Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 197 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5888
  1. #1561
    J'ai de la confiture de noix et de noisette (bio et confectionnée localement en plus), c'est une tuerie. Ça t'ira ?

  2. #1562
    Annonce des 7 joueurs de l'équipe de France pour la coupe du monde d'OW :

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  3. #1563
    On a peut être pas la meilleure équipe mais y'a pas à chier, pour la coupe du monde notre communication explose celles des autres équipes.
    C'est la faute à Arteis

  4. #1564
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah t'apprend à jouer les autres, c'est pas comme ci avant la roleQ c'était plus facile de pick Roadhog, la techniquement t'as juste à aller plus vite qu'une personne contre 5 avant, donc je vois pas trop en quoi le problème est pire maintenant, ah tu peux pas changer de rôle ? Bah joue pas tank alors...
    Avant la map apparait, hop tu sais que tu peux prendre Roadhog, tu le sors. Là, une fois que la map apparait c'est... dommage pour mes coéquipiers. GL HF à eux.
    En vrai je ne vais plus jouer tank en ranked. Donc perso' la màj m'enlève une partie du jeu.

  5. #1565
    Est-ce que des canards touchent à tout ont réussi à avoir un meilleur rank en dps qu'en support et/ou tank?

    Ça m'a l'air impossible à moins de volontairement délaisser les rôles de tank et support.

  6. #1566
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, la technique c'est d'avoir la fibre et un SSD. Véridique
    Plus en classé, ça attend tout le monde maintenant avant d'afficher la sélection de héros.
    (Si ça a pas rechangé...)

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    En vrai je ne vais plus jouer tank en ranked. Donc perso' la màj m'enlève une partie du jeu.
    Non là c'est toi qui te l'enlève, la màj le simplifie si tu avais envie de le faire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #1567
    De toutes façons, si c'était pour ne jouer que roadhoag, finalement ça ne retire pas toute une classe du jeu, mais seulement un personnage


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que des canards touchent à tout ont réussi à avoir un meilleur rank en dps qu'en support et/ou tank?

    Ça m'a l'air impossible à moins de volontairement délaisser les rôles de tank et support.
    J'ai pas fini mon classement DPS ... mais ça me semble plutôt logique, du fait que c'est aussi la classe la plus "concurrentielle". Et puis je dirais aussi que c'est certainement la classe où tu es le plus susceptible d'être irrégulier ...

  8. #1568
    Je dois avoir 300h sur Hog, donc si si, c'est une grosse partie du jeu pour moi. :-)
    Et je pouvais jouer vite fait autre chose que Hog, mais c'était temporaire et je le faisais pour être sympa. Apprendre à réellement utiliser tous les tanks, franchement, non, je passe. Bref, next.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que des canards touchent à tout ont réussi à avoir un meilleur rank en dps qu'en support et/ou tank?

    Ça m'a l'air impossible à moins de volontairement délaisser les rôles de tank et support.
    Y'avait quelqu'un qui avait fait une "étude" à un moment en se basant sur les stats overbuff, étude qui montrait que les dps étaient ceux qui avaient les meilleurs résultats quand ils devaient flex et jouer tank ou heal. A l'inverse les tanks et les heals avaient les moins bons résultats quand ils devaient flex dps. Y'a pas de justice mon bon monsieur.

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je dois avoir 300h sur Hog, donc si si, c'est une grosse partie du jeu pour moi. :-)
    Et je pouvais jouer vite fait autre chose que Hog, mais c'était temporaire et je le faisais pour être sympa. Apprendre à réellement utiliser tous les tanks, franchement, non, je passe. Bref, next.
    C'est dommage que tu sois pas arrivé quelques mois plus tôt sur le forum avant que Kdhot se fasse ban def, tu te serais super bien entendu avec lui

  10. #1570
    Petit bilan (à mon tour) de mes premiers placements.
    Fort de tous les retours encourageants sur le roleQ et malgré les haters, je me suis fait 3 petits placements en support.
    Si on peut dire que globalement ça a été moins toxique, ça a malgré tout été TRES compliqué. Et j'en suis arrivé à me dire que le problème c'est pas la roleQ, ou l'absence de roleQ ou quoi que ce soit d'autre dans le jeu. Le problème c'est que sur une équipe de 6 individus, dans 90 % des cas, chacun pense savoir mieux que les autres comment jouer et comment faire la partie. Tout le monde est persuadé d'être le cerveau de l'équipe et tout le monde pense que les autres doivent l'écouter. C'est pas OW le problème, tu obtiendrais le même résultat à la pétanque ou la belote. Et en fait, le skill intervient tellement peu PAR RAPPORT à cette dynamique d'équipe. Ce petit quelque chose qui fait que des fois ça marche, et des fois ça marche pas.
    Je sens que beaucoup ne seront pas d'accord (évidemment, dire que le jeu marche plus sur la sociabilité que sur le skill...). Par contre, mon échantillonnage étant court (3 games) et mon point de vue biaisé (je m'inclus dans les 6 joueurs incapables de s'entendre), je veux bien commenter:
    Je pick Moira puisque cela fait plusieurs semaines que je m'entraîne avec et qu'elle me plaît bien.
    Je pick pas en premier, histoire de pas jouer les OTP. Je reconnais que sur 3 parties, pas UNE fois y a eu un conflit de pick, donc ça confirme, on se fâche encore moins quand on est que 2 à choisir le rôle.
    Je me mets en chat vocal, bonnes conditions.
    Première game: BUSAN, en gros ça joue bien MAIS, ça perd sur des team fights pourris. Mon explication: malgré le chat vocal, aucun call, que des "heal plz". Le rein, une grande gueule qui en plus de jouer véritablement comme une daube (genre après un team fight perdu il a LITTÉRALEMENT chargé la mêlée TOUT SEUL et alors qu'on était 3 en vocal à dire "regroup"), se permet de me rentrer dans le lard (au sens figuré) parce que selon lui je joue DPS moira au lieu de le soigner. Et de rentrer dans une colère noire parce que au moment où il se fait charger par l'autre rein et meurt comme une merde (probablement parce que vu son placement, il faisait autre chose que jouer son rôle), je n'étais pas précisément en train de le soigner. Notez que cette partie, où il y avait un 2ème healer (qui a beaucoup switch: baptiste, ana, lucio) j'ai fini à plus de 11k de heal... C'est vrai, j'aime bien Moira parce qu'elle peut aussi faire beaucoup de dégâts, et j'en profite. Mais en fait, le souci c'est que tu te rends compte que jouer healer ne sert à rien, si la grande gueule de la partie décide que tu ne joues pas comme il faut. J'ai fini par jouer Mercy (que je maîtrise moins bien surtout son placement) et suivre le rein comme son ombre (assez pour constater que le problème venait en grade partie de lui), mais ça a pas suffi. Avec ça les DPS qui gâchent leurs ults et forcément, c'est le GG...
    Je me suis dit bon, mauvaise partie, ça arrive, je relance. 2ème game, on s'est fait stomp. L'équipe en face était meilleure, malgré nos efforts et encore de nombreux ults gâchés. J'étais dans mon rôle... Frustrant mais rien à dire.
    Je relance une 3ème et c'était tellement la GALERE. PARIS, on cap le premier point dans la douleur, mais avec un bon teamfight (et sans plus de communication que les précédentes) ça passe. On enchaîne avec le 2ème. La snowball prend et bim fin du tour. Un oeil à mes stats, 5 médailles d'or, incluant soins, dégâts et temps sur objectif. Là j'ai senti que le niveau avait baissé. 2ème tour en défense, on perd le premier point sur un bon ult adverse et parce que mes mates courraient comme des lapins sous les balles de soldier. On souffre sur le 2ème mais ça tient. Victoire. Je finis la game avec moins de gold mais bien auréolé (soins, temps sur objectif et kills sur objectif).
    Je sens le silver ou le bronze en healer. Et je suis assez déçu.
    Pas encore testé la RoleQ des autres rôles (la flemme de patienter plus de 5 min pour une partie DPS). Mais je suis déçu de la roleQ support. Encore une fois, petit échantillon, ça arrive, mais...

  11. #1571
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Le problème c'est que sur une équipe de 6 individus, dans 90 % des cas, chacun pense savoir mieux que les autres comment jouer et comment faire la partie. Tout le monde est persuadé d'être le cerveau de l'équipe et tout le monde pense que les autres doivent l'écouter. C'est pas OW le problème, tu obtiendrais le même résultat à la pétanque ou la belote. Et en fait, le skill intervient tellement peu PAR RAPPORT à cette dynamique d'équipe. Ce petit quelque chose qui fait que des fois ça marche, et des fois ça marche pas.
    Tellement, mais alors tellement vrai

    Je serai néanmoins mesuré sur "C'est pas OW le problème, tu obtiendrais le même résultat à la pétanque ou la belote"
    -> je pense qu'il manque à OW un système de hiérarchie et d'ordre/indication. Certains jeux s'en sortent bien mieux qu'OW à ce niveau. Et les excuses techniques des gars de Blibli n'y changeront rien.

  12. #1572
    Ha mais je suis tout a fait d'accord que comme sur tous les jeux, le plus important au delà du skill des joueurs c'est leur capacité à s'entendre ou a jouer en bonne intelligence. Que ça soit sur OW ou ailleurs (je joue pas mal à Vermintide 2 aussi en ce moment et c'est pareil). Et ça c'est pas la RoleQ qui va changer quoi que ce soit sur le coté humain du truc.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #1573
    De toute façon c'est dur de s'encaisser le jeu en tant que dps, j'ai l'impression que les deux joueurs dps ne synergisent pas assez,
    "bon ba je prends mon pick de confort"
    si c'est full shield en face je vois pas ce qu'un mccree et une widow vont réussir à foutre.
    T'as beau être bien positionnés en tank devant ton équipe par exemple ou réussir à créer de l'espace avec un Hammond ou un Winston, tes supports n'ont pas du "burst heal" à l'infini et un shield ça finit par tomber, si les DPS ne clutch pas où ne foutent pas les adversaires au moins low life. Tout finit par s'effondrer comme un château de cartes.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On a peut être pas la meilleure équipe mais y'a pas à chier, pour la coupe du monde notre communication explose celles des autres équipes.
    C'est dommage que ce ne soit pas la coupe de l'e-communication; on aurait nos chances alors

  15. #1575
    J'ai lose la majorité de mes placements tanks, mais c'était pas trop la purge (placé globalement où je m'y attendais), j'avais même des gens qui changeait de pick quand je demandais (pour contrer une pharah, ou un reaper par exemple). Dommage qu'ils le fassent pas eux mêmes ^^

    Et un Reaper non géré c'est aussi relou qu'une Pharah au final... lose 2 de mes placements à cause de Reaper complètement free.

  16. #1576
    Imho pour la communication rien de mieux que le système de ping d'Apex Legends. Ce serait un vrai plus de l'intégrer.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Est-ce que des canards touchent à tout ont réussi à avoir un meilleur rank en dps qu'en support et/ou tank?

    Ça m'a l'air impossible à moins de volontairement délaisser les rôles de tank et support.
    Je suis pas encore placé en tank, mais en support, le rôle que je pratique le plus et sur lequel je suis le plus à l'aise, j'ai été placé plus bas qu'en DPS (150pts de plus en DPS), alors que je joue jamais DPS. Ça s'explique peut être par le fait que mes placements en support aient été un peu difficiles, mais bon c'est possible.

    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Petit bilan (à mon tour) de mes premiers placements.
    Fort de tous les retours encourageants sur le roleQ et malgré les haters, je me suis fait 3 petits placements en support.
    Si on peut dire que globalement ça a été moins toxique, ça a malgré tout été TRES compliqué. Et j'en suis arrivé à me dire que le problème c'est pas la roleQ, ou l'absence de roleQ ou quoi que ce soit d'autre dans le jeu. Le problème c'est que sur une équipe de 6 individus, dans 90 % des cas, chacun pense savoir mieux que les autres comment jouer et comment faire la partie. Tout le monde est persuadé d'être le cerveau de l'équipe et tout le monde pense que les autres doivent l'écouter. C'est pas OW le problème, tu obtiendrais le même résultat à la pétanque ou la belote. Et en fait, le skill intervient tellement peu PAR RAPPORT à cette dynamique d'équipe. Ce petit quelque chose qui fait que des fois ça marche, et des fois ça marche pas.
    Je sens que beaucoup ne seront pas d'accord (évidemment, dire que le jeu marche plus sur la sociabilité que sur le skill...). Par contre, mon échantillonnage étant court (3 games) et mon point de vue biaisé (je m'inclus dans les 6 joueurs incapables de s'entendre), je veux bien commenter:
    Je pick Moira puisque cela fait plusieurs semaines que je m'entraîne avec et qu'elle me plaît bien.
    Je pick pas en premier, histoire de pas jouer les OTP. Je reconnais que sur 3 parties, pas UNE fois y a eu un conflit de pick, donc ça confirme, on se fâche encore moins quand on est que 2 à choisir le rôle.
    Je me mets en chat vocal, bonnes conditions.
    Première game: BUSAN, en gros ça joue bien MAIS, ça perd sur des team fights pourris. Mon explication: malgré le chat vocal, aucun call, que des "heal plz". Le rein, une grande gueule qui en plus de jouer véritablement comme une daube (genre après un team fight perdu il a LITTÉRALEMENT chargé la mêlée TOUT SEUL et alors qu'on était 3 en vocal à dire "regroup"), se permet de me rentrer dans le lard (au sens figuré) parce que selon lui je joue DPS moira au lieu de le soigner. Et de rentrer dans une colère noire parce que au moment où il se fait charger par l'autre rein et meurt comme une merde (probablement parce que vu son placement, il faisait autre chose que jouer son rôle), je n'étais pas précisément en train de le soigner. Notez que cette partie, où il y avait un 2ème healer (qui a beaucoup switch: baptiste, ana, lucio) j'ai fini à plus de 11k de heal... C'est vrai, j'aime bien Moira parce qu'elle peut aussi faire beaucoup de dégâts, et j'en profite. Mais en fait, le souci c'est que tu te rends compte que jouer healer ne sert à rien, si la grande gueule de la partie décide que tu ne joues pas comme il faut. J'ai fini par jouer Mercy (que je maîtrise moins bien surtout son placement) et suivre le rein comme son ombre (assez pour constater que le problème venait en grade partie de lui), mais ça a pas suffi. Avec ça les DPS qui gâchent leurs ults et forcément, c'est le GG...
    Je me suis dit bon, mauvaise partie, ça arrive, je relance. 2ème game, on s'est fait stomp. L'équipe en face était meilleure, malgré nos efforts et encore de nombreux ults gâchés. J'étais dans mon rôle... Frustrant mais rien à dire.
    Je relance une 3ème et c'était tellement la GALERE. PARIS, on cap le premier point dans la douleur, mais avec un bon teamfight (et sans plus de communication que les précédentes) ça passe. On enchaîne avec le 2ème. La snowball prend et bim fin du tour. Un oeil à mes stats, 5 médailles d'or, incluant soins, dégâts et temps sur objectif. Là j'ai senti que le niveau avait baissé. 2ème tour en défense, on perd le premier point sur un bon ult adverse et parce que mes mates courraient comme des lapins sous les balles de soldier. On souffre sur le 2ème mais ça tient. Victoire. Je finis la game avec moins de gold mais bien auréolé (soins, temps sur objectif et kills sur objectif).
    Je sens le silver ou le bronze en healer. Et je suis assez déçu.
    Pas encore testé la RoleQ des autres rôles (la flemme de patienter plus de 5 min pour une partie DPS). Mais je suis déçu de la roleQ support. Encore une fois, petit échantillon, ça arrive, mais...
    En fait t'as joué à OW en soloQ quoi

    Franchement, c'est plus compliqué à organiser, mais grouper ça améliore beaucoup tout ce dont tu parles, c'est vraiment un autre jeu.

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Imho pour la communication rien de mieux que le système de ping d'Apex Legends. Ce serait un vrai plus de l'intégrer.
    Alors oui, mais 6 ping à 6 endroits différents ça risque d'être vite le bordel.
    Et les devs ont essayé et ont dit que ça s'intégrait mal à OW.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message


    BREF t'as joué à OW en soloQ quoi

    Franchement, c'est plus compliqué à organiser, mais grouper ça améliore beaucoup tout ce dont tu parles, c'est vraiment un autre jeu.
    Oui voilà. Complètement. J'avoue la première partie était très frustrante. J'attendais beaucoup de la 2-2-2, et je me fais insulter. Ça ne m'étais JAMAIS arrivé avant la roleQ de me faire insulter en tant que healer. D'où ma déception.

    En fait, ce dont je parlais plus haut, à savoir que c'est celui qui parle le plus fort qui a raison, et donc a priori les 6 joueurs d'une même équipe, c'est une forme de toxicité. C'est pas insultant, c'est pas du troll, c'est pas fait pour emmerder les autres, mais au final c'est toxique. C'est de l'ego, et ça foire les parties. Il devrait pas y avoir de honte à rater une game, pas être en forme, faire des erreurs. Tu te recentres, et tu écoutes tes mates. Ou tu t'excuses de jouer comme une merde et basta. Si tu commences à insulter tout le monde alors que le problème vient de toi, c'est toute l'équipe qui est pénalisée. Et c'est un peu le gros problème du soloQ. L'ego.

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Imho pour la communication rien de mieux que le système de ping d'Apex Legends. Ce serait un vrai plus de l'intégrer.
    On a déjà évoqué le cas. Pas possible sur OW. Ou plutôt pas adaptable en l'état.

  19. #1579
    Je m'agace rarement, mais la dernière fois qu'on m'a pourri quand je jouais zen (en KOTH) j'ai switch Torb et on a gagné
    "Les faits sont têtus."


  20. #1580
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Alors oui, mais 6 ping à 6 endroits différents ça risque d'être vite le bordel.
    Et les devs ont essayé et ont dit que ça s'intégrait mal à OW.
    Non, il est possible de faire un truc plus intelligent qu'autoriser les 6 joueurs à ping tout et n'importe quoi.
    Après tout dans APEX tu joues à 3 et ce n'est pas le bordel. Si l'on raisonne de façon simpliste, passer à 6 doublerait le nombre de ping : borel or not bordel ? Ché pas.
    Il faut aussi expérimenter des règles de ping, peut être en autorisant certains membres uniquement (genre le leader et un second gus), ou bien avec un rate-limit sur le nombre de pings.
    Blibli dit qu'il a essayé, mais qu'a t-il essayé ? Est-ce passé sur le PTR ? Quelles furent les conclusions ? Et le plus important : comment a réagit la communauté ?
    Doit-on prendre cela comme un aveux d'échec ? Continuent-ils d'essayer ? Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ? Répondez maintenant.

    Je dis ça... nous avons eu exactement la même discussion il y a quelques mois, et ça a tourné en rond faute d'infos

  21. #1581
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je m'agace rarement, mais la dernière fois qu'on m'a pourri quand je jouais zen (en KOTH) j'ai switch Torb et on a gagné
    Oui mais maintenant on peux plus... Mais je veux pas critiquer la 222 à laquelle je crois vraiment...

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non, il est possible de faire un truc plus intelligent qu'autoriser les 6 joueurs à ping tout et n'importe quoi.
    Après tout dans APEX tu joues à 3 et ce n'est pas le bordel. Si l'on raisonne de façon simpliste, passer à 6 doublerait le nombre de ping : borel or not bordel ? Ché pas.
    Il faut aussi expérimenter des règles de ping, peut être en autorisant certains membres uniquement (genre le leader et un second gus), ou bien avec un rate-limit sur le nombre de pings.
    Blibli dit qu'il a essayé, mais qu'a t-il essayé ? Est-ce passé sur le PTR ? Quelles furent les conclusions ? Et le plus important : comment a réagit la communauté ?
    Doit-on prendre cela comme un aveux d'échec ? Continuent-ils d'essayer ? Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ? Répondez maintenant.

    Je dis ça... nous avons eu exactement la même discussion il y a quelques mois, et ça a tourné en rond faute d'infos
    Apex n'est pas le même jeu. Tu ping ce que tu ne peux pas voir (les loot, ou les ennemis) et ce que tu veux faire (attaquer ou pas, aller visiter tel ou tel coin).
    OW les objectifs sont connus. Les ennemis sont visibles et il n'est pas plus long de dire qu'un ennemi arrive par le chat vocal que de le ping avec le risque que 6 gus pingent en même temps et que personne ne comprenne.
    Les règles dont tu parles impliquent plus de complication: si tu autorises 1 gus ou 2 (leaders et suppléant disons) c'est que déjà tu intègres à OW une hiérarchie qui n'existe pas et dont les conséquences vont bien au delà du ping. Ou alors tu restreins les règles au premade (qui désignent un leader). Et donc, ça handicape le soloQ.
    Et vient la partie la plus intéressante: 6 personnes qui pingent en même temps, tous persuadés qu'ils ont raison, tu suis qui? l'un des 5 autres, ou tu vas là où toi tu indiquais au risque que personne ne suive? A 3 dans Apex et avec une carte très large, la majorité est vite faite et tu peux choisir de suivre ou pas. A OW le decision making est très rapide. tu sors du spawn tu pars d'un côté, en quoi un ping va te changer d'un "go left?" en vocal (ou même écrit)?
    Bref, je suis pas game designer ni rien du tout et comme la dernière fois en 5 min on soulève 3 fois plus de problèmes qu'il n'y a de bénéfices au ping dans OW. Donc quand Blizard dit " on y a pensé mais ça marche pas", j'ai tendance à les croire...
    Dernière modification par LoupGris ; 19/08/2019 à 18h19.

  22. #1582
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Annonce des 7 joueurs de l'équipe de France pour la coupe du monde d'OW :
    La hype monte toujours avec ce genre de vidéo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #1583
    LoupGris, Tu simplifies un peu trop mes propos là
    Je sais bien qu'OW n'est pas APEX, et je n'ai pas écrit ici mon plan génial pour introduire le ping. Rien n'empêcherait par exemple d'avoir des raccourcis pour donner des ordres qui reviennent souvent, comme "on attaque à gauche|droite|au milieu", "les mecs on a oublié le payload". Le lead pourrait avoir cette capacité. -> comment réagirait la communauté ? No sé.
    Tout ça pour dire que non, je ne prétends pas avoir les solutions, mais Blibli pourrait au moins partager ses infos, ce qu'il a challengé/expérimenté, ses conclusions.

  24. #1584
    T'es pas loin de réinventer le vocal

  25. #1585
    Au pire, on ajoute plus de spell comme l'orbe offensive de zen et ça fera des persos qui "leadent" naturellement ...

    (mais la fin, ça se passera quand même plutôt sur le vocal, ouais )

  26. #1586
    Ils avaient déjà lâchés que le système de ping ne marchait pas vraiment sur OW comme quoi c'était vite le dawa (oh wait ça a été dit plus haut) y a déjà du "ping" en simplifié, "me faut du heal, faut qu'on se regroupe, j'ai mon ulti, allons sur l'objectif" y a besoin de rien de plus sur OW.
    Sinon y a le voicechat hein pour lâcher des infos cruciales (oh wait ça a été dit plus haut²)

  27. #1587
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    LoupGris, Tu simplifies un peu trop mes propos là
    Je sais bien qu'OW n'est pas APEX, et je n'ai pas écrit ici mon plan génial pour introduire le ping. Rien n'empêcherait par exemple d'avoir des raccourcis pour donner des ordres qui reviennent souvent, comme "on attaque à gauche|droite|au milieu", "les mecs on a oublié le payload". Le lead pourrait avoir cette capacité. -> comment réagirait la communauté ? No sé.
    Tout ça pour dire que non, je ne prétends pas avoir les solutions, mais Blibli pourrait au moins partager ses infos, ce qu'il a challengé/expérimenté, ses conclusions.
    Excuse moi, je voulais pas simplifier ou paraître condescendant.
    En fait, y a déjà un ping dans OW, il lui manque peut-être d'être un peu plus visuel. Par exemple "need healing" existe en ping, mais dans le feu de l'action, on sait pas qui demande. La voiceline arrive trop tard. Je parle pas du mec à 2 bornes du healer qui réclame ses soins (99% des cas, un hanzo, #troll). Bref, si quand t'est healer, le mec qui demande son heal se mettait à "vibrer" ou surbriller, ce serait plus lisible. Pareil les objectifs genre tous sur le payload, ça existe, mais soit c'est pas hyper visible, soit tout le monde s'en fout. Ils pourraient le rendre plus visible.
    Enfin pourquoi pas rajouter une ou deux épingles de plus genre le focus sur un héros et la direction et on pourrait déjà se faire une idée... Mais sans trop charger l'écran.
    Sur Apex par exemple il y a un pîng qui dit des choses différentes en fonction de ce que tu montres (rouge pour ennemi, jaune pour loot, bleu pour direction par exemple) mais en une seule action/touche. Mais la map et le rythme du jeu le permettent. Si tu te goures sur le ping genre tu montres un ennemi et tu cliques à côté et indique une direction, t'as le temps de te corriger. Dans OW c'est trop court je pense. Donc il faut un type de ping pour chaque signal. D'où la nécessité de limiter le nombre de signaux, à mon avis...

    Je remarque aussi qu'on recommence à s'écharper à cause d'un post d'Ohgo...

  28. #1588
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message

    Je remarque aussi qu'on recommence à s'écharper à cause d'un post d'Ohgo...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1589
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    pour donner des ordres
    Hahaha le mec quand on lui en donne un , il ragequit...

  30. #1590
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Hahaha le mec quand on lui en donne un , il ragequit...
    C'est pas très mature dis donc
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 53 sur 197 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •