Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 197 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 5888
  1. #1171
    Deux choses :
    1- J'aime Hanzo.
    2- Ouvre tes coffres !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #1172
    MODIFICATIONS PRINCIPALESJeux d’été 2019
    Les Jeux d’été sont de retour ! Aiguisez votre esprit de compétition avec la saison 3 de la Copa Lúcioball, et luttez contre la chaleur avec des modèles légendaires comme Torbjörn Jeux d’eau, Hanzo Vague et Genji Kendoka. Outre les nouveautés, vous pourrez aussi débloquer les objets saisonniers des années précédentes !
    Nouveauté : Sous-titres
    Choisissez entre 3 niveaux de sous-titres : Moments forts, Moments forts et conversation et Tous. ette nouvelle fonctionnalité a été créée pour améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs sourds et malentendants, mais aussi de nos joueurs qui apprécient le sous-titrage.

    FORGEGénéral

    • Possibilité d’évaluer la performance du serveur de la session de jeu en cours.
      • Trois nouvelles valeurs sont disponibles :
        • Charge du serveur – Indique en pourcentage la charge du processeur concernant la session de jeu en cours.
        • Moyenne de charge du serveur – Indique en pourcentage la moyenne de la charge du processeur sur les deux dernières secondes de la session de jeu en cours.
        • Pic de charge du serveur – Indique en pourcentage la charge du processeur la plus élevée sur les deux dernières secondes de la session de jeu en cours.

      • Lorsque ces valeurs approchent ou dépassent 100, il est probable que la session de jeu soit interrompue, parce qu’elle consomme trop de ressources.
      • Un nouvel exemple prédéfini affiche ces valeurs en haut à gauche de l’écran. Cette règle prédéfinie peut être copiée dans d’autres scripts pour vous aider à identifier les zones où la performance peut poser problème.

    • Lorsqu’une session de jeu s’interrompt en raison d’une surcharge du script de la Forge, un nouveau message d’erreur s’affiche dans la fenêtre de chat (au lieu du message « erreur inattendue »).
    • Ajout de lignes supplémentaires.


    CORRECTIONS DE BUGSGénéral

    • Correction d’un problème qui désélectionnait un héros sélectionné en phase de sélection, au début de la phase de préparation.
    • En mode Spectateur, les types de points de vie (santé et armure) sont désormais affichés correctement, dans l’ordre où ils sont consommés en cas de dégâts.
    • Mode daltonien : correction d’un problème qui appliquait des couleurs par défaut incorrectes à l’IU de l’objectif selon la phase de jeu (attaque ou défense) lorsqu’une seule couleur du mode daltonien était sélectionnée.
    • <Console uniquement> Le Surchargeur d’Orisa, le Champ d’immortalité de Baptiste et la Dynamite d’Ashe sont à présent des cibles valides pour l’aide à la visée.

    Forge

    • Correction d’un problème : l’action « Définir l’invisibilité » dysfonctionnait lorsque Reinhardt utilisait son tir secondaire en vue à la troisième personne.
    • Partie personnalisée : correction d’un problème qui empêchait les personnages gérés par l’IA d’atteindre le point de capture sur la carte Oasis - Université.
    • Correction des actions « Désactiver la réapparition prédéfinie par le mode de jeu » et « Définir la durée maximum avant réapparition ».
    • Partie personnalisée : correction d’un problème qui empêchait les scalaires de dégâts de partie personnalisée de modifier les dégâts de la Mine venimeuse de Fatale.
    • Correction d’un problème de perte de cible des commandes lors de la suppression d’une règle, action ou condition non visible à l’écran.
    • Correction d’un problème : le message d’erreur « Options invalides » apparaissait après importation d’anciens codes de partage de la Forge.
    • La désactivation de certaines actions ne provoque plus de boucle infinie.

    Enregistrements

    • Correction d’un problème de dysfonctionnement de la touche Champ de vision lors du visionnage d’un enregistrement.
    • Correction d’un problème : le contour des joueurs disparaissait lorsque vous passiez une action en suivant un joueur à la première ou à la troisième personne.
    • Correction d’un problème qui conservait les effets des héros à l’écran lorsque vous avanciez dans un enregistrement en pause.

    Cartes
    Hanamura

    • Correction d’un problème qui coinçait certains héros dans le toit près du point B.
    • Correction d’un problème qui permettait à certains héros de flotter entre les toits des bâtiments près du point A.

    La Havane (JcJ)

    • Correction d’un problème qui permettait à un défenseur de pénétrer dans le point d’apparition des attaquants (sortie de gauche, 2e point d’apparition en attaque).

    Numbani

    • Mise à jour des éclairages pour les entrées en scène.

    Héros
    Baptiste

    • Correction d’un problème qui empêchait la Matrice amplificatrice de Baptiste d’augmenter les soins.

    Doomfist

    • Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement d’Onde de choc.

    D.Va

    • Correction d’un problème qui empêchait la Matrice défensive de D.Va d’absorber les projectiles au coin d’un mur dans certaines circonstances.

    Baptiste

    • Correction d’un problème de visuel avec la tête de Baptiste lorsqu’il était équipé du modèle Forces spéciales.

    Hanzo

    • Correction d’un problème : l’arc pouvait parfois flotter dans les airs, à la mort de Hanzo équipé du modèle Kabuki.

    Chopper

    • Correction d’un problème : la chaîne de Chopper disparaissait parfois en vue à la première personne.

    Moira

    • Correction d’un problème : la Coalescence de Moira disparaissait parfois en vue à la première personne.
    • Correction d’un problème : Moira restait brièvement visible après avoir utilisé Volatilité.

    Sombra

    • Correction d’un problème : le temps de recharge du Transducteur de Sombra se déclenchait lors de la réapparition.
    • Correction d’un problème qui permettait parfois à un ennemi d’utiliser une capacité si Sombra le piratait alors qu’il l’avait déjà été par l’IEM.

    Torbjörn

    • Correction d’un problème qui permettait d’utiliser le Cœur de magma et le marteau de Torbjörn en même temps.

    Winston

    • Correction d’un problème qui cachait le nom et la barre de vie de Winston derrière son propre corps lors de l’utilisation de Rage primordiale.

    Bouldozer

    • Correction d’un problème qui permettait à Bouldozer de détruire les mines d’un Bouldozer adverse en roulant dessus sans subir de dégâts.

    Zenyatta

    • Correction d’un problème qui empêchait les portraits de Zenyatta en jeu et dans les Temps forts d’afficher son modèle Zen-Nakji.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu respawn et tu retentes ta chance. C'est pas comme si c'était la fin du monde.
    C'est juste pas très fun, intéressant, etc.

  4. #1174
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Souffrez, bavez, ne comprendez pas :

    https://tof.cx/images/2019/07/16/ed3...de81af6.md.jpg
    Si tu déballes pas tes cadeaux à Noël, c'est ton choix.

    Et donc les défis chaque semaine c'est pour les trois skins épiques déjà visibles dans la galerie, y'en a même pas d'autres en fait. C'est moi ou c'est un peu chiche cette année ?


    Edit:
    Correction d’un problème qui désélectionnait un héros sélectionné en phase de sélection, au début de la phase de préparation.

    C'est pas grand chose, mais c'était bien relou.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #1175
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    C'est juste pas très fun, intéressant, etc.
    Donc on doit pas te tuer pour te permettre de t'amuser c'est ça ? T'as fais une erreur, t'es mort. Bah tu la refais pas, maintenant tu sais ou elle est
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1176
    Une fois de plus, plusieurs réactions possibles face au fait de se faire buter dans le jeu :
    - Réaliser les erreurs qu'on a faites qui ont mené à ce résultat et adapter son jeu pour essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
    - Réaliser que sa mort était inévitable mais se dire qu'on a fait de notre mieux pour permettre à notre équipe de gagner le teamfight.
    - Rager comme un dindonneau et dire que c'est pas marrant.
    Chacun son truc.
    Oui.

  7. #1177
    Doucement quand même, ça peut arriver qu'un perso soit tout pété et mal équilibré, dans ce cas pas de "git gud" qui tienne. C'est compréhensible de râler sur un truc qui déséquilibre le jeu et pas trouver ça fun. Brigitte à sa sortie n'a pas été loin de me dégoûter d'OW...

    Bon là en l’occurrence concernant les snipers je suis pas d'accord car j'aime bien la mécanique et je trouve qu'elle est intéressante et apporte un truc.
    Mais on a le droit de ne pas aimer un aspect d'un jeu sans que le problème ne vienne que de nous hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #1178
    Bah je trouve qu'il y a une manière de se placer face à quelques chose qui ne nous plait pas dans un jeu. Un façon particulière de voir les choses pour tirer le jeu à son avantage.
    On est généralement tenté de demander au monde de s'adapter à nous avant de penser nous même à nous adapter au monde.
    Perso quand Brigitte est sortie, je me suis beaucoup plains (notamment parce que je me plains tout le temps, je suis un véritable charme ) mais je me suis aussi entraîné pour essayer de faire avec, j'ai changé mes picks, avant de finalement faire une petite pause dans le jeu due à ça et au fait que bah quand t'as beaucoup joué au jeu, faire une petite pause, ça fait pas de mal non plus. Par contre j'ai jamais demandé à ce qu'on change le jeu pour tourner autour de mon inaptitude à m'y adapter facilement.

    Perso je suis convaincu qu'avoir un comportement d'enfant gâté en permanence et attendre du jeu qu'il évolue pour nous permettre d'avoir du fun est à la fois destructeur pour la personne qui demande les changements car les changements n'arriveront peut-être jamais et être dans l'attente permanente n'est pas quelques chose de sain et c'est aussi un soucis pour le jeu en lui-même, parce qu'avoir une majorité de gens qui attendent que les choses aillent mieux au lieu de s'adapter aux changements, c'est pas vraiment bon niveau ambiance dans une communauté.

    Le problème avec ces comportements, c'est qu'ils sont tellement rependus qu'au final les devs sont obligés d'y répondre, ce qui encourage encore plus ce genre de comportements.
    Alors je dis pas qu'il faut non plus être un bon soldat et tout gober sans rechigner, évitons les extrêmes, mais là, clairement, au bout d'un moment, face à un soucis donné, "git gud" et essaye au moins de t'adapter au lieu de gueuler sur les forums (ou pire, sur tes mates).
    Oui.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Donc on doit pas te tuer pour te permettre de t'amuser c'est ça ? T'as fais une erreur, t'es mort. Bah tu la refais pas, maintenant tu sais ou elle est
    Tu fais exprès je pense à pas piger le manque de fun à se prendre un random HS. ou se prendre un HS tout court car ta hitbox fait 100m de large. Comment je suis censé m'améliorer ? En quoi est-ce ma faute ? Mais bon, t'inquiète, des trucs pas fun et relou y'a pas que ça dans ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Brigitte
    On est beaucoup à avoir arrêté de jouer plus ou moins à son apparition. Les pro et streamer (coucou seagull) ont fortement râlé dessus car... c'est pas fun de jouer contre. Et là je parle qu'en 1v1, je ne parle pas du cancer qu'est le GOAT.

  10. #1180
    Je suis d'accord avec toi concernant la tendance à tout vouloir selon sa propre façon de voir les choses (les pétitions pour refaire des films ou séries en sont de bons exemples), mais on a quand même le droit d'exprimer un avis et des goûts sans dire amen à tout ce qu'on nous propose/impose.

    Brigitte était totalement fumée et même les devs regrettent ce qu'ils ont fait avec vu qu'ils ont défoncé leur jeu et dégoûté une partie de leur communauté. On est loin de juste quelques personnes qui râlent pour le principe de râler, et je trouve un peu dommage de dire "ben tant pis faut s'adapter".

    J'avais déjà fait la comparaison je crois, mais si il y a un plat que j'adore dans un resto, et qu'un jour la recette change et que quelqu'un décide de chier dedans, ben j'ai le droit d'être déçu et d'espérer qu'ils reviennent à la version précédente, sinon je n'y reviendrai plus. C'est pas de dire "suffit de t'habituer à la merde" ou "c'est que t'aimes pas le plat à la base" qui va changer grand chose.
    Je suis pas contre un changement de recette si c'est pour y coller de bons ingrédients. Ashe par exemple elle m'a fait l'effet inverse, je la trouve géniale, et elle n'a rien déséquilibré.
    Dernière modification par ExPanda ; 17/07/2019 à 11h13.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1181
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Et là je parle qu'en 1v1, je ne parle pas du cancer qu'est le GOAT.
    Parce que t'as beaucoup joué contre la GOATs toi ?
    Ça a dû ruiner ton quotidien, c'est clair

    @Panda :
    T'oublies un truc dans l'addition, c'est que Brigitte est sortie pour une raison : parce que tout le monde chialait sur la Dive. Je me souviens même de Jeff envoyer un Scud dans un interview en disant à peu près "vous avez eu Brigitte, ce qui est bien la preuve que la commu devrait un peu réfléchir avant de demander des changements".
    Pour moi ce comportement gamin de toujours vouloir que ça change vite, pour se plier à ses petits besoin est vraiment un comportement très néfaste.

    Et comme je le dis, je suis d'accord qu'il faut pas tomber dans l'extrême inverse qui est de tout accepter sans rechigner non plus, je suis quand même revenu dessus, mais le comportement le plus constructif, selon moi, est quand même d'essayer de s'y faire avant de chouiner.
    "C'est pas rigolo de se manger des HS" : bah oui mais si au bout du 1000ème HS de Widow que tu te manges dans ton expérience de jeu, t'as toujours pas appris à faire gaffe au positionnement de la Widow adverse, quelques part, je suis désolé, mais le problème vient pas du jeu.
    Oui.

  12. #1182
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Tu fais exprès je pense à pas piger le manque de fun à se prendre un random HS. ou se prendre un HS tout court car ta hitbox fait 100m de large. Comment je suis censé m'améliorer ? En quoi est-ce ma faute ? Mais bon, t'inquiète, des trucs pas fun et relou y'a pas que ça dans ce jeu.
    Mais mettez-vous derrière un shield ! S'il y a du sniper en face et qu'il n'y a pas de tank avec shield dans votre équipe, vous vous prenez une pression folle de la part du/des sniper(s) ennemi(s) et c'est bien normal. Il faut prendre un tank avec du shield, bien rester groupé et passer de couvert en couvert. Tu peux aussi sortir le Winston pour fumer le sniper et le forcer à switch sur autre chose, ou bien tenter le duel de sniper.

    Perso ça me fait évidemment pas plaisir sur le moment de me prendre des têtes par une Widow bien balèze, mais si je faisais plus attention à mon positionnement ça arriverait beaucoup moins. (on peut évidemment pas éviter tous les headshot ahah)

    Par contre j'suis toujours un peu impressionné quand ils font de beaux moves où qu'ils calent une belle tête (même quand c'est la mienne).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1183
    Bah non quand il y a une Widow en face, c'est tellement plus sympa de lui organiser une séance de BallTrap géant.
    Oui.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    une belle tête c'est la mienne.
    Doesn't compute

  15. #1185
    @Touillette : Ouais ben en fait on est d'accord, je disais juste de faire gaffe où on met le curseur entre demande légitime et faire une crise de gamin. Surtout que là concernant les snipers au final je suis plutôt du côté "git gud" que de celui qui râle.

    C'est la généralisation en partant du cas des snipers au "quand on perd dans un jeu" qui m'a gêné.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #1186
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Tu fais exprès je pense à pas piger le manque de fun à se prendre un random HS. ou se prendre un HS tout court car ta hitbox fait 100m de large. Comment je suis censé m'améliorer ? En quoi est-ce ma faute ? Mais bon, t'inquiète, des trucs pas fun et relou y'a pas que ça dans ce jeu.

    .
    Hey Kdhot ou Saeko, pousse pas trop le bouchon , Y'a quoi de fun ? Le fait que tu puisses faire la même chose déjà, c'est pas limité à la team adverse, Comment t'es censé t'améliorer ? Je ne sais pas, j'ai réussi je vois pas pourquoi t'y arriverai pas. Ton erreur, c'est de croire que c'est juste random, quand on spam un passage, c'est normal que ça touche si quelqu'un passe, passer à autre chose et prendre l'autre sorti du spawn est une bonne décision par exemple. Pour ta hitbox de 100m de large prend des perso plus fin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    @Touillette : Ouais ben en fait on est d'accord, je disais juste de faire gaffe où on met le curseur entre demande légitime et faire une crise de gamin. Surtout que là concernant les snipers au final je suis plutôt du côté "git gud" que de celui qui râle.

    C'est la généralisation en partant du cas des snipers au "quand on perd dans un jeu" qui m'a gêné.
    La généralisation est justifié car c'est la majorité des cas cité au dessus. Brigite reste une exception.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1187
    Je généralise parce que le comportement d'enfant gâté est, bien que probablement non majoritaire en réalité, le plus répandu sur les forums et autres réseaux sociaux.
    Malheureusement, la minorité bruyante a son curseur poussé bien loin dans le "chialer pour que dalle". Et c'est ce que je déplore.
    Oui.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La généralisation est justifié car c'est la majorité des cas cité au dessus. Brigite reste une exception.
    Nan, tu oublies aussi la méta MOTH Mercy qui a duré 6 mois et au cours de laquelle des gros sacs qui n'auraient jamais pu autrement quitter le bronze sont passés diamant.

    Mais je dis ça sans viser personne en particulier.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ton erreur, c'est de croire que c'est juste random
    Avec Hanzo, quand même...

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La généralisation est justifié car c'est la majorité des cas cité au dessus. Brigite reste une exception.
    Oui mais non, j'aime pas les généralisations.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Nan, tu oublies aussi la méta MOTH Mercy qui a duré 6 mois et au cours de laquelle des gros sacs qui n'auraient jamais pu autrement quitter le bronze sont passés diamant.

    Mais je dis ça sans viser personne en particulier.
    Popopoooooooooooooo !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #1190
    Bah pour Hanzo, certes parfois c'est pas de pot, mais il faut quand même être capable de voir les zones et couloirs de spam à éviter.
    De même que tu vas pas dans un couloir contre un junkrat, bah tu fais gaffes aux zones de spam de Hanzo avant de sortir ta tête comme une fleur prête a se manger un fléchounette. Notamment quand en plus, il y a moyen qu'il ait collé une flèche sonique dans le coin.
    Oui.

  21. #1191
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Nan, tu oublies aussi la méta MOTH Mercy qui a duré 6 mois et au cours de laquelle des gros sacs qui n'auraient jamais pu autrement quitter le bronze sont passés diamant.

    Mais je dis ça sans viser personne en particulier.
    Chuis passé master bien avant ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Avec Hanzo, quand même...

    Oui mais non, j'aime pas les généralisations.

    Popopoooooooooooooo !
    Fais gaffe toi jte rapelle que t'as tes placements à faire !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1192
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Avec Hanzo, quand même...
    Vous vous souvenez de la scatter ?

  23. #1193
    En vrai Brigitte ça a permis de pourrir la dive, c'est très bien .
    Pourrir un flanker ça n'a pas de prix . J'aurais juste bien voulu qu'ils ne nerfent pas la bombe de Tracer, elle est un peu faible maintenant.
    Mais brigitte n'est plus vraiment pété. Ça peut être un tank, dur à tuer mais le perso reste relativement bien équilibré (sauf peut être à bas élo mais ce n'est pas la seule).

    Après les OS c'est frustrant mais ça s'évite relativement avec le placement, après si la widow en face est juste très bonne, peut être que c'est normale qu'elle gagne aussi, de même avec Hanzo.
    "Les faits sont têtus."


  24. #1194
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après les OS c'est frustrant mais ça s'évite relativement avec le placement, après si la widow en face est juste très bonne, peut être que c'est normale qu'elle gagne aussi, de même avec Hanzo.
    Widows, elle tire dans la tête, elle HS.
    Hanzo, il tire à côté de la tête d'un mec planqué derrière un mur, il HS aussi.

    Tant que le téléguidage des flèches ne sera pas supprimé, à aucun moment ce ne sera "normal" qu'un Hanzo gagne.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1195
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Widows, elle tire dans la tête, elle HS.
    Hanzo, il tire à côté de la tête d'un mec planqué derrière un mur, il HS aussi.

    Tant que le téléguidage des flèches ne sera pas supprimé, à aucun moment ce ne sera "normal" qu'un Hanzo gagne.

    Nan mais une balle contre un tronc tu peux pas lutter
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1196
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fais gaffe toi jte rapelle que t'as tes placements à faire !
    J'ai pris 150 points en faisant mes placements tout seul comme un grand.

    ... Bon en vrai j'aime vraiment pas la soloQ.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Vous vous souvenez de la scatter ?
    1. Viser vaguement les pieds.
    2. Tirer une scatter.
    3. ???
    4. Le Tank s'est fait OS, profit.


    Je viens de voir le titre du topic. J'aime bien le LucioBall mwa.
    Les parties sont rapides et pas trop prise de tête. Faudrait juste punir les leavers parce que c'est relou d'avoir un mec qui se barre au premier but, celui qui le remplace qui se barre direct, le suivant qui fait pareil, du coup à deux contre trois tu prends un autre but, le remplaçant qui voit ça se barre à son tour, et ça continue.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #1197
    Les gens qui disent que Hanzo tire des poutrelles, vous avez déjà essayé de jouer le personnage ? Genre vraiment ?
    Parce que perso, les troncs d'arbre, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus petits quand c'est moi qui les balance.
    Dernière modification par Touillette ; 17/07/2019 à 14h25.
    Oui.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Les gens qui disent que Hanzo tire des poutrelles, vous avez déjà essayé de jouer le personnage ? Genre vraiment ?
    Oui, justement. Et tu peux tirer de loin n'importe comment (grosso-modo sur la masse ennemie qui fait piou piou), quelques flèches vont se loger là où il faut, tuant la victime sur le coup. Donc pour le côté poutre, je dis oui, et c'est clairement accessible aux débutants.
    Alors imagine s'il est joué par quelqu'un qui sait viser à moyenne et courte distance, c'est un enfer.

  29. #1199
    Dernière modification par ExPanda ; 17/07/2019 à 15h34.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1200
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Oui, justement. Et tu peux tirer de loin n'importe comment (grosso-modo sur la masse ennemie qui fait piou piou), quelques flèches vont se loger là où il faut, tuant la victime sur le coup. Donc pour le côté poutre, je dis oui, et c'est clairement accessible aux débutants.
    Alors imagine s'il est joué par quelqu'un qui sait viser à moyenne et courte distance, c'est un enfer.
    Cool vivement la prochaine soirée OW CPC que tu puisses me montrer ça !
    Oui.

Page 40 sur 197 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •