Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 197 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197
Affichage des résultats 5 881 à 5 888 sur 5888
  1. #5881
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je vois pas l’intérêt pour eux,
    Quand tu subis un management aussi erratique pour finir par perdre ton job, après un rachat, sans que rien (ou presque) du fruit de ton travail n'ait eu sa chance d'atteindre les joueurs, je comprends l'envie de vouloir parler de tout ça.
    Dans d'autres secteurs économiques, y a en a qui séquestrent des directeurs et foutent le feu à des machines pour des raisons similaires.

  2. #5882

  3. #5883
    Jouable ce weekend (du 28 au 31 mars)



    Ils ont fait une VF accent Québécois
    Dernière modification par CruZer ; 28/03/2024 à 08h59.

  4. #5884
    Je réserve mon jugement, mais j’attends ce perso depuis longtemps (j'aime beaucoup l'idée) et je trouve son kit un peu trop simple. J'ai peur d'un skill ceiling assez bas. À suivre...

  5. #5885
    Heureusement que c'est une phase de test, Venture actuellement est un monstre de dégats, short range certe, mais capable de beaucoup de dégats et d'evade. A voir si ils vont la nerf pour sa sortie car actuellement elle est à mes yeux plus puissante qu'un Genji pour un gameplay assez proche.

  6. #5886
    Du coup j'ai pas mal joué Venture aka La Taupe ce week-end. J'aime beaucoup, c'est immédiatement fun et il y a une marge de progression décente. Toutes ses attaques ont une AoE et ne requiert pas une grande précision donc ce n'est pas tellement là que les bons joueurs se démarquer. C'est surtout la gestion des cooldowns/mobilité et la prise de décision qui va faire la différence.

    J'ai eu un peu de mal au début car plusieurs de ses capacités ont un petit délai d'activation, je m'attendais à un gameplay plus fluide, mais on s'y fait. Sur mes dernières games le feeling était très bon. J'aime beaucoup le fait que le coup de mêlée soit central dans son kit. Une fois qu'on a intégré le combo mêlée+clic-droit ça devient jouissif. Et cette mobilité qui rappelle l'ancien Doomfist.

    Côté équilibrage je trouve qu'il ont fait là aussi du bon boulot. Redoutable à short-range, mais complètement inutile dès qu'elle se trouve en dehors de la mêlée ou qu'elle n'a plus de CD dispo. Son potentiel de dégât est important, mais elle a besoin du soutien de son équipe pour être vraiment efficace, là où d'autres persos sont plus autonomes (Tracer, Genji, Sombra). Elle est pas OP au point de pouvoir carry à elle seule, mais une équipe avec une bonne présence peut la rendre très puissante. Je ne pense pas qu'elle a besoin d'ajustements majeurs en tout cas.

    Globalement je trouve le game-design très réussi. Ça fait plaisir de retrouver enfin un perso au gameplay original. Bien content qu'il sera directement dispo pour le tout le monde, c'est le premier nouveau perso de OW2 qui m'intéresse vraiment.
    Dernière modification par Langbardr ; 31/03/2024 à 23h40.

  7. #5887
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Du coup j'ai pas mal joué Venture aka La Taupe ce week-end. J'aime beaucoup, c'est immédiatement fun et il y a une marge de progression décente. Toutes ses attaques ont une AoE et ne requiert pas une grande précision donc ce n'est pas tellement là que les bons joueurs se démarquer. C'est surtout la gestion des cooldowns/mobilité et la prise de décision qui va faire la différence.

    J'ai eu un peu de mal au début car plusieurs de ses capacités ont un petit délai d'activation, je m'attendais à un gameplay plus fluide, mais on s'y fait. Sur mes dernières games le feeling était très bon. J'aime beaucoup le fait que le coup de mêlée soit central dans son kit. Une fois qu'on a intégré le combo mêlée+clic-droit ça devient jouissif. Et cette mobilité qui rappelle l'ancien Doomfist.

    Côté équilibrage je trouve qu'il ont fait là aussi du bon boulot. Redoutable à short-range, mais complètement inutile dès qu'elle se trouve en dehors de la mêlée ou qu'elle n'a plus de CD dispo. Son potentiel de dégât est important, mais elle a besoin du soutien de son équipe pour être vraiment efficace, là où d'autres persos sont plus autonomes (Tracer, Genji, Sombra). Elle est pas OP au point de pouvoir carry à elle seule, mais une équipe avec une bonne présence peut la rendre très puissante. Je ne pense pas qu'elle a besoin d'ajustements majeurs en tout cas.

    Globalement je trouve le game-design très réussi. Ça fait plaisir de retrouver enfin un perso au gameplay original. Bien content qu'il sera directement dispo pour le tout le monde, c'est le premier nouveau perso de OW2 qui m'intéresse vraiment.
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #5888


    (Résumé JudgeHype)


    • Avec la Saison 10, Blizzard ajoute la possibilité de se mettre en groupe avec vos amis peu importe le rang en Parties compétitives, avec les escouades permissives. Celles-ci n'affronteront que des groupes similaires.
    • Plus votre groupe est large en terme d'écart de rang, moins vous progresserez.
    • Ces changements amélioreront la qualité des parties pour les joueurs Solo, qui n'affronteront jamais de tels groupes.
    • Il y aura désormais 10 emplacements disponibles pour éviter certains joueurs. Certains pourront être conservés et la priorité de cette liste modifiée.
    • Blizzard augmente les pénalités pour les joueurs quittant les Parties rapides et compétitives.
    • Blizzard améliore la possibilité d'être anonyme lorsque vous jouez.
    • Plusieurs améliorations seront apportées au cours des prochaines saisons pour la discussion.
    • Les joueurs Recommandation 0 ne seront pas en mesure d'utiliser la discussion écrite ou vocale. Il s'agit des comptes ayant déjà été sanctionnés au préalable.
    • Blizzard supprimera la discussion pour les spectateurs.
    • Blizzard améliorera la rapidité de signalement pendant une partie.
    • Avec la Saison 11, Blizzard invitera les joueurs à répondre à des sondages directement en jeu.



    Dernière modification par CruZer ; 16/04/2024 à 17h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •