Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 196 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5878
  1. #31
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je crois qu'Arwon avait lancé le mouv, et qu'il y avait pas mal de monde dispo.

    Edit : le lien du google doc

    https://docs.google.com/spreadsheets...4Uo/edit#gid=0

    On est pas tant que ça semble-t-il mais raison de plus pour s'inscrire.
    Au pire, on fait comme la semaine dernière, c'est-à-dire monter une escouade pour faire de la QP si on est pas assez. Du moment qu'on sera au moins 6, je relancerai l'event tous les vendredis :-), mais c'est sûr que c'est quand meme beaucoup plus sympa si on est 12 !

    On avait choisi un peu arbitrairement de faire ça le vendredi, je sais plus qui avait proposé en premier d'ailleurs. J'ai rajouté une colonne dans le google doc pour savoir si vous préféreriez un autre jour, merci de la remplir si ces soirées vous intéressent, ça permettra d'organiser au mieux selon les dispos/envis de chacun.

  2. #32
    C'est moi qui avais lancé le truc du vendredi. Parce qu'au départ ça devait pas forcément être régulier, alors à choisir un jour, en semaine c'est compliqué de faire un truc en soirée et de rester un peu tard, et le weekend en général c'est mort pour plein de gens, donc j'avais proposé plusieurs vendredis au choix.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #33
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais ça m'agace aussi, surtout quand ça pick pas, tu prends un dps pour changer un peu, et paf à la fin du compte à rebours finalement t'as cinq dps.
    Grave. Une partie sur 2 en QP... Mais ça ne m'empêche pas de voir ça en ranked aussi...
    Là tu sais que ça va être TRES long et TRES pénible...

  4. #34
    Je suis chaud pour ce soir, mais je ne pourrai venir qu'aux alentours de 21h (une fois le petit couché). Je me rajouterai sur le googledoc de chez moi (bloqué au boulot).
    Et j'ai cru voir que vous parliez de serveur discord, il y a bien le mumble en OP mais aucune info sur discord.
    C'est toi la signature.

  5. #35
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je suis chaud pour ce soir, mais je ne pourrai venir qu'aux alentours de 21h (une fois le petit couché). Je me rajouterai sur le googledoc de chez moi (bloqué au boulot).
    Et j'ai cru voir que vous parliez de serveur discord, il y a bien le mumble en OP mais aucune info sur discord.
    T'inquiète pas, on commence toujours à jouer vraiment à 21h plutôt qu'à 20h30 Il faut attendre que nous sommes tous là, etc.

    Le lien pour Discord est ça, mais il est aussi sur le googledoc quand même.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #36
    Super, merci beaucoup.
    C'est toi la signature.

  7. #37
    J'ai ajouté le Discord du coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #38
    Je dois avoir de la chance alors, avec ma copine on joue en bronze et c'est 75% de 2/2/2 (surement parce qu'on joue plus tank/heal que dps mais quand même, on arrive à passer dps de temps en temps sans souci).

  9. #39
    Merci les gars pour la soirée sympa

    Moi j'ai juste fait un peu du carry avec mes soins
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #40
    Sinon la France a remporté l'Overwatch Cosplay Battle (avec son cosplay de Torbjörn Magni)

  11. #41
    Ah je trouvais le masque dégueulasse, j'préfèrais Symmetra perso :x

    Pis Orisa était super aussi, avec plein de détails !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #42
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi j'ai juste fait un peu du carry avec mes soins
    Et en plus c'est vrai.

    Faut dire que c'est pas avec Arwon et Howii, les dumb et dumber du DPS qu'on allait se faire carry.

    Ceci dit, le full ragequit de l'équipe d'en face sur Li-jang et le fessage de GM qui s'en est suivi aura été très plaisant.

  13. #43
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Et en plus c'est vrai.

    Faut dire que c'est pas avec Arwon et Howii, les dumb et dumber du DPS qu'on allait se faire carry.

    Ceci dit, le full ragequit de l'équipe d'en face sur Li-jang et le fessage de GM qui s'en est suivi aura été très plaisant.
    Moi je dirais que derrière chaque bon DPS, il y a un très bon healer

    Mais oui le full ragequit c'était trop satisfaisant
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #44
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Et en plus c'est vrai.

    Faut dire que c'est pas avec Arwon et Howii, les dumb et dumber du DPS qu'on allait se faire carry.

    Ceci dit, le full ragequit de l'équipe d'en face sur Li-jang et le fessage de GM qui s'en est suivi aura été très plaisant.
    Dis qu'on tire comme des glands tant qu'on y est
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #45
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dis qu'on tire comme des glands tant qu'on y est
    Je confirme !

    Enfin bon, le meilleurs duo de support sur ce forum faut pas se cacher c'est Biscuitz et moi ! Norti il compte plus il joue plus! Bon chuis jamais là le vendredi pour le moment ! Mais le suivant ça devrait être bon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #46
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je confirme !

    Enfin bon, le meilleurs duo de support sur ce forum faut pas se cacher c'est Biscuitz et moi ! Norti il compte plus il joue plus! Bon chuis jamais là le vendredi pour le moment ! Mais le suivant ça devrait être bon.
    Ouais facile de dire qu'on est bon quand on n'est pas là
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #47
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais facile de dire qu'on est bon quand on n'est pas là
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #48
    Gros changement PTR :
    "Les faits sont têtus."


  19. #49
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #50
    Je confirme, c'était bien sympathique. On remet ça quand vous le voul'voul'.
    C'est toi la signature.

  21. #51
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Grave. Une partie sur 2 en QP... Mais ça ne m'empêche pas de voir ça en ranked aussi...
    Là tu sais que ça va être TRES long et TRES pénible...
    Perso je ne fais plus que des ranked en LFG (je main support/flex support), généralement ça cherche du 2-2-2 (souvent 2 tank, 2 flex, 2 supports)
    Franchement si y a pas de gros main tank je reste pas dedans perso.
    La dernière fois je suis tombé sur une équipe formé où le chef de groupe voulait d'abord partir en QP sur un match pour voir si "la sauce prend", original comme idée mais je comprends la finalité

    Au final j'ai fait 5 matchs dans ce groupe dont 4 victoires.

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Perso je ne fais plus que des ranked en LFG (je main support/flex support), généralement ça cherche du 2-2-2 (souvent 2 tank, 2 flex, 2 supports)
    Franchement si y a pas de gros main tank je reste pas dedans perso.
    La dernière fois je suis tombé sur une équipe formé où le chef de groupe voulait d'abord partir en QP sur un match pour voir si "la sauce prend", original comme idée mais je comprends la finalité

    Au final j'ai fait 5 matchs dans ce groupe dont 4 victoires.
    Oui c'est un peu ce que je vais rechercher. Quitte à jouer avec des mecs que tu connais pas, autant essayer d'en trouver qui jouent dans le même état d'esprit que toi...

  24. #54
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu n'as pas d'amis ?
    Ba si, mais bon avec des côtes SR trop différentes. Madame joue aussi mais vu qu'elle est low silver (et moi platine) on ne peut pas jouer ensemble en ranked J'ai des potes en diamants aussi etc
    On joue tous en quickplay ensemble
    Ça permet aussi d'éviter de mal parler anglais et d'être sur de se faire comprendre niveau strats/shotcalls.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #57
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dernière modification par GreatShot ; 01/04/2019 à 23h11.

  28. #58
    Ça (re)joue vendredi soir ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #59
    Moi j'y suis je pense.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #60
    A voir, mais si comme vendredi dernier je vois que vous êtes piles pour stacker à 6, je me connecterais même pas ^^
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •