Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 196 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5878
  1. #331
    Cool ça.

    pour confirmer ce que je disais plus haut.
    https://www.dexerto.com/overwatch/je...legends-371493

    He went on to reveal that developers originally included a very similar ping system back in the early development of Overwatch, based off of games like League of Legends and Heroes of the Storm.


    Kaplan explained developers eventually removed the feature for a few reasons, one being that the ping got to be "very spammy if more than a few people were using it."

    He also said that the geography of Overwatch maps and the engagement distances is "fairly constrained" compared to Apex Legends.

    "This made pinging upwards challenging and often frustrating," Kaplan wrote. "An example is standing at the gate of point A of Temple of Anubis and trying to ping the upper ledge above the gate entering point B. Our engagement distances tend to be in the 10-30 meter range (for perspective it’s about 45 meters all the way across the entire dojo in Hanamura B ). In Apex, you have very long engagement distances and very big maps… it makes it easier to ping below you."
    "Les faits sont têtus."


  2. #332
    Je suis le seul à avoir un "problème" avec le dernier gros build déployé ? (1.35 celui de l'event)
    A chaque fois que je quitte le jeu, le launcher battle.net me redemande une "mise à jour" à faire.

  3. #333
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    (cf le fail de Brink ou dirty Bomb).
    No. No no no no no.
    Brink est un jeu incompris, c'tout. Le monde n'était pas prêt pour pareille excellence.
    Tu verras, Google Stadia est en train de dev un Brink 2 et d'en faire son flagship, et ainsi la lumière sera révélée au monde.
    Sisi.

    Brink forever !
    Brink dans nos cœurs !

  4. #334
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    No. No no no no no.
    Brink est un jeu incompris, c'tout. Le monde n'était pas prêt pour pareille excellence.
    Tu verras, Google Stadia est en train de dev un Brink 2 et d'en faire son flagship, et ainsi la lumière sera révélée au monde.
    Sisi.
    Brink forever !
    Brink dans nos cœurs !
    Et oui ... en avance sur son temps

  5. #335
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    No. No no no no no.
    Brink est un jeu incompris, c'tout. Le monde n'était pas prêt pour pareille excellence.
    Tu verras, Google Stadia est en train de dev un Brink 2 et d'en faire son flagship, et ainsi la lumière sera révélée au monde.
    Sisi.

    Brink forever !
    Brink dans nos cœurs !
    Oui par fail je parle de son accueil, le jeu en lui même est énorme.

  6. #336
    Haaaa, je préfère cela. Encore un peu et on te maudissait sur 33 générations

    Great, fais le plein de ta phara, je vais laver cet affront ce soir sur overwatch !

  7. #337
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Great, fais le plein de ta phara, je vais laver cet affront ce soir sur overwatch !
    C'est bon... elle est pleine
    faut la vider maintenant

  8. #338
    Haaa enfin, on peut montrer sa carrière à toute l'escouade...

  9. #339
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #340
    Il est cool le nouveau mode arcade, je viens de tester sur le ptr

    petit potg au passage


  11. #341
    Elle est cassée ta vidéo
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #342
    Pour le coup, je m'attendais pas à ça..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #343
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Elle est cassée ta vidéo
    J'avais pas fini de l'upload lol, c'est bon dans 1 minute.

  14. #344
    Faut que j'aille tester ça.

    Pour plus de détails : https://playoverwatch.com/en-us/news...watch-workshop
    C'est la faute à Arteis

  15. #345
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour le coup, je m'attendais pas à ça..
    Ils avaient prévenu qu'ils préparaient un truc que peu de monde aurait vu venir.

    Mais c'est pas mal comme idée. On verra peut-être apparaître de nouveaux modes de jeux sympas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #346
    On s'est bien marré avec Touillette ce soir. Partant d'un "trollolol on va faire un mode où les gens meurent quand ils sautent", ben finalement y'a eu des trucs marrants, genre la mort aléatoire lors d'une collision entre joueurs, la mort quand la caméra est à certains angles, en allant trop haut, tuer tout le monde en s'accroupissant sur le payload ...

    Oui bon beaucoup de trucs où les gens crèvent, mais de façon conne et c'était génial de voir les réactions des mecs qui débarquaient sur "Dota on Overwatch ?????" pour crever de manière random !

    Mais c'pas ça qui va améliorer la ranked.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #347
    Je sais pas si ça va améliorer le rank ou pas (bien sur que non) mais en tout ça va me donner envie de revenir plus souvent parce que les modes de jeux personnalisés trouvable sur les custom games était vachement limité. Ça a l'air rigodrole.
    (on pourrait même organiser des soirées custom game cpc )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils avaient prévenu qu'ils préparaient un truc que peu de monde aurait vu venir.

    Mais c'est pas mal comme idée. On verra peut-être apparaître de nouveaux modes de jeux sympas.
    Et pourtant, il en avait déjà parlé lors de la beta
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #350
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Haaa enfin, on peut montrer sa carrière à toute l'escouade...
    Ah oui, les fameuses "private career"...
    probablement le pire truc qu'ils ont fait pour le jeu.

  21. #351
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ah oui, les fameuses "private career"...
    probablement le pire truc qu'ils ont fait pour le jeu.
    Au coude à coude avec Brigitte
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #352
    Ça devrait redonner énormément de contenu au jeu, excellente nouvelle.

  23. #353
    Clairement, après pour l'instant je ne me rend pas compte à quelle point c'est souple ou pas.
    Il n'est pas possible de faire de map par exemple, et probablement pas d'ajouter de contenu 3D de toute sorte. Mais il semble que tu puisse faire une zone qui se rétrécisse à la battle royale (alors que rien dans le jeu actuel ne semble le faire).
    Donc j'ai l'impression qu'on peut custom des choses existantes jusqu'à un certain point (la forme de la zone?).
    A voir mais les possibilités peuvent être bien sympa, et ça fait plaisir de voir Blizzard renouer avec une forme de modding.
    "Les faits sont têtus."


  24. #354
    On ne peut pas ajouter d'objets ou créer de maps, mais l'outil a l'air d'offrir pas mal de possibilités oui. On verra rapidement ce qu'arrivent à en faire les joueurs t'façon ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #355
    Papa Jeff dit dans la vidéo que ça permettra de "concevoir votre propre héros", j'ai un peu de mal à voir comment on peut faire ça sans modif de models.
    (Oui il y aura moyen de faire des compétences particulières, mais ça fait pas tout)

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et pourtant, il en avait déjà parlé lors de la beta
    Qui s'attendait à ce qu'ils sortent ça maintenant surtout ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #356
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Papa Jeff dit dans la vidéo que ça permettra de "concevoir votre propre héros", j'ai un peu de mal à voir comment on peut faire ça sans modif de models.
    (Oui il y aura moyen de faire des compétences particulières, mais ça fait pas tout)

    Qui s'attendait à ce qu'ils sortent ça maintenant surtout ?
    Je suppose qu'il voulait dire qu'on pourra faire un mixte de tout ce qu'il y a dans le jeu et de le mettre sur un héros. Je doute qu'on puisse créer un nouveau personnage puisqu'on ne peut pas importer d'objets en 3d. On aura probablement des réponses dans peu de temps.
    "Les faits sont têtus."


  27. #357
    Ben oui voilà, et même le mix de peros existants, je suppose que leurs armes de base sont liées au perso.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #358
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben oui voilà, et même le mix de peros existants, je suppose que leurs armes de base sont liées au perso.
    Par contre tu dois pouvoir faire un perso métamorphe qui se transforme en perso qu'il tue/scan/autre .
    "Les faits sont têtus."


  29. #359
    Un espion ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #360
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un espion ?
    Avec le tir amis

    Tu le met sur le skin de brigitte pour que ça face particulièrement peur.
    "Les faits sont têtus."


Page 12 sur 196 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •