Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 197 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5888
  1. #511
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    c'est vrai qu'elle est moche,
    ça devrait faire plaisir à Biscuitkzh
    mais bon y aura quand même des pervers qui aiment ça ...

  2. #512
    Pourquoi ne faudrait-il pas aimer ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #513
    Vous êtes bien difficiles les mecs.


    Bon sinon l'event est live, mais visiblement ça charge pas les parties.
    Youhou.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #514
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vous êtes bien difficiles les mecs.


    Bon sinon l'event est live, mais visiblement ça charge pas les parties.
    Youhou.
    Ah si c'est bon maintenant. J'ai plié l'event du premier coup c'était rigolo !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #515

    MODIFICATIONS PRINCIPALES

    Nouvel évènement saisonnier : Anniversaire d’Overwatch 2019

    Fêtez le troisième anniversaire d’Overwatch avec de tout nouveaux objets, dont les modèles épiques et légendaires Brigitte Police antiémeute, D.Va Étudiante, Doomfist Fibre de carbone, Mei Melon d’hiver, Pharah Orbite, Winston Gargouille, et bien d’autres ! Vous avez raté certaines festivités d’Overwatch, ces dernières années ? Ne vous en faites pas : vous allez pouvoir déverrouiller les objets des évènements passés en échange de crédits (ou en ouvrant des coffres !). Retrouvez aussi le frisson des chocs saisonniers dans l’Arcade, avec un choc par jour tout au long de l’évènement Anniversaire.

    Merci beaucoup d’avoir joué à Overwatch avec nous ces trois dernières années ! Ce sont votre soutien et votre enthousiasme constants qui nous motivent à continuer à créer. Nous avons hâte de vous retrouver dans le jeu pour faire la fête avec vous !

    Forge

    Nous sommes heureux de dévoiler une nouvelle fonctionnalité du jeu : la Forge ! La Forge enrichit considérablement les possibilités de personnalisation du navigateur de parties en ajoutant un système de programmation simplifié. Améliorez vos modes préférés avec de nouvelles règles et conditions de victoire, ajustez les mouvements et les capacités des héros, et plus encore. Après avoir créé un nouveau mode de génie, générez un code pour le partager avec vos amis ou toute la communauté* ! Pour découvrir comment utiliser la Forge, consultez notre article. Il nous tarde de voir ce que vous allez imaginer !

    (* Les codes générés en Chine ne peuvent pas être partagés avec le reste du monde. Les codes générés hors de Chine ne peuvent pas être utilisés par les joueurs situés en Chine.)

    Veuillez noter qu’il s’agit du test d’une fonctionnalité en cours de développement et que nous devrons peut-être l’ajuster ou la désactiver le temps de l’améliorer. N’hésitez pas à poser vos questions ou à signaler tout problème sur le forum de la Forge (en anglais).



    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

    Baptiste

    Champ d’immortalité
    Si le Champ d’immortalité atterrit sur une plateforme mobile, il se déplace désormais avec celle-ci.
    Bouldozer

    Champ de mines
    Si une mine atterrit sur une plateforme mobile, elle se déplace désormais avec celle-ci.


    CORRECTIONS DE BUGS

    Héros

    Baptiste

    Correction d’un problème qui bloquait Champ d’immortalité sous certains objets.
    Correction d’un problème avec Champ d’immortalité, qui avait un comportement anormal sur les plateformes mobiles.
    Correction d’un problème qui faisait apparaître une grenade de soins dans le Bio-lanceur lorsque celui-ci était à court de munitions.
    Correction d’un problème affectant les grenades du Bio-lanceur, qui ne touchaient pas les alliés après avoir été renvoyées par la Riposte de Genji.
    D.Va

    Correction d’un problème qui réduisait considérablement la vitesse de D.Va lorsque celle-ci survolait certaines plateformes avec ses Turboréacteurs.
    Genji

    Correction d’un problème qui empêchait Genji d’escalader certains piliers de La Havane.
    Hanzo

    Correction d’un problème qui empêchait Hanzo d’escalader certains piliers de La Havane.
    Moira

    Correction d’un problème de chevauchement affectant la blouse du modèle Scientifique de Moira pendant la célébration Erlenmeyer.
    Orisa

    Correction d’un problème affectant la statistique de dégâts amplifiés d’Orisa, qui comptabilisait les dégâts amplifiés par la capacité d’un allié (comme la Matrice amplificatrice de Baptiste) pendant l’utilisation de Surchargeur.


    PROBLÈMES CONNUS

    Anniversaire d’Overwatch

    Certaines récompenses de l’évènement (modèles, icônes, etc.) ne sont pas traduites en japonais. La traduction est en cours et sera intégrée à une prochaine mise à jour.
    Forge

    Le lien en jeu vers le forum de la Forge vous dirige actuellement sur le forum anglais, chinois ou coréen, en fonction de votre région. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
    La Forge n’est pas complètement traduite en japonais. La traduction est en cours et sera intégrée à une prochaine mise à jour.

  6. #516
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah si c'est bon maintenant. J'ai plié l'event du premier coup c'était rigolo !
    Euh, l'event c'est le mode deathmatch là ?

    Je me suis forcé à le faire pour le coffre, mais je déteste vraiment ça...
    Après j'ai tenté l'autre chacun pour soi avec un coffre disponible, et ça a quitté quatre fois de suite au moment du premier frag, "pas assez de joueurs". Je laisse tomber pour aller faire un Lucio Ball, je tombe en remplacement de leaver sur une partie déjà perdue 5-0 face à une premade. Je retombe sur les mêmes en face pour la partie d'après, j'ai un leaver et un afk qui fait juste des emotes sur place.
    Ce soir le jeu a décidé qu'il ne voulait pas que je m'amuse, alors il va aller se faire mettre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #517
    En tout cas, entre le dernier skin roulette, l'entrée en scène déjà culte te la danse du hamster, y a pas à dire avec ce héros il se gave Blizzard.

    Sinon t'auras beau foutre des deathmatch miroir, des deathmatch épreuve tant que tu te feras voler la moitié de tes kills ça restera des modes perraves
    Dernière modification par CruZer ; 22/05/2019 à 01h28.

  8. #518
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En tout cas, entre le dernier skin roulette, l'entrée en scène déjà culte te la danse du hamster, y a pas à dire avec ce héros il se gave Blizzard.

    Sinon t'auras beau foutre des deathmatch miroir, des deathmatch épreuve tant que tu te feras voler la moitié de tes kills ça restera des modes perraves
    Tu veux dire comme dans tous les deathmath depuis la création des FPS ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #519
    Si j'ai bien compris, pour fêter l'anniversaire, ils mettent à disposition tous les anciens events et quelques skins ?

    Comme c'est d'la merde X'D

    J'sais pas quand est-ce qu'ils vont se remettre à bosser sur le jeu ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #520
    Ben c'est comme les deux années précédentes, on remet tous les modes temporaires en rotation et tous les skins d'events à disposition.
    Sinon ils sortent la forge, une nouvelle map vient d'arriver, un perso juste avant. 'tain ouais ils branlent rien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #521
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben c'est comme les deux années précédentes, on remet tous les modes temporaires en rotation et tous les skins d'events à disposition.
    Sinon ils sortent la forge, une nouvelle map vient d'arriver, un perso juste avant. 'tain ouais ils branlent rien.
    Avec seulement une centaine de développeurs si je ne me trompe pas.
    "Les faits sont têtus."


  12. #522
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si j'ai bien compris, pour fêter l'anniversaire, ils mettent à disposition tous les anciens events et quelques skins ?

    Comme c'est d'la merde X'D

    J'sais pas quand est-ce qu'ils vont se remettre à bosser sur le jeu ffs
    C'était la même chose l'année dernière comme dit plus haut, vous vous attendiez vraiment à un second event suite Storm Rising ? Mince que vous êtes naifs, faut arrêter de vous hyper pour rien par Potxeca.
    Y a une très belle fournée de skins c'est déjà ça.

  13. #523
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'était la même chose l'année dernière comme dit plus haut, vous vous attendiez vraiment à un second event suite Storm Rising ? Mince que vous êtes naifs, faut arrêter de vous hyper pour rien par Potxeca.
    Y a une très belle fournée de skins c'est déjà ça.
    Et ce sera la même l'année prochaine! Et même l'année suivante....
    C'est le principe de l'event anniversaire, ils ont vraiment cons ses devs quand meme a refaire tous le temps le même event à la même période...
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #524
    J'pensais qu'ils allaient nous sortir un event Halloween pour changer un peu !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #525
    PANDA !!! C'est quand qu'on refait une soirée jeu ensemble comme la dernière fois ?
    Oui.

  16. #526
    Vous avez pas spécialement besoin de moi, j'ai juste ouvert un GoogleDoc
    Je ne vais pas avoir de vendredi dispo avant le 7, ça reste faisable un soir en semaine si y'a des motivés (mercredi prochain vu que le lendemain est férié ?).
    Sinon proposez vos jours...

    Le doc est toujours là : https://docs.google.com/spreadsheets...bLlmCVHtJP4Uo/

    On peut se tenter des modes du workshop cette fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #527
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    PANDA !!! C'est quand qu'on refait une soirée jeu ensemble comme la dernière fois ?
    En fait au lieu de faire tes placements tu t'amuses Panda... JE VOIS.....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #528
    J'AI MEME PAS LE TEEEEEEEEEMPS !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #529
    Mon esprit glisse ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #530
    Nan mais Panda... PAS LE TEMPS ? PAS LE CHOIX FAUT Y ALLER !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #531
    Tellement prévisible !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #532
    T'as créé un GDoc tu es donc devenu organisateur événementiel CPC catégorie jeux en ligne multijoueur.
    Oui.

  23. #533
    J’ai enfin pu acheter tout les skins que je voulais depuis longtemps

    Sauveteur
    Lanceur
    Barbecue

    Dernière modification par Arteis ; 23/05/2019 à 12h46.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #534
    Les skins épiques sont particulièrement moches cette année.

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    T'as créé un GDoc tu es donc devenu organisateur événementiel CPC catégorie jeux en ligne multijoueur.
    Et ben vous êtes pas dans la merde !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #535
    Blizzard presente enfin les replays.... depuis le debut je dis que c’est la bas dun jeu competitif, ils ont jusye 4 ans de retard. Je les supporte plus chez blibli, ils sont beaucoup trop lents du cerveau dans tous leurs jeux, là ils mettent cette fonctionnalité une fois qu’il y a plus personne sur le jeu. Ils font pareil sur wow, ils ont déjà tué sc2 et hots, diablo 3.... ils font de supers jeux mais les laissent crever. Je dis pas que c’est à cause du manque de replay que ow est quasi mort hein, mais c’est un tout. Bref, je je suis de mauvaise humeur ce matin xD bonne journée (de merde, il pleut) les copains !
    Dernière modification par Aza ; 24/05/2019 à 08h37.

  26. #536
    Ah ouais t'es pas du matin toi.
    Prends donc une tisane.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #537
    PATCH HIGHLIGHTSNew Feature: Replays
    Experience your past Overwatch games from a whole new perspective with Replays. Replays allows you to watch your ten most recent matches from any vantage point. Whether you want a first-person, third-person, or bird’s-eye view, you can see it all with this tool. Hone your strategies by slowing down or speeding up the game to see exactly how a critical moment played out, get a better view of the action from above, or even turn off the UI completely.


    HERO UPDATESBaptiste

    • Biotic Launcher
      • Increased heal ammo from 10 to 12.

    • Amplification Matrix
      • Ultimate duration increased from 8 seconds to 10 seconds.

    Developer Comments: Given the dual nature of Baptiste’s weapon, he ends up having to reload often. We’re increasing the amount of ammo he has to work with so he can get more firing time while healing. Similarly, increasing the duration of Amplification Matrix will allow allies more time to get into position to make use of it.
    D.Va

    • Defense Matrix
      • Reduced length of Defense Matrix from 15 meters to 10 meters.

    Developer Comments: Defense Matrix is a very powerful defensive ability and can often feel oppressive from far away. Reducing the range on it will require D.Va to position herself more carefully to take advantage of its effects.
    McCree

    • Peacekeeper
      • Primary fire recovery reduced from 0.5 seconds to 0.4 seconds.

    Developer Comments: On average, McCree’s damage output wasn’t quite making up for the relatively low mobility or utility in his kit. Reducing his weapon’s recovery time improves the potential damage output without affecting the number of successful shots to kill an enemy.
    Orisa

    • Protective Barrier
      • Barrier can be deployed without interrupting reload.

    Developer Comments: Orisa has one of the longest weapon reloads and interrupting it to deploy a new barrier felt too disruptive to her gameplay. This change allows her to reload as needed while still being able to protect herself and her team.
    Symmetra

    • Teleporter
      • Teleporter interact range increased from 1 meter to 1.5 meters.

    Developer Comments: This is primarily a quality of life improvement as it was possible to create a teleporter that Symmetra was unable to interact with unless she moved toward it.
    Torbjörn

    • Rivet Gun
      • Secondary Fire damage per pellet reduced from 12.5 to 10.5 (105 dmg total per shot).

    Developer Comments: The combined damage output of Torbjörn’s secondary fire with his Overload ability was too high given his recently increased survivability.

    GAME MODE UPDATESAssault

    • Time awarded for capturing Point A on all Assault maps has been reduced from 4 minutes to 3 minutes.
    • Upon losing Point A, any defenders that are dead, or that die shortly thereafter, will have a maximum respawn of 3.5 seconds.

    Developer Comments: Assault match lengths are averaging higher than we’re happy with, particularly in Competitive where there are multiple rounds. We’re also concerned with how often Offense fully captures Point A and Point B. Reducing the round time from 8 to 7 minutes should address both these concerns, as less overall time rewards better Defense.
    Additionally, sometimes Defenders fight late with good intentions at Point A and end up staggered from their team when A falls, leaving their team with uneven footing to defend a rush to B. In these situations, temporarily lowering the respawn time to get those Defenders back with their team should be a better match experience and doesn’t punish players so harshly for wanting to defend Point A.

    WORKSHOP UPDATESGeneral

    • Visual update applied
    • Check boxes added to support operations on multiple conditions/actions/rules.
    • You can now disable conditions/actions/rules without deleting them.
    • (PC) When copying conditions/actions/rules, the contents will also be copied to your clipboard in a text format.
    • (PC) When pasting conditions/actions/rules, the editor will use the text from your clipboard.
    • Increased maximum number of effects from 64 -> 128.
    • Added ‘Modify Global Variable At Index’.
    • Added ‘Modify Player Variable At Index’.


    BUG FIXESGeneral

    • Communication Wheel: “Acknowledge” pings triggered through the Communication Wheel can now target objectives.
    • Fixed a bug where explosions could play in the wrong position if a mispredicted impact happened on the client.
    • Custom Game: Fixed a bug where AI Soldier: 76 wouldn’t fire his Helix Rocket at the same target twice.
    • Custom Game: Fixed an issue where ‘Nearest Walkable Position’ would use a location in a spawn room instead of the specified location when the spawn room doors were closed.
    • Tutorial: Weapon UI is now hidden until your weapon is available.

    Heroes

    • Ana
      • Anti-Heal will be cleared when Sombra uses her translocator to teleport.

    • Sombra
      • Translocator will now escape slippery surfaces more easily and not be able to be stuck to them.
      • Fixed an issue where a material effect on Sombra’s hair would cause it to cast a shadow while invisible.

    • Torbjörn
      • Fixed a bug where Torbjörn’s turret was sometimes able to shoot through walls.

  28. #538
    Les petits ajustements me paraissent pas déconnants...

    Sinon ça c'est vraiment pas mal pour réduire l'effet boule de neige qu'on se prend parfois dans la gueule à avoir voulu défendre le premier point jusqu'au bout :
    Upon losing Point A, any defenders that are dead, or that die shortly thereafter, will have a maximum respawn of 3.5 seconds.

    Additionally, sometimes Defenders fight late with good intentions at Point A and end up staggered from their team when A falls, leaving their team with uneven footing to defend a rush to B. In these situations, temporarily lowering the respawn time to get those Defenders back with their team should be a better match experience and doesn’t punish players so harshly for wanting to defend Point A.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #539
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Blizzard presente enfin les replays.... depuis le debut je dis que c’est la bas dun jeu competitif, ils ont jusye 4 ans de retard. Je les supporte plus chez blibli, ils sont beaucoup trop lents du cerveau dans tous leurs jeux, là ils mettent cette fonctionnalité une fois qu’il y a plus personne sur le jeu. Ils font pareil sur wow, ils ont déjà tué sc2 et hots, diablo 3.... ils font de supers jeux mais les laissent crever. Je dis pas que c’est à cause du manque de replay que ow est quasi mort hein, mais c’est un tout. Bref, je je suis de mauvaise humeur ce matin xD bonne journée (de merde, il pleut) les copains !
    Pete un coup ca ira mieux (et ca t'évitera de dire trop de conneries...)
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #540
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Blizzard presente enfin les replays.... depuis le debut je dis que c’est la bas dun jeu competitif, ils ont jusye 4 ans de retard. Je les supporte plus chez blibli, ils sont beaucoup trop lents du cerveau dans tous leurs jeux, là ils mettent cette fonctionnalité une fois qu’il y a plus personne sur le jeu. Ils font pareil sur wow, ils ont déjà tué sc2 et hots, diablo 3.... ils font de supers jeux mais les laissent crever. Je dis pas que c’est à cause du manque de replay que ow est quasi mort hein, mais c’est un tout. Bref, je je suis de mauvaise humeur ce matin xD bonne journée (de merde, il pleut) les copains !

    -Nouvel event après 3 semaines (même si c'est juste des skins oui)
    -Fonctionnalité de customisation du jeu live depuis mardi dernier
    -Nouvelle feature sur le PTR depuis hier soir + ajustement de héros / mode de jeu
    -Le jeu a 3 ans, pas 4.
    -Pense à bien t'hydrater.

Page 18 sur 197 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •