Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5888
  1. #151
    Chelou la balise Twitter est cassée chez moi.

  2. #152
    Apparemment un streamer sourd est arrivé dans les TOP 500

    Je suppose ça t'aide de ne pas entendre tes teammates qui te crient dessus
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #153
    Boarf, en même temps, il joue Mercy.




    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #154
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Boarf, en même temps, il joue Mercy.




    Excuse-moi

    Sinon :

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #155
    Lol, il a des saucisses sur la tête

  6. #156
    Il est plutôt cool le skin, mais légendaire ? 3000 crédits ?


    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Excuse-moi
    Oh tu es pardonnée, c'est pas de votre faute.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #157
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il est plutôt cool le skin, mais légendaire ? 3000 crédits ?


    Oh tu es pardonnée, c'est pas de votre faute.
    Nan mais Biskuit, l'écoute pas, il est main mercy par défaut lui, c'est encore pire....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #158
    Je vois pas de quoi tu parles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #159
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Lol, il a des saucisses sur la tête
    Mais non, c'est le mec du film Black Panther
    WAKANDA FOREVER

  10. #160
    C'est vraiment de la daube Paris quand même oO.
    Ils l'ont changé pendant son passage en ptr ou pas du tout? Je vois pas trop comment ce genre de map peut passer les phases de test.

    Bon sinon avec l'ajout de Baptiste c'est pas trop mal de jouer healer. Entre Baptiste et Ana j'ai quasiment toujours de quoi jouer un perso que j'aime bien.

  11. #161
    Faudrait un bon gros patch qui modifie des mécaniques profondes pour redynamiser le jeu quand même. Ça fait 3 ans maintenant et c'est toujours peu ou proue la même chose.
    C'est assez surprenant qu'ils aient rien tenté du tout durant ces 3 ans. Même en se limitant aux jeux blizzard j'ai pas eu se ressenti sur WoW, Diablo ou HS. Entre la sortie et 3 ans après, y'a eu de très grosses évolutions (et dans le bon sens imho).

    J'aimerais beaucoup les voir prendre des risques, même simplement sur le royaume de test. Genre tester des gros changements sur les dégâts des compétences, les crowd control, le hitboxes, les vitesses de déplacements, les interactions des projectiles avec les alliés/ennemis/decors, etc. Pareil pour tout ce qui attrait au matchmaking. Même sur le système de tir y'a plein de trucs à faire. Mais non que dalle, leur design ne bouge pas comme s'il était déjà parfait et que, comme counter strike, le jeu avait déjà un bagage de plusieurs décennie.

    Après peut être que les ambitions d'Overwatch s'inscrivent beaucoup moins dans la durée que ce que je m'imaginais. Mais s'ils voulaient se calquer sur LoL (et maintenant fortnite :nojoke: ) pour fédérer la commu, c'est un peu foiré.

  12. #162
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est vraiment de la daube Paris quand même oO.
    Ils l'ont changé pendant son passage en ptr ou pas du tout? Je vois pas trop comment ce genre de map peut passer les phases de test.
    Euh je vois pas ce que tu lui reproche à Paris ! Tu pourrais argumenter un poil ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'aimerais beaucoup les voir prendre des risques, même simplement sur le royaume de test. Genre tester des gros changements sur les dégâts des compétences, les crowd control, le hitboxes, les vitesses de déplacements, les interactions des projectiles avec les alliés/ennemis/decors, etc. Pareil pour tout ce qui attrait au matchmaking. Même sur le système de tir y'a plein de trucs à faire. Mais non que dalle, leur design ne bouge pas comme s'il était déjà parfait et que, comme counter strike, le jeu avait déjà un bagage de plusieurs décennie.

    .
    T'aurais des exemples de changement ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #163
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Après peut être que les ambitions d'Overwatch s'inscrivent beaucoup moins dans la durée que ce que je m'imaginais. Mais s'ils voulaient se calquer sur LoL (et maintenant fortnite :nojoke: ) pour fédérer la commu, c'est un peu foiré.
    J'imagine que les ambitions des devs étaient là, mais c'est une toute petite équipe maintenant sur OW non ? Ça pourrait expliquer le manque de changement et de contenu.

  14. #164
    Paris reste une 2CP, avec les soucis liés à ce mode. Mais dans le genre elle est pas trop mal je trouve.

    Pourquoi vouloir modifier les mécaniques profondes ?
    Le jeu n'a même pas trois ans, je pense pas que changer le coeur du jeu soit une bonne idée. Pour le contenu je pige pas le parallèle avec LoL. Ok ce dernier a un perso tous les six mois, et quelques modes de jeu temporaires, mais à part ça le coeur du jeu ne change pas, la map est toujours la même etc. Et le jeu a dix ans.
    Je trouve pas qu'OW soit trop à la ramasse niveau contenu. Après je suis pas un joueur hardcore qui y passe des heures tous les jours. Mais en même temps, avec trop de contenu changeant je crois que je finirais par le laisser tomber faute de pouvoir suivre, pas envie de ne pas arriver à garder mes marques.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #165
    En faite il y a certains jeu en ligne (Fortnite, LoL par exemple) qui semble avoir mis la barre très haute en terme de mise à jour, ce qui donne des attentes un peu absurdes.
    Genre LoL a eu 100 champions en 10 ans, soit 10 par ans en moyenne. Autant dire que pour l'équilibrage c'est mort, mais autant rappeler aussi qu'ils ont beaucoup plus de développeur ( 1700 personnes chez rio-games) quand on sait que OW tourne dans la centaine de dev.
    OW est quelque part entre l'évolution d'un TF2 et d'un LoL, en soit c'est déjà pas mal, mais ça me parait difficile d'aller vers des rythmes beaucoup plus rapide sans tuer l'équilibrage et augmenter le nombre de dev.
    "Les faits sont têtus."


  16. #166


    Je pense qu'on est pas mal à trouver que Brigitte a fait pas mal de tord au jeu il y a un an, c'est très bien aussi de voir des héros qui ne chamboulent pas tout pour autant avec leurs kits.
    Baptiste par exemple son champ d'immortalité sur le papier c'est fat, in game c'est pas trop mal, voire sans plus en fait, aussi bien qu'une grenade pour debuff. Quand à son ulti je pense que c'est un des plus faiblards du jeu, sisi.

    Tu veux une "refonte des mécaniques du jeu", moi je veux continuer à jouer sensiblement à la même chose
    Les gens hurlent qu'ils veulent une roleQueue, moi je trouve que le LFG est un outil assez complet pour créer ce que tu veux derrière, pourquoi une autre feature dans ce genre ?
    Ils ont sortis un outil qui permet de créer ses propres parties en modifiant les cooldowns, PV etc et au final tout le monde sen balek et ne l'utilise jamais.
    A la limite une modification du mode "héros mystère" (je suis sérieux) , avec 30 héros on peut faire en sorte de pas avoir 2 bastion 2 ange et 2 orisa quand même

  17. #167
    Une refonte totale me semble de toute façon assez compliquée avec les compétitions.

    Et dire que c'est peu ou proue la même chose depuis 3 ans, ben je suis pas trop d'accord non plus. En tout cas au niveau de la méta, des persos joués, ça a pas mal changé ! Après faudrait que tu précises peut-être plus ce que tu entends par là au final. Après on peut parler d'autres modifs du jeu en dehors de l'équilibrage et c'est vrai qu'à ce niveau là on n'a pas eu de gros chamboulements. Quelques trucs à faire en plus (les coffres en arcades, le ... mode arcade justement qui s'est développé, les parties persos ...), mais à mon avis faudrait par exemple chambouler un peu le système de ranked (et alors là j'sais pas comment hein).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #168
    Un 2/2/2 fixe pourrait être un gros changement, après à voir si ça fonctionne, les temps d'attente et l'algo de ranked sont rendu plus difficile.
    "Les faits sont têtus."


  19. #169
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Un 2/2/2 fixe pourrait être un gros changement, après à voir si ça fonctionne, les temps d'attente et l'algo de ranked sont rendu plus difficile.
    Noooon pas la 2/2/2 fixe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #170
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Noooon pas la 2/2/2 fixe
    En plus ça aurait le bon coté de mettre un bon 15-30 minute dans la tronche des dps only.
    "Les faits sont têtus."


  21. #171
    Je suis pas forcément partisan du 2/2/2 fixe, c'est sympa de pouvoir échanger des rôles.
    Après je me souviens avoir eu des doutes sur le blocage à "une seule fois le même héros", et c'est pourtant un des meilleures trucs qu'ils aient fait au final.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Genre LoL a eu 100 champions en 10 ans, soit 10 par ans en moyenne. Autant dire que pour l'équilibrage c'est mort, mais autant rappeler aussi qu'ils ont beaucoup plus de développeur ( 1700 personnes chez rio-games) quand on sait que OW tourne dans la centaine de dev.
    Chez LoL le principe du jeu et la map n'ont pas changés depuis le début. Il y a eu des modifs marquantes sur certains objectifs ou sur certains aspects du jeu comme les runes, mais c'est arrivé quoi ? Deux fois en dix ans ?
    Donc les champions c'est LE truc qui apporte de la nouveauté, les modes temporaires sont encore plus anecdotiques que chez OW.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    OW est quelque part entre l'évolution d'un TF2 et d'un LoL, en soit c'est déjà pas mal
    Ouaip, ça me va très bien comme ça.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je pense qu'on est pas mal à trouver que Brigitte a fait pas mal de tord au jeu il y a un an, c'est très bien aussi de voir des héros qui ne chamboulent pas tout pour autant avec leurs kits.
    Baptiste par exemple son champ d'immortalité sur le papier c'est fat, in game c'est pas trop mal, voire sans plus en fait, aussi bien qu'une grenade pour debuff. Quand à son ulti je pense que c'est un des plus faiblards du jeu, sisi.
    Brigitte a failli me tuer l'envie de jouer, vraiment. Ses nerfs, + les arrivées d'Ashe et Baptiste m'ont vraiment remotivé, et comme tu dis ils n'ont pas un kit tout pété ce qui est bien pour l'équilibrage, et ils sont bien fun à jouer.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    A la limite une modification du mode "héros mystère" (je suis sérieux) , avec 30 héros on peut faire en sorte de pas avoir 2 bastion 2 ange et 2 orisa quand même
    Je fais beaucoup de héros mystère en ce moment, c'est un mode cool pour faire une ou deux parties sans se prendre la tête. Mais ouais, parfois l'aléatoire c'est vraiment n'importe quoi, et perdre sa charge d'ult à chaque mort ça renforce le côté snowball de l'équipe dominante.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #172
    Ca serait marrant une 1 1 2 1 1 bloquée ! 2 main support et 2 flex Tank DPS et 2 Flex DPS tank. J'ai vu ça comme idée intéressante. De base tu tomberais plus sur des équipes à base de 5 main heal, (déjà vécut, mais bon ça nous a pas empêché de gagner ), et tu resterai flexible sur le nombre de DPS et tank.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #173
    Ceci dit on est en train de revoir des Genji et Tracer et en avoir un sur le râble pendant toute une partie quand tu joues Ana c'est pas le truc qui me manquait le plus dans OW.

    Ils ont bien de la chance que je ne sois pas fan de brigitte parce que ça me démange un peu parfois.

    @Tahia ça réglerait en plus le problème du trop de heal de zone qu'on a eu avec l'arrivé de brigitte. Mais ça semble un peu arbitraire de limiter une seul classe je trouve.
    "Les faits sont têtus."


  24. #174
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceci dit on est en train de revoir des Genji et Tracer et en avoir un sur le râble pendant toute une partie quand tu joues Ana c'est pas le truc qui me manquait le plus dans OW.

    Ils ont bien de la chance que je ne sois pas fan de brigitte parce que ça me démange un peu parfois.

    @Tahia ça réglerait en plus le problème du trop de heal de zone qu'on a eu avec l'arrivé de brigitte. Mais ça semble un peu arbitraire de limiter une seul classe je trouve.
    Ah ba c'est pas parfait, mais bon 2 main heal reste le minimum dans une partie qui n'est pas wtf, encore que... je m'en sort très bien en solo heal aussi. les 4 1 qui restent peuvent être changés, genre 2 flex Tank DPS 1 flex DPS Tanket un FLex DPS HEAL !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #175
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceci dit on est en train de revoir des Genji et Tracer et en avoir un sur le râble pendant toute une partie quand tu joues Ana c'est pas le truc qui me manquait le plus dans OW.
    Oui ben t'as qu'à switch ! Moi j'ai été obligé de jouer Brigitte et Hanzo à la place de Tracer en Open Division à cause de la méta, alors faites un effort aussi

    Sinon ce qu'on pourrait faire pour améliorer les ranked, je pense, c'est une soloQ avec une 2-2-2 fixe, et une teamQ où tout le monde peut jouer ce qu'il veut mais forcément en stack de 6. Et donc faudrait sortir un système de guilde ou j'sais pas quoi en plus du système de recherche d'escouade actuel.

    Y'a moyen que ça contente un peu tout le monde, je crois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #176
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui ben t'as qu'à switch ! Moi j'ai été obligé de jouer Brigitte et Hanzo à la place de Tracer en Open Division à cause de la méta, alors faites un effort aussi

    Sinon ce qu'on pourrait faire pour améliorer les ranked, je pense, c'est une soloQ avec une 2-2-2 fixe, et une teamQ où tout le monde peut jouer ce qu'il veut mais forcément en stack de 6. Et donc faudrait sortir un système de guilde ou j'sais pas quoi en plus du système de recherche d'escouade actuel.

    Y'a moyen que ça contente un peu tout le monde, je crois.
    Et du coup pour les duo Q trio Q etc... ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #177
    C'est très difficile de faire une ranked 6 stack. Soit tu verrouilles les équipes et tu as une grosse proba que peu de personnes jouent. Soit tu déverrouilles les équipes et le niveau de l'équipe ne voudra plus dire grand chose.
    L'entre deux risque d'être difficile à trouver. Quand je vois déjà la difficulté à l'équilibrage à haut lvl par le système actuel.
    "Les faits sont têtus."


  28. #178
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et du coup pour les duo Q trio Q etc... ?
    Osef.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #179
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Osef.
    BISKUIT !!!!!!! Howii il est méchant tape le s'il te plait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #180
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    BISKUIT !!!!!!! Howii il est méchant tape le s'il te plait !
    Ces victimes de healers.



    Non mais sinon quand j'dis "soloQ" j'me plante, t'y fous tout tant que c'est pas une équipe complète. Pis après hop, t'as la queue full stack avec la composition complètement ouverte. Et bien sur avec le système de guilde tu fous des "récompenses exclusives" (genre des lootbox gold ) pour pousser les gens à créer des teams.

    Pis voila.

    Et on delete les healers évidemment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •