Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 197 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 5888
  1. #3811
    Ah pourtant c'est facile à trouver ^^"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3812
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah pourtant c'est facile à trouver ^^"
    I see you're a man of culture.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3813
    Non mais en voyant son message j'suis allé vérifier vite fait (je connais pas du tout l'actrice sinon)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3814
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non mais en voyant son message j'suis allé vérifier vite fait (je connais pas du tout l'actrice sinon)
    Et voilà encore un autre qui se justifie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3815
    C'est pas moins crédible que ça :
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour la science j'ai cherché, j'ai rien trouvé.
    "J'ai cherché du pR0n, j'ai pas trouvé."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3816
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et voilà encore un autre qui se justifie
    Je suis au taf, donc bon
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3817
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas moins crédible que ça :

    "J'ai cherché du pR0n, j'ai pas trouvé."
    On ne touche pas à mon Laya, jamais !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3818
    Ben visiblement même lui il y arrive pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #3819
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3820

  11. #3821
    Overwatch 2 repoussé à 2023.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3822


    Y'aura encore des gens chauds pour jouer à une grosse update de OW1 en 2023 ?

  13. #3823
    Ça c'est la question !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3824
    Du coup la question qui me taraude c'est : "Overwatch 2 sera t-il dispo avant les PDFs des anciens numéros CPC ?"



  15. #3825
    Dans l'ordre : OW2 -> Les PDF ->>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Star Citizen (ben ouais, faut pas déconner non plus)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3826
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Overwatch 2 repoussé à 2023.
    C'est pas exactement ça, c'est quasiment sur pour 2023 mais y'a une fenêtre de tir pour fin 2022, ça reste très peu probable mais pas impossible, enfin d'après Potxeca dans sa dernière vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    Y'aura encore des gens chauds pour jouer à une grosse update de OW1 en 2023 ?
    Bah y'aura des nouveaux gens tout simplement non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3827
    J'sais pas, attirer de nouveaux joueurs sur un jeu qui aura 7 ans + du tuning semble compliqué.

  18. #3828
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'sais pas, attirer de nouveaux joueurs sur un jeu qui aura 7 ans + du tuning semble compliqué.
    Bah non ça sera un 2 donc un nouveau jeu
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3829
    C'est surtout garder du monde d'ici là qui est compliqué.

  20. #3830
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah non ça sera un 2 donc un nouveau jeu



  21. #3831

  22. #3832
    Je vais me faire l'avocat du diable en rappelant que les Fifa, NBA, F1, Dirt, FF, CallOf, BF, Halo, StreetFighter etc (purée, en fait y'en a plein...), ce sont les mêmes jeux qui ressortent ~tous les ans avec une nouvelle jaquette, et pourtant ça fonctionne
    Un OW2 qui ne bouleverse pas ses graphismes ni son gameplay, perso ça irait. Tout ce qu'une partie des joueurs demande c'est juste un pack de nouvelles maps, et éventuellement des petites variations sur les persos ou le gameplay en général. Et à titre perso, avec 1000 heures de jeu, ils peuvent même le vendre 70 balles, ça restera plus intéressant que 95% de mon backlog.

  23. #3833
    Et puis, les gens jouent depuis une éternité à WoW et à LoL parce que ces jeux sortent régulièrement du contenu supplémentaire.

    OW2, c'est quelqu'un chose un peu entre une extension de WoW et une MaJ de présaison de LoL.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #3834
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je vais me faire l'avocat du diable en rappelant que les Fifa, NBA, F1, Dirt, FF, CallOf, BF, Halo, StreetFighter etc (purée, en fait y'en a plein...), ce sont les mêmes jeux qui ressortent ~tous les ans avec une nouvelle jaquette, et pourtant ça fonctionne
    Un OW2 qui ne bouleverse pas ses graphismes ni son gameplay, perso ça irait. Tout ce qu'une partie des joueurs demande c'est juste un pack de nouvelles maps, et éventuellement des petites variations sur les persos ou le gameplay en général. Et à titre perso, avec 1000 heures de jeu, ils peuvent même le vendre 70 balles, ça restera plus intéressant que 95% de mon backlog.
    Moi ce que je veux c'est surtout des nouveaux héros perso !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3835
    Haaaa, tout pareil, c'est toujours cool les nouveaux persos
    Je suis juste curieux et un peu pessimiste, car au bout d'un moment, on a un peu fait le tour des possibilités. Si un nouveau perso sort, combien de chances pour que ce soit un hybride dégueulasse avec 5 bras ? ^^ Ou un énième stéréotype qui fera son petit scandale. Ou la repompe d'un perso d'un autre jeu, même si là osef de la repompe, du moment que c'est cool (avis perso).
    Pas facile le métier de créatif !

  26. #3836
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaaa, tout pareil, c'est toujours cool les nouveaux persos
    Je suis juste curieux et un peu pessimiste, car au bout d'un moment, on a un peu fait le tour des possibilités. Si un nouveau perso sort, combien de chances pour que ce soit un hybride dégueulasse avec 5 bras ? ^^ Ou un énième stéréotype qui fera son petit scandale. Ou la repompe d'un perso d'un autre jeu, même si là osef de la repompe, du moment que c'est cool (avis perso).
    Pas facile le métier de créatif !
    Je suis optimiste, parce que bon, avec mes plus de 2000h sur le jeu (répartis sur 4 comptes ), je suis toujours autant accro. Y'en a c'est Hearthstone , moi c'est overwatch.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3837
    Il me semble aussi que les modes PvE de Hearthstone et Legends of Runeterra ont bien marché.
    On peut raisonnablement penser qu'il y a un public pour jouer à OW mais sans le volet toxique du PvP compétitif (et pour pleins de jeux multis en fait).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #3838
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Il me semble aussi que les modes PvE de Hearthstone et Legends of Runeterra ont bien marché.
    Je comprends pas trop la comparaison et pour HS, le PvE est tout récent et non c'est nul. Pour LoR si tu parles du labo je suis pas persuadé que ce soit le mode qui fait venir des gens sur le jeu.

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    On peut raisonnablement penser qu'il y a un public pour jouer à OW mais sans le volet toxique du PvP compétitif (et pour pleins de jeux multis en fait).
    C'était pas mon inquiétude. Je me demande si en 2023 :
    - les joueurs qui jouent depuis le début auront eu envie d'attendre encore 2 ans pour une grosse MAJ, alors que si Bliizzard avaient continué de bosser sur OW tout court il y aurait sans doute 5/10 persos de plus d'ici là.
    - de nouveaux joueurs auront envie de se lancer sur un jeu qui date quand même pour une grosse partie de 2016.

    Après j'attends d'en savoir plus sur les améliorations apportées pour me faire un avis plus poussé

  29. #3839
    Moi perso, si ils rework doomfist pour qu'il devienne aussi mou qu'un mielpops qui a passé 4 heures dans du lait, je reviens sur le jeu.

    Et ouais j'avoue, la deuxième extension de Hearthstone était PvE, c'est vrai que c'est ultra récent (2015) (et c'était pas nul).
    Oui.

  30. #3840
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Moi perso, si ils rework doomfist pour qu'il devienne aussi mou qu'un mielpops qui a passé 4 heures dans du lait, je reviens sur le jeu.


    Je joue plus mais I feel that
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 128 sur 197 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •