Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 197 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5888
  1. #3481
    C'est confirmé, pas d'OW2 cette année.

    C'était assez prévisible, mais du coup je me dis que complétement stopper le contenu sur le 1 c'était pas la meilleure décision. Parce que ça va faire une longue traversée du désert (déjà bien entamée), j'ai peur que la sortie du 2 peine à relancer la machine.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    mais du coup je me dis que complétement stopper le contenu sur le 1 c'était pas la meilleure décision
    J'ai pas trop suivi depuis un moment, mais ils ont annoncé qu'ils sortiraient plus rien ?
    Y'a pas eu une nouvelle map il y a peu ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3483
    Une nouvelle map en Deathmatch, ouais.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3484
    Tout le monde s'en balance du DM.

    Ca doit faire 1 an depuis l'arrivée de Echo et je me demande s'il ne faut pas remonter à 2019 pour une nouvelle map !

    J'espère qu'ils nous donneront quelque chose d'ici 2022, un nouvel héros, une nouvelle map ou une refonte de leur système de loot (même un season pass bien fichu je prendrai).

  5. #3485
    Clairement le jeu est quasiment à l'arrêt depuis un moment. L'OWL perf un peu sur twitch ou pinuts ?

    J'attends la blizzcon dans 15 jours impatiemment, en espérant avoir des news intéressantes.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #3486
    L'OWL est sur YouTube, donc elle perf pas du tout sur Twitch.

    Ni sur YouTube en fait
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3487
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai pas trop suivi depuis un moment, mais ils ont annoncé qu'ils sortiraient plus rien ?
    Y'a pas eu une nouvelle map il y a peu ?
    J'ai pas trop suivi dernièrement, mais de mémoire ils avaient dit qu'ils se concentraient sur le dev de OW2, et donc qu'il n'y aura pas de gros changements sur le 1 (plus de nouveaux persos ou de nouvelles "vraies" maps).
    C'était compréhensible quand on pensait que le 2 arriverait relativement rapidement, et donc qu'il n'y aurait qu'un an max sans contenu sur le 1, mais là en 2022 ça fera un bon moment sans nouveau contenu ni rien, c'est un peu dommage de laisser presque mourir le jeu.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'OWL est sur YouTube, donc elle perf pas du tout sur Twitch.

    Ni sur YouTube en fait

  8. #3488
    J'ose espérer qu'avec le temps en plus ils auront peut être le temps de nous passer un perso genre à la blizzconf ou un truc du genre. D'autant que c'est peut être pas la création de perso qui est en retard mais d'autres parties du processus.
    Mais je rêve peut être
    "Les faits sont têtus."


  9. #3489
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'OWL est sur YouTube, donc elle perf pas du tout sur Twitch.

    Ni sur YouTube en fait


    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai pas trop suivi dernièrement, mais de mémoire ils avaient dit qu'ils se concentraient sur le dev de OW2, et donc qu'il n'y aura pas de gros changements sur le 1 (plus de nouveaux persos ou de nouvelles "vraies" maps).
    C'était compréhensible quand on pensait que le 2 arriverait relativement rapidement, et donc qu'il n'y aurait qu'un an max sans contenu sur le 1, mais là en 2022 ça fera un bon moment sans nouveau contenu ni rien, c'est un peu dommage de laisser presque mourir le jeu.
    D'acc.
    Oui avec le 2 qui arriverait vite ça serait pas gênant, mais là si c'est une année complète avec le jeu en pause, c'est chaud quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #3490
    Très déçu par la situation sur OW (et Hots). J'y joue beaucoup, ça fait plus de 3 ans que c'est sur ce jeu que je passe le plus de mon temps, et j'attendais le 2 comme une libération.
    Les maps commencent à me saouler, et les personnages commencent aussi à me saouler. Echo la dernière en date est top, mais son ult apporte rien de neuf en soit, juste une copie.
    Et aussi j'en ai marre des Ults Genji Nano Blade, qui toujours pas nerfs, peuvent plier une team de 6 si pas de transcendance de Zen. Cet ult est le moins réfléchi de tous et demande aucune préparation, il peut se lancer a n'importe quel moment, à mon MMR ça donne un carnage.
    Pourquoi ne pas faire en sorte que le Nano fasse gonfler sa cible en augmentant sa Hitbox?

  11. #3491
    Bouarf, je trouve pas déconnant qu'un combo de deux ults puisse faire autant de dégâts !

    (j'dis pas que c'est fun pour autant)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3492
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Très déçu par la situation sur OW (et Hots). J'y joue beaucoup, ça fait plus de 3 ans que c'est sur ce jeu que je passe le plus de mon temps, et j'attendais le 2 comme une libération.
    Les maps commencent à me saouler, et les personnages commencent aussi à me saouler. Echo la dernière en date est top, mais son ult apporte rien de neuf en soit, juste une copie.
    Et aussi j'en ai marre des Ults Genji Nano Blade, qui toujours pas nerfs, peuvent plier une team de 6 si pas de transcendance de Zen. Cet ult est le moins réfléchi de tous et demande aucune préparation, il peut se lancer a n'importe quel moment, à mon MMR ça donne un carnage.
    Pourquoi ne pas faire en sorte que le Nano fasse gonfler sa cible en augmentant sa Hitbox?
    Zen n'est pas le seul contre possible, ni même le meilleur. Tu as le sleep de Ana (oui c'est pas facile), tu as la grav de Zaryah, et c'est facile à placer pour le coup, tu vises tes healer, tu as l'ulti de Sygma etc... Alors oui les contres dépendent du MMR, mais bon pas mal sont jouables même à "bas" elo. L'un des plus rigolo reste pour moi le hack simple de sombra c'est toujours rigolo de voir un Gengu courir sans pouvoir dash. Tu as des combo de 2 ult bien plus simple à placer et bien plus dur à contrer, exemple grav de zariah et dragon de Hanzo. Zen est souvent loin de suffire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #3493
    Attention c'est la Blizzcon à partir de ce soir.

    Et attendez vous à du lourd car on aura :

    Overwatch League : l’atelier de Soe
    12:10 AM - 01:20 AM CET
    Soe Gschwind, la présentatrice de l’Observatoire, vous montre comment créer votre propre Pachimari en pâte à modeler.


    En vrai, il y aura au mieux quelques infos sur OW2, mais il ne faut attendre aucune annonce / aucune nouveauté...

  14. #3494
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #3495
    Ils annonceront peut être une série Netflix OW, avec Jean Dujardin en soldat et Depardieu en cochon
    Dernière modification par gros_bidule ; 19/02/2021 à 20h59.

  16. #3496
    Bon bah apparemment ça n'a même pas parlé d'OW2 ? (d'après des résumés à droite à gauche)
    Quelle bande de tocards chez ActiBlibli...

  17. #3497
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bon bah apparemment ça n'a même pas parlé d'OW2 ? (d'après des résumés à droite à gauche)
    Quelle bande de tocards chez ActiBlibli...


    Hein?





    Au risque d’être a contre courant du topic,je suis plutôt excité par cette suite.
    Et je m'en carre sévère du temps que ça doit prendre.

  18. #3498
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils annonceront peut être une série Netflix OW, avec Omar Sy en soldat et Depardieu en cochon
    Correction*

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Au risque d’être a contre courant du topic,je suis plutôt excité par cette suite.
    Et je m'en carre sévère du temps que ça doit prendre.
    pareil, me tarde assez

    Par contre, assez déçu par cette Blizzcon en général, on va mettre ça sous l'excuse du covid. Espérant avoir mieux la prochaine.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #3499
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bon bah apparemment ça n'a même pas parlé d'OW2 ? (d'après des résumés à droite à gauche)
    Quelle bande de tocards chez ActiBlibli...
    La patience c'est pas ton truc c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    https://media.giphy.com/media/xT77Y3...8bja/giphy.gif

    Hein?





    Au risque d’être a contre courant du topic,je suis plutôt excité par cette suite.
    Et je m'en carre sévère du temps que ça doit prendre.
    Moi je veux que ce soit aux petits oignons quand ça sortira. Donc pareil je m'en carre, je serai là quand ça sortira, et surtout ready pour ranked direct en solo Q
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3500
    Le tout résumé en 4 min ! En anglais par contre.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3501
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Correction*


    Bon sinon plutôt satisfait, on a eu pas mal d'éclaircissements sur la partie PvE du jeu, les arbres de compétence etc. Ça aurait été bien qu'ils parlent un peu plus du PvP par contre. Et qu'ils filent une date de sortie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3502
    Je suis toujours pas convaincu par le PvE (quoique déjà un peu plus que lors de la première présentation), par contre j'aime beaucoup l'amélioration visuelle et surtout le rework du feeling des armes.

    J'ai l'impression qu'ils veulent un rendu un peu moins cartoon / plus réaliste que le premier opus, et c'est pas plus mal.

    Et les 2 nouvelles maps sont jolies

  23. #3503
    C'est dommage de ne pas avoir toute cette gestion de météo/temps dynamique, chemins alternatifs, missions annexes, en PvP.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message


    Au risque d’être a contre courant du topic,je suis plutôt excité par cette suite.
    Et je m'en carre sévère du temps que ça doit prendre.
    Plutôt content par ce qui a été présenté, c'est pas une révolution mais ça surement me faire revenir sur le jeu pour pas mal de temps.
    C'est la faute à Arteis

  25. #3505
    Ca a l'air très cool tout ça, par contre j'arrive pas à savoir si c’est un tout nouveau moteur, ou si c'est une version un peu custom de l'ancien. Ça serait un gros boulot s'ils ont refait quasi tous le jeu.
    "Les faits sont têtus."


  26. #3506
    Toujours du mal à comprendre leur stratégie d'appeler ça OW2 alors que ça reste simplement une update un peu poussée du jeu normal.

    Mais y'a des trucs intéressants sur le gameplay annoncés !

  27. #3507
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Toujours du mal à comprendre leur stratégie d'appeler ça OW2 alors que ça reste simplement une update un peu poussée du jeu normal.

    Mais y'a des trucs intéressants sur le gameplay annoncés !
    C'est surtout pour vendre le mode solo sans dire que c'est un DLC à mon avis.

    Mais aussi parce que les changements par rapport à OW (équilibrage, nouvelles maps, nouveaux modes de jeux, reskin, mise à jour du moteur graphique, etc.) sont suffisamment gros pour considérer que ce n'est plus le même jeu mais sa suite
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #3508
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La patience c'est pas ton truc c'est ça ?
    Je te merde ^^, je me suis juste basé sur des résumés en ligne, j'ai une vie

  29. #3509
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je te merde ^^, je me suis juste basé sur des résumés en ligne, j'ai une vie
    A 2h38 du matin ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3510
    Je travaille pour une boite à Montréal, GMT-5. Tu ne pouvais pas deviner ^^.
    Dernière modification par gros_bidule ; 20/02/2021 à 18h30.

Page 117 sur 197 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •