Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 197 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5888
  1. #3211

  2. #3212
    Une bonne semaine pour jouer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3213
    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Ranked, je me suis dit pourquoi pas, allez je lance 2 parties en tant que Tank (je suis mid-Platine).

    Résultats des courses : c'est hyper toxique. C'est la période de confinement qui veut ça ? Je ne me rappelle pas que c'était aussi insupportable depuis un moment.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Ranked, je me suis dit pourquoi pas, allez je lance 2 parties en tant que Tank (je suis mid-Platine).

    Résultats des courses : c'est hyper toxique. C'est la période de confinement qui veut ça ? Je ne me rappelle pas que c'était aussi insupportable depuis un moment.
    Hier je me suis fait insulté, ma mère et ma future descendance par un incroyable histrion originaire des contrées de Boris Johnson. Je jouais Sigma et lorsque mon shield commence à prendre cher, je l'enlève et enclenche le mode "Aspiration" pour continuer à proteger mes alliés et faire se regénérer le dit bouclier.
    Et là, v'la tipa que ce jeune dps, se met à m'engueuler. Mais genre, gratuitement, car pour lui, enlever mon shield est un acte noob. Il en est même pas mort ou quoi. Juste gratuit.

  5. #3215
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Ranked, je me suis dit pourquoi pas, allez je lance 2 parties en tant que Tank (je suis mid-Platine).

    Résultats des courses : c'est hyper toxique. C'est la période de confinement qui veut ça ? Je ne me rappelle pas que c'était aussi insupportable depuis un moment.
    T'as jouer le week end ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #3216
    La légende voudrait que pendant les périodes de vacances scolaires (confinement aussi donc) l'ambiance soit pire sur les jeux avec tous les jeunes enfants qui peuvent jouer que tu as moins en général.
    Après je sais pas si c'est le cas, pour moi ça a toujours été toxique

  7. #3217
    D'mon expérience les adultes sont pas vraiment mieux placés que les jeunes pour parler de toxicité, ahah ! La seule différence c'est la voix.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3218
    Suffit d'être ultra skillé, comme moi, du coup tout le monde est sympa avec toi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #3219
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Suffit d'être ultra skillé, comme moi, du coup tout le monde est sympa avec toi
    Ouais mais toi ça compte pas, t'as la stat CHA à +10 000, c'est pas du jeu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3220
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hier je me suis fait insulté, ma mère et ma future descendance par un incroyable histrion originaire des contrées de Boris Johnson. Je jouais Sigma et lorsque mon shield commence à prendre cher, je l'enlève et enclenche le mode "Aspiration" pour continuer à proteger mes alliés et faire se regénérer le dit bouclier.
    Et là, v'la tipa que ce jeune dps, se met à m'engueuler. Mais genre, gratuitement, car pour lui, enlever mon shield est un acte noob. Il en est même pas mort ou quoi. Juste gratuit.
    Marrant, c'est aussi quand j'ai joué avec Sigma que je me suis fait insulter, parce que je feedais l'équipe ennemie et que je DEVAIS prendre un MT (pour l'avoir joué pas mal en QP, je trouve qu'il peut très bien faire office de MT surtout avec une compo mobile, mais ce n'était pas l'avis de notre healer qui m'expliquait que c'était pour ça qu'un pauvre type comme moi était coincé en Platine - alors qu'on l'était tous...)

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as jouer le week end ?
    Oui, j'avais oublié...
    Dernière modification par Zebb ; 27/04/2020 à 17h10.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Marrant, c'est aussi quand j'ai joué avec Sigma que je me suis fait insulter, parce que je feedais l'équipe ennemie et que je DEVAIS prendre un MT (pour l'avoir joué pas mal en QP, je trouve qu'il peut très bien faire office de MT surtout avec une compo mobile, mais ce n'était pas l'avis de notre healer qui m'expliquait que c'était pour ça qu'un pauvre type comme moi était coincé en Platine - alors qu'on l'était tous...)
    Je continue d'adorer Sigma mais faut vraiment que ça avance dur pour qu'il puisse faire office de MT, genre leur rouler dessus.
    Pour moi il complète magnifiquement Rein voire Orisa, mais avec un offtank à côté ça me paraît hasardeux.

    En tout cas quand je vois que l'autre tank prend dva/winston ou bouldozer je ne me risque pas à Sigma, quels que soient les supports/dps à côté, je peux pas offrir une zone de confort et de l'espace comme avec mon Rein.
    Et s'ils avancent vraiment je vais être à la traîne, je vais envoyer mon bouclier mais j'aurai jamais la portée.

    En fait Sigma a le bouclier qui manque aux MT, celui qui nique les spots des dps longue distance, celui qui bloque les lignes de tir des flankers, ou qui fait chier Pharah quand elle passe au dessus/autour.
    Par contre, prétendre à temporiser vraiment les dégâts qui viennent de devant, son bouclier est trop faible, il tient pas 2 secondes et y'a pas de compétence pour avancer.
    Dernière modification par Hochopepa ; 29/04/2020 à 02h34.

  12. #3222
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Ranked, je me suis dit pourquoi pas, allez je lance 2 parties en tant que Tank (je suis mid-Platine).

    Résultats des courses : c'est hyper toxique. C'est la période de confinement qui veut ça ? Je ne me rappelle pas que c'était aussi insupportable depuis un moment.
    c'est pour ça qu'il faut que tu restes en QP avec nous les ex-canards

  13. #3223
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    c'est pour ça qu'il faut que tu restes en QP avec nous les ex-canards
    Ah bah, s'il veut perdre oui
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #3224
    Pourquoi "ex-canards" ? Vous êtes des oies sauvages maintenant ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3225
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pourquoi "ex-canards" ? Vous êtes des oies sauvages maintenant ?
    Au début ce forum était vraiment sympa, drôle, bienveillant, riche, même sur Mumble à l'époque. Maintenant c'est d'un sérieux... Entre autres, les chevilles de Tahia prennent toute la place

  16. #3226
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Au début ce forum était vraiment sympa, drôle, bienveillant, riche, même sur Mumble à l'époque. Maintenant c'est d'un sérieux... Entre autres, les chevilles de Tahia prennent toute la place
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3227
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Au début ce forum était vraiment sympa, drôle, bienveillant, riche, même sur Mumble à l'époque. Maintenant c'est d'un sérieux... Entre autres, les chevilles de Tahia prennent toute la place
    Si ça peut te rassurer je connais peu de personne qui ragent aussi peu que Tahia en jeu . Serious game mais pas pris trop au sérieux.

    J'ai vu le point godwin passé gros bidule .

    Sinon le patch qui diminue les cc (contrôle des foules en français ) est passé live.
    Je n'avais pas vu de grandes différences quand j'avais tester en labo, mais pour les main tank ça se sent peut-être. Il y en a qui ont testés?
    Dernière modification par Laya ; 01/05/2020 à 19h37.
    "Les faits sont têtus."


  18. #3228
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si ça peut te rassurer je connais peu de personne qui ragent aussi peu que Tahia en jeu . Serious game mais pas pris trop au sérieux.
    Tu sais que je t'aime toi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3229
    Ah, apparemment le hero pools ne concernera plus que les Masters et GM.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3230
    D'après Kaplan, un système de clans va arriver. Un jour.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3231
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'après Kaplan, un système de clans va arriver. Un jour.
    Mais il va servir à quoi en l'état ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3232
    J'imagine que des gens souhaitent ajouter un tag genre [ MaTeam ] en préfixe de leur nom d'utilisateur.
    Or, je me trompe peut être, mais pour l'instant tu dois changer ton nom d'utilisateur tout entier, et cette opération devient payante (et c'est pas donné, purée) dès la seconde fois.

  23. #3233
    Tracer a été modifiée en un an ? Je la trouve vachement plus efficace que quand j'ai arrêté.
    Je trouve pas d'historique long des patches mais dans mon souvenir elle faisait moins de dégâts, surtout à plus de 10 mètres de la cible.
    J'arrive presqu' à être efficace avec ! \o/

  24. #3234
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tracer a été modifiée en un an ? Je la trouve vachement plus efficace que quand j'ai arrêté.
    Je trouve pas d'historique long des patches mais dans mon souvenir elle faisait moins de dégâts, surtout à plus de 10 mètres de la cible.
    J'arrive presqu' à être efficace avec ! \o/
    Ses dégâts à distance ont été augmenté en effet ! Elle a moins de fall off quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3235
    Ah d'accord ! C'est un sacré buff je trouve, qui se ressent beaucoup.

  26. #3236
    Retour de l'OpenQ dans les modes de jeu classiques :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3237
    Donc on aura un Role-Queue Ranked + un Open Queue Ranked. Comme ça tout le monde est content.

  28. #3238
    La Dva m'a pris le POTG, mais je garde le meilleur point de vue pour ce carnage.


  29. #3239
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    La Dva m'a pris le POTG, mais je garde le meilleur point de vue pour ce carnage.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3240
    J'imagine bien la tronche des gars qui se font soulever et voient la bombe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 108 sur 197 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •