Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 197 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5888
  1. #3151
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour apporter un peu d'eau au moulin et pondérer peut-être certains points de vue, personnellement quand je jouais dans des équipes à niveau amateur et qu'on faisait des tournois (par des orgas comme Oserv jusqu'à l'Open Division), on était assez loin du niveau pro, mais la manière de s'entrainer s'en "rapprochait"(notez les guillemets hein, on avait pas le même temps de jeu, ni le skill, ni la même exigence de perf). C'était donc principalement du scrim contre d'autres équipes, de l'analyse de games en VOD. La ranked c'était pour combler les trous et ça n'avait absolument rien à voir dans la manière d'être joué. Toutefois c'était utile pour tester des strats et pour rester chaud.

    Les pros pour eux la ranked c'est juste du passe-temps ultra chill, d'autant que les joueurs d'OWL peuvent pas tag à plus de deux.

    Néanmoins y'a pas mal de premades de 6 qui se forment à tous les niveaux, surtout parce que c'est beaucoup plus sympa de jouer en groupe et qu'ils peuvent travailler leurs synergies. C'est plus intéressant et ça permet de s'améliorer, sans avoir pour autant la prétention de devenir pro un jour. Bref, le bon tryhard des familles, que ce soit en bronze comme en GM ^^
    Ou en Qp !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3152
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ou en Qp !
    Oui.

  3. #3153
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non, c'est juste que tu allais sur les mauvais serveurs, les serveurs à map unique et en low gravity
    Sur les bons serveurs (comme ceux de canardpc à la grande époque de TF2), il y avait une rotation de maps de malade, avec les maps officielles et des maps custom super sympas. Y'avait même un stade de football américain, un train façon légo, et un volcan "trololo". Et je ne te parle pas de l'ambiance sur le mumble CPC, c'était autre chose que les discussions progameurisées d'aujourd'hui.

    Je persiste donc à penser que OW gagnerait à être plus riche et plus centré sur ses utilisateurs, plutôt que sur une scène esport que l'on prend encore comme un nouvel eldorado. Les gens ne jouent pas esport (rager en classé c'est pas du esport, c'est être un gamin), ils sont majoritairement mauvais (car ils ont une vie à côté), mais ils regardent des streams esport et se prennent ensuite pour les pros. Et certains ont des chevilles surdimensionnées, ce qui n'aide pas ^^.
    CS 1.5 et les maps exotic en particulier les Nipper

  4. #3154
    L'une des chose qui a le plus fondamentalement changé depuis le début des années 2000 c'est l'équilibrage, il est devenu l'une des pierre angulaire des jeux en ligne qui veulent vivre longtemps et je crois qu'il serait difficile de revenir en arrière la dessus.
    Ça passe par 2 choses : un MMR qui permet finalement de ne jamais joué à des années lumière de son niveau et une attention particulière des développeurs sur l'équilibrage des perso/map d'un jeu. Si on trouvais des perso un peu broken dans tous les jeux avant les années 2000 ça a pas mal diminué en moyenne depuis. Avec Overwatch ou encore Valorant on est dans des précisions qui commencent à être importante. S'il est marrant de changer de map régulièrement, si la map s'avère déséquilibré passé la découverte elle devient problématique ( C'est un peu illustrer par la lutte de blizzard contre le snowball des 2cp par exemple).

    Perso je trouve que les recommandations de gros_bidule ont un sens dans un jeu qui ne veut pas spécialement perdurer dans le temps et encore moins être compétitif. Difficile à tenir dans un jeu qui veut le contraire. Pour concilier les 2 blizzard offre tout de même l'arcade pour ceux qui voudraient + de fun moins d'équilibre.
    "Les faits sont têtus."


  5. #3155
    Le fait de pouvoir patcher tes jeux un peu comme tu veux aide aussi à en revoir l'équilibrage. Si tous les dév avaient eu cette possibilité il y a 20 ans (et +), ils s'en seraient surement pas privé ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3156
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je suis très d'accord avec Howii et Laya, vous résumez totalement ma pensée.

    L'ajout en Arcade du Compétitif Classique est un gros plus selon moi, autant j'ai apprécié l'idée du Role Queue mais ça figeait un peu la manière de jouer (par exemple quand un Reinhart serait utile mais que les deux joueurs qui jouent tank ne sont pas à l'aise avec le perso) et je me suis retrouvé à ne plus du tout jouer DPS par flemme d'attendre. Du coup pour changer d'air je suis passé au Classique et étonnamment les compos sont relativement équilibrées et je vois régulièrement des swap pour counter le pick chiant de l'équipe adverse
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  7. #3157
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je suis très d'accord avec Howii et Laya, vous résumez totalement ma pensée.

    L'ajout en Arcade du Compétitif Classique est un gros plus selon moi, autant j'ai apprécié l'idée du Role Queue mais ça figeait un peu la manière de jouer (par exemple quand un Reinhart serait utile mais que les deux joueurs qui jouent tank ne sont pas à l'aise avec le perso) et je me suis retrouvé à ne plus du tout jouer DPS par flemme d'attendre. Du coup pour changer d'air je suis passé au Classique et étonnamment les compos sont relativement équilibrées et je vois régulièrement des swap pour counter le pick chiant de l'équipe adverse
    Mais est-ce que tu montes ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3158
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais est-ce que tu montes ?
    Je fais presque que du QP classique du coup je sais que je ne baisses pas
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #3159
    Jeff nous présente la roue de la fortune communication v.2
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3160
    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS (MODE LABORATOIRE SEULEMENT)

    Ana

    Fléchette hypodermique

    Durée du sommeil réduite de 6 à 5 secondes.

    Brigitte

    Charge de bouclier

    Durée de l’étourdissement réduite de 0,75 à 0,65 seconde.

    Mei

    Canon endothermique (tir principal)

    Durée du gel réduite de 1,5 à 1,3 seconde.

    Blizzard

    Durée réduite de 5 à 4,25 secondes.

    McCree

    Grenade flash

    Durée de l’étourdissement réduite de 0,85 à 0,7 seconde.

    Reinhardt

    Choc sismique

    Durée du renversement réduite de 3 à 2,5 secondes.

    Chopper

    Équarrisseur

    Recul augmenté de 20%.

    Sigma

    Concrétion

    La durée du renversement est désormais fixe (0,8 seconde) au lieu d’être proportionnelle à la distance.
    Délai d’activation réduit de 0,75 à 0,65 seconde.
    Dernière modification par CruZer ; 24/04/2020 à 23h31.

  11. #3161
    Et Doomfist ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3162
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Doomfist c'est tout son kit qui ne repose que là dessus.
    Ses durées de stun sont infimes et changer le knockback de ses attaques le rendrait trop différent à mon avis.
    Ils n'ont pas non plus touché aux boop de Brig, Lucio et Pharah, au slow des tourelles de Symettra ou au Hack de Sombra.

    Globalement je vois cette carte expérimentale comme un nerf global d'une partie des CC, mais sans donner de contre-partie. Je ne suis pas trop fan de la méthode
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #3163
    Pour moi le problème des CC c'est surtout la profusion qu'il y a eu avec les nouveaux persos.
    C'est pas de réduire la durée d'effet sur les anciens qui va me faire changer d'avis. Et vu que certains sont conçus uniquement autour de ça, à part les virer du jeu...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3164
    Réduire leur durée et donc leur efficacité, ça rend les persos moins nécessaires !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3165
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Réduire leur durée et donc leur efficacité, ça rend les persos moins nécessaires !
    Le dangers étant que les perso qui sont contrés par cela soit bien pénible, je pense à pas mal de flanker et hammond entre autre.
    "Les faits sont têtus."


  16. #3166
    Franchement les CC pètent tellement la fluidité du jeu que personnellement ça me dérange pas plus que ça de voir un Hammond faire la toupie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3167
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Franchement les CC pètent tellement la fluidité du jeu que personnellement ça me dérange pas plus que ça de voir un Hammond faire la toupie.
    Pourtant c'est le CC le plus chiant du jeu selon moi
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #3168
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Réduire leur durée et donc leur efficacité, ça rend les persos moins nécessaires !
    Ben ouais mais les persos concernés sont pas forcément ceux qui me saoulent le plus niveau CC.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3169
    Je reprends le jeu là pour découvrir un peu les nouveaux persos et j'accroche vraiment au gameplay de Sigma.

    Vous le voyez souvent en ranked ou c'est situationnel ? C'est considéré comme fort à niveau moyen ?

    Par contre Baptiste j'y arrive pas du tout, j'ai vite lâché l'affaire..

  20. #3170
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je reprends le jeu là pour découvrir un peu les nouveaux persos et j'accroche vraiment au gameplay de Sigma.

    Vous le voyez souvent en ranked ou c'est situationnel ? C'est considéré comme fort à niveau moyen ?

    Par contre Baptiste j'y arrive pas du tout, j'ai vite lâché l'affaire..
    Sigma c'est correct. De la à dire fort, ça dépend uniquement de ton skill.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3171
    OK c'est pas poubelle c'est cool, je vais m'y entraîner, y'a l'air d'y avoir trois tonnes de mécaniques à intégrer.
    Jouant principalement tank, Hammond était trop difficile pour moi, chuis content qu'ils en aient créé un à ma portée.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    OK c'est pas poubelle c'est cool, je vais m'y entraîner, y'a l'air d'y avoir trois tonnes de mécaniques à intégrer.
    Jouant principalement tank, Hammond était trop difficile pour moi, chuis content qu'ils en aient créé un à ma portée.
    Y'a largement, de quoi faire avec pour tanker en effet ! Si t'as des questions hésite pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3173
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a largement, de quoi faire avec pour tanker en effet ! Si t'as des questions hésite pas.
    Merci
    Pour l'instant mon MMR est au fond du seau du coup c'est pas dur de faire le taf (surtout qu'il a de bons dégâts le bestiau), j'ai l'impression que c'est un bon pick à côté d'Orisa/Rein, quand on peut à la fois soulager la barrière du MT via le shield et le shift et faire de bon dégâts sur la barrière adverse, voire sur la team derrière via les rebonds.

    C'est quand il y'a du flanker énervé en face que le perso me semble un peu à poil, mais j'utilise mal le caillou encore.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Merci
    Pour l'instant mon MMR est au fond du seau du coup c'est pas dur de faire le taf (surtout qu'il a de bons dégâts le bestiau), j'ai l'impression que c'est un bon pick à côté d'Orisa/Rein, quand on peut à la fois soulager la barrière du MT via le shield et le shift et faire de bon dégâts sur la barrière adverse, voire sur la team derrière via les rebonds.

    C'est quand il y'a du flanker énervé en face que le perso me semble un peu à poil, mais j'utilise mal le caillou encore.
    Tu comprends bien le perso, il bombarde sec quand tu touches. Pour les flankers : utiliser son caillou à bon escient est important, un caillou dans la tronche suivi de 1 clic gauche= plus le flanker. Si tu te foires sur le caillou, t'as toujours ton aspirateur à dégâts, pour regagner de l'armure.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3175
    Il y a des persos comme ça dont le kit semble immédiatement limpide et naturel à utiliser et d'autres on peut s'acharner tant qu'on veut, on est pas faits sur le même modèle.
    Genji j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec et pourtant je suis hyper envieux des mecs qui le gèrent.
    Dés que je sors la lame c'est carrément un désastre, je sais plus où sont les adversaires, un canard sans tête ^^'

  26. #3176
    Sortir Sigma c'est jamais un mauvais choix, il est tellement versatile qu'il peut être utile dans toute situation.

    Moi il n'y a toujours son Ulti que j'ai encore du mal à utiliser efficacement...

  27. #3177
    Oui c'est ce côté très polyvalent qui m'attire, on sent de suite qu'il peut faire énormément de choses différentes en fonction de la situation.
    J'ai toujours aimé les persos "couteau suisse" de ceux qui ne sont les meilleurs nulle part mais peuvent s'avérer très forts si on analyse bien le besoin du moment.
    L'ulti je le piffe un peu, faut que je communique plus pour que d'autres combotent dessus. Le fait de pouvoir être interrompu le rend compliqué à jouer.

    En revanche c'est incroyable comme OW me fait rager. J'ai joué à des tas de jeux multi (LoL, Starcraft, TF2, Insurgency etc...) et je ne rageais jamais. Ni publiquement, ni devant mon ordi.
    OW, si je prends pas sur moi, me transforme en bête sauvage, faudrait vraiment que je désamorce çà si je veux progresser

    Et j'adore ce jeu pourtant. Mais je manque de recul.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message

    Et j'adore ce jeu pourtant. Mais je manque de recul.
    Si tu veux du recul, joue hitscan HOHOHO !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3179
    Je m'y attendais tellement !

    Toi tu rages pas parce que Mercy, tu peux pas y faire grand chose

  30. #3180
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je m'y attendais tellement !

    Toi tu rages pas parce que Mercy, tu peux pas y faire grand chose

    T'es plus à la page, je suis le joueur le plus flex qui soit maintenant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 106 sur 197 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •