Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 386
  1. #271
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    y a un mec mort devant chez moi en pyjama blanc, son cheval attend à coté de son cadavre.

    et depuis impossible de me connecter au serveur, je suis ejecté de suite après avoir apparu.
    Oui C'était moi qui suis mort de soif.

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Sûrement celle de Tribes.
    Mon Hotel en bois :D

  2. #272
    et depuis impossible de me connecter au serveur, je suis ejecté de suite après avoir apparu.
    probleme de connexion / box de merde
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  3. #273
    Le marchand d'or est arrivé à Los Pignolas


  4. #274
    J'ai regardé quelques vidéos de gameplay ce soir, je ne savais pas qu'on pouvait construire son propre chemin de fer ! Bon, ce n'est pas parfait avec les rails qui s'ajustent mal ensemble et le fait que ce soit quasiment impossible de mettre plusieurs gares sur le même circuit, mais ça a l'air intéressant. Il y a aussi les murs pour créer des forts, donc ça a l'air faisable de faire un look sympa tout en arrivant à protéger un certain périmètre.

    Par contre, j'ai vraiment l'impression que plusieurs bâtiments ne sont pas à la même échelle que les personnages, du genre ils utilisent des assets (temporaires ou non) qui n'ont pas été fait à la même taille.

    Mais bon, s'il y a moyen de s'amuser un petit moment comme sur Conan Exiles, pourquoi pas. Après tout, j'avais bien farmé longtemps dessus, donc ce n'est pas ça qui me dérange le plus.

    Edit : J'espère qu'on pourra chanter des chansons en dansant la queue-leu-leu comme dans Straight to hell d'Alex Cox (western surréaliste avec Joe Strummer, The Pogues, Courtney Cox, Elvis Costello, etc.) :



    Dernière modification par Silver ; 25/04/2019 à 04h17.

  5. #275
    j'ai ramassé pas mal de bois et fait pas mal de cordes, le tout a été déposé dans le coffre fort de la maison des ateliers - bois pour les murs du Fort / Porte.

    Je pense qu'on est la plus grosse communauté du serveur. il va falloir rendre visite à nos voisins et se faire respecter en mode RP.

    Mon cheval a disparu, je pense que le jeu n’apprécie plusieurs chevaux au même endroit. Du coup, je suis allé cherché Yakari dans la prairie.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  6. #276
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Je pense qu'on est la plus grosse communauté du serveur. il va falloir rendre visite à nos voisins et se faire respecter en mode RP.
    Les Sons lâchés à pleins sabots, armés jusqu'au fion, semant le respect et l'humourisme sur la map

    Après même si on était le plus gros clan du server, faut pas oublier quel clan et composé de qui

  7. #277

  8. #278

  9. #279

  10. #280
    on peut se faire chasseurs de primes, y a un type avec 112 $ de prime sur sa tete, Nos est à 88 $ d'ailleurs.

    j'ai tenté de faire des murs de fort, c'est extremement moche, à vomir. Moche, ridicule et on peut pas faire de chemin de ronde...autant faire un mur T3 et poser dessus les demi murs rondins du fort.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  11. #281
    Heu ma maison a disparue... Plus de mur -_-

  12. #282
    j'ai installé des wawa derriere chez moi et un joli panneau à l'entree Sud de la ville.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  13. #283
    Euh, j'ai été banni du serveur je ne sais pour quelle raison. J'ai tué 2 bandits PNJ seulement, je me suis fait tuer par un groupe de 3 bandits PNJ, mais sur le chat un gars s'est plaint de s'être fait tuer quelque part en 11 et quelques, alors que j'étais en 16-17 près de chez nous. Et un des gars a dit qu'il allait parler à "John". Donc vu que mon perso s'appelle John Silver, je me demandais s'il parlait de moi. Je vais essayer d'aller arranger ça sur leur Discord.

    Edit : Bon, il se trouvait que "John Silver" était un nom trop proche de celui de l'admin "John McSilver". Donc il essayait de me parler en MP via le jeu, mais je ne voyais pas les messages. Du coup, j'ai dû recréer un perso pour changer mon nom en "Richard Silver". Je vais donc essayer de rejoindre la ville, mais il faudra me rajouter. Kryeg, j'ai mis tous mes objets dans ton coffre fort en attendant.

    En attendant, quelques images :

    - Des bisons et des cowboys, on est bien dans l'ouest.


    - Mais quelle est donc cette plante, ma Blanchette ? (C'est le nom de mon dada.)


    - Vue depuis ma chambre, avec un lit fraîchement installé.


    - Et un panoramique sur le village de Los Pignolas.
    Dernière modification par Silver ; 26/04/2019 à 01h58.

  14. #284
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Kryeg, j'ai mis tous mes objets dans ton coffre fort
    Si tu parles du coffre-fort à l'étage du bâtiment de craft commun, c'est donc un coffre communautaire pour éviter de se faire chier avec le système de trade entre autres. Penses juste à mettre tous les objets tout en bas du coffre, les mecs qui raident ne pensent souvent pas à scroller vers le bas en ouvrant des contenants

  15. #285
    Étrange cette histoire de mur... De mémoire j'ai lu que ça pouvais arriver je ne sais plus où...
    En tout cas content de voir que le village augmente !

  16. #286
    Euuuuh... qui a viré l'enclos à chevals, avec notamment et surtout en ce qui me concerne mes 2 chevals et mon poney
    Je me suis pas co hier... Bref...

  17. #287
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Tiens, moi non plus j'ai pas eu le temps de me connecter hier. D'ailleurs, j'en profite pour passer un petit message: Pour ceux qui sont connectés, si vous pouvez faire le tours des chevaux pour les faire manger et boire en notre absence.

    J'ai fais ça l'autre jour parce que l'ane et un cheval dans l'enclo étaient à moitié de la barre de soif. Donc ça va plutôt vite...

    J'ai fais un petit saloon à coté de ma baraque. Bon il est vide. Et il n'a pas de portes (faut que je change l'entrée d'ailleurs).

    C'est cool parce que ça commence à bien ressembler à une petite ville Loss Pignolas.

    @ Sapro: j'étais pas connecté hier. J'ai donc encore rien vu de ce qui a disparu. Entre ça et la maison de Kryeg qui disparaît... Bizarre.

  18. #288
    Si jamais c'est un entre nous qui fait des modifs ce serait cool de prévenir . Maintenant je peux comprendre que ça puisse être légitime. Mais je pense que c'est plus du côté serveur.

    Je suis même d'avis de désigner un "Aménageur", (Pourquoi pas Tribes ) qui donne les zones où il est possible de construire. Pour que ca ressemble à quelque chose sinon ca va vite devenir un bidonville de bois et surtout de limiter en hauteur (et peut être en taille) nos demeures.

    Par exemple décider d'un saloon, d'un maréchal ferrant, un armurier, etc, pour donner un "cachet" à la ville, même si rien ne vous empêche d'avoir ces établis chez vous.
    Vu la quantité astronomique de bois qu'il est possible de ramasser en une heure et la possibilité de déplacer la plupart des builds moi ca me dérange pas de refaire une maison. Ca prends pas trop de temps.
    Dernière modification par Garven ; 26/04/2019 à 10h41.

  19. #289
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour ceux qui sont connectés, si vous pouvez faire le tours des chevaux pour les faire manger et boire en notre absence.
    On ne peut plus depuis le dernier patch interagir (nommer, nourrir, faire boire etc) avec les chevals des autres. On peut que les monter. Ce matin j'ai vu celui de Garven seul non attaché, j'ai réussi à le faire boire en le faisant nager, c'est tout ce qu'on peut faire.

  20. #290
    Une prime sur moi ?

    C'est peut être pour cela que j'ai vu poper à coté de moi un chasseur de prime avec un ours la dernière fois

  21. #291
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message

    J'ai fais un petit saloon à coté de ma baraque. Bon il est vide. Et il n'a pas de portes (faut que je change l'entrée d'ailleurs).
    Ah bah moi ce matin j'ai commencé un bordel, qui sera aussi ma maison , derrière le bâtiment de craft là où j'avais posé des fondations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    @ Sapro: j'étais pas connecté hier. J'ai donc encore rien vu de ce qui a disparu. Entre ça et la maison de Kryeg qui disparaît... Bizarre.
    Ouais non mais là c'est pas quelques murs qui ont disparu comme Kryeg, le bâtiment entier a disparu. Et tous les autres chevaux sont attachés à droite à gauche

    - - - Mise à jour - - -

    J'en profite, oubliez pas en étant le dernier à deco de mettre le mur entre la porte et le reste du batiment de craft, ce matin il n'y était pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Une prime sur moi ?
    Bof, vu comment tu gère la ville Môssieur le Maire, s'pas étonnant

    On fait comment d'ailleurs pour mettre des têtes à prix ?

  22. #292
    A mon avis c'par rapport à ton niveau de banditisme (Je ne connais plus le terme exact). Si tu passes en négatif ca doit mettre une prime sur ta tête. Je ne sais pas si un joueur peut mettre une prime sur la tête d'un autre en revanche.

  23. #293
    "Moralité"

    Bon bah mince alors Je vais devoir faire le sale boulot moi-même.
    Quoi que wait. Ça intéresse quelqu un 345 US§ ?

  24. #294
    Je sens venir les mecs qui s'entretuent pour gagner de l'argent .

  25. #295
    T'as du flair.
    Mais on fait ça en mode duel à la loyale, après quelques shots, devant le saloon de MisterJ.

  26. #296

  27. #297
    Je ne veux pas dénoncer, mais je crois que c'est Kryeg qui a enlevé l'enclos.

    Pour la porte, j'étais sensé mettre un mur, mais avec mon reset de perso pour me faire dé-ban du serveur, je n'ai plus eu accès au bâtiment.

    Par contre, j'ai testé quelques trucs pendant que je n'étais plus dans le clan :
    - on peut coller des fondations ou murs à un bâtiment d'un autre joueur, mais pas bâtir sur l'installation de l'autre.
    - par contre on peut installer des meubles/outils (comme le rouet) sur les fondations d'autres joueurs.
    - on n'a pas accès à la majorité des outils de production d'un autre, sauf le four et peut-être le puits.
    - on n'a pas accès non plus aux mangeoires des autres pour faire boire les dadas.

    Sinon, vers le Gold Exchange, c'est bien une installation avec des murs d'un tiers supérieur ? Parce que, à la limite, si on veut faire un village plus propre et plus aligné, ce serait le genre de matériaux qu'on pourrait utiliser.

    Parce que dans les villages western, c'est surtout le centre ville qui a tous ses bâtiments alignés et collés, et autour ben... C'est le bordel.

    Pour ma part, je pense que les commerces "typiques" de western pourraient se faire en carrés de 4x4 pour les fondations. Parce que c'est souvent très petit. Mais après tout, ce n'est pas la taille qui compte.

  28. #298
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - on peut coller des fondations ou murs à un bâtiment d'un autre joueur, mais pas bâtir sur l'installation de l'autre.
    Ouep, c'est pour ça que tu vois des mecs raident avec des escaliers partout ar exemple

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - on n'a pas accès à la majorité des outils de production d'un autre, sauf le four et peut-être le puits.
    Le fumoir aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sinon, vers le Gold Exchange, c'est bien une installation avec des murs d'un tiers supérieur ? Parce que, à la limite, si on veut faire un village plus propre et plus aligné, ce serait le genre de matériaux qu'on pourrait utiliser.
    .
    Tu l'achètes tout fait, ça se rapproche du tier briques je trouve.
    Après, uniformiser tout le village ne serait pas forcément très cohérent, à l'époque chacun faisait évoluer sa bâtisse ou son commerce en fonction de ses moyens sur plusieurs années. perso j'aime bien le mélange. Peut-être tous se cotiser par contre comme tu dis pour uniformiser certains bâtiments "administratifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    et autour ben... C'est le bordel.
    Ca je m'en occupe

    Et on est en train de faire la ferme avec Nos.

  29. #299
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Euuuuh... qui a viré l'enclos à chevals, avec notamment et surtout en ce qui me concerne mes 2 chevals et mon poney
    Je me suis pas co hier... Bref...
    J'ai viré l'enclos car il était vide. Tes bestiaux ont du mourir durant ton absence. A ma reco mon cheval était à 2 doigts de crever aussi
    J'ai retiré l'enclos car il était fait uniquement pour éviter que les chevaux se fassent ken en notre absence, mais comme c'est RP ça devrait pas se produire. Et ils crèvent quand même t'façon ces cons là

  30. #300
    On a carburé cet aprem
    On est les rois du pétrole, de l'huile, de l'or, de l'argent, des putes et de la coke

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •