Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 386
  1. #181
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, en ce moment, avec le taf, je rentre assez tard.
    Je serais plus dispo dès demain fin d'après midi et globalement tout le WE.
    Donc je suis le mouvement. Dites juste s'ils rajoutent d'autre serveur machin truc sur lequel vous posez vos bagages (et où vous retrouver sur la carte).

    Faudrait aller voir du coté du gros lac à l'est (10.17 /11.17). Le coin est sympa. Et y'aurais la place d'y faire un fort éventuellement...

  2. #182
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Euh donc il n'y a qu'un seul server ORR ?
    En officiel oui, sinon c'est privé. Il accueille 100 joueurs par contre.
    Le serveur c'est officiel ORR US test server un truc du genre

  3. #183
    Bon on a donc été se poser sur le serv en mode ORR "US Experimental ORR #14", plus ou moins dans cet ordre, suffit de filtrer par type de server vous tombez dessus.

    J'ai rejoint Kryeg en 12.13, à droite là où la rivière est en maxi bordure de la case de droite.
    MAIS, y'a déjà du monde et Kryeg s'est fait dépouiller en 2 sec.

    Donc j'ai été crapahuter vers le spot en bordure de carte vers 16.13 et 16.14. Superbe endroit, excentré, donc je pensais qu'il y aurait moins de monde... mais non il y a déjà 2 grosses bases.


    De là je décide de foncer vers le Nord (on en parlait avec MisterJ quelques posts au-dessus). En longeant la bordure Ouest de la map. Il y a beaucoup moins de monde sur toute cette ligne.
    J'ai finit par trouvé un spot assez sympa, j'ai fait un tour je n'ai pas vu de monde pour le moment. Bon c'est excentré, en 10.12, à la pointe du petit bras de rivière.


    Sur le serv ORR les autres joueurs ne peuvent tripatouiller vos ateliers, donc c'est assez bonnard pour lancer de la brick et planks et se deco.

  4. #184
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Je crois que Caribou Silver doit nous rejoindre plus tard.
    Oui, le temps que ça se stabilise côté choix de serveurs et aussi que j'aie un peu plus de temps.

  5. #185
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ce soir, je suis dispo. Je vous rejoins dès que possible.

    Et ça va chier!

  6. #186
    J'ai bloqué différents emplacements autour du lac pour ceux que ça intéresse.
    Pour l'instant personne aux alentours apparemment.

  7. #187
    J'suis chaud pour une partie ce soir aussi :D

  8. #188
    Je viens de déco d'une grosse séance de farm.
    J'ai quelques armes, munitions et bouffe en stock.
    Les ateliers sont prêts et dispos.
    Le coin continue de me sembler peu peuplé.
    Plein de loups.

  9. #189
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je viens d'arriver. J'attends que tu te connectes pour pouvoir construire. Pratique de mettre une fondation à un endroit: ça bloque la construction pour les autres.

  10. #190
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je viens d'arriver. J'attends que tu te connectes pour pouvoir construire. Pratique de mettre une fondation à un endroit: ça bloque la construction pour les autres.
    Ouais c'était le but, le lac est sympa et j'avais peur depuis 2 jours que ça vienne squatter.
    Je me co dans 45min-1h, mais de toutes façons c'est Kryeg le patron du clan, c'est lui-seul qui peut t'ajouter (et les autres, Poussin, Nos, etc) afin que vous ayez accès aux bâtiments/ateliers/etc.

  11. #191
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, le fumoir, on peu se servir apparemment. Donc gaffe à pas tout laisser dedans...

  12. #192
    Tant que ça fume c'est open bong

  13. #193
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, ben je suis revenu. Je t'attends Sapro pour pouvoir construire mon Ranch 4 étoiles...

  14. #194
    Je co là now toudsuite

  15. #195
    Ce matin je co pour mon farm matinal, joie de croiser MisterJ déjà à s'affairer sur sa demeure.
    Je trouve une très bonne zone de resources, je suis full, avec en plus deux chevaux, dont un pour Poussin attaché chez lui.
    Je plonge le nez dans mon grinder avec tout ce souffre et sel à broyer, et là PAN!
    Mort, réapparaut dans mon lit. PAN!
    3 fois... 2 mecs nous raident, le temps d'essayer de prévenir MisterJ un peu éloigné, ils ont tout dynamité ma maison Et celle de MisterJ.
    Comme ils m'ont pété mon plumard, bah je suis réapparut à 3 cases, le temps de revenir, toutes mes resources de mon coffre fort étaient parties, mes 4 chevaux morts, bref...
    J'ai discuté un peu avec le mec, raid réglo, je lui ai juste dit de pas buter mes chevaux la prochaine fois
    C'est les "SCVM", le patron je crois est NinjaSmoke. Les mecs vont vite.
    Je repars de 0 à poil



  16. #196
    Ils ont ken Framboisier ?

    Edit : Ah bah vu qu'on est en clan, si quelqu'un du clan est en ligne, ils peuvent raid toutes les maisons des joueurs du clan même si ils sont offline. J'ai plus de porte Heureusement qu'ils sont cons, j'ai caché mes items dans le bas de l'inventaire de mes coffres, ils ont cru qu'ils étaient vides xD

  17. #197
    Je sais où ils habitent

  18. #198
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ils m'ont tué Fat Bob. Mon beau destrier que j'aimais bien la couleur...

    Faut que je joue en caméra premiere personne parce que vu d'arrière, c'est con à viser un mec sur un cheval.

    Bon, je l'ai touché mais j'ai quand même bien fait mon débile. Mais c'était bien violent comme raid.

    J'ai réparer mon Ranch 4 étoiles parce que merde quoi. Faut que je me fasse des bastoss pour les flingue. Et que je craft un fusil à lunette.

    Et que je choppe un nouveau canasson du coup...

    Par contre, le panneau de Chat déconne. Parce que quand tu affiches le canal monde, tu vois pas quand on te parle sur le canal guilde. T'as juste la fenêtre qui apparait et c'est tout. Le temps que je lise Sapro qui me disait qu'on se faisait raid, j'ai eu le temps d'arriver pour me faire One shot...

  19. #199
    Yep faut rester sur la fenetre guilde tout le temps, comme ça tu vois les messages. Car l'onglet change pas automatiquement sinon

  20. #200
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Edit : Ah bah vu qu'on est en clan, si quelqu'un du clan est en ligne, ils peuvent raid toutes les maisons des joueurs du clan même si ils sont offline. J'ai plus de porte


    bah merde
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  21. #201
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hier, je suis monté vers le Nord. Y'as l'air d'y avoir moins de monde. Quelques maisons isolées. Et à certains endroit, la vue est superbe:


    Pas très loin au dessus de l'endroit où nous sommes installés, j'ai vu une ferme gigantesque

  22. #202
    J'avais croisé cette ferme en arrivant...
    Perso je suis ok pour déménager mais il faut que ça fasse l'unanimité et qu'on soit sûrs, pas envie de recommencer 10 fois. Mais le nord me va, t'as une case à indiquer MisterJ ?

  23. #203
    Perso je ne fais que recommencer en 15h de jeu alors au final :3

  24. #204
    Bah pareil mais en 30 ou 40 heures je crois
    Après avec le marteau de récupération et 2-3 chariots on peu bouger tout le camp.
    Faudrait faire ça à plusieurs pour pas se faire dépouiller en déconstruisant et en chargeant les cariolles.

  25. #205
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai un peu visiter le Nord. Faut voir sur ce serveur s'il y pas déjà du monde, mais j'ai plusieurs endroits qui sont pas vilain. L'un des plus insolites / tranquille, c'est directement dans la montagne. Le gros avantage, c'est que les raids, on doit pouvoir les voir arriver un minimum...


    Sinon, la carte vers le nord:

    La capture image du chalet dans la neige, c'est le marqueur bleu d'où j'ai fais la photo.
    Le lac qui est sympa, c'est celui dans le coin droit en bas de la case 4.14 (J'y suis allé ce matin, il y a juste une petite maison (T3. Optimisée contre les raids j'ai l'impression).
    Sinon, il y a le plus gros lac de la case 3.16 qui est pas mal.
    Celui qui est limitrophe 2.13 / 3.13 est gelé. Le coin est moins accueillant (et en bord de map). Idem pour celui en haut de la 6.14 d'où part la rivière: lac gelé. J'ai cru y voir une baraque à coté.
    A voir plus à l'Est. J'ai pas été voir.

  26. #206
    J'vais venir vous rejoindrez, j'ai (re)craqué pour le jeu ! En voyant qu'il y a des canards actifs ça motive ^^

    Z'êtes sur quel serveur ?

  27. #207
    ACHTUNG

    Garven vient de me prévenir que sur le chat IG ça mentionnait un bug qui fait que même offline les bases sont raidables par les portes, donc le mec conseillait de mettre un mur à la place d'une porte au moment de deco.
    Je sais pas ce que ça vaut mais dans le doute j'ai co pour modifier, pas vu de raid chez vous autres.

  28. #208
    Ah peut-être pour ça que toutes mes portes étaient détruites huhu

  29. #209
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Peut être aussi pour moi. Mes deux portes avaient disparue. Mais on m'a rien piquer...

  30. #210
    J'ai bien avancé.

    J'ai ma maison, la plupart des ateliers, un cheval.
    Je peux faire des armes et munitions.
    Ça va "assez" vite en fait. Le fait de recommencer n'est pas trop punitif et il est possible de se faire une base convenable en l'espace de 2 grosses heures (voir moins quand on a l'habitude).

    En attendant il est certain que c'est en multi que le jeu trouve son sens car je sens que je n'ai gratté que la surface... Car on peut aussi creuser des "mines" j'ai cru comprendre. Ce jeu promet !
    Encore quelques bug inhérent à une early mais on est quand même sur un truc où on peut s'amuser !

    Je retrouve l'ambiance de Rust au premières heures avec le côté un peu flippant et le fait que le raid off soit activé est une benediction en soit.

    Je ne pense pas, pour revenir sur ce que vous disiez, que ce soit du au fait qu'il suffit qu'un membre du clan soit connecté pour être raid. Mais bien à ce "leak" de la porte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •