Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 386
  1. #211
    y a un serveur ORR en Europe avec un ping decent et 50 places.

    me suis fait carotte la derniere fois par 2 cowboys qui se TP de gauche à droite, puis derriere moi. Du bon gang bang.

    Alors quitte à bouger..
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  2. #212
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ils ont rajouté l'option dans les types de serveurs. Mais il n'y a qu'un seul ORR officiel.

    C'est quoi un serveur "Original"?

    C'est tout cassé ce soir. Je peux pas me connecter...

  3. #213
    C'est intéressant ce système anti-raid quand on n'est pas là, ça m'intéresse déjà un peu plus. Là je surtout sur Division 2, mais une fois que vous vous serez vraiment posés sur un serveur, peut-être que je prendrai le temps de vous rejoindre.

  4. #214
    Ca me défrise pas de changer de serveur ^^
    Mais je peux comprendre que certains qui ont déjà bougé un certains nombres de fois soient plus mesurés

    Sur le serveur (EU) Minnies y a 10 personnes à 10H35 et il est ORR. je pense que tu parles de celui-ci Poussin !

    Ps : Viens Silver on est bien
    Je ne retrouve pas notre serveur, il a encore du planter. C'est vrai que hier c'était compliqué. Je vais faire un saut sur celui que je viens de nommer !
    ps 2 : Ha c'est peut être pas le même il propose 64 places et j'ai un ping entre 28 et 50.

    Si jamais certains d'entre vous veulent venir sur le serveur en question je me suis installé ici.



    J'ai essayé de pas me mettre trop proche du fleuve qui attire les joueurs et loin des autres habitations. Y a des ressources y compris des "gros" arbres qui donnent plus. Pas mal d'animaux, j'ai un groupe de Bisons d’Amérique juste à côté de chez moi.

    Si je retire le temps que j'ai mis pour trouver le spot j'ai fait la maison en une grosse heure et demi.

    Je suis sur la flèche rouge hein. La bleu c'était pour le point d'eau qui est pas loin.
    Dernière modification par Garven ; 22/04/2019 à 13h26.

  5. #215
    Sur le serveur (EU) Minnies y a 10 personnes à 10H35 et il est ORR. je pense que tu parles de celui-ci Poussin
    En fait il ya 2 serveurs EU - ORR mais non officiel et celui-la peut faire l'affaire, son ping est bien meilleur.

    je crois que Mister J voulait s'implenter le plus au Nord possible, soit sur un colline, soit sur terrain plat. La cuvette est hyper jolie mais indefendable.
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Le lac qui est sympa, c'est celui dans le coin droit en bas de la case 4.14 (J'y suis allé ce matin, il y a juste une petite maison (T3. Optimisée contre les raids j'ai l'impression).
    Sinon, il y a le plus gros lac de la case 3.16 qui est pas mal.
    Faire un fort et une ville, je crois que cétait le projet de Sapro. une ville far West, une rue principle et des maisons de chaque coté.

    A vos pelles et vos scies
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  6. #216
    Salut les canards ! j'ai vu que Garven jouait à ce jeu. Du coup après avoir regardé la fiche Steam ça me tente de vous rejoindre.
    J'en ai un peu marre de jouer à Atlas solo :D .

    Du coups vous êtes sur quel serveur ?
    Dernière modification par Tribes ; 22/04/2019 à 14h07.

  7. #217
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est quoi un serveur "Original"?
    Vanilla je crois.


    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est intéressant ce système anti-raid quand on n'est pas là.
    Bof oui et non, ils ont pour le moment fait la connerie de pouvoir raid n'importe quel bâtiment du clan à partir du moment où ne serait-ce qu'un seul membre soit co.
    Pis toutes façons c'est encore trop mal branlé et équilibré, on peut péter du T2 (et même du T3 visiblement) avec un ou deux sticks de TNT. Les coffres-fort T3 aussi volent en éclats.

    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Faire un fort et une ville, je crois que cétait le projet de Sapro. une ville far West, une rue principle et des maisons de chaque coté.
    Alors... moi j'avais pas de grands projet particulier, surtout que j'ai pas l'âme d'un grand bâtisseur. Mais c'est vrai que vu l'univers ça aurait été sympa. Après je ne suis pas sûr perso de pouvoir y passer tant d'heures les prochaines semaines.


    Bon et moi pareil, bouger de server c'est pas un problème, juste qu'on se décide sur lequel et l'emplacement, ensuite seulement je retournerai :méthodeSilver:

  8. #218
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message

    Du coups vous êtes sur quel serveur ?
    Bienvenue.
    On cherche

  9. #219
    Dans ce cas je vous propose qu'on se rejoigne sur le serveur "(EU) Minnie's haberdashery ..."

    Pour l’implantation ca me défrise pas de déménager.

    Ce serait bien qu'on se retrouve en jeu et surtout qu'on s'add steam ^^

    Je suis en jeu là et en contact avec Tribes. J'attends qu'on se mette d'accord sur le lieu de la base.

    Edit : Pour info le server à un Discord et créé des evnts de temps en temps : https://discord.gg/hGh9Zbr
    Et concernant les mécaniques de raid, je pense que vous vous êtes fait avoir par le coup des portes et non pas de la connexion d'un seul membre du clan.

  10. #220

  11. #221
    Non mais viens mon pti Nos on est sur mumble

  12. #222
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est chiant discord....
    +1000

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est chiant discord....
    Je suis dessus pour voir les events sinon on passe par mumble pour la com' entre nous

  15. #225
    Du coup, si on peut attaquer les installations de tout le clan si une seule personne du clan est connectée, est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de ne pas avoir de clan pour le moment ?

    J'aime bien l'idée du fort, ça peut-être un projet sympa, quitte à squatter tous dans un même bâtiment le temps de bâtir les murs.

  16. #226
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Du coup, si on peut attaquer les installations de tout le clan si une seule personne du clan est connectée, est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de ne pas avoir de clan pour le moment ?

    J'aime bien l'idée du fort, ça peut-être un projet sympa, quitte à squatter tous dans un même bâtiment le temps de bâtir les murs.
    Alors (au risque de me répéter ), je crois que vous avez eu le "leak" des portes. Il semblerait qu'il soit possible de péter les portes malgré le ORR des serveurs.

    Pour exemple : Sur l'autre serveur je n'étais pas encore dans votre clan mais j'avais entamé ma maison. J'ai demandé à Sapro de ne pas m'ajouter de peur de rester en ligne et de ne pas pouvoir défendre si vous vous faisiez raider. Je me suis rendu compte en tapant sur un arbre proche de chez poussin que je tapais en même temps sur sa ruche et j'avais un message du genre "Vous ne pouvez pas raid, le joueur est hors ligne". Alors que Sapro, membre du clan était en ligne.

    La parade consisterait à construire un mur à la place de votre porte à votre deco.

    Bon tout ça est à confirmer la source venant d'un mec qui disait ça sur le forum. Mais je crois que chez la plupart d'entre vous c'est les portes qui avaient disparues.

    Faudra faire un test :

    1) Un canard non membre tente de péter un truc alors qu'un membre est en ligne.
    2) Un canard non membre tente de péter une porte avec un sledge hammer alors que personne n'est en ligne.

    Pour info : Le corps reste une minute dés que le joueur se déco.


    Sinon le projet du fort je valide totalement

  17. #227
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de ne pas avoir de clan pour le moment ?
    C'est ce que je disais hier oui, mais du coup on pourrait pas squatter un même bâtiment et partager les ateliers le temps de bâtir le fort.

  18. #228
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ok pour le serveur "Minnie's haberdashery". On se retrouve au même endroit que sur le serveur US ORR pour préparer la migration vers le nord? Parce que faut un cheval et des fringues minimum.

  19. #229
    Salut MisterJ !

    Je me suis installé ici (flèche rouge).



    Tu as Poussin, Sapro et Tribes qui sont autour pour le moment. Moi je suis ok pour migrer dés qu'on est tous prêt ! (Et je crois t'avoir Add sur steam si je ne m'abuse).

  20. #230
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ca roule. Je vous rejoins.

  21. #231
    Je suis allé sur le discord du serveur ou on c'est établis.
    Et y a des régles que je vous copie colle.

    1: Respect all other members, no matter what. No Racism or Hate-Talk of any sort.

    2: While on the server you must Roleplay each and every encounter! Stay in character when logged into the game.

    3: Both voice and text-based are valid forms of Roleplay, please use Area-Chat for RP and be patient with text RP'er

    4: No META in in-game Chat or on Discord. World-Chat is to be used for game related questions or greetings, NO META! (See Example and explanations)

    5: Area-Chat is to be used for Text-Based RP, some people will respond in text even if you are using voice.

    6: No Kos/RDM (Kill on Sight / Random Death Match) & No Offline Raiding.
    (See Example and explanations)

    7: The use of OOC (Out of character) should be announced with bracketing when possible, e.g. (( I have a phone call))

    8: All Raids must be initiated with RP, The RP then sets up the rules between the participating. (See Example and explanations)

    9: Use real-world names from the period and are within the western theme.(Names a parent would give their child.)

    10: Remember everything your character does has consequences. Face them with fairness and good grace and IN CHARACTER.

    11: Change your discord name to match your in-game name. This can be done by right-clicking on your name icon next to your name on the right side of the discord screen and changing your nickname. (This will not change your discord name for other Servers you may belong to, it will only show in this one)

    12: Do not abuse your microphone to annoy others. Playing music & silly noises can ruin others’ experience and not allowed, both In-game and the Discord server.

    13: No advertising other Outlaws server. (unless Admin gives the OK)

    14: Don't use any kind of exploitation or glitch.

    Donc c'est un serveur plutôt RP. Si vous voulez raidez il faut le faire en RP

  22. #232
    Je n'avais pas fait gaffe.
    Perso ça ne me dérange pas, ça permettra de construire un truc sans trop se faire emmerder.
    Et on peut jouer des immigrés Français !

    Après je crois que c'est Sapro hier qui s'est fait tirer à vue.

  23. #233
    Ouaip mais il savait pas tirer et je lui ai aggro un ours

    Comme vous aurez remarqué je n'ai toujours pas fait ma maison. Je suis ma propre maison et ça fonctionne plutôt bien en attendant de savoir si vous déménagez vers le nord. Du coup je fais que faire de la brique et des planches et des ateliers pour une éventuelle installation, ici ou dans le nord donc.

  24. #234
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai pas fait de ranch 4 étoiles pour le moment. Je sais pas si c'était que moi, mais le serveur avait du mal hier. Impossible d'attacher Fat bob sur la barre alors qu'il avait un lasso autour du cou...

    Si jamais on pousse s'installer au nord, penser à vous faire des fringues (en plus de la chemise et du gilet, un manteau genre cache poussière, ça suffit. Éventuellement des gants).

  25. #235
    Non non c'était pas que toi, tout le monde galèrai, délais dans les inventaires, du coup craft qui déconnait et ramai, portes qui mettaient trois plombes à ouvrir... bref injouable. Et chez moi affichage aussi qui déconnait, mais bon ça je m'en cogne.

  26. #236
    Vous êtes les bienvenus dans mon humble demeure en attendant hein !
    Je pense que c'est suffisamment grand pour accueillir quelques lits. (Et je prends pas cher.)

  27. #237
    Citation Envoyé par Tribes Voir le message
    Donc c'est un serveur plutôt RP. Si vous voulez raidez il faut le faire en RP
    "Salut je vais te raid et te truffer le derrière de plomb".

    Pas trop contraignant comme règle.

  28. #238
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    "Salut je vais te raid et te truffer le derrière de plomb".

    Pas trop contraignant comme règle.
    Votre bétail a bu notre eau, alors nous demandons justice

    Notre troupeau a été attaqué et nous avons tué un des voleurs, il était sur un de vos chevaux, nous demandons des explications et un dédommagement.

    La diligence a été attaquée et une personne a clairement reconnu un de vos cow-boys, nous venons le pendre.

    Notre Maire de Las bistas et notre Sherif Sapro, viennent emprisonné un des vos hommes, qui a triché au Poker et tué le barman en notre charmante ville, nous venons le pendre.

    etc...

    le plus dur sera de le transcrire en Anglais.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  29. #239
    Mon accroche se traduit plus facilement quand même

    Et t'as déjà vu un shérif sdf toi ? Je dirais plutôt un mercenaire tiens

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et au fait le Maire c'est Garven hein. Ça a été fait comme ça démocratiquement sans vote.
    Et Tribes nommé par le-dit Maire, le responsable urbanisme architecture et jardins fleuris.

  30. #240
    Tu seras notre Ranger, faut te mettre au karaté

    EDIT: plus de personnage sur le serveur, je dois recréer un perso, pareil pour vous ?
    Dernière modification par PoussinFr ; 23/04/2019 à 18h18.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •