Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 386
  1. #61
    Et oui même si le jeu est mauvais ( et celui ci à du potentiel ) rien ne vaut notre expertise des EA et nos conneries in game ou sur Mumble

    Par contre pour la prochaine, j'aimerai un jeu de pirates !
    Dernière modification par Nostiss ; 30/03/2019 à 14h58.

  2. #62
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Par contre pour la prochaine, j'aimerai un jeu de pirates !
    Pas d'problème mon pti bonhomme, on est sur H20 ou Out Of Reach avec le même Nonow, quand tu veux :EA4eva:

  3. #63
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Quoi ? Hein ?


    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quelques screens de la ballade d'hier
    AH ! Merci Nos de poster des screens parce que chez moi c'est tout pas beau
    J'veux une cg
    Et une meuf

    Par contre quand j'ai la tête sur un caillou et que j'farme là je tourne à 70Fps Ez
    Mais dès qu'il y a des grand paysages apres ajustage des LDO (long distance obj), de la grass density et le resolution scale pour être vers 45fps en moyenne. Avec qq drop pas tellement en chevauchée mais surtout quand il y'a plein d'objets à afficher (grande structures, bâtiments etc)

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Par contre pour la prochaine, j'aimerai un jeu de pirates !
    Ouais y'a Out of reach mais rien que d'en parler ça m'évoque des souvenirs douloureux. Qui sait ça a peut être changé ? Nan j'pense qu'Out of reach c'était ça restera de la merde mais c'est que mon avis

    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    <3 <3
    Ah ouais tout pareil que Sapro ! Memo viiieeeeenns steuplai

    Il est pas cher sur des sites où faut faire des trucs dégueux avec un Bot steam entre deux voitures dans une ruelle. Je l'ai choppé à 11 boules qd il était en promo comme ça
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 30/03/2019 à 16h45.

  4. #64

  5. #65
    Ça marche Nos bah j'me co là j'vais faire gambader un peu mes poneys et farmer un brin

  6. #66
    Désolé les copains j'ai dû me déco en urgence hier soir, un petit soucis à régler en catastrophe

  7. #67
    Comme Watch_Dogs 2 était bien merdique à souhait, j'ai demandé un remboursement. Du coup j'ai 15€ à mettre. Je cède sur celui-ci ou j'attends un jeu de pirates ? :D
    Car Sea of Thieves me fait de l'oeil

    Ainsi que Intruder, qui est en early aussi
    https://store.steampowered.com/app/5...shlist-capsule
    Dernière modification par Kryeg ; 31/03/2019 à 11h21.

  8. #68
    @Nos :je suis passé devant ton cabanon ce matin en revenant du farm et tes 2 chevals ils sont morts
    Y'a les cadavres au sol je les ai pas looté.

  9. #69
    J'ai acheté l'jeu gnh
    J'vous join sur quel serv

  10. #70
    C'est dans l'OP Kryeg

  11. #71
    First

    Edit : Bon cool, j'ai pop à côté de vos chez vous. J'suis caché dans la maison de Mister J j'crois.
    Dernière modification par Kryeg ; 31/03/2019 à 13h57.

  12. #72
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    T'as bien fait. J'ai prévu assez grand.

    Tu peux monter sur la terrasse toit et piquer une tête dans le lac.

    Sapro approved.

  13. #73
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message

    Sapro approved.
    Mais oui
    La case, que dis-je, la villa de MisterJ est top.
    Et ouais, ce saut de la terrasse après l'apéro c'est juste parfait

  14. #74

  15. #75
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    @Nonow: J'ai posé un coffre sur la terrasse toit de ma villa. Dedans, tu as déja un peu de miel et de cire si tu as besoin.

  16. #76
    Je suis aussi sur le serveur depuis hier matin parceque la league actuelle de Path Of Exile me plaît moyen
    J'ai une petite maison paumée dans les montagnes.
    Elle est faites votre grande migration ? ou la stratégie est toujours en cours d'élaboration par le stratège ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Désolé les copains j'ai dû me déco en urgence hier soir, un petit soucis à régler en catastrophe
    No problemo le Nos. Par contre j'ai lu que tes chvals z'étaient morts. Peut être que tu es resté afk longtemps nan ? Je pense que la barre de faim/bouffe de tes montures doivent être liés dans une certaine mesure avec celle de ton perso. Je sais pas exactement comment tout ça fonctionne à la base, plus les bugs de depop ça devient difficile de savoir ce qui est un bug ou ce qui est une mécanique de jeu
    ... Bah Rip tes chvals

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Comme Watch_Dogs 2 était bien merdique à souhait, j'ai demandé un remboursement.
    il joue a des jeux Ubisoft. Franchement j'aimerai bien être chauvin hein mais pour l'instant les seuls jeu Ubi que j'ai bien aimé ces dernières années c'est ceux étaient gratos l'an dernier pour l'anniversaire de la boite

    Sea of Thieves ça a l'air juste marrant pour les seaux à dégueuli mais après tu dois vite t'ennuyer.


    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    J'arrive les nazes ! (Ce soir..)
    Woupitaing Mémo
    Vous ici
    à toutes

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    @Nonow: J'ai posé un coffre sur la terrasse toit de ma villa. Dedans, tu as déja un peu de miel et de cire si tu as besoin.
    Ahhh parfait merci, je check ça quand j'me co tout à l'heure ! C'est qu'il va en falloir de la bougie pour Tong Town

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Je suis aussi sur le serveur depuis hier matin parceque la league actuelle de Path Of Exile me plaît moyen
    J'ai une petite maison paumée dans les montagnes.
    Elle est faites votre grande migration ? ou la stratégie est toujours en cours d'élaboration par le stratège ?
    Hey Farell ! Bienvenido in ze shadow of ze vallée
    Ok il me semblait bien avoir vu des nouveaux joueurs en regardant les noms dans la boite aux lettre hier soir ^^

    Hum pour le GRAND D2PART, et ben visiblement ce matin le spot qu'on avait repéré l'autre soir va plus. Certains aurait des drops de fps là bas (alors que sur leur screens j'vois de la grass density au taquet et je subodore une distance d'affichage élevée ) bref je crois que le plus simple ça va être de faire chacun construit où il veut et puis voilà. Ça fera de la vie à droite à gauche sur le serv.

    Après on peut décider ensemble d'un spot de ville quelque part sur la map et chacun viendra y faire une baraque et un commerce/établissement maintenant qu'on commence à être quelques uns



    Sinon hier j'ai fait des tests vidéo avec OBS et comment dire avec mon grille pain en filmant le jeu tourne à 20 voire 25fps tout en low et c'est très moyen fluide. Donc si y'a un canard avec une conf caviar qui se sent chaud pour filmer nos connerie... heu notre épopée héroïque il est le bienvenu

    Dernière chose ça manque de musique de redneck dans le coin
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 31/03/2019 à 15h52.

  18. #78
    T'inquiètes je juge pas. Je cède de temps en temps à prendre un de leur jeu et à chaque fois, grosse déception. Donc désormais Ubisoft = poubelle.
    Ils ont des qualités indéniables mais la qualité d'un titre n'est clairement pas une priorité chez eux. Ils pourraient avoir un excellent studio mais préfère patauger dans la merde et suivre le mauvais exemple d'Activision en sortant un jeu par an pour faire plaisir aux actionnaires et en faisant bien casquer les joueurs clients.

    Ce qui est triste aujourd'hui c'est de se rendre compte qu'on s'amuse bien plus sur un early access d'un studio méconnu que sur un triple A d'un gros studio xD

    Bon sinon j'ai piqué un peu de miel dans une ruche à quelqu'un car j'allais crever de faim sauf qu'en voulant prendre que 2 ou 3 bouts de miel j'ai tout pris Du coup si quelqu'un cherche sa récolte, elle est sur moi :sorry:

  19. #79
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour ceux qui ne savent pas, quand on va vers le nord, Dès qu'on arrive au nord des cases 10, la température chute méchamment. On passe dans les -10° assez vite. Du coup, si vous avec pas des fringues chaudes, ben ça n'a pas l'air terrible.

    En visitant, j'ai trouvé un petit lac sympa dans la case 10.12. J'y ai construit un petit chalet. En toute simplicité. Avec les ateliers de bases, et une cheminée. Vous le trouverez au nord Est de la case.

  20. #80
    Plop Memo & Kryeg, désolé mais j'ai comme qui dirait un impondérable là sur le feu pour ce soir. J'voulais faire ça bien pour vous accueillir mais bon pour la forme faudra remettre ça :/

    Désolé !

    A bientôtôt

  21. #81
    Np. J’ai deco chez toi, j’ai pris du steak et des bières.

  22. #82
    Pas de soucis, je n'étais point chez moi ce soir de toute façon.
    Je devrais pouvoir jouer demain à partir de 20h ou 20h30. J'irais sur le mumble

  23. #83
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Np. J’ai deco chez toi, j’ai pris du steak et des bières.
    Mouais sorry mais ce soir deux trois merdes à checker sur le feu et j'pouvais pas être in game en mm temps...

    Edith: voilà serv fermé pas le temps ni l'envie de me prendre la tête pour des trucs de merde. Donc quand les gens seront motivés, à part pour chier dans la colle parce qu'i leurs manque 5 fps ou que ça chiale pour tel ou telle raison ou que ça attaque sur du perso (et d'ailleurs c'est surtout ce dernier point qui m'a passé l'envie de jouer). Donc désolé à ceux qui avaient commencé à farm/construire etc mais bon vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard, les servs c'est pas ce qui manque.

    Bisous


    Edith2: Backup du serv
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 01/04/2019 à 15h20.

  24. #84
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée



  25. #85

  26. #86
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'pas un poisson d'avril?

  27. #87
    Bien joué pour le poisson !

    Allez on se calme et on y retourne.

  28. #88
    Et non MisterJ c'est pas un poisson d'avril.

    Ici leBackup du serv si quelqu'un se sent d'en reprendre un.


    D'un côté j'ai eu ma dose pendant qq jours de gna gna "je tourne en rond j'me co juste pour farm des planches" gna gna
    Le spot pour la ville on tombe dessus un première fois avec Sapro, on y retourne à 4 et on dit c'est bon. Là dessus j'fait un post sur le fofo histoire d'entériner un peu le truc et que les nouveaux arrivants convergent de ce côté là. J'y retourne pour voir vraiment les ressources aux alentours etc bon nickel...

    Là dessus mp ou chais plus comme quoi le spot va plus "parce que là bas y'a des drops de fps". Ah bien. Mais bon ça aurait le spot du Lac ou un autre y'aurait eu des drops de Fps. Je crois que c'est mieux de se complaire dans le "gna gna je tourne en rond j'ai tout crafté"

    Donc du projet simple de on vient pour se tripper et faire griller des saucisses, j'ai le droit à une attaque sur un truc perso (message supprimé par la modération) ce qui m'a valu juste derrière de recevoir un petit mp sympa comme quoi j'ai le bras long.

    Le serv vu la tronche de mon budget mensuel c'est quand même une dépense et si c'est pour ce genre d'ambiance et de remerciements bah juste
    Donc dans ces condition j'aurai pas repris le serv pour le mois suivant donc ça servait à rien de continuer à construire dessus.

    Edit: D'ici qq semaines j'aurai pas été dispo pour jouer mais j'aurai volontier laisser tourner le serv donc désolé que tout le monde en pâtisse mais comme on vient de commencer autant que ce soit maintenant !

  29. #89
    Serieux. Vous vous etes pas compris. Serieux.

    Depuis tout ce tps’

  30. #90
    Exact Mémo.

    Mais moi j'ai essayé de discuter avec lui depuis 2 jours, il préfère étaler ses humeurs ici (et ce depuis quelques jours d'ailleurs), alors je vais pas du coup me priver de remettre un peu les choses à leur place.

    Il y a 3 jours on va voir le spot avec le-dit Nonow1n914, Nos et Mister J. Je crois me souvenir que mes paroles étaient en gros (Nos et MisterJ pourront réctifier) : "ouaaah classe carément on se pose là".
    Hier je pars farmer et passe par le spot. Je dis ensuite sur Steam à ce qui était mon Nonow, "ça craint chez moi ça lag dans le coin et c'est pas terrible". De là il part pour 24h d'auto-shitstorm, notamment sur ses différentes allusions sur le topac. J'ai rien voulu dire au début, mais si il relisait son propre topac il verrait l'incohérence de ses propos (Cf que j'en ai rien à foutre des graphs et des perfs, je joue qu'à des jeux pourris ou pourris par ma machine depuis des années, et je ne joue pas pour ça).

    Le coup du "je tourne en rond" avec tous les adjectifs que tu attribue à cet anonyme cher Nonow, c'est très étrange. Je me souviens plutôt de 20h de farm à te répéter "regarde tous les planks et les briques que je farm en prévision de ton village, regarde j'ai préparé déjà tous les atteliers pour sur place". Comme j'avais fini mon chez-moi de test, je faisais que préparer pour la communeauté, et j'ai même dis à Nonow "Laisses-les prendre leurs marques, nous en attendant on stock des planks et des bricks tranquilles".

    Ce matin encore Nonow j'essaie de discuter avec toi, te dire que tu peux pas fermer un server juste à cause d'une remarque qui ne concernait ni toi ni le server ni l'état du jeu (je m'en cognais d ema chute de fps, j'aurais fait avec comme toujours) mais tu préfères faire ta colère et me delete de steam. Tout en me rajoutant "ouais j'en ai mare de devoir te sucer depuis 3 mois pour que tu viennes sur mumble". Tu vois, toi qui sait beaucoup de choses, tu devrais savoir à quel point ma vie est compliquée, la santé toussa, pour qu'effectivement je ne passe plus 15h par jour derrière mon écran le casque sur les oreilles.

    Alors si toi aussi ça va pas, prends soin de toi, mais cherche un autre coupable.

    Et comme dis Mémo, ouais, c'est bien dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •