Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 386
  1. #31
    C'est vos vaches de compagnie ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #32
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est vos vaches de compagnie ??
    Ouep.

  3. #33
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Waaa ça à l air naze comme il faut
    Une belle EA comme tout
    Chouette trouvaille !
    Raaaaaoouul

    Toi l'Ouest ça te connais, viens nous rejoindre

    Nan bon toute Vanne(s) sur Bzh est interdite sur ce topic
    Sérieux, le premier qui dit phare ouest j'le défonce.

    Sapro a fait un putsch sur les Sons of Canardchie. Sa première réforme à été de les rebaptiser Los SOCES parce que ça fait plus local sois disant... Maintenant c'est Los Soces Hermanos Incorporated. C'est devenu un tyran depuis que t'es plus là. Il a changé. Vraiment. Le soir de son balcon, sur son rocking-chair quand il est lassé de regarder son derrick pomper l'huile de dame-nature, il nous tire dessus si le craft des briques et des lingots va pas assez vite pour LE GRAND D2PART comme il dit. Y'a plus que ça qui l'obsède maintenant, son Grand départ. Dans le Sud, dans le Nord il ne sait pas mais il a eu une Vision. Y'en a même qui l'entendent hurler la nuit. Et maintenant qu'il a de la récupéré de la glace (bon après 4 tentative tout de même) monsieur a des goût de luxe.

    "Et que j'veux de la glace dans mon Whiskey"
    "Et que c'est de la merde les frigos la nourriture se périme quand même dedans ! Quelle Merde !"
    "Et qu'il faut construire ça en T3"
    "Et que je m'en fout j'ai tout crafté, vous me faites chier, je vais m'occuper de mes cochons"'

    Alors c'est vrai on le connait, et puis on sait qu'il a pas du digérer pour Sodo et Mite nos deux ânes qu'on vient de perdre. Mais là, il a changé ouais... Depuis sa rencontre avec un certain Senior Rothschild. J'ai franchement peur qu'il passe de l'autre côté de la barrière, il fumait déjà le cigare mais là il y a des signes qui ne trompent pas. Faut que tu viennes m'aider là Raoul là y'a plus le choix, sinon on va le perdre !
    Pas plus tard qu'il y'a quelques heures j'ai cru qu'il avait eu Nos dans un accès de folie mais en fait c'est Nos qui s'était eu tout seul donc ça va.




    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je me suis incrusté sur le serveur hier (le jeu met un certain temps à afficher la liste des serveurs).

    Du coup, si vous pouvez dire ou que vous avez construit, parce que de ce que j'ai compris, il n'y a aucune ville. Et c'est du coup à construire. Si je dois bouger, je laisserai mes construction au bord du lac pour ceux qui démarrent dans le coin.

    Hey MisterJ content que tu sois parmi nous ! Bon Sapro t'as donné toutes les infos pour nous localiser

    Et pour la rumeur des villes je sais pas trop où je suis allé cherché ça mais effectivement aucun bâtiments, ni villes, pas un troquet pas une mobylette
    Je corrige l'OP de ce pas du coup !


    Bien Cordialement,


    ps> MisterJ si tu as des difficultés pour rejoindre le serv télécharge dont ce lien, c'est un ptit raccourci qui te connecte direct dessus
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 29/03/2019 à 02h50.

  4. #34
    Je peux pas faire un putsch sur un truc qui m'appartient à la base
    Vous m'appartenez tous depuis le jour où vous avez signé chez les Sons

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est Los SoCés steuplait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Mais c'est vrai qu'il a changé depuis sa rencontre avec un certain Senior Rothschild.
    Euuuh... c'est qui le plus Rotschild là ? (sachant que je suis le beau gosse à gauche de l'écran)



    J'avais l'impression de négocier avec Lincoln

  5. #35
    C'est vrai j'aime l'homme je l'avoue je copie sa moustache.

    Depuis que je l'ai vu a Gettysburg, j'ai adopté le haut de forme, c'est aussi vrai.

    Mais pour Rothschild je ne vois pas du tout de quoi tu parles.





    Sinon les résultat du concours de la semaine dernière donne une assez bonne idée des types de constructions qu'on peut faire dans le jeu.

  6. #36
    Duel ! Choisis ton arme je te défonce à la pelle.

  7. #37
    Bien patron j'éditerai "Los SoCés" sur toutes les pancartes, les posts etc
    Et passerai de l'huile sur vos fouets, lassos et menottes diverses, vos habits de cuir également


    Choisis ton lieu, ton heure. Ton arme sera la mienne

    Non. Non ! Non...Non... Non ! Stop !

    N'y vois là aucun couardise de ma part Sapro mais c'est Non pour le duel. Pour l'instant



    Tu vois Raoul comment qu'il est hein !

    Sinon on est passé chez Nos tout à l'heure avec Sapro qui voulait lui faire don d'une génisse. En effet on voulait lui offrir un âne à la base, Sodo et Mite c'était censé être des cadeaux pour Nos mais bon on a eu un problème. Alors nous sommes passé chez Nos pour faire notre livraison et comme à l'habitude tout est est impeccablement rangé, agencé pour optimiser au mieu la production:



    Vraiment Nos, je sais pas d'où ça te viens ce sous titre
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 28/03/2019 à 19h41.

  8. #38
    t'as pas de pelle.

  9. #39
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, si vous voyez un cheval, qui s'appelle Fat Bob, c'est le mien. Il est attaché chez Nonow. Je suis arrivé. Mais j'ai du monde qui arrive dans 10-15 minutes. Donc je suis pas sur d'être dispo de la soirée.
    Les cases sur la map sont super grande. J'étais en 16-13 moi. Et ben mon cheval capturé juste avant de venir est déjà lvl 3 et demi rien que pour venir...

  10. #40
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Il est attaché chez Nonow.
    Mais non
    RIP Fat Bob
    Nonow est connu pour sa maltraitance animale sur ses chevals

  11. #41
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    t'as pas de pelle.
    Nan on fera ça bien quand l'heure sera venue




    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, si vous voyez un cheval, qui s'appelle Fat Bob, c'est le mien. Il est attaché chez Nonow. Je suis arrivé. Mais j'ai du monde qui arrive dans 10-15 minutes. Donc je suis pas sur d'être dispo de la soirée.
    Les cases sur la map sont super grande. J'étais en 16-13 moi. Et ben mon cheval capturé juste avant de venir est déjà lvl 3 et demi rien que pour venir...
    Ahh nickel t'es arrivé ! Effectivement les cases de la map sont bien balèzes et au début comme t'as rien de cartographié dessus tu demande quelle taille ça fait
    je compte me co d'ici 1/2h du coup on va peut être pas se croiser ce soir mais au moins tu seras dans le coin. Y'a de la place dans les méga prairie ou bord du lac ou n'importe où ! Et par contre pour tes chevaux je peux rien te promettre concernant leur sécurité chez moi. j'en ai quelques uns de temps en temps qui dépop alors...voilà j'préfère prévenir ^^

    Mais maintenant que j'y pense c'est souvent quand je suis pas là mais que Sapro est connecté par contre lui ... à creuser

  12. #42

    Je dépenserai pas une cartouche pour tes poneys niveau 1 permanents car tu en prends pas soin et tous les matins tu vas piller mère nature et réduire en esclavage un énième être vivant...

  13. #43
    Gna Gna Gna la gentille mère nature gna gna moi j'prends soin de mes poules gna



    A toutes
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 29/03/2019 à 04h16.

  14. #44
    T'es dans ta jalousie j'suis dans ma poulaillerie.

    Et j'parle pas aux Noobzor, fais gaffe ou je te dénonce
    Dernière modification par Sapro ; 28/03/2019 à 21h00.

  15. #45
    Poulaillerie ça passe


    J'ai rien à faire sur ce topic, je passais juste pour voir.

  16. #46
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Poulaillerie ça passe


    J'ai rien à faire sur ce topic, je passais juste pour voir.
    Pas con

  17. #47
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Déconnez pas avec mon canasson: j'aime bien la couleur. J'ai pas la marque en tête, mais il avance pas trop mal en ligne droite...

  18. #48
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je peux pas faire un putsch sur un truc qui m'appartient à la base
    Vous m'appartenez tous depuis le jour où vous avez signé chez les Sons

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est Los SoCés steuplait

    - - - Mise à jour - - -



    Euuuh... c'est qui le plus Rotschild là ? (sachant que je suis le beau gosse à gauche de l'écran)

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...BE27AE133D090/

    J'avais l'impression de négocier avec Lincoln
    Roh faut arrêter l'opium t'est tout vert !!

    J'aimerais bien vous rejoindre gambader dans la pampa, bouffer des taccos et élever des poules mais j'ai toujours pas de pc...

    Ouais le nouveau nom des son fait plus meriquain ! Ça va avec les santiags et les vaches !!!

    Bon sapro faut l'envoyer explorer la carte avec une bouteille de tequilla ça le calmera !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #49
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    T'es dans ta jalousie j'suis dans ma poulaillerie.
    T'es dans ta porcherie, j'mange des spaghetti
    C'etait quoi ? T'avais marqué quoa avant ? Hein ?

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Déconnez pas avec mon canasson: j'aime bien la couleur. J'ai pas la marque en tête, mais il avance pas trop mal en ligne droite...
    Ouais c'est un bon modèle réputé pour sa fiabilité, normalement

    Avant de déco je lui ai filé à bouffer et à boire mais quand j'ai voulu lui foutre une selle il m'a défoncé la djeule



    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'aimerais bien vous rejoindre gambader dans la pampa, bouffer des taccos et élever des poules mais j'ai toujours pas de pc...

    Bon sapro faut l'envoyer explorer la carte avec une bouteille de tequilla ça le calmera !!
    Ah merde désolé je savais pas
    Y'a pas un site qui fait du 10x sans frais quelques part

    Ouuuaaaiiiss pour Sapro, on va lui faire de la tisane locale au PMU, avec des herbes des montagne genre verveine, jus de catus et lui faire de la bonne gnôle de plaine pour qu'il remplisse ses flasques dans ses périples. Le problème c'est qu'en altitude la gnôle l'est plus forte et comme il va souvent dans le Nord... On peut tenter mais dans tous les cas faudra pas oublier les glaçons.

    Dernière modification par Nonow1n914 ; 29/03/2019 à 15h35.

  20. #50
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    [SIZE=1]Ouais c'est un bon modèle réputé pour sa fiabilité, normalement

    Avant de déco je lui ai filé à bouffer et à boire mais quand j'ai voulu lui foutre une selle il m'a défoncé la djeule
    Ah merde. Désolé. J'avais pas fais gaffe que lors du verrouillage centralisé, ça branchait l'alarme.

    Bon, ce soir, je regarde pour Mumble (mon micro s'active plus...). Et je vous rejoins.

  21. #51
    ça marche bah normalement sur mumble on squatte dans le chan Vermintide histoire de déconcentrer Kali Da-Soth et Meg
    Enfin si mumboule marche pas y'a toujours TS Discord ou autre mais en tous cas je reste dans le coin jusqu'à ce soir donc n'hésite pas à me sonner quand tu co !

    A toutes

  22. #52
    Le Grand Départ...
    Le Grand Départ s'annonce.
    La ruée vers ce qui deviendra Tong Town approche.
    La caravane est chargée.
    Les chevals équipés.
    Be ready.

  23. #53
    Du coup MisterJ comme t'es tout bien arrivé (que ton chveau l'est même pas mort) et que par les divains pouvoirs de l'autoproclamé Senior Sapro de las Bitas tu es désormais oune SoCés Hermano... Nan comment kon dit ? Oune hermano de los SoCés ? Oune Socés ? "Oui mais pas trop de choux avec merci." Ouais enfin chais pas mais par voilà c'est officiel ça faudra mettre des drapeaux ricains et des cocardes quelque part



    Et ouais pour le GRAND D2PART vers la future et bien nommée TONG TOWN par notre grand leader aimé de tous, et ben ça arrive à grands pas




    Pour info grosso merdo on va là ! Oui Socés hermanos l'emplacement choisi par notre chef supreme et incontesté se trouve ici:





    Mais après la grande question c'est de savoir si vous voulez vous la jouer :


    • Soit on se retrouve quand on est dispo ce vikende/ces prochains jours tous les 4, cavalcade bucolique en carioles toussa on arrive on fait griller des saucisses pour savoir où on trace l'artère principale et grosso merdo, oùkinkonsinstalloù notre chez nous autour ? (et on prendra du sky & des glaçon pour Sapro).
    • Soit on se rejoint là bas un peu comme ça quand on peut toussa
    • Obiwan kel nooby



    vàla kekvous z'en dites ?






    Et pis quelques ptits screens du jour


    En mission repérage avec le Nostiss d'endroit de ville potentiels (repairing comme on dit dans l'Ouest chez les Pros)


    Aux alentours du lac où y'a l'île là machin en case truc


    Et là bas Nos c'pas mal nan ?


    Et puis on est tombé sur la cariole de Sapro qu'on avait laissé hier et on a essayé de la ramener


    Un petit coup de chasse pour se détendre


    Ah tiens mais quelle joie de rentrer


    Bref après ces aventures un peu de repos


    Nan par contre je veux bien que tu me rendes mes jambes la chaise stp


    Ah oui et j'allais oublier, pour la postérité le jour où Sapro trouva de la glace:





    ps> Ah et j'ai vérifié mais Lincoln c'est un collier de barbe qu'il portait pas une moustache
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 30/03/2019 à 13h44.

  24. #54

  25. #55
    Quelques screens de la ballade d'hier





    Seul, devant l'étendu désertique ....





    Un mec louche qui vient sur ma propriété, on tire à vue !

  26. #56

  27. #57

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    C'est moi ou c'est moche ?
    C'est toi oui t'es moche.


    Sinon y'a pas que la beauté physique hein


    Y'a....



    NOUS

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •