Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 846
  1. #301
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah extra merci!
    Les Gangrels faisaient partie de la Camarilla, mais c'était avant. Donc il serait possible, mais cela resterait surprenant, qu'ils ne soient pas dans le jeu de base.

    Enfin, pour enfoncer un peu le clou du n'importe quoi sur les clans présant dans le jeu de base si on est camariste :

    V5 Timeline Edit
    After the rise of Second Inquisition most of Brujah leave the Camarilla, but a large part of Banu Haqim join. Most of the elders succumb to Beckoning or hiding, and the remaining ancillae have become paranoid about using modern technologies. All these factors caused open conflict between Camarilla and Anarchs.
    Original members
    Brujah
    Gangrel
    Malkavian
    Nosferatu
    Toreador
    Tremere
    Ventrue

    Members in 5th Edition
    Banu Haqim
    Malkavian
    Nosferatu
    Toreador
    Tremere
    Ventrue
    Lasombra (potentially)
    https://whitewolf.fandom.com/wiki/Camarilla_(VTM)

  2. #302
    Les Lasombra dans la Camarilla ?! Mais c'est pas le clan qui a fondé le Sabbat ?

  3. #303
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les Lasombra dans la Camarilla ?! Mais c'est pas le clan qui a fondé le Sabbat ?
    En toute rigueur c'est plutôt la paire de couilles (edit : et la kikounette) de Myka Vykos, mais passons.

    Disons qu'ils sont cofondateur avec les Tzimisces. Et que les Lassombra, comme les Tzimisces ou les Banu Haqim sont divisés en plusieurs courants/ligné/tradition whatever , et que généralement y en a une à la tête. Et que c'est la tête qui définit l’allégeance du clan.
    Après dans leur cas c'est plus une question d'opportunité pour gagner le jyhad.

    https://whitewolf.fandom.com/wiki/Lasombra
    Dernière modification par raspyrateur ; 19/06/2019 à 13h40.

  4. #304
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Les Gangrels faisaient partie de la Camarilla, mais c'était avant. Donc il serait possible, mais cela resterait surprenant, qu'ils ne soient pas dans le jeu de base.

    Enfin, pour enfoncer un peu le clou du n'importe quoi sur les clans présant dans le jeu de base si on est camariste :
    Yep mais alors ca perso je m'en cogne complètement.
    Il pourrait y avoir des Cammies, des pro Sabats et un clan original "inventé" à l'occasion du jeu qui sort de nulle part, ca ne changerait rien à mes attentes. Tout ce que je veux ce sont des clans avec des différences notables pour multiplier les playthrough. Bref, des "classes" originales avec un gameplay propre à chacunes.

    Après si ensuite c'est conforme à tout le tralala autour tant mieux.

  5. #305
    Tout est annoncé niveau clans normalement (en attendant d'éventuels rajouts après la sortie).
    Au départ Thinblood.

    Puis choix entre les 5 :

  6. #306
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Yep mais alors ca perso je m'en cogne complètement.
    Il pourrait y avoir des Cammies, des pro Sabats et un clan original "inventé" à l'occasion du jeu qui sort de nulle part, ca ne changerait rien à mes attentes. Tout ce que je veux ce sont des clans avec des différences notables pour multiplier les playthrough. Bref, des "classes" originales avec un gameplay propre à chacunes.

    Après si ensuite c'est conforme à tout le tralala autour tant mieux.
    Ben moi je ne m'en cogne pas.

    Parce que c'est marqué Vampire the Masquerade sur le jeu.

    C'est un peu comme quand je prend un Coca en terrasse et qu'on me sert un cola/pepsi pas terrible (sans me montrer la bouteille pour être sur que je ne puisse pas râler). Si j'avais voulu un cola/pepsi, j'aurais pas demandé un Coca cqfd.


    En l’occurrence un jeu vidéo basé sur une licence avec un univers fort et qui dépasse de loin le média jeu vidéo. Donc non, ya pas de tralala autour, ya du tralala à faire dedans pour que ça tienne la route avec cet univers.
    Après, qu'ils ne puissent pas répondre à toutes les attentes, voir qu'ils sabotent volontairement l'univers du jeu, c'est d'autres problématiques.

  7. #307
    Ben oui je m'en doute
    Et je pensais bien avoir ce genre de réponse en fait, malgré une comparaison pas forcément à propos.

    Bref, j'espère qu'il répondra à tes attentes du coup.

  8. #308

  9. #309
    Hérétique, Pepsi est bien meilleur que Coca.

  10. #310
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    on ne peut pas faire un mauvais choix dans un RPG
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore...

    Le problème pour moi c'est pas de se faire punir pour avoir été débile (choix et conséquences, tout ça), c'est de pouvoir charger la partie pour ne pas avoir à assumer les conséquences de sa connerie. Du coup ça ne sert à rien de créer de vraies suites aux erreurs et aux échecs des joueurs (genre des handicaps définitifs, de nouveaux ennemis, des quêtes fichues mais peut-être de nouvelles quêtes pour tenter de recoller les morceaux) vu qu'il peut juste revenir en arrière. Y'a qu'Alpha Proctologue qui essaie de résoudre ça, mais toutes les décisions se passent lors de cinématiques...

  11. #311

  12. #312
    J'arrive à la bourre mais je viens à peine de regarder les vidéos de gamplay, et... bon outre le fait que ça soit au pad (donc forcément un peu raide), le combat est vraiiiiiment à la ramasse. Il faut espérer qu'ils aient des améliorations prévues avant la release, parce qu'autant le combat c'est pas LE truc le plus important de ce genre de jeux, mais là c'est bworf... Par contre j'aime bien ce que j'ai pu voir de l'ambiance très sombre et crado typique du world of darkness, et la variété de choix dans certains dialogues. J'espère qu'ils auront autant d'options tout le long du jeu, ça serait assez prometteur ! Juste les combat qui ont l'air... un peu pfoulàlà.
    Dernière modification par TopiSansSel ; 17/07/2019 à 16h29.

  13. #313
    Le combat à besoin d'un bon coup de polish effectivement mais si tu zieutes d'autres vidéos sur le passage proposé, tu vois des trucs bien plus heureux que le testeur d'IGN (de mémoire, celui de nofrag (à vérifier) est pas mal avec un joueur qui test plusieurs d'approches).

    Pour ma part, les bases du gameplay semblent là (comprendre, c'est pas dingue mais ca semble mieux qu'un VTMB - ce qui n'est pas bien difficile) et ils ont suffisament de temps pour finir le truc d'ici l'année prochaine.
    "Finir le truc" c'est revoir les animations/transitions, virer le salto et retravailler l'IA. Bien que néophyte dans le domaine, ca ne semble pas impossible à faire d'ici 2020 avec le build actuel.
    Dernière modification par Safo ; 18/07/2019 à 18h23.

  14. #314

  15. #315
    Nofrag a publié une preview de la présentation du jeu à la Gamescom.
    C'est mitigé pendant tout le texte pour finir sur une conclusion optimiste...
    Mouais...

    Pour résumer les points:

    • Monde semi-ouvert (en gros même système de Hub que le 1 mais en plus grand)

    • Combats brouillons

    • Doute sur la monétisation des mods

    • Bonne narration ?

  16. #316
    Monétisation des mods ?
    Les combats c'était déjà pas franchement bandant dans le premier, on va dire que ça respecte la licence
    Faudra voir la narration et le design des quêtes et des approches.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #317
    De ce qu'on avait vu dans les premières vidéos, les bastons étaient franchement pas excitantes.

    Monétisation des mods ? On va pouvoir mettre une armure pour cheval sur son vampire ?

  18. #318
    Ils ont pété un câble ou quoi avec la monétisation des mods... tout ça pour toucher une commission sur la vente de mods en se faisant passer pour les bienfaiteurs de la communauté des moddeurs.

  19. #319
    La phrase exacte de nofrag, c'est ça:

    e jeu prévoit la possibilité pour la communauté de distribuer des mods directement via la plate-forme de Paradox Interactive. Pour rappel, le jeu est disponible sur l’Epic Games Store, excluant de fait le support du Steam Workshop. Lorsque j’ai demandé s’ils n’allaient quand même pas monétiser les mods, je n’ai eu droit qu’à un simple : “Nous ne parlons pas monétisation aujourd’hui”. Ce qui me laisse à la fois perplexe et inquiet. Plus globalement, il ne faudrait pas que la mauvaise habitude de Paradox de ventre des jeux en kits se retrouve ici.
    C'est donc pas du tout confirmé.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #320
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    La phrase exacte de nofrag, c'est ça:

    e jeu prévoit la possibilité pour la communauté de distribuer des mods directement via la plate-forme de Paradox Interactive. Pour rappel, le jeu est disponible sur l’Epic Games Store, excluant de fait le support du Steam Workshop. Lorsque j’ai demandé s’ils n’allaient quand même pas monétiser les mods, je n’ai eu droit qu’à un simple : “Nous ne parlons pas monétisation aujourd’hui”. Ce qui me laisse à la fois perplexe et inquiet. Plus globalement, il ne faudrait pas que la mauvaise habitude de Paradox de ventre des jeux en kits se retrouve ici.
    C'est donc pas du tout confirmé.
    Ok, merci pour la précision.

  21. #321
    Après les clans, Paradox révèle les factions.



    La première, ces sont les pionniers (pioneers).
    La description est reprise en français par jeuxvideo.com.
    Vu la description, cette faction semble être un décalque des nativistes américains.

    Et c'est officiel, je suis largué sur le background du jeu.
    J'ignorais tout de cette faction.
    Il va falloir que je me remette à jour.

  22. #322
    C est une faction lie à une ville comme y en a dans bcp de suppléments.

  23. #323

  24. #324
    J'y crois pas à la monétisation des mods.

    Il y en a qui ont essayé... Et ils ont des problèmes



    Et je vois pas en quoi le fait qu'il soit sur l'egs empèche d'avoir le steam workshop sur steam

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'y crois pas à la monétisation des mods.

    Il y en a qui ont essayé... Et ils ont des problèmes

    https://s2.dmcdn.net/v/DfHT1EYKAzF8bnDH/x120

    Et je vois pas en quoi le fait qu'il soit sur l'egs empèche d'avoir le steam workshop sur steam
    Parce que l'EGS ne signe que des exclus, (des devs à qui ont a proposé une exclu ont proposé de venir sur l'EGS mais sans l'exclu et Epic les a envoyé bouler).
    Donc automatiquement le jeu ne sera pas sur Steam pendant à minima un an, donc automatiquement il n'y aura pas le steam workshop pendant au moins un an, donc automatiquement ils ne vont pas passer par le steam workshop pour les mods sinon ça voudrait dire un an sans mods, donc automatiquement ils partent sur autre chose.

  27. #327
    WAIT WAIT WAIT . . .

    . . . il est exclu tempo EGS ?

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    Coucou les canards,

    vous avez lu la preview dans le dernier CPC ?
    Pourquoi ils mettent "Editeur: Troika" ? Troika n'est pas mort et enterré depuis des lustres ?

    Sinon la preview commence par "personne n'a joué au Bloodline original"
    ça fait l'effet d'un pieu dans le cœur de lire ça...ils auraient dû la laisser à Izual...
    "You vill finckerpaint vhat ve tell you to finckerpaint!"
    DeVitzen, "Death Camp of Tolerance"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •