Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 846
  1. #211

  2. #212
    Détails des pouvoirs du clan Ventrue

    Dominate :

    Mesmerize : Permet aux Ventrue de placer un PNJ dans un état de transe hypnotique. La personne ainsi affectée n’a plus conscience du monde qui l’entoure, ignore les sons, le touché et même la douleur.
    Command : Le second pouvoir permet d’augmenter les capacités de Mesmerize. Les Ventrue peuvent désormais ordonner à un PNJ de bouger, de déplacer des objets ou attaquer d’autres personnes.
    Utiliser ces pouvoirs ne casse pas le code de la Masquerade, ce qui signifie que vous pourrez les utiliser devant n’importe quel PNJ sans vous faire repérer.

    Fortitude :

    Absorb: permet au vampire de se mettre dans une position défensive dans laquelle il peut repousser chaque coup qu’il reçoit et panser ses blessures à chaque nouvelle attaque.
    Personal Armor : renforce la peau du vampire. Les joueurs peuvent développer ce pouvoir au point de ne plus ressentir de dégâts.
    Contrairement aux pouvoirs précédents, utiliser ceux de la catégorie Fortitude face à un mortel est considéré comme une violation de la Masquerade.
    Source: Nofrag

  3. #213
    Révélation d'un nouveau clan: Les malkaviens (sans rire...On nage dans le conformisme)

    Source: RockPaperShotgun

  4. #214
    This links to the million dollar question, which is “Will playing as a Malkavian be a different experience with unique dialogue?” and yes, yes it will, in a similar way to the original Bloodlines. “Because it is the expectation,” said Mitsoda, “We cannot deviate from the expectation of what the Malkavian experience is.”
    Pour moi, c'est déjà une bonne nouvelle
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #215
    A chaque annonce de classe que tu balances ici loki111 on dirait que ca ne te convient pas
    Mais en fait tu espère(ais) quoi?

  6. #216
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A chaque annonce de classe que tu balances ici loki111 on dirait que ca ne te convient pas
    Mais en fait tu espère(ais) quoi?
    J'espérais d'autres clans qui ouvrent des perspectives scénaristiques nouvelles par rapport au premier bloodlines.
    Genre des clans du Sabbath ou des indépendants.
    Dans le premier jeu, on pouvait rejoindre
    Spoiler Alert!
    les Anarchs voir rouler pour le primogène Tremere en plus de la Camarilla
    .
    J'espérais du 2 qu'il continue sur cette lancée en proposant des points de vue radicaux via les clans disponibles.
    Là, ça fait frileux ou tétaniser par la peur de décevoir avec pour résultat de produire un 1.5.
    Bref, pour résumer, toutes ces annonces sentent le manque d'ambitions et ça m'inquiète.

  7. #217
    Franchement, loki111! J'ai le même ressenti. Je voudrais jouer de nouveaux Clans/Sectes.

    Pourtant je ne vois toujours pas venir le Clan Gangrel, mon clan favori ^^.

    Et je dois admettre que ça m'emmerde un peu quand même.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  8. #218
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    J'espérais d'autres clans qui ouvrent des perspectives scénaristiques nouvelles par rapport au premier bloodlines.
    Genre des clans du Sabbath ou des indépendants.
    Dans le premier jeu, on pouvait rejoindre
    Spoiler Alert!
    les Anarchs voir rouler pour le primogène Tremere en plus de la Camarilla
    .
    J'espérais du 2 qu'il continue sur cette lancée en proposant des points de vue radicaux via les clans disponibles.
    Là, ça fait frileux ou tétaniser par la peur de décevoir avec pour résultat de produire un 1.5.
    Bref, pour résumer, toutes ces annonces sentent le manque d'ambitions et ça m'inquiète.
    Faut garder en tête que c'est un jeu attendu depuis plus de 15 ans, donc ils testent les eaux pour l'instant, du coup les clans disponibles vont rester ceux de la Camarilla comme c'était le cas dans le premier opus, pour des clans plus funky du genre Lasombra, Tzimisce ou même les Setites, à mon avis faudra attendre des add-ons ou bien un éventuel Bloodlines 3.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #219
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Faut garder en tête que c'est un jeu attendu depuis plus de 15 ans, donc ils testent les eaux pour l'instant, du coup les clans disponibles vont rester ceux de la Camarilla comme c'était le cas dans le premier opus, pour des clans plus funky du genre Lasombra, Tzimisce ou même les Setites, à mon avis faudra attendre des add-ons ou bien un éventuel Bloodlines 3.
    C'est vrai qu'il y a les futurs DLCs "Story pack".
    Mais vu leurs nom, je pense que cela ne rajoutera que des quêtes supplémentaires, pas des clans avec leurs propres visions de Seattle.

  10. #220
    En même temps, s'il y a un scénario où le personnage est lié à la camarilla comme dans le précédent, quel intérêt de permettre de jouer un clan du sabbat ou un indépendant? Je préfère encore avoir des personnages cohérents et crédibles, plutôt que permettre aux joueurs d'incarner un anti-lasombra, vrai brujah, baali et autres vampires rarissimes (à réserver pour des PNJ plutôt), surtout que cela obligerait les scénaristes à gérer tous ces cas tordus, une perte de temps. Au pire un addon ajoute ces clans là, et libre au joueur de refaire une partie avec un clan farfelu vis à vis du scénar.

  11. #221
    Citation Envoyé par Aelordel Voir le message
    En même temps, s'il y a un scénario où le personnage est lié à la camarilla comme dans le précédent, quel intérêt de permettre de jouer un clan du sabbat ou un indépendant? Je préfère encore avoir des personnages cohérents et crédibles, plutôt que permettre aux joueurs d'incarner un anti-lasombra, vrai brujah, baali et autres vampires rarissimes (à réserver pour des PNJ plutôt), surtout que cela obligerait les scénaristes à gérer tous ces cas tordus, une perte de temps. Au pire un addon ajoute ces clans là, et libre au joueur de refaire une partie avec un clan farfelu vis à vis du scénar.
    Tout pareil, ça me semble plus bordélique qu'autre chose de proposer des clans hors de la Camarilla, ou à la limite des clans très neutres ou n'étant pas antagonistes (genre les Gangrels s'ils les considèrent plus dans la Cama, ou les Giovanni à la limite).

  12. #222
    Proposer des clans non-Camarilla ce serait presque obligatoirement devoir faire une deuxième campagne (voire une troisième aussi). Même si le sujet central reste le même, les environnements sont fondamentalement différents : tu peux pas commencer chez le prince de Lu ou dans un Elyseum si t'es un anti-tribu quoi. Il faut créer une campagne où tu démarres avec le Sabbat.* Ou alors si, mais du coup y'a des emmerdements : soit tu sais pas que t'es un AT et du coup tu fais comme si t'étais Camarilla (quel intérêt d'être un vampire Sabbat du coup, si c'est pour ne pas jouer Sabbat...? ). Soit tu sais très bien et t'es là pour t'infiltrer mais on sort totalement de leur délire de thin blood et tout ça. Bref ça amène pas mal de bizarreries en tous genres, au niveau scénaristique.
    Pourtant j'adore les Lasombra ou les Disciples de Set, mais c'est vrai que pour une expérience narrative top niveau comme celle qu'on a pu avoir avec Bloodlines 1, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils restent simples ^^

    * C'est encore pire avec les indépendants, il faudrait limite une scène d'intro par clan vu qu'ils n'ont pas toujours beaucoup de liens/relations entre eux.

  13. #223
    En faite, la V5, c'est pas la v20, maintenant certains clans sont le cul entre deux chaises, exemple avec les Lasombra: https://whitewolf.fandom.com/wiki/Lasombra

    V5 TimelineEdit
    After the rise of the Second Inquisition, and the start of the Gehenna Crusade in the Middle East, Amici Noctis reached out to trusted Keepers, those with reputations for clan over sect loyalty, and the Friends arranged diplomatic missions by these same Keepers to the Anarchs and the Camarilla. At first these representatives are to make solitary offerings of fealty to the Ivory Tower, before petitioning for the entry of the entire clan. Probably at least half the Lasombra will remain in the Sabbat, but will lack central authority or direction if the Amici Noctis is going full Ivory Tower. Those of Lasombra who held titles of Archbishop in the Sabbat, now attempt to do so in the Camarilla, bringing with them their manipulation of the Catholic Church. Any Lasombra ranked Cardinal are put to the torch as a gesture of good faith.
    De même, certains parle des Giovanni: ils sont fusionnés avec les Samedi et Cappadocian , le nouveau groupe s'appelle Hecata.
    V5 Timeline
    The Giovanni, Samedi, and Cappadocian remnants are all merging back into one unit and now are called the Hecata. The Second Inquisition took out a huge part of their elders and its implied the Harbingers got most of the others involved in the Cappadocian genocide.

    quel intérêt d'être un vampire Sabbat du coup, si c'est pour ne pas jouer Sabbat
    Certain clans du sabbat ont des compétences qui peuvent être intéressantes à jouer, et qui peuvent avoir des points de vue un peut moins raccord avec la Camarilla pur jus.

    C'est vrai qu'il y a les futurs DLCs "Story pack".
    Mais vu leurs nom, je pense que cela ne rajoutera que des quêtes supplémentaires, pas des clans avec leurs propres visions de Seattle.
    https://www.vg247.com/2019/05/29/vam...s-2-malkavian/

    Les DLC de clans seront gratuits, je n'arrive plus à retrouver l'interview, mais c'est une des premières annonces, puis bon, c'est Paradox, les DLC, c'est leur truc.

    Bloodlines 2 will have five, playable full-blood clans at launch, as well as the Thinbloods. You start off in the game as the latter. More clans will be released as free DLC.
    Dernière modification par nemra ; 07/06/2019 à 18h46.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  14. #224
    Les sethites aussi ont changés.

    Perso je préfère que le jeu reste centré sur la camarilla /anarch. Car je trouve que la v5 c est n importe quoi pour le reste.

  15. #225

  16. #226
    Pour le moment, je suis hypé :D

  17. #227
    Euh, comment ils font pour sortir en même temps que Cyberpunk, alors qu'ils ont commencé le jeu bien après ? Je croyais que c'était du boulot de plusieurs années le jdr à choix multiples en 3D ?

  18. #228
    Le jeu a été annoncé l'année passée, mais le développement a pas commencer il y a un an.

  19. #229
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Euh, comment ils font pour sortir en même temps que Cyberpunk, alors qu'ils ont commencé le jeu bien après ? Je croyais que c'était du boulot de plusieurs années le jdr à choix multiples en 3D ?
    Je ne m'attends pas à un jeu aussi imposant que cyberpunk en terme de contenu. Franchement, deux ou trois ans, ça peut etre suffisant pour dev un immersive sim. Le truc c'est que CD Project a des hautes ambitions : Faire un immersive sim dans un monde de la taille de GTA. En tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété leur annonce
    Dernière modification par Wen84 ; 10/06/2019 à 22h31.

  20. #230
    C'est vrai. Espérons tout-de même des niveaux moins étriqués (et moins linéraires) que ceux de Vampire la mascarade.

  21. #231
    C'est moi ou ils ont ré-utilisé des assets de VTMB? Genre le son de la batte pour moi c'est typique du précédent.
    Il faudrait que je regarde la vidéo à nouveau mais plusieurs autres trucs m'ont fait cet effet.
    Et la sorte de réflection de la rue bleu-verte ca me fait direct penser au premier aussi.

    Dans tous les cas je suis hypé.

  22. #232
    J'étais assez chaud avant de voir du gameplay, mais là je suis super hypé. On dirait qu'on va avoir un vrai feeling de vampire dans les déplacements/pouvoirs, sans laisser de côté l'aspect RPG/choix/compétences. Réaction à chaud après le trailer, mais c'est vraiment très alléchant ! =)

  23. #233
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je ne m'attends pas à un jeu aussi imposant que cyberpunk en terme de contenu. Franchement, deux ou trois ans, ça peut etre suffisant pour dev un immersive sim. Le truc c'est que CD Project a des hautes ambitions : Faire un immersive sim dans un monde de la taille de GTA. En tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété leur annonce
    EUh je ne crois pas qu'ils visent la taille de GTA non plus, et c'est sans doute pas plus mal parce qu'il me semble que contrairement à GTA il devrait y avoir pas mal d'intérieurs visitables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #234
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh je ne crois pas qu'ils visent la taille de GTA non plus, et c'est sans doute pas plus mal parce qu'il me semble que contrairement à GTA il devrait y avoir pas mal d'intérieurs visitables.
    Vu qu'ils annoncent un truc au moins plus grand que The Witcher... logiquement on est quand meme assez proche. Mais en fait, c'est un détail hein. Mon propos est juste : Vampire bloodlines n'a pas la meme ambition en terme de taille de jeu, en tout cas, je ne crois pas.

  25. #235
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Vu qu'ils annoncent un truc au moins plus grand que The Witcher... logiquement on est quand meme assez proche. Mais en fait, c'est un détail hein. Mon propos est juste : Vampire bloodlines n'a pas la meme ambition en terme de taille de jeu, en tout cas, je ne crois pas.
    Tu as une source pour la taille du terrain de jeu et la comparaison avec The Witcher (3 j'imagine)?

  26. #236
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    J'étais assez chaud avant de voir du gameplay, mais là je suis super hypé. On dirait qu'on va avoir un vrai feeling de vampire dans les déplacements/pouvoirs, sans laisser de côté l'aspect RPG/choix/compétences. Réaction à chaud après le trailer, mais c'est vraiment très alléchant ! =)
    Heu, moi ça m'interroge. Le pseudo parcours c'est pas inintéressant, mais j'espère que c'est pas un truc de base pour tout les types de personnage non plus.

  27. #237
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tu as une source pour la taille du terrain de jeu et la comparaison avec The Witcher (3 j'imagine)?
    Google : Cyberpunk sera plus grand que the witcher 3
    Info qui date de 2015. Toujours d'actu ? Je ne sais pas, c'était en tout cas leur ambition en 2015

  28. #238
    Je verrais ce soir alors pour faire la recherche moi-meme (je ne peux pas du taff, c'est tout bloqué). Google c'est pas une source...
    Enfin info ou intox, en 4 ans, de l'eau a coulé sous les ponts je suppose.

  29. #239
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je verrais ce soir alors pour faire la recherche moi-meme (je ne peux pas du taff, c'est tout bloqué). Google c'est pas une source...
    Enfin info ou intox, en 4 ans, de l'eau a coulé sous les ponts je suppose.
    http://www.gameblog.fr/news/53908-cy...-the-witcher-3
    Source plus récente : https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2...rfi-116200.htm

    Après oui, c'est peut etre de l'intox.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •