Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 846
  1. #121
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Ah on ne dit pas "c'est quoi cette diarrhée ?", on dit: "putain... SCoPMod a encore posté..."





    Bienvenue dans la nouvelle ère du jeu vidéo, où deux idéologies de merde s'affrontent pour que tout jeu nouvellement sorti, même juste annoncé, soit 100% conforme aux exigences de leur camp respectif... tu fais un Far Cry 5 où le perso principal combat une secte millénariste locale ? T'es un sale gaucho SJW anti-chrétien, et conséquence: les "SJW" t'approuvent à grands cris comme leur héros.e.es.sses et héraut du Progrès. Tu as fait un VTMB où le perso Malkav est humoristiquement barré et où tu peux demander à ta goule de se trimballer en petite tenue ? T'a été un développeur "problématique" qui a promu une "power fantasy pour sale hétéro cis-blanc", et l'alt-right nostalgise parce que ton jeu c'est trop un truc d' "alpha male" vachement "Based".

    Je fais une comparaison vite fait-mal fait, mais bon, tu vois le principe... moi je demande juste qu'on me donne le moyen de réunir tous les partisans de ces deux communautarismes au même endroit, un lance-flamme avec de grosses bombonnes de carburant et de pressurisant, et une totale immunité à vie envers la législation pour ce qui va se passer durant le quart d'heure suivant. Siouplaît, ça m'ferait tellement du bien

    Par contre je ne pense pas que des développeurs doivent fatalement FAIRE PASSER LEURS OPINIONS dans une oeuvre, ni que ça transparaîtra inévitablement dans les dialogues... prends Deus Ex 1 par exemple, et Deus Ex Invisible Wars, écrits par Sheldon Pacotti (Shel-fucking-don fucking Paco-fucking-tti, for fuck's sake !!!) : à aucun moment tu ne peux savoir ce que pense Sheldon Pacotti, il ne te force rien en travers de la gorge, et même à la fin du jeu il n'y a aucun moyen de connaître son opinion personnelle ou le "message" qu'il a voulu faire passer. Il n'y a même pas de "message", précisément: Sheldon Pacotti a écrit chaque dialogue de chaque personnage de manière cohérente avec le background du PNJ, que ça soit le discours du premier chef de la NSF que tu rencontres et
    Spoiler Alert!
    qui n'aurait pas dé-toné pendant Occupy Wall Street, ou le discours du vieux gradé militaire loyaliste envers une organisation qu'il sait pourrie
    .

    Spéciale dédicace pour Monsieur Cacao, rien que pour qu'il puisse me charrier sur Chris Avellone (et doublement me charier vu qu'Avellone est présent dans le staff de lead writers de VTMB 2) : dans Fallout New Vegas, là encore y'a aucune opinion politique qu'on te force à avaler, même la Légion de César a un argumentaire intellectuellement honnête pour justifier ses actions. Et c'était foutrement bien écrit. (mais on ne saura jamais si c'était Chris Avellone qui avait bossé sur cette partie-là du jeu )

    Je crois que c'est surtout ça, que les gens voudraient, pour VTMB 2... seulement, quand les développeurs s'empressent de déclarer publiquement au sujet de VTMB 2, quelques jours à peine aprés l'annonce officielle du lancement de son développement, que “It’s definitely taking political stances on what we think are right and wrong”, les gens sentent un peu beaucoup que l'univers qu'ils aiment ne va être qu'un véhicule pour faire passer en force les opinions politiques des développeurs. Alors quand en plus, tout se passe dans un pays (les USA) où la vie quotidienne et le discours public sont pourris en permanence par le bruit de fond du combat idéologique entre l'alt-right et la gauche/SJW, on peut comprendre que la seule chose que les joueurs aient envie d'avoir dans le nouveau jeu à sortir, c'est un truc qui ne soit pas politiquement orienté, juste pour s'évader du quotidien. C'est d'ailleurs ce qu'avait explicitement dit un posteur sur l'un des forums Steam, sur un ton implorant, avant de se faire bannir parce que "si tu veux pas de politique c'est que tu fais partie du problème sale sympathisant crypto-nazi !!!".

    Une fois encore, tout ce que ça m'inspire, c'est le besoin d'un lance-flammes.




    En fait j'ai lu y'a pas longtemps que le seul cas "prouvé" de "personnalités multiples", c'était aux USA avec une patiente qui, pour se faire bien voir et attiser l'attention sur elle de la psychologue qui la suivait, avait volontairement affabulé. D’après l'article, elle avait même fini par avouer qu'elle exagérait un peu à la psychologue et qu'elle l'avait fait pour avoir son attention, laquelle, psychologue-psychanalyste (ceci expliquant cela... ahem, ne surtout pas lancer de débat là-dessus ) lui avait rétorqué qu'elle la croyait quand même, que c'était une exploration des voies de son subconscient ou autre connerie pseudo-scientifique de ce genre (oups... ça m'a échappé ). Donc je pense qu'on peut affirmer que ça n'existe pas, en fait. De toutes façons, les différents DSM l'auraient listé clairement, si c'était vraiment le cas...

    Sinon des posts de moins de 5 lignes c'est possible aussi? y'a une option abo?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #122
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ha non, pas touche aux cinglés de Batman, c'est ça qui me rend l'univers attachant.
    Mais oui mais leur représentation est problématique

  3. #123
    C'est à se demander s'ils sont au courant que c'est un univers fictif...

    Non mais ils pensent que si on joue un raciste on l'est nous même qu'on à pas la distance nécessaire pour faire la part entre un jeu et le réel? (Ok tout le monde ne l'as pas non plus mais il ne me semble pas qu'ils sont extrêmement nombreux). Et puis si tu ne sais pas faire une distance entre ces deux mondes c'est que ce n'est pas fait pour toi.

    C'est comme le JDR papier quoi on joue exprès des personnes qu'on est pas dans la vie réelle.

    C'est pas parque je joue par exemple à Monster Hunter que je milite pour chasse et pèche ou que si je joue un jeune cadre raciste misogyne et dont le sport favori est d'arnaquer les honnête gens que j'en suis un (et personnellement j'adorerais m'en farcir un si c'était possible ^^).

    Même s'ils sont différent en différent point l'acteur et le joueur se rejoigne sur celui là, ils "jouent un rôle".


    Et les SWJ j'ai vraiment pas besoin que ces personnes agissent en croyant nous défendre, merci je le fait surement avec plus de justesse et de tact.


    J'ai peur pour cette licence dont le premier jeu est mythique, car si elle s'en mêlent trop qui sait ce que ça peut devenir...

  4. #124
    Les SWJ, c'est comme les bobos, c'est une population fictionnelle et vague sur le dos de laquelle on aime bien projeter tout un tas de trucs.

    C'est aussi un moyen facile de décrédibiliser les convictions de quelqu'un sans chercher à argumenter.

    Bref, faut arrêter avec ça !
    "One cannot not communicate"

  5. #125
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    J'ai peur pour cette licence dont le premier jeu est mythique, car si elle s'en mêlent trop qui sait ce que ça peut devenir...
    Bloodlines n'est mythique qu'après une chiée de mods, beaucoup de tolérance et de bonnes grosses lunettes teintées de rose.

  6. #126
    Perso j'ai eu la chance de n'avoir aucun bug bloquant à l'époque !

    Le plus méchant que j'ai eu (et le seul dont je me souviens) était l'impossibilité d'équiper autre chose que les vetements de base comme armure sur mon toreador. Mais j'ai pu finir le jeu quand même. Et j'avais adoré.
    "One cannot not communicate"

  7. #127
    Moi je me rappelle du jeu en boite soldé à 3€ quelques mois à peine après sa sortie. Le jeu crashait après l'intro il me semble, il fallait aller récupérer un patch sur le net (en 2004, autant dire que c'était une aventure à l'époque).

    Pas de launcher pour le patch day one, la galette embarquée avec un bug critique dès le début = soldé trois mois après sa sortie. Effectivement le lancement a été difficile pour ce jeu.

  8. #128
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Les SWJ, c'est comme les bobos, c'est une population fictionnelle et vague sur le dos de laquelle on aime bien projeter tout un tas de trucs.
    C'est exactement ce qu'un bobo dirait.


    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Moi je me rappelle du jeu en boite soldé à 3€ quelques mois à peine après sa sortie. Le jeu crashait après l'intro il me semble, il fallait aller récupérer un patch sur le net (en 2004, autant dire que c'était une aventure à l'époque).

    Pas de launcher pour le patch day one, la galette embarquée avec un bug critique dès le début = soldé trois mois après sa sortie. Effectivement le lancement a été difficile pour ce jeu.
    La chance, je l'avais acheté bien plus cher, soit 4€.

  9. #129
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    C'est exactement ce qu'un bobo dirait.
    Je sais que tu me vannes, mais Un article intéressant sur les bobos
    "One cannot not communicate"

  10. #130
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est aussi un moyen facile de décrédibiliser les convictions de quelqu'un sans chercher à argumenter.
    Étrange, ça me rappelle ce que faisait quelqu'un sur ce fil même pour ne pas à avoir à répondre à un monumental pavé, qui celà peut-il être?

    Citation Envoyé par Mandow
    Perso j'ai eu la chance de n'avoir aucun bug bloquant à l'époque !

    Le plus méchant que j'ai eu (et le seul dont je me souviens) était l'impossibilité d'équiper autre chose que les vetements de base comme armure sur mon toreador. Mais j'ai pu finir le jeu quand même. Et j'avais adoré.
    Ça veut donc dire que le patch qui résolvait le crash en prenant la barque pour fuir la Société de Léopold ne résolvait pas le problème des fringues? Quel chaos niveau bugs ce jeu... il en dégoulinait tellement de partout que c'était à se demander ce qui était un bug ou une feature (ce qui a saboté la flippe dans l'hotel pour moi, étant incapable de savoir si ce que je voyait étaient des intervention du fantômes ou un assortiment de glitches en tout genres ).

    BGE quand-même, avec ou sans bugs.

  11. #131
    C'est marrant, moi aussi je l'ai eu à 4 euros quelques mois après sa sortie, et je n'avais eu quasiment aucun bug, le tout sans appliquer de patch. Je me rappelle juste d'une quête qui était foirée parce qu'un texte traduit sortait d'un écran d'ordi, et d'un bug avec un Boss qui m'avait bien arrangé, me permettant de lui latter la gueule en toute tranquillité.

  12. #132
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    C'est marrant, moi aussi je l'ai eu à 4 euros quelques mois après sa sortie, et je n'avais eu quasiment aucun bug, le tout sans appliquer de patch. Je me rappelle juste d'une quête qui était foirée parce qu'un texte traduit sortait d'un écran d'ordi, et d'un bug avec un Boss qui m'avait bien arrangé, me permettant de lui latter la gueule en toute tranquillité.
    Mouais... enfin y avait quand même un crash qui se produisait systématiquement lors d'une quete principale. Normalement, sans patch, c'était impossible de passer ce passage.
    Sinon le reste du jeu était quand meme relativement jouable/

  13. #133
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Étrange, ça me rappelle ce que faisait quelqu'un sur ce fil même pour ne pas à avoir à répondre à un monumental pavé, qui celà peut-il être?
    Bouh, il veut me trigger.

    Je marche :

    Y avait des arguments dans son trop long post. Il y avait aussi des trucs nauséabonds, comme la façon qu'il a de dédramatiser le harcèlement de rue, qui montre bien qu'il n'a aucune connaissance de ce que c'est.

    Mais en commençant à taper ma réponse je me suis rendu compte que j'allais me lancer dans un débat stérile. Par écrans interposés c'est compliqué de convaincre l'autre. La preuve, un post de 70 lignes n'y arrive pas

    Si je le croise un jour, on se prendra une bière, on débattra

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Mouais... enfin y avait quand même un crash qui se produisait systématiquement lors d'une quete principale. Normalement, sans patch, c'était impossible de passer ce passage.
    Sinon le reste du jeu était quand meme relativement jouable/
    J'avais rien téléchargé, j'ai fini le jeu...

    Par contre mon second run, un ou deux ans plus tard, j'ai même pas réussi à sortir du procès lors de l'introduction, avec la même boite de jeu.

    Va comprendre
    "One cannot not communicate"

  14. #134
    Ouais, dans mes souvenirs j'ai juste eu le crash de la barque.
    Après c'est un jeu dont j'ai de bons souvenir, mais que je n'ai terminé que deux/trois fois, le tout a l'époque.

  15. #135
    'tain les diarrhées dignes d'un tristement fameux dinosaure youtubien, c'est insupportable.

    Genre si l'orientation "politique" d'un jeu ne vous convient pas, ben cassez-vous ? Les dév' ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur œuvre, comme un écrivain ou un réalisateur fera ce qu'il veut de son livre ou de son film et y passera le message qu'il veut.

    Vous êtes qui pour dire "je veux que vous changiez ceci ou cela dans votre jeu parce que c'est trop progressiste et que moi ben j'aime pas trop ça bande de SJW féministes aux cheveux bleus" ? Des clients ? Ben non justement.

    Y'a bien assez d'autres jeux pour que vous ne vous sentiez pas agressés dans votre petite vie d'hommes blancs oppressés par les vils partouzeurs de gauche.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #136
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain les diarrhées dignes d'un tristement fameux dinosaure youtubien, c'est insupportable.

    Genre si l'orientation "politique" d'un jeu ne vous convient pas, ben cassez-vous ? Les dév' ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur œuvre, comme un écrivain ou un réalisateur fera ce qu'il veut de son livre ou de son film et y passera le message qu'il veut.

    Vous êtes qui pour dire "je veux que vous changiez ceci ou cela dans votre jeu parce que c'est trop progressiste et que moi ben j'aime pas trop ça bande de SJW féministes aux cheveux bleus" ? Des clients ? Ben non justement.

    Y'a bien assez d'autres jeux pour que vous ne vous sentiez pas agressés dans votre petite vie d'hommes blancs oppressés par les vils partouzeurs de gauche.

  17. #137
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain les diarrhées dignes d'un tristement fameux dinosaure youtubien, c'est insupportable.

    Genre si l'orientation "politique" d'un jeu ne vous convient pas, ben cassez-vous ? Les dév' ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur œuvre, comme un écrivain ou un réalisateur fera ce qu'il veut de son livre ou de son film et y passera le message qu'il veut.

    Vous êtes qui pour dire "je veux que vous changiez ceci ou cela dans votre jeu parce que c'est trop progressiste et que moi ben j'aime pas trop ça bande de SJW féministes aux cheveux bleus" ? Des clients ? Ben non justement.

    Y'a bien assez d'autres jeux pour que vous ne vous sentiez pas agressés dans votre petite vie d'hommes blancs oppressés par les vils partouzeurs de gauche.
    lol t pd

  18. #138
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    lol t pd
    Bah oui mais c'est toi qui provoque avec ton avatar ! Moi je suis un homme, les hormones j'peux pas les contrôler hein !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #139
    Silence, ordure machiste, et va me dévisser ces pots de confitures.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #140
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain les diarrhées dignes d'un tristement fameux dinosaure youtubien, c'est insupportable.

    Genre si l'orientation "politique" d'un jeu ne vous convient pas, ben cassez-vous ? Les dév' ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur œuvre, comme un écrivain ou un réalisateur fera ce qu'il veut de son livre ou de son film et y passera le message qu'il veut.

    Vous êtes qui pour dire "je veux que vous changiez ceci ou cela dans votre jeu parce que c'est trop progressiste et que moi ben j'aime pas trop ça bande de SJW féministes aux cheveux bleus" ? Des clients ? Ben non justement.

    Y'a bien assez d'autres jeux pour que vous ne vous sentiez pas agressés dans votre petite vie d'hommes blancs oppressés par les vils partouzeurs de gauche.
    Et à part foutre une pièce de plus dans le juke box à diarrhée, vous pouvez pas vous taire et attendre des infos concrètes sur le jeu ? On avait pas eu de pavé OSEF depuis plusieurs jours et ça serait bien de ne pas relancer.

  21. #141
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain les diarrhées dignes d'un tristement fameux dinosaure youtubien, c'est insupportable.

    Genre si l'orientation "politique" d'un jeu ne vous convient pas, ben cassez-vous ? Les dév' ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur œuvre, comme un écrivain ou un réalisateur fera ce qu'il veut de son livre ou de son film et y passera le message qu'il veut.

    Vous êtes qui pour dire "je veux que vous changiez ceci ou cela dans votre jeu parce que c'est trop progressiste et que moi ben j'aime pas trop ça bande de SJW féministes aux cheveux bleus" ? Des clients ? Ben non justement.

    Y'a bien assez d'autres jeux pour que vous ne vous sentiez pas agressés dans votre petite vie d'hommes blancs oppressés par les vils partouzeurs de gauche.
    Tu peux d'ores et déjà te caser dans la catégorie que tu critique, tu en fais clairement partie :D

  22. #142
    Si vous savez pas vous contrôler on peut aussi demander le lock du topic jusqu'aux prochines info SUR le jeu et vous laisser poser votre crotte ailleurs.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #143
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Tu peux d'ores et déjà te caser dans la catégorie que tu critique, tu en fais clairement partie :D
    Ah bon ? Où tu me vois demander à des dév' (pardon, exiger serait plus juste) de modifier ou masquer les propos politiques de leurs jeux ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #144
    Tu demandes à des membres du forum (pardon, exiger serait plus juste) de ne pas exprimer leur opinion sur un jeu parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les devs.
    Tu cernes le dilemme?

    Surtout qu'on parle d'un univers avec un background quand même relativement toufu et que même si on est pas d'accord avec SCoPMod, ses remarques sont argumentées.

  25. #145
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Tu demandes à des membres du forum (pardon, exiger serait plus juste) de ne pas exprimer leur opinion sur un jeu parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les devs.
    Tu cernes le dilemme?
    Nope, merci de relire
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #146
    Non mais c'est un troll, hein, dites moi que c'est un troll...

    Parce que sinon - illustration parfaite de pourquoi les gens aiment pas les fameux "SJW". References au raptor, "hommes blancs opprimés" - votre opinion n'est pas bonne, donc vous êtes des fachos, manque que ça.

  27. #147
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Non mais c'est un troll, hein, dites moi que c'est un troll...

    Parce que sinon - illustration parfaite de pourquoi les gens aiment pas les fameux "SJW". References au raptor, "hommes blancs opprimés" - votre opinion n'est pas bonne, donc vous êtes des fachos, manque que ça.
    La blague, ça serait que personne modobell.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #148
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Bloodlines n'est mythique qu'après une chiée de mods, beaucoup de tolérance et de bonnes grosses lunettes teintées de rose.
    J'ai des potes qui y ont encore joué récemment et bien kiffé. Du coup sûrement d'accord sur les deux premiers mais pas le 3eme. Accessoirement j'ai même jamais joué au jeu vidéo plutôt aux différentes versions papier du coup ^^

  29. #149
    Ce topic



    Sinon, je pensais à un truc, histoire de recentrer un peu le topic () sur le jeu : vu qu'on démarre Thin-Blood, je me demande si les dév' auront le courage de proposer une partie du jeu . . . de jour, vu que les Thin-Blood sont résistant au soleil. Ca pourrait ouvrir des axes de gameplay/narration intéressants

  30. #150
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    J'ai des potes qui y ont encore joué récemment et bien kiffé. Du coup sûrement d'accord sur les deux premiers mais pas le 3eme. Accessoirement j'ai même jamais joué au jeu vidéo plutôt aux différentes versions papier du coup ^^
    Plutôt qu'un long discours, je te renvoie au profil de Kubla, où tu pourras lire ses œuvres à tête reposée (ses dix ou quinze derniers messages sur le fil de Sekiro sont des joyaux de haine pure) et constater que, ni avec toi, ni avec qui que ce soit, Kluba ne cherche à dialoguer. Kluba est juste un troll de la plus belle espèce, de celle qui ne s'exprime que pour dégueuler son aigreur à la face du monde.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •