Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 846
  1. #31
    Citation Envoyé par Nebilim Voir le message
    Bonjour,

    J'ai créé un doc sur lequel j’énonce un peu toutes les fonctionnalités et informations connues à ce jour

    https://www.docdroid.net/cv07oF8/vtmb2.pdf

    N'hésitez à me dire ce que vous en pensez, s’il y a des infos erronées ou s'il manque des choses
    Merci
    Je vais mettre ton lien dans l'OP.

  2. #32
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Hum, quel est le problème avec Blacklight Retribution ?
    C'était un FPS Free to Play sympa à l'époque.

    Euh... Je sais pas si comme si tu demandais à Bethesda de faire un Fallout... :D

    Toute façon, un RPG comme Bloodlines, les seuls à avoir reproduit ce miracle, c'est troika. Alors bien sur, d'autres sont capables de le faire, mais qui ? Je ne sais pas. Toute façon, au pire, ils se plantent et c'est pas grave... c'est pas comme si j'avais espéré voir un jeu une suite à ce jeu culte, mais qui s'est méchamment planté à sa sortie.

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Oui bon en même temps fallait pas y jouer en vue TPS (sauf si perso centré sur le corps à corps).
    Meme comme ça, c'était pas top, et sur la vus TPS, la quasi totalité du jeu se déroulait en vue FPS, même les dialogues, je croit que DX:MD à plus de passage en vue TPS que VTMB!

    Perso, je suis plus inquiet du manque d'info sur la présence potentiel de Full body awareness, je déteste être une camera flottante avec des bras dans un rpg!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Euh... Je sais pas si comme si tu demandais à Bethesda de faire un Fallout... :D

    Toute façon, un RPG comme Bloodlines, les seuls à avoir reproduit ce miracle, c'est troika. Alors bien sur, d'autres sont capables de le faire, mais qui ? Je ne sais pas. Toute façon, au pire, ils se plantent et c'est pas grave... c'est pas comme si j'avais espéré voir un jeu une suite à ce jeu culte, mais qui s'est méchamment planté à sa sortie.
    On peut aussi avoir la situation inverse: un studio réputé qui se vautre, exemple Bioware.

    Globalement, mieux vaut ne pas tirer de plan sur cette aspect: un jeu AA ou AAA requiert une masse de travail, il suffit de pas grand chose pour le crash ou la réussite.

    Si vous avez du temp, lisez les extraits "Du sang, des larmes et des pixels", c'est une bonne intro au bordel des AAA.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #34
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #35

  6. #36
    On en sait pas beaucoup sur le jeu, mais en tous cas je trouve quand même ce qu'on voit très sympa!

  7. #37
    Point Twitter




    Je les sens un poil nerveux.

  8. #38
    Bah le coup de la préco comme argument de présentation ça fait un poil abusé, ca joue peut etre un peu dans leur PR actuelle.

  9. #39
    Pas de voix pour le PC


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Point Twitter



    Je les sens un poil nerveux.
    Regarde le forum Steam, tu comprend pourquoi l’absence de forum de l'EGS est un argument de vente.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #40
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    un truc fonctionne pas ? ON L’AMÉLIORE
    Bof. Je n'attends pas de Bloodlines 2 qu'ils soit un bon FPS. Mais plutôt un bon jeu de rôle, avec intrigues, dialogues et arbre de compétence bien vampiriques.
    De l'infiltration bien foutue, ça oui, c'est un aspect de gameplay prépondérant.
    Du corps à corps, pourquoi pas, pour se remplir on n'a pas toujours le choix.
    Mais les armes à feu, c'est la dernière roue du carrosse pour moi.

  11. #41
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bof. Je n'attends pas de Bloodlines 2 qu'ils soit un bon FPS. Mais plutôt un bon jeu de rôle, avec intrigues, dialogues et arbre de compétence bien vampiriques.
    De l'infiltration bien foutue, ça oui, c'est un aspect de gameplay prépondérant.
    Du corps à corps, pourquoi pas, pour se remplir on n'a pas toujours le choix.
    Mais les armes à feu, c'est la dernière roue du carrosse pour moi.

    Ce serait bien qu'on s'attarde sur la partie jeu de rôle même si on peut jamais être aussi flexible que le vrai sur une table et avec des dés mais s'en approcher le plus possible que d'en faire un énième fps à ambiance.
    Au moins qu’ils s'inspire du précédent pour ce coté là.

  12. #42

  13. #43
    Bon et sinon le perso de VTMB qui revient dans le second, son identité parait évidente non?

  14. #44

  15. #45
    La narratrice de la vidéo ? Je miserai sur Jeanette puisqu'elle est le personnage féminin le plus marquant du jeu. (et sur la jaquette).

    Ce serait bien triste de ne pas recroiser Jack et Beckett. Vu que le jeu se vend essentiellement sur "c'est le 2 du 1 que vous avez bien aimé" il va surement être bourré de référence à son papa.

  16. #46
    Le panneau stop (déjà annoncé dans un des dlcbonusprécodeluxe).

  17. #47
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ha ? désolé.
    Je vois que l'expérience a été difficile.
    .
    T'emballes pas, c'est Dieu-Sama, il classe en deux: c'est bien, et C'EST DE LA GROSSE DAUBE INFÄME.
    La partie FPS était très moyenne mais loin d'être une purge. C'était grosso modo comme dans Deus Ex (voir un peu mieux pour les gunfights), ça n'apportait pas une grande satisfaction mais c'était pas très gênant et de toute façon on revenait vite aux trucs intéressants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pas de voix pour le PC


    .
    Perso je m'en tape. En fait aucun pnj ne causerait que je m'en taperais aussi. Du moins tant que le jeu est bon à côté, sinon faut pas déconner.
    Dans un RPg touffu avec emphase sur les enbranchements et choix (ludiques ou narratifs), avoir du clinquant ou des mecs qui causent pour de vrai arrivent à peu près en dernier, juste avant le fait d'avoir des succès Steam ou assimilés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Meme comme ça, c'était pas top, et sur la vus TPS, la quasi totalité du jeu se déroulait en vue FPS, même les dialogues, je croit que DX:MD à plus de passage en vue TPS que VTMB!

    Perso, je suis plus inquiet du manque d'info sur la présence potentiel de Full body awareness, je déteste être une camera flottante avec des bras dans un rpg!

    - - - Mise à jour - - -



    On peut aussi avoir la situation inverse: un studio réputé qui se vautre, exemple Bioware.

    Globalement, mieux vaut ne pas tirer de plan sur cette aspect: un jeu AA ou AAA requiert une masse de travail, il suffit de pas grand chose pour le crash ou la réussite.

    Si vous avez du temp, lisez les extraits "Du sang, des larmes et des pixels", c'est une bonne intro au bordel des AAA.
    Certes, mais bon point de vue était surtout de faire remarquer que pour ce type de RPG, il faut des gens qui ont une certaine vision du RPG. Ce qui bien ne veut pas dire qu'ils ne vont pas se planter, mais ça me semble un ingrédient nécessaire. Très clairement Bethesda n'a jamais été une bonne team pour faire un fallout. Mais bon la différence, c'est que Bethesda, on savait à peu près ce qu'ils étaient capable. Pour Bloodlines 2, on ne sait pas grand chose ^^

  19. #49
    Je vote Jack perso.
    Beckett éventuellement.

    Jeanette ca me plairait un max mais comme le perso change en fonction des choix du joueur ca me parait bancal.

  20. #50
    Je parie aussi sur Jack.
    Spoiler Alert!
    Il a foutu le bronx à L.A., il n'y a pas de raison qu'il épargne Seattle.

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'emballes pas, c'est Dieu-Sama, il classe en deux: c'est bien, et C'EST DE LA GROSSE DAUBE INFÄME.
    La partie FPS était très moyenne mais loin d'être une purge. C'était grosso modo comme dans Deus Ex (voir un peu mieux pour les gunfights), ça n'apportait pas une grande satisfaction mais c'était pas très gênant et de toute façon on revenait vite aux trucs intéressants.

    - - - Mise à jour - - -



    Perso je m'en tape. En fait aucun pnj ne causerait que je m'en taperais aussi. Du moins tant que le jeu est bon à côté, sinon faut pas déconner.
    Dans un RPg touffu avec emphase sur les enbranchements et choix (ludiques ou narratifs), avoir du clinquant ou des mecs qui causent pour de vrai arrivent à peu près en dernier, juste avant le fait d'avoir des succès Steam ou assimilés.


    la bonne blague!


    Chacun son délire mais je peux déjà te citer 2 excellents jeux qui seraient largement moins bons sans le voice acting: The Witcher 3 Wild Hunt et surtout Life is Stange!


    bon, tu me rétorqueras que ce ne sont pas des rpg bien sûr...




    En tout cas, la vraie raison principale de l'absence de vue tps et de voix pour notre perso est déjà reconnue: le coût! De là à en déduire que le jeu sera cheap loin de moi: on voit aux screens qu'ils ont mis le paquet sur l'ambiance graphique déjà! je ne m'en plaindrai pas mais je finis quand même par me demander pourquoi ils n'ont pas simplement lancé un KS pour financer le jeu (avec des palliers pour ces aspects négligés du coup).

  22. #52
    Cela à peut être déjà été posé comme question mais la différence de tarif entre le store Epic (26,99$ pour l'édition Blood Moon) et les autres store (Genre Steam c'est 89,99€) est normal ? Partenariat avec Epic ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    la bonne blague!


    Chacun son délire mais je peux déjà te citer 2 excellents jeux qui seraient largement moins bons sans le voice acting: The Witcher 3 Wild Hunt et surtout Life is Stange!


    bon, tu me rétorqueras que ce ne sont pas des rpg bien sûr...




    En tout cas, la vraie raison principale de l'absence de vue tps et de voix pour notre perso est déjà reconnue: le coût! De là à en déduire que le jeu sera cheap loin de moi: on voit aux screens qu'ils ont mis le paquet sur l'ambiance graphique déjà! je ne m'en plaindrai pas mais je finis quand même par me demander pourquoi ils n'ont pas simplement lancé un KS pour financer le jeu (avec des palliers pour ces aspects négligés du coup).


    Sinon en PNJ qui peut revenir, vous oublier tous Deb'


  24. #54
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    En tout cas, la vraie raison principale de l'absence de vue tps et de voix pour notre perso est déjà reconnue: le coût! De là à en déduire que le jeu sera cheap loin de moi: on voit aux screens qu'ils ont mis le paquet sur l'ambiance graphique déjà! je ne m'en plaindrai pas mais je finis quand même par me demander pourquoi ils n'ont pas simplement lancé un KS pour financer le jeu (avec des palliers pour ces aspects négligés du coup).
    Bof, vue les annonces sur le modding, tu auras la vue TPS en mod dans les premières semaines, notre perso emploi, très probablement, le même set d'animations que les autres perso du jeu.



    Cela semble confirmer plusieurs choses (remontez le fil de discussion):
    -Le moteur, c'est l'Unreal Engine 4
    -Le jeu utilisera la plateforme de mod de Paradox.
    -L'outil de modding serait l'UnrealEd.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #55
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon et sinon le perso de VTMB qui revient dans le second, son identité parait évidente non?
    Le conducteur de taxi, pour remettre une pièce sur
    Spoiler Alert!
    la possibilité qu'il soit Caine et faire rager les puristes
    ?

    Sinon pour Jack ou Jeannette, ça voudrait dire qu'il y a du "sciage de branches" par rapport au premier pour ne garder qu'un seul résultat, à la limite pour Jack
    Spoiler Alert!
    que son plan pour détruire la Camarilla de LA ait réussi ou échoué
    , ça pose pas de problème de le voir foutre le dawa à Seattle, mais pour le cas de Jeannette ce sera plus dur :
    Spoiler Alert!
    soit les "sœurs" se sont réconciliées, soit une des deux à tué l'autre, et il faudra en plus justifier le fait qu'elle se trouve à des milliers de km de son territoire à LA, vu qu'elle est sensée être la taulière de Santa Monica et que les vampires sont pas connus pour être des globe trotters sauf rares exceptions comme Jack ou Beckett.


    Perso je pencherais pour Beckett.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #56
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le conducteur de taxi, pour remettre une pièce sur
    Spoiler Alert!
    la possibilité qu'il soit Caine et faire rager les puristes
    ?
    Pourquoi cela ? (je connais pas grand chose au lore VTM)

    Sinon, si j'en crois certains éléments chopés sur l'internet
    Spoiler Alert!
    Jack est "mort" Pas certain mais j'ai l'impression que Beckett aussi. Du coup, ça rendrait compliqué de les revoir. Ou alors on reverrait Nines mais ça fait moins envie

  27. #57
    Le chauffeur de taxi a été (est peut-être toujours) un sujet de discussion, disons passionnée, car il avait une aura particulière et Jack le connaissait bien. Pour certains, cela voulait dire qu'il était le vampire originel, Cain, que tout le monde recherche et/ou craint.

  28. #58
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le conducteur de taxi, pour remettre une pièce sur
    Spoiler Alert!
    la possibilité qu'il soit Caine et faire rager les puristes
    ?

    Sinon pour Jack ou Jeannette, ça voudrait dire qu'il y a du "sciage de branches" par rapport au premier pour ne garder qu'un seul résultat, à la limite pour Jack
    Spoiler Alert!
    que son plan pour détruire la Camarilla de LA ait réussi ou échoué
    , ça pose pas de problème de le voir foutre le dawa à Seattle, mais pour le cas de Jeannette ce sera plus dur :
    Spoiler Alert!
    soit les "sœurs" se sont réconciliées, soit une des deux à tué l'autre, et il faudra en plus justifier le fait qu'elle se trouve à des milliers de km de son territoire à LA, vu qu'elle est sensée être la taulière de Santa Monica et que les vampires sont pas connus pour être des globe trotters sauf rares exceptions comme Jack ou Beckett.


    Perso je pencherais pour Beckett.
    C'est peut probable, dans la V5, tu as un truc mystérieux (the Beckoning) qui appelle tout les vampires jusqu'au rang 9 compris à foutre le camp au moyen orient pour faire la "guerre de la géhenne", certain arrivent à résister, un temps.

    Problème, Jeannette est de 6 génération, Beckett 7, et notre perso de VTMB est 8 ou 9, théoriquement, ils ne sont même plus sur le territoire américain.

    https://whitewolf.fandom.com/wiki/Gehenna_(event)
    Research done by Beckett and his allies seems to suggest that Gehenna-like events are cyclical and have appeared throughout history. The culmination of events in the 2000s, including the Red Star, the Week of Nightmares, the rise of Thin-bloods, the Withering and the Beckoning has lead some the Kindred to believe that Gehenna has begun, but not as the apocalyptic event which would smother civilization they had imagined. Instead, elders are drawn to the East and vanish. The Sabbat believes that they fight in the Gehenna War against the ancients and has led a mass exodus to the Middle East and the East European Plane to aid them to slay the Antediluvians.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  29. #59
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Le chauffeur de taxi a été (est peut-être toujours) un sujet de discussion, disons passionnée, car il avait une aura particulière et Jack le connaissait bien. Pour certains, cela voulait dire qu'il était le vampire originel, Cain, que tout le monde recherche et/ou craint.
    Pour préciser, le pouvoir unique d'un des clans jouables (les Malkaviens, les grands tarés de service) est de voir l'aura des gens (me souviens de l'utilité dans le jeu) et le chauffeur de taxi a une aura noire unique.
    Et il y a aussi le fait que dans les fichiers du jeu les dialogues du chauffeur sont dans un dossier nommé "Caine".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #60
    Je suppose qu'ils ne vont pas s'emmerder avec les différents choix possible du premier opus, et partir sur une version canonique.
    On fait intervenir un ou plusieurs perso secondaires qui nous racontent en qq lignes la suite des évènements de L.A de leurs perspectives.

    au pif...
    Fat Larry qui a entretemps maigri et est devenu un respectable homme d'affaire sur toute la côte ouest, nous livrera la perspective des humains.
    Yuki nous racontera comment elle a continué à exterminer ou chasser les Kuei-Jin et ou ils en sont.
    Mercurio ou Knox, sur la situation du trio camarilla, sabbat, anarch.
    Mitnick après avoir piraté notre telephone nous comptera comment les Nosferatu se portent.
    Venus sur le fait qu'elle s'est fait chasser de L.A après que les soeurs Voerman ont racheté son club.
    Un enregistrement de Maximilian Strauss fera echo aux évènement se passant chez les Tremere.
    Rosa la sang-clair va peut-être lire notre avenir?
    VV en plus habillée nous donnera une quête via un DLC
    Pour le délire on fera venir qq persos ultra cliché comme le fils de Grünfeld Bach afec son haccent bien chermanique et sa soif de venchance, ainsi que l'Officier Chunk gardien d'immeuble qui attend sa retraite ainsi que sa pizza.

    Je trouverai sympa de revoir Mr. Ox et d'en découvrir plus sur lui.
    Par contre ca serai dommage pour Jack il avait de bonne réplique


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •