Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 29 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 846
  1. #451
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    La flemme de regarder la vidéo, quelles sont les infos intéressantes ?


    De mon côté, finalement, je suis plutôt content que tout se casse la gueule. Au moins le MdT restera peu ou prou tel qu'il était lorsque la boutique a fermé en 2004. Et je pense que c'est pas plus mal au regard de tout ce qui gravite autour de la 5eme ed.
    putain c'était y'a si longtemps ?

    chui un putain de vieux crouton



    le MJ nous laissait diabler comme des porcs, le power gaming était déjà bien là
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #452
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    putain c'était y'a si longtemps ?

    chui un putain de vieux crouton



    le MJ nous laissait diabler comme des porcs, le power gaming était déjà bien là
    Aucun pnj n'avait auspex?

  3. #453
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    La flemme de regarder la vidéo, quelles sont les infos intéressantes ?
    Même question. Si quelqu'un a eu le courage de la regarder...

  4. #454
    Elle dit que le jeu va dans la bonne direction, qu'il ne faut pas s'inquiéter et le reste c'est du meublage . . .

  5. #455
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Aucun pnj n'avait auspex?
    Le MJ s'en foutait un peu, pis de toute façon à la fin on était que des pions du prince qui nous baisait toujours d'une manière ou d'une autre.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #456
    Licenciements chez Hardsuit labs
    Tout l'équipe chargée de la narration a été touchée.


  7. #457
    Doit-on comprendre que les mecs qui ont fait virer le seul gars qui savait plus ou moins dans quelle direction aller, se sont gentiment fait rediriger vers le pôle emploi ?

  8. #458
    Si ils ont plus de jeu sur lesquels les faire bosser, c'est pas surprenant non plus. Encore, un graphiste, tu peux toujours trouver des assets génériques à refourguer, un programmeur aussi, en début de cycle de vie d'un projet. Mais là, ils ont plein de gars et pas un jeu ou alors un nouveau concept pas dégrossi, qu'est-ce que tu veux qu'ils leur trouvent comme taf?

  9. #459
    Personnellement j'ai surtout l'impression d'un tas de magouille de politique interne.

    Wait and see ....
    Au point où en est il ne reste plus que ça à faire de toute manière.

  10. #460
    Rumeur du moment sur resetera: reprise à zéro du développement, tous le travail précédent, écriture comprise, passe à la poubelle, sortie pas avant 2023.
    https://www.resetera.com/threads/vam...106909/page-60

    C'est un cimetière indien ce jeu.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #461
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    C'est un cimetière indien ce jeu.
    On devrait peut-être donc cesser de creuser dedans avant qu'il ne se produise un sale truc?

  12. #462
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #463
    Le jeu serait en Development Gehenna ?

  14. #464
    C'est c'est . . . c'est pas grave, S.T.A.L.K.E.R. aussi a été en developpement hell !


  15. #465
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    C'est c'est . . . c'est pas grave, S.T.A.L.K.E.R. aussi a été en developpement hell !

    Arrêtons de nous voiler la face, et posons plutôt ce voile sur le visage difforme de Bloodlines 2

    Après, avoir quelque chose de mort qui se relève plus tard en étant "différent", on peut se dire que c'est étrangement très thématiques. Une sorte de mise en abîme inversée

  16. #466
    C'est complètement dingue la tourne que prend ce jeu quand même, tout refaire
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #467
    J'ai quand meme du mal à y croire. Le produit en l'état avait l'air quasi fini (Bien que bourré de soucis)

  18. #468
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Rumeur du moment sur resetera: reprise à zéro du développement, tous le travail précédent, écriture comprise, passe à la poubelle, sortie pas avant 2023.
    https://www.resetera.com/threads/vam...106909/page-60

    C'est un cimetière indien ce jeu.
    Si je suis ton lien je n'arrive pas sur la quote en question

    Je la remets là du coup :

    https://www.resetera.com/threads/vam...#post-64228127

    For what is worth, one source close to the publisher told me that Paradox itself confirmed that the game is being redone from scratches, nothing of the current writing is being salvaged and they don't expect the new Bloodlines before 2023 (best case scenario).
    Bon, ça reste bien flouflou, même si l'absence de communication de Paradox sur qui reprend le projet depuis l'éjection de Hard Suit Labs est suspecte.

  19. #469
    Oui alors la communication chez Paradox en règle générale depuis quelques temps c'est assez étrange. Le jeu n'est a priori pas dans les sujets qui seront abordés à la PDXcon à la fin du mois, mais j'imagine qu'à l'occasion des articles de presse viendront faire le point sur ce jeu.

  20. #470
    Entre le DLC catastrophique d'EU4 et ça, rien ne va plus chez Paradox. Ça promet pour la PDXcon à la fin du mois.

  21. #471
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    J'ai quand meme du mal à y croire. Le produit en l'état avait l'air quasi fini (Bien que bourré de soucis)
    Bourré de soucis je sais pas, en tout cas ça ressemblait à une suite "respectueuse" du premier (qui avait des soucis aussi de toute manière )
    Bon là je sais pas où ils vont aller par contre. S'ils font table rase de tout ce qui a été fait, peu de chance que ça ressemble à ce qu'on peut attendre d'un Bloodlines, je ne vois pas pourquoi repartir de zéro si c'est pour refaire un jeu similaire à ce qui était présenté jusque ici.
    STALKER a subi un développement douloureux aussi, mais il n'a jamais été "rebooté": THQ a tapé très fort sur la table un jour, les dévs ont revus leurs ambitions à la baisse et taillé dans le gras, mais ils n'ont pas tout repris.
    Si on veut comparer faut plutôt prendre Duke Nukem Forever. Et là autant se rouler en boule et pleurer tout de suite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #472
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bourré de soucis je sais pas, en tout cas ça ressemblait à une suite "respectueuse" du premier (qui avait des soucis aussi de toute manière )
    Bon là je sais pas où ils vont aller par contre. S'ils font table rase de tout ce qui a été fait, peu de chance que ça ressemble à ce qu'on peut attendre d'un Bloodlines, je ne vois pas pourquoi repartir de zéro si c'est pour refaire un jeu similaire à ce qui était présenté jusque ici.
    C'est peut-être que techniquement le bouzin était à la rue et que le scénario n'arrivait pas à la cheville des pires pages de Twilight. Dans le principe je préfère qu'ils jettent tout plutôt que d'essayer de garder des bouts de machin qui n'en valent pas la peine.

  23. #473
    Pour l'écriture il me semble que les quelques exemples montrées aux journaleux il y a quelques années étaient plutôt prometteurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #474
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bourré de soucis je sais pas, en tout cas ça ressemblait à une suite "respectueuse" du premier (qui avait des soucis aussi de toute manière )
    En tout cas, c'est ce que relevais les quelques "previews" que j'avais lu. Après moi c'est pas ça qui m'aurait arrêté xD
    Après la différence avec le premier, c'est que le premier, les devs étaient allés jusqu'au bout. C'était imparfait. Mais c'était leur création.
    Je vois pas comment arriver à ce resultat, si une seconde équipe arrive et font plus que modifier la technique. En tout cas, c'est rarement bon signe

  25. #475
    C'est peut-être que techniquement le bouzin était à la rue et que le scénario n'arrivait pas à la cheville des pires pages de Twilight.
    Il faut espérer que ce soit ça et non le fait que ce fut très bien écrit, mais pas assez vendeur ou politiquement correct. Sans quoi la prochaine version pourrait justement devenir du vulgaire Twilight.

  26. #476
    Le politiquement correct était une préocupation principale des têtes pensantes (avant tout le reste?), du moins de ce qu'on retient des interviews (on parle quand-même de mettre des trigger warning dans le journal de quête!), je doute que ce soit ça. Mais faut pas chercher des histoires chelou: le studio de dev était moisi -> ils ont fait un jeu moisi -> poubelle. Voilà. La vraie question est plutôt de savoir poiurquoi ils s'entêtent? C'est pas plus rentable de juste arrêter les frais? C'est un problème contractuel avec les proprios de l'IP et il faudrait qu'ils pondent un jeu coûte que coûte? Est-ce que c'était pas une sacrée idée de merde de vouloir faire un Bloodlines 2 à la base?

  27. #477
    Qu'appelles-tu les tiggers warnings ?

  28. #478
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Qu'appelles-tu les tiggers warnings ?
    C'est quand on mets des panneaux/indications pour prévenir de la présence de tigre. Ca permet d'éviter des accidents/blessures bêtes

    désolé, je n'ai pas pu me retenir

  29. #479
    trigger warning =/= politiquement correct...

    Mais bon, on a déjà eu ce genre de conversations ici, et ça n'a pas bien fini.
    "One cannot not communicate"

  30. #480
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est quand on mets des panneaux/indications pour prévenir de la présence de tigre. Ca permet d'éviter des accidents/blessures bêtes

    désolé, je n'ai pas pu me retenir
    J'ai tout de suite une image de la dernière video du fossoyeur de film sur le film roar.
    Désolé, c'est totalement hors sujet.
    Mais pour le coup, c'est tout sauf politiquement correct

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •