Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 846
  1. #331
    Citation Envoyé par wizzim Voir le message
    Sinon la preview commence par "personne n'a joué au Bloodline original" .
    Mais c'est quoi ce torchon là.



  2. #332
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Tient, très étonnant ... l'EGS avait envoyé bouler récemment plusieurs développeurs qui avait refusé les exclu et désiraient tout de même être vendu sur leur store... pourquoi Vampire Bloodline est un cas particulier ... étrange mais OK.

  3. #333
    Ils leur ont peut-être pas proposé l'exclu?

  4. #334
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tient, très étonnant ... l'EGS avait envoyé bouler récemment plusieurs développeurs qui avait refusé les exclu et désiraient tout de même être vendu sur leur store... pourquoi Vampire Bloodline est un cas particulier ... étrange mais OK.
    Il y a sans doute une question de taille.
    Quand tu es Jean Michel Indé et qu'Epic te repères, c'est exclu ou rien.
    Quand t'es Yves Guillemot, c'est Uplay et Epic parce que de toute façon t'étais pas fan de Steam.
    Paradox c'est pas ubisoft mais c'est déjà assez solide pour pouvoir négocier.

  5. #335

  6. #336
    Citation Envoyé par wizzim Voir le message
    Sinon la preview commence par "personne n'a joué au Bloodline original"
    Ouais. Tout ça parce qu'ils n'ont pas eu le courage de subir les bugs. Ils avouent aujourd'hui qu'ils ont fait semblant d'y avoir joué à l'époque, c'est déjà ça

    Alors que bon, cette ambiance limite horreur avec jumpscares dans l'hôtel au début, ces dialogues écrits avec la participation active de Mr De la Tourette et ces combats dégueulasses contre les lupins... Comment oublier ?

    Ce qui m'emmerde, c'est que je crains que cette suite soit un hommage un peu trop appuyé : on nous montre surtout des combats dégueulasses.

  7. #337
    Si l'écriture est du même niveau, ça passera.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #338
    Pour nous oui, pour la majorité, ça va coincé.

  9. #339
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Pour nous oui, pour la majorité, ça va coincé.
    Ah parce que tu t'attends à ce que le jeu ait un certain succès ?
    Ca fera comme le précédent, autant qu'il soit taillé pour ceux qui savent apprécier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #340
    Ha mais je me doute bien que ce sera confidentiel, mais dans l'industrie il faut visé la majorité des gens, puis bon, va savoir comment les critiques vont accueillir le jeu.

  11. #341
    Et l'autre jeu basé sur la licence qui sort d'ici la fin de l'année?
    On n'en sait quasi rien non? Pourant ca sort dans moins de 2-3 mois

  12. #342

  13. #343
    https://twitter.com/VtM_Bloodlines/s...56789087141888



    https://www.bloodlines2.com/en/dev-blog-post

    Bloodlines 2 repoussé, sortie toujours prévue pour 2020 mais plus Q1.

  14. #344
    Ce n'est peut-être pas un mal...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #345
    Sortir en même temps que Cyberpunk 2077, c'était pas une bonne idée de toute façon....


    Spoiler Alert!
    ....sauf qu'il sera repoussé lui aussi (jurisprudence Witcher 3)

  16. #346
    Non, ils ne sont pas morts.
    La preuve en BA avec de légers extraits de gameplay !



    Et un long post sur Steam pour parler travail pendant le confinement avec photos de chats et de chiens des devs...

  17. #347
    Le retour d'un personnage du premier jeu: Damsel ! Notre anarch énervée préférée !



    Présentation du contenu de l'édition collector:

    Le jeu Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2
    Une carte détaillée de Seattle
    Un vinyle 45 tours contenant une sélection de pistes musicales
    Une figurine de 28 cm d’Elif
    Un steelbook
    La 5ème édition du livre de règles (via un code)
    Les DLC à savoir pack de précommande First blood, pack Unsanctioned Blood et passe Season of the Wolf


  18. #348


  19. #349
    Si c'est pour retirer des bugs au jeu, je sais pas si en fera un "worthy successor" à l'original

  20. #350
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Si c'est pour retirer des bugs au jeu, je sais pas si en fera un "worthy successor" à l'original
    Ou alors, là ils sont en train d'essayer de mettre des succès steam quand tu tombes sur un bug, et ils se rendent compte qu'ils ont d'un coup beaucoup plus d'achievements à ajouter qu'initialement prévu.

  21. #351
    Chouette. Il n'y a plus qu'à espérer un Wasteland 3 au top, seul jeu qui me fait de l'œil avant l'arrivée en fanfare de tous les jeux qui ont été reportés à 2021. Sacré embouteillage à venir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #352
    An Update on the Organizational Changes for Bloodlines 2.
    Lead Narrative Designer Brian Mitsoda and Creative Director Ka’ai Cluney are no longer part of the team at Hardsuit Labs. This was a joint decision made by the leadership of Hardsuit Labs and Paradox Interactive.
    [...]
    With that, we are excited to announce that Alexandre Mandryka has come aboard as Creative Consultant, filling the Creative Director role for Bloodlines 2, and will help us in the final stages of development.
    Ce qui a surpris Brian.

  23. #353
    Les réactions de Gautoz et Kahn Lust
    Je résume la situation: ça pue !




  24. #354
    Ouais ça sent le sang pas frais

  25. #355
    Toute la licence vampire old WoD part en cacahuète en ce moment de toute façon ...

  26. #356
    Bon, je peux replier mon étendard sanglant...

    les jeux de vampires sont maudits...

  27. #357
    Et en plus ça se vend pire mal.

    J'espère que malgré tout Bloodline 2 sera bien, j'aime bien l'ambiance qui se dégageait des vidéos. Au pire, ils n'ont qu'à faire revenir Chris dans l'équipe.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #358
    Théoriquement ça ne sent pas très bon, mais le jeu est quasiment terminé là. Je ne vois pas très bien ce que leur départ pourrait changer.

  29. #359
    De toute façon on attend la sortie on voit les retours et aprés on décide ou pas d'acheter.


    Si on a une bonne surprise ça sera la féte et au pire on aura rien perdu.

  30. #360
    il a du se faire virer à cause des retards successifs imo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •