Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Niluje
    Parce que quand tu as 2 giga de mémoire ils sont bien détectés comme tel
    J'ai corrigé pour que ce soit plus clair. :mrgreen:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Pour le Port PCI Express 2.0, Nvidia va sortir des cartes dès Octobre...

    Je crois que la, on a été fort complet... et Prince t'avais pas un lien expliquant la RAM et XP ? On m'aurait menti? :mrgreen:

  3. #33
    Non, c'est un autre membre du forum dont j'arrive jamais à me souvenir du pseudo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Merde faudrait le retrouver... toujours utile... puis je me demande si on ne devrait pas faire un topic pour les tests et autes comparatifs... ca peut toujours être intéressant.

  5. #35
    Trouvé ! :mrgreen:

    Citation Envoyé par Hirilorn
    Pour mettre fin au débat et appuyer PrinceGITS, rien de tel qu'un petit lien bien expliqué :

    http://www.dansdata.com/askdan00015.htm

    C'est bien 4 Go max pour XP 32, cartes d'extension comprises. La plage 3 Go - > 4 Go est reservée à cette extension de mémoire. Mais elle peut même être grevée au-delà. Ce qui signifie avec deux 8800 avec chacune 768 Mo de RAM, si on reste sous Xp 32, le système prendra en compte 1.5Go de RAM des cartes graphiques, et il remplira le reste avec la RAM, soit un peu moins de 2.5 Go. D'où l'intérêt de passer 64 bits, surtout avec du SLI

    Après, en ce qui concerne la qté de mémoire allouée à chaque processus, je ne sais pas, mais comme ce n'était pas le problème à la base, mais bel et bien la qté de mém utilisable dans l'absolu par un ou plusieurs processus, ...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Citation Envoyé par Ragondin
    Tous les derniers procs sont 64 bits... et les CM les supportent aussi depuis un ptit bout de temps
    Annnnh
    Les CPU 64 bits sont déjà un standard.... Hibernatus vous remercie.

    Merci pour les explications PrinceGITS.... mais j'avais déjà vu le lien en anglais. Ca vaudrait d'ailleurs le coup de le mettre en post-it, ou de faire un topic post-it regroupant les réponses standards à ce genre de question qui reviendront régulièrement. Une FAQ, en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •