Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 133 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3973
  1. #601
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Après ceux qui sont scaled MAIS "RX", c'est des pros, c'est des machines, je sais pas comment ils font les types sur certains WOD ton coeur va éclaté alors qu'eux ils te font nickel chrome pas un brin de chagrin, mais bon ils sont professionnels chargés.
    ftfy
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #602
    Chargés au crossfit ? Mais non voyons.
    Et celui qui le prétend à qu'à lui dire en face

    (A voir sur Netflix, les crossfit games avec le mec qui explique qu'il pourrait pas regarder ses parents en face, et qui se fait gauler; Et les autres "woooh bon ? c'est fou ça. Et il gagne même pas contre Fraser en plus !)

    Ceci dit j'adorerais faire du crossfit mais y'a rien ici.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #603
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Chargés au crossfit ? Mais non voyons.
    Et celui qui le prétend à qu'à lui dire en face https://media.tenor.com/images/a84ae...220d/tenor.gif

    (A voir sur Netflix, les crossfit games avec le mec qui explique qu'il pourrait pas regarder ses parents en face, et qui se fait gauler; Et les autres "woooh bon ? c'est fou ça. Et il gagne même pas contre Fraser en plus !)

    Ceci dit j'adorerais faire du crossfit mais y'a rien ici.
    Le pire dans ce documentaire c'était les nanas
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #604
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    ftfy
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Chargés au crossfit ? Mais non voyons.
    Et celui qui le prétend à qu'à lui dire en face https://media.tenor.com/images/a84ae...220d/tenor.gif

    (A voir sur Netflix, les crossfit games avec le mec qui explique qu'il pourrait pas regarder ses parents en face, et qui se fait gauler; Et les autres "woooh bon ? c'est fou ça. Et il gagne même pas contre Fraser en plus !)

    Ceci dit j'adorerais faire du crossfit mais y'a rien ici.

    @1:15



    Génétique > PED, un athlète pro sans produits battra toujours un mec lambda sous produits.

    Donc ouais les produits ne jouent qu'un rôle mineur dans la différence soulignée par Yara.

  5. #605
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @1:15

    https://www.youtube.com/watch?v=R7WUHVA9lqE

    Génétique > PED, un athlète pro sans produits battra toujours un mec lambda sous produits.

    Donc ouais les produits ne jouent qu'un rôle mineur dans la différence soulignée par Yara.
    Non mec, tu ne peux pas écrire sérieusement ça...

    Autant dans une discipline comme le tir, je veux bien. Mais pas dans les disciplines physiques.

    Mais ça ne m'étonne pas, les chargés minimisent toujours le rôle des produits dopants car sinon ils n'auraient aucun mérite.

    Il y a une étude qui a été faite sur 3 groupes. Un groupe qui faisait X séances de muscu, un groupe qui prenait juste de la testo et un groupe testo + muscu.
    Les résultats : évidemment le groupe testo + muscu avait gagné le plus de masse sèche, suivi du groupe testo + canapé. Le groupe muscu au naturel étant derrière. Alors certes, ce genre d'étude est faite général sur des obèses, des vieux ou des lambda, mais ça laisse songeur.

    Pour finir, je ne dirais rien sur la source, le mec étant obviously chargé. Si on faisait une compète de powerlifting naturel, on se ferait bien chier
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #606
    Sur le dopage dans le crossfit, je m'étendrais pas, mais c'est un sport murikafuckyeah avec esprit de compétition au max de ce qui existe, donc oui tout en haut ils sont chargés comme des ânes.

    Sur la progression, comme relevé par Gatsu, pour moi il y a un gros défaut dans la progression au Crossfit, les exos couvrants un spectre tellement large, que tu fais des trucs spécifiques style muscle up, snatch, double under, hand stand walk quelque chose comme une a deux fois par mois, même en faisant 5 séances par semaine.
    Ce qui rend la progression, et les «vrais» PR compliqués. (Je parle pas des jours «heavy», ou le coach demande de fait un 5x3 AHAP avec PR au bench, alors qu'on en a pas fait depuis 2 mois...)
    Là, je songe a faire une pause dans les cours, et me faire un bout de programmation haltero en periodisation 8/5/3, tellement ces mouvements représentent un point noir.
    Mais je suis trop confortablement installé dans la petite routine d'arriver a la salle et d'avoir ma séance toute planifiée et coachée qui m'attend....

  7. #607
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Mais je suis trop confortablement installé dans la petite routine d'arriver a la salle et d'avoir ma séance toute planifiée et coachée qui m'attend....
    En arrêtant le rugby c'est ce que je recherchais, un coach, un programme à suivre et un temps donné point.

    Sinon @gatsu, les RM suivant la barre à 60kg était 5 reps à 70kg et la dernière à 80Kg.

    Les coachs m'ont bien expliqué que cette année ils ont durci les WOD exprès pour marquer la différence entre lambda et warrior.

    Pour l'explication du mot RX et bien expliqué : http://crossfitelectron.fr/wod-rx/

  8. #608
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Non mec, tu ne peux pas écrire sérieusement ça...

    Autant dans une discipline comme le tir, je veux bien. Mais pas dans les disciplines physiques.

    Mais ça ne m'étonne pas, les chargés minimisent toujours le rôle des produits dopants car sinon ils n'auraient aucun mérite.

    Il y a une étude qui a été faite sur 3 groupes. Un groupe qui faisait X séances de muscu, un groupe qui prenait juste de la testo et un groupe testo + muscu.
    Les résultats : évidemment le groupe testo + muscu avait gagné le plus de masse sèche, suivi du groupe testo + canapé. Le groupe muscu au naturel étant derrière. Alors certes, ce genre d'étude est faite général sur des obèses, des vieux ou des lambda, mais ça laisse songeur.

    Pour finir, je ne dirais rien sur la source, le mec étant obviously chargé. Si on faisait une compète de powerlifting naturel, on se ferait bien chier
    Le problème de ton étude, étude que je connais d'ailleurs (enfin celle que je connais c'était 4 groupes : rien et natty / rien et chargé / muscu et natty / muscu et chargé), est qu'elle ne prend pas en compte le cas exceptionnel, comme tu le soulignes toi même on est sur du lambda.

    Les mecs qui intègrent la NFL, le top 14, ou qui décrochent des médailles olympiques ne sont pas des mecs lambdas et ça fait une grosse grosse différence.

    Dans tous les domaines, intellectuels, artistiques, sportifs, il y a des mecs qui sortent de l'ordinaire, des exceptions et ces gens là seraient au dessus quoi qu'il arrive et peuvent même être au dessus de quelqu'un qui fait plus d'efforts ou qui triche.

    En disant cela je ne nie pas l'efficacité des PEDs et je doute que tu es regardé la vidéo jusqu'au bout et l'explication que Dave Tate donne des PEDs.

    Il dit expressément plus loin que les PEDs sont un joker qui vont te faire franchir un pallier mais il précise que tu ne peux jouer ce joker qu'une seule fois et qu'il ne va pas te métamorphoser en t'amenant 4 palliers au dessus de ce que tu es.

    Il déclare bien que si tu as besoin de prendre des PEDs pour jouer au top niveau en high school (16-18 ans) alors tu risques de te ne pas passer pro car certains vont jouer leur atout en college (université chez nous je crois).

    Je m'entraîne avec des mecs chargés et non chargés et je peux t'assurer que certains mecs chargés n'arrivent pas au niveau de mecs non chargés avec une génétique de fou.

    Sur ta remarque sur le powerlifting natty, tu as Pete Rubish qui avant de basculer à taper un dead à 755lbs soit beaucoup plus que ce que certains mecs chargés soulèvent.

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mais ça ne m'étonne pas, les chargés minimisent toujours le rôle des produits dopants car sinon ils n'auraient aucun mérite.
    Juste au cas où ça me serait destiné, je suis full natty hein.

    Je ne défends pas particulièrement les mecs qui se dopent mais je dis simplement que penser que les perfs affichés par les mecs au top niveau sont dus uniquement aux produits est une énorme illusion.

    Pour être au top il faut tout ou plutôt trois composantes : Génétique de folie + Travail de folie + Se doper, s'il manque un ingrédient c'est mort car il y aura forcément des mecs qui allient les trois au top niveau.


    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    En arrêtant le rugby c'est ce que je recherchais, un coach, un programme à suivre et un temps donné point.

    Sinon @gatsu, les RM suivant la barre à 60kg était 5 reps à 70kg et la dernière à 80Kg.

    Les coachs m'ont bien expliqué que cette année ils ont durci les WOD exprès pour marquer la différence entre lambda et warrior.

    Pour l'explication du mot RX et bien expliqué : http://crossfitelectron.fr/wod-rx/
    Quand je parlais de RM (répétitions maximales), je parlais de la RM nécessaire à une personne pour tenter ton WOD pas des reps derrière.

    En gros, au regard de la fatigue qui s'accumule et au regard des dernières barres à savoir 10 reps à 60 / 5 à 70 / 1 à 80, il faut que la personne puisse a minima passer une barre à 90 ou même 95 et qu'elle ait 10 reps à 70 kilos assez facilement.

    Autrement dit, si la personne ne parvient pas à passer une barre 90/95 et une dizaine de barres à 70 kilos en étant fraîche, il me semble évident qu'elle ne pourra pas compléter le WOD.

    et il me semble difficile de bâtir de la force pour arriver à taper une barre à 90/95 pour réaliser le WOD si on ne fait que des WOD dans ce genre vu que par exemple tu étais claqué sur les barres à 60. D'où mon interrogation pour savoir s'il y avait des cycles de force pendant une période donnée pour se préparer à la réalisation desdits WODs.

    Je précise au passage que ce n'est pas une attaque contre la discipline (compte tenu des "rivalités" qui peuvent exister entre fonte/body/power classique et crossfit), je m'interrogeais juste sur la préparation dans la discipline qui ne me semble pas optimale pour des lambdas justement, les warriors eux progresseront quoi qu'ils fassent.

    Pour une personne lambda, il me semble plus optimal de ne pas se tester continuellement sur des WODs mais d'intégrer des périodes spécifiques où l'on progresse sur un point en maintenant les autres (exemple 6 semaines force et maintien cardio, 6 semaines cardio et maintien force, 4 semaines à tester tout ça sur des wods).

    merci beaucoup pour le lien explicatif du RX

  9. #609
    Je te ferais une réponse argumentée demain. Ce que je peux déjà te dire, c'est que non je ne te visais pas. Je pense qu'effectivement tu fais parti de la catégorie des gens qui ont une génétique exceptionnelle mais tu ne t'en rends pas compte.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #610
    Il est beau, il est chaud voici l'open 20.5:
    Dernière modification par Yara rien ; 08/11/2019 à 15h08.

  11. #611

  12. #612
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    40 muscles-up.

  13. #613
    Depuis deux semaines, je fais les épaules à la maison au lieu de les faire à la salle. Ben j'ai l'impression que mes haltères sont plus lourdes
    Je les ai pesé, ça correspond à ce qui est prévu (avec un léger écart dû à la balance), mais quand je les soulève, j'en chie beaucoup plus qu'à la salle.
    Alors vu qu'elles n'ont pas la même forme, ça joue peut être sur le ressenti, mais j'ai quand même un doute (à la salle, ça doit être des technogyms).

  14. #614
    Et le diamètre des barres ? Et le mental joue aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #615
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Il est beau, il est chaud voici l'open 20.5:
    J'ai un problème sur la vidéo perso

    J'ai tenté l'open 20.4 hier en scaled hier c'était dur

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Depuis deux semaines, je fais les épaules à la maison au lieu de les faire à la salle. Ben j'ai l'impression que mes haltères sont plus lourdes
    Je les ai pesé, ça correspond à ce qui est prévu (avec un léger écart dû à la balance), mais quand je les soulève, j'en chie beaucoup plus qu'à la salle.
    Alors vu qu'elles n'ont pas la même forme, ça joue peut être sur le ressenti, mais j'ai quand même un doute (à la salle, ça doit être des technogyms).
    On n'est jamais sûr du poids des haltères et des poids dans les salles, la seule possibilité d'être certain du poids c'est d'avoir des plates calibrées mais ça coûte un bras.
    Dernière modification par gatsu ; 08/11/2019 à 14h54.

  16. #616

  17. #617
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'ai un problème sur la vidéo perso

    J'ai tenté l'open 20.4 hier en scaled hier c'était dur
    désole problème corrigé.

    Sion j'ai fait le 20.5 ce matin en scaled, en tout 213 reps.

    Alors là tu fais les reps et/ou les nombre de reps comme tu le sens, donc je suis parti sur: 5 reps tractions (à la place du muscle-up en scaled) + les 80 cal row et après j'alternais 20 wall-ball avec 5 reps tractions (vu que je suis pas bon).
    Donc en tous ça fait 32 reps tractions + 80 cal row + 101 wall-ball en 20min.

  18. #618
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    désole problème corrigé.

    Sion j'ai fait le 20.5 ce matin en scaled, en tout 213 reps.

    Alors là tu fais les reps et/ou les nombre de reps comme tu le sens, donc je suis parti sur: 5 reps tractions (à la place du muscle-up en scaled) + les 80 cal row et après j'alternais 20 wall-ball avec 5 reps tractions (vu que je suis pas bon).
    Donc en tous ça fait 32 reps tractions + 80 cal row + 101 wall-ball en 20min.
    Merki Yara pour le fix de la vidéo

    Du coup tu étais content pour ton 20.5 ? ça rentrait dans tes objectifs, tu pensais faire moins bien, mieux ? désolé je n'ai pas trop d'idée de ce que ça représente, comme ça ça me semble une bonne perf donc gg j'ai envie de dire

    De mon côté je me suis fait casser la tronche hier au mma mais ce matin bonne surprise je passe 3x180 au deadlift puis 2x7 et 1x6 à 160 en back off set, j'ai fait mon pussy sur le dernier set.

  19. #619

  20. #620
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merki Yara pour le fix de la vidéo

    Du coup tu étais content pour ton 20.5 ? ça rentrait dans tes objectifs, tu pensais faire moins bien, mieux ? désolé je n'ai pas trop d'idée de ce que ça représente, comme ça ça me semble une bonne perf donc gg j'ai envie de dire

    De mon côté je me suis fait casser la tronche hier au mma mais ce matin bonne surprise je passe 3x180 au deadlift puis 2x7 et 1x6 à 160 en back off set, j'ai fait mon pussy sur le dernier set.
    De rien.

    Oui très satisfait car je suis une brêle au traction, je m'étais fixer de tous faire les cal row +le max de wall-ball avec le max de tractions que je pouvais faire avec au moins d'en passer une 20aine, donc quand on m'a dit 32 rep traction , j'étais très content.

    160 !!! 180 !!! purée mon max est à 135Kg et j'ai les étoiles plein la gueule à cause de l'effort

  21. #621
    Coin !

    J’aime mes 7 kettlebells d’amour, mais…

    1. … ma mauvaise posture a finalement eu raison de ma jeunesse sur le déclin et cela fait trois semaines que je me traîne une douleur au nerf sciatique droit. Donc pas de swings et pas de charges lourdes.
    2. … je vais bientôt dire adieu à ma vie de sédentaire au Japon et me balader ici et là, en quête de, euh, je ne sais pas très bien encore . Donc vie de backpacker et rien d’autre que mon poids de corps comme outil d’entraînement.

    Retour un peu forcé, mais bienvenu, dans le monde de la callisthénie. Je suis à la recherche d’un programme - ou d’un guide me permettant de créer le mien - d’entraînement compatible avec une vie nomade (a priori pas de barre de tractions ou même de chaise). Je suis en train de regarder à gauche et droite, mais j’apprécierais réellement avoir l’opinion de vous, canards musclés.

    J’ai un ‘petit’ niveau dans les bases. En vrac, mon max pour une série tourne sans doute autour des chiffres suivants :
    50/60 pompes standards
    20 pompes à une main (avec un doute sur la forme)
    15 (?) pistol squats
    12 tractions supination prise large

    Mon objectif idéal serait de renforcer surtout le haut du corps et mon équilibre en ATR pour la pratique de l’acro… tout en évitant les jambes de crevettes.

    Auriez-vous des recommendations palmées ?

  22. #622
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Raconte nous le MMA plutôt.
    Crosstopic

    Bah, 10 min d'échauffement puis 40min min de travail technique où on a fait un enchaînement progressif, en gros au départ on devait envoyer un low kick et enchaîner avec une frappe, on répète ça puis il a ajouté low kick puis frappe puis "rentrer dans la garde" un truc comme ça de mémoire pour amorcer un take down puis après on a fait transition avec le take down, en gros tu te laisses porter au sol et travail au sol quand on parvient à être sur l'autre.

    Puis après 30 min de baston avec des rounds de 5 mins qui m'ont rappelé la dure réalité d'être un twink dans un monde de golgoth, le pratiquant moyen fait plus de 1m80, j'en fais 1m70. Quand il n'y a que pied/poingt je galère car j'ai peu de technique et même si les mecs d'en face n'en ont pas non plus ils sont plus grands et plus costauds mais c'est sympa quand même. Après quand on ouvre sur le travail au sol c'est un peu mieux quand j'arrive au sol mais j'y arrive pas souvent mais là j'avais réussi à placer un bon take down j'étais content.

    Mais bon pour résumer, je n'y vais qu'une fois pas semaine et j'ai peu de technique et de cardio donc je ramasse pas mal.

    Après je vois mon pote, qui s'entraîne avec les compétiteurs lui, on se fait un mini sparring en fin de session de 5 min où il y va tranquille puis on bouffe ensemble après de temps en temps. Et c'est du cardio ludique donc ça me va.

    Si j'accroche bien l'an prochain je chercherai un club où les cours sont plus tard ou s'il y a des cours le week end parce que ça me permettrait de faire 3séances de muscu et 2 de MMA au lieu de 4 de muscu et 1 de MMA.

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    De rien.

    Oui très satisfait car je suis une brêle au traction, je m'étais fixer de tous faire les cal row +le max de wall-ball avec le max de tractions que je pouvais faire avec au moins d'en passer une 20aine, donc quand on m'a dit 32 rep traction , j'étais très content.

    160 !!! 180 !!! purée mon max est à 135Kg et j'ai les étoiles plein la gueule à cause de l'effort
    gg à toi pour les tractions

    Après si tu veux monter le dead, il te faudrait un travail différent que le crossfit je pense.

    Je ne sais pas combien tu t'entraînes par semaine, de mémoire tu m'avais dit tous les jours tu avais un wod, le mieux serait de faire seulement 5 séances semaine avec 3 WOD en mode crossfit et 2 en mode powerlifting pour travailler la force enfin un truc dans ce genre je pense. Après faudrait que tu vois avec ton coach en crossfit si tu en as un.

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Coin !

    J’aime mes 7 kettlebells d’amour, mais…

    1. … ma mauvaise posture a finalement eu raison de ma jeunesse sur le déclin et cela fait trois semaines que je me traîne une douleur au nerf sciatique droit. Donc pas de swings et pas de charges lourdes.
    2. … je vais bientôt dire adieu à ma vie de sédentaire au Japon et me balader ici et là, en quête de, euh, je ne sais pas très bien encore . Donc vie de backpacker et rien d’autre que mon poids de corps comme outil d’entraînement.

    Retour un peu forcé, mais bienvenu, dans le monde de la callisthénie. Je suis à la recherche d’un programme - ou d’un guide me permettant de créer le mien - d’entraînement compatible avec une vie nomade (a priori pas de barre de tractions ou même de chaise). Je suis en train de regarder à gauche et droite, mais j’apprécierais réellement avoir l’opinion de vous, canards musclés.

    J’ai un ‘petit’ niveau dans les bases. En vrac, mon max pour une série tourne sans doute autour des chiffres suivants :
    50/60 pompes standards
    20 pompes à une main (avec un doute sur la forme)
    15 (?) pistol squats
    12 tractions supination prise large

    Mon objectif idéal serait de renforcer surtout le haut du corps et mon équilibre en ATR pour la pratique de l’acro… tout en évitant les jambes de crevettes.

    Auriez-vous des recommendations palmées ?
    Je ne connais pas de programme de pdc mais le mieux reste de trouver des parcs en ville ou des parcours santé en campagne où il y aurait des barres de traction et acheter éventuellement une bande élastique pour pouvoir faire des face pull en l'accrochant à un truc ou des bands pull apart pour renforcer les trapèzes inférieurs, les scapulaires, etc.

    Pour les jambes de toute façon à part des squats pdc, je ne vois pas ce que tu peux faire, je ferai des variations squats classiques, split squat et pistol squat.
    Dernière modification par gatsu ; 11/11/2019 à 14h52.

  23. #623
    Doshu=>Un set d'élastiques et de l'imagination. Ça devrait déjà être pas mal et transportable.

  24. #624
    Je me permet de coller mon message du BMDJ ici suite au conseil d'un canard.

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    BMDJ : Depuis 3 semaines, le sport est ma seconde occupation. Chaque pause dej je vais faire un cours et je termine par 5km de rameur. (Mardi TRX, Mercredi Crossfit, Jeudi RPM et vendredi machines et étirements.) et là vu l'énergie que ça me donne, le bonheur de sortir éclaté, j'hésite a y aller le soir en sus.
    Je pèse aujourd'hui 100kilos, le 15 aout à ma dernière pesée j'étais à 110. Je me suis mis comme objectif de perdre 30 kilos pour Mai et je sens que je vais y arriver. Je ressens déjà l'effet positif, je clope moins, je me tiens droit, et j'ai la patate et ciao les insomnies. Le soucis c'est le week-end, je sens que mon corps me demande de l'exercice mais j'ai peur de me blesser au dos ou aux articulations.
    Sans compter mes changements d'alimentation, portions réduites, le soir crudité ou soupes et out les produits laitiers et boissons sucrés.
    Si vous avez des conseils, je suis preneur, mais je sens que pour mes 32 ans, le rêve d'avoir les poignets d'amour en moins se rapproche chaque jour.

  25. #625
    @La Mimolette : yop et bravo à toi pour tous les progrès.

    Perso je te déconseille de rajouter une séance le soir, ça marche bien et tu progresses avec le régime actuel pourquoi changer ?

    A la limite introduit une séance supplémentaire le week end et vois comment ça te traite mais voilà si tu as un bon équilibre, que tu progresses bien, que tu es en forme et que tu vas atteindre ton objectif avec le programme actuel, je dirais qu'il vaut mieux continuer sur ce format.

    Vois ce que les autres canards te disent, c'est juste un simple avis de ma part.

  26. #626
    @Gatsu
    L'idée c'est que j'ai encore de l'énergie le soir et que je me dis que je me dépense pas assez les midis.
    Mais oui, je pense que je vais faire une séance supplémentaire le samedi vu que je vais déménager à la fin du mois à 20 minutes à vélo de la salle.
    D'ailleurs, à partir du 2 décembre je vais aller au bureau à vélo, 20 minutes matin, 20 minutes soirs, un bon entrainement supplémentaire pour le cardio si j'arrive à reproduire le cours de RPM du jeudi.

  27. #627
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    gg à toi pour les tractions

    Après si tu veux monter le dead, il te faudrait un travail différent que le crossfit je pense.

    Je ne sais pas combien tu t'entraînes par semaine, de mémoire tu m'avais dit tous les jours tu avais un wod, le mieux serait de faire seulement 5 séances semaine avec 3 WOD en mode crossfit et 2 en mode powerlifting pour travailler la force enfin un truc dans ce genre je pense. Après faudrait que tu vois avec ton coach en crossfit si tu en as un.
    Non je suis à 2 ou 3 séances par semaine. Ce que je disais c'est les coachs changent tous les jours de programme voilà tout.

    J'ai modifié mon alimentation depuis un certain temps pour tester (vu dans un documentaire sur netflix), pour voir vraiment si ça marche, et bien j'ai l'impression que mes performances s'améliorent depuis sans augmenter autre chose à coté donc je vais voir sur le moyen terme.

  28. #628
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je me permet de coller mon message du BMDJ ici suite au conseil d'un canard.



    https://tof.cx/images/2019/11/12/e1c...6bd0e27.md.jpg
    Sympa le bilan complet, c'est à ta salle qu'ils ont un InBody 770? Je viens de regarder sur google et ça coûte 20.000$

  29. #629
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Sympa le bilan complet, c'est à ta salle qu'ils ont un InBody 770? Je viens de regarder sur google et ça coûte 20.000$
    Yep.
    Et des machines e-gym, tout est connecté et se met en fonction de tes capacités et ta santé physique.
    Mais bon je fais que du rameur en salle, sinon c'est les cours à dispo. Aujourd'hui Crossfit, j'ai kiffé ma race.

  30. #630
    Ahhh cool ca!!! Qu'est-ce que ta le plus kiffer?

    Perso c'était de faire du cardio/haltero/gym en même temps et en sortant des exercices originaux que je pensais ne jamais faire. Mais je me rappelle que j'en avais baver sévère en surkiffant

Page 21 sur 133 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •