Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 133 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133
Affichage des résultats 3 961 à 3 973 sur 3973
  1. #3961
    Je me suis défoncé l'épaule après des tractions malgré la machine qui aide à en faire.
    Assez douloureux même si ça commence a passer, je sens bien que ça va lâcher des que je vais forcer.
    Donc je cours ...

    Et la salle basic fit entre son absence de vestiaire, ses douches moyennement propres et sa musique de merde a fond me gonfle un peu . Et c'est loin du taff.

  2. #3962
    Ah... Basic Fit and co. J'en ai un à 2 mn à pieds de chez moi et ce qu'on m'en dit ne me donne pas du tout envie. Je prends déjà la ligne 13 pour bosser (les Parisiens comprendront et compatirons) sans avoir envie de faire la queue et de m'entasser avec des corps moites quand je fais du sport.
    J'ai une salle loin de chez moi depuis 30 ans, que j'ai gardée malgré mon déménagement. C'est un petite salle sans aucune machine dernier cri mais :
    - elle est loin donc 25mn de vélo pour y aller, à un bon rythme (ça fait mon cardio)
    - bonne ambiance où tout le monde se connait, discute, rigole
    - tous les niveaux sont présents, sans prise de tête ni comparaison, avec de l'entraide et de l'échange de conseils

    Sinon niveau perfs, à bientôt 50 ans (70 kg) je progresse sur certains exo mais pas d'autres :
    - le coucher stagne (max autour de 95 kg) mais j'ai peur pour mes épaules désormais (petites douleurs à l’exécution, le tennis ne doit pas aider) donc je fais plutôt des séries lentes à 70kg
    - 4x10 à 30 kg au dips
    - 4x10 à 10kg aux tractions (mon point faible)
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #3963
    Perso', j'ai fait 5 salles par chez moi, Basic fit c'est le meilleur rapport qualité / prix. La salle est neuve, grande, aérée, y'a vraiment plein de matos, et 15e/mois.

    Ventilo, ma tendinite à l'épaule je pense que c'était les tractions aussi, fait gaffe.

    MeL belles perfs', perso' j'en suis pas encore à me lester pour les dips / tractions, je galère déjà à en faire 10 de propres.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #3964
    Basic à 5 minutes à pied de la maison mais les avis sont catastophique
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3965
    Basic ici c'est le pire du pire. Musique pour débile tellement fort que je l'entendais avec les écouteurs, rempli ras-la-gueule de kéké bas du front en train de se branler sur leurs quadriceps, hygiène plus que douteuse dans les chiottes et les douches. Alors c'est pas cher c'est sur, mais vu le service rendu, faudrait me payer pour y aller.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3966
    Hello, petite question, vous prenez de la whey vous ? Si oui, combien de g par jour ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Basic ici c'est le pire du pire.
    Team Neoness ici, j'ai pas grand chose de mauvais à en dire. À part celui de La Défense où les douches sont froides.

  7. #3967
    Ça me défonce l'estomac donc non.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3968
    Rien pour moi. Je n'ai jamais pris aucun complément (prot, acides aminées, créatine...).
    Je mise tout sur l'activité physique et l'alimentation : diversité et pas mal de protéines (viande blanche, avoine au petit dej, fromage blanc...), sans être un intégriste de la bouffe. Je me fais plaisir quand j'ai envie (desserts, bonbons, alcool...).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #3969
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Rien pour moi. Je n'ai jamais pris aucun complément (prot, acides aminées, créatine...).
    Je mise tout sur l'activité physique et l'alimentation : diversité et pas mal de protéines (viande blanche, avoine au petit dej, fromage blanc...), sans être un intégriste de la bouffe. Je me fais plaisir quand j'ai envie (desserts, bonbons, alcool...).
    Tout pareil.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Hello, petite question, vous prenez de la whey vous ? Si oui, combien de g par jour ?

    - - - Mise à jour - - -



    Team Neoness ici, j'ai pas grand chose de mauvais à en dire. À part celui de La Défense où les douches sont froides.
    Oui. Pour remplir mes quota, parce que c'est rassasiant et pratique. La marque et la forme ça dépend de toi.

  11. #3971
    Citation Envoyé par Agon Pinte Voir le message
    Oui. Pour remplir mes quota, parce que c'est rassasiant et pratique. La marque et la forme ça dépend de toi.
    Ton quota c'est 2g de protéines par kg de poids de corps ?

  12. #3972
    C'est entre 1,4 et 1,6. Au-dessus peu d'intérêt voire pas du tout. Les 2,2g par kg ça venait du 1g par livres des anglo-saxons.

  13. #3973
    Hello les canards musclés, je cherche de la whey isolat de lait bio pour un ami. J'avais noté Nutrimuscle ici à l'époque, mais je ne sais pas s'il y a de nouvelles recos ?

    (La version mobile du forum est buggé, j'arrête pas de supprimer mon message en cherchant à l'éditer...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •