Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 133 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3973
  1. #631
    Top cette machine qui te fait un bilan complet imc etc.... Oo ! C'est fiable ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #632
    Voir la vidéo de pvpp sur le sujet. Ça reste un courant que tu envoies par des électrodes, et tu calcules la résistance du corps.
    D'ailleurs, à part une biopsie, y'a pas de manière fiable à 100% de calculer le taux de MG.

  3. #633

  4. #634
    Ouais alors faut pas non plus comparer une balance a 20 balles et une bécane a 3k€, sans être super précis les Tanita et co donnent des résultats plutôt corrects, tu n'as pas juste les électrodes sous les pieds

  5. #635
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais alors faut pas non plus comparer une balance a 20 balles et une bécane a 3k€, sans être super précis les Tanita et co donnent des résultats plutôt corrects, tu n'as pas juste les électrodes sous les pieds
    T'en as aussi pour les mains. Suffit de mettre une main et un pied sur ta balance à 20€.

  6. #636
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'en as aussi pour les mains. Suffit de mettre une main et un pied sur ta balance à 20€.
    Vas y essaye pour voir

  7. #637
    l'apparence c'est fiable ? Sachant qu'on a tous des morpho différentes

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #638
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En effet

  9. #639
    Dans l'absolu connaitre son taux de gras n'a pas grande importance. Voir qu'il diminue peu importe la manière dont on le mesure est le mieux que ça soit via machine ou via le miroir.

  10. #640
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dans l'absolu connaitre son taux de gras n'a pas grande importance. Voir qu'il diminue peu importe la manière dont on le mesure est le mieux que ça soit via machine ou via le miroir.
    Certains font une fixette sur le poids, voir l’évolution de ton corps lors d'un régime n'est pas si déconnant.

  11. #641
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Certains font une fixette sur le poids, voir l’évolution de ton corps lors d'un régime n'est pas si déconnant.
    Photo alors.

  12. #642
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Voir la vidéo de pvpp sur le sujet. Ça reste un courant que tu envoies par des électrodes, et tu calcules la résistance du corps.
    D'ailleurs, à part une biopsie, y'a pas de manière fiable à 100% de calculer le taux de MG.
    Tu as des taux assez précis avec des DEXA scan je crois, j'avais du en faire un car à cause de problèmes de santé j'avais une ostéoporose assez conséquente et il m'avait fait un dexa scan ou un truc du style de mémoire et ça te donne la densité osseuse, le taux de mg, etc.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dans l'absolu connaitre son taux de gras n'a pas grande importance. Voir qu'il diminue peu importe la manière dont on le mesure est le mieux que ça soit via machine ou via le miroir.
    This, franchement l'important c'est d'être full shreded

    Plus sérieusement, l'évolution si tu es au régime tu la vois petit à petit se dessiner et en pdm faut éviter de passer au dessus des 15% de mg.

    Pour un natty, le bon taux à mon sens c'est 12-14% de mg, à la limite descendre à 10% pour faire le bg sur la plage pour les gens qui y vont et ont une génétique correcte mais pas plus bas sinon les perfs prennent un trop gros coup (pas qu'à la salle en plus). Au dessus de 15% de MG, ça n'aide pas de folie pour les perfs hormis si on recherche les perfs maximales en heavy weight.

  13. #643

  14. #644
    Moi je galère trop à aller sous les 15 %.

    Mon set point me tire vers les 20 %, et ça s'arrange pas en vieillissant

    Par contre, avec de la masse musculaire, le rendu est tout autre. Chui BG à 16 %

  15. #645
    Barre tordue au SDT: 2x145 dans la douleur. Avec une barre droite 3x145 avec 1-2 répétition dans le cornet.

    - - - Mise à jour - - -


  16. #646
    Déjà 2 kilos de prit en 16 jours d’arrêt de clopes. Y’a pas intérêt de prendre beaucoup plus bordel ça va me saouler !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #647
    Pour vous, pour progresser en traction mieux vaut enchaîner des tractions en pronation ou supination?

  18. #648
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Barre tordue au SDT: 2x145 dans la douleur. Avec une barre droite 3x145 avec 1-2 répétition dans le cornet.

    - - - Mise à jour - - -

    Félicitations Sharn, ça t'en fait 5 à 145 en RPE 10, c'est propre

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Pour vous, pour progresser en traction mieux vaut enchaîner des tractions en pronation ou supination?
    Moi je dirais pronation mais demande à Sharn pour progresser aux tractions, c'est un monstre sur ce mouvement

  19. #649
    C'est gentil pour le SDT. J'aimerais bien tâté les 200kh un jour. J'ai vachement perdu en traction. Je dois avoir une 1RM à 50kg maintenant. Ce que je faisais et qui a bien marché pour moi:
    - tractions 3 fois par semaine
    - en premier exo dans la séance
    - en pronation
    - en se lestant avec une charge permettant de faire 10 répétitions maximum
    - en suivant le programme 50 tractions http://www.50tractions.com/objectif-...9-11-tractions
    - test de 10 RM au bout de 2 semaines à un mois

  20. #650
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    - en suivant le programme 50 tractions http://www.50tractions.com/objectif-...9-11-tractions
    Merci pour le programme, j'adapterais par rapport à mes séances de la semaine.

  21. #651
    C'est à tester. C'est une approche qui a marché pour moi mais pas dit que ça marche avec tout le monde.

  22. #652
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est gentil pour le SDT. J'aimerais bien tâté les 200kh un jour. J'ai vachement perdu en traction. Je dois avoir une 1RM à 50kg maintenant. Ce que je faisais et qui a bien marché pour moi:
    - tractions 3 fois par semaine
    - en premier exo dans la séance
    - en pronation
    - en se lestant avec une charge permettant de faire 10 répétitions maximum
    - en suivant le programme 50 tractions http://www.50tractions.com/objectif-...9-11-tractions
    - test de 10 RM au bout de 2 semaines à un mois
    Plus qu'honorable un 1RM aux tractions à pdc+50kg

  23. #653
    Un jour la traction à un bras peut-être.

  24. #654
    Ce matin, y'avait un mec pas trop balèze mais pas non plus faible dans la cage de Squat. Il avait une barre à 140kg. J'attends pour prendre sa place, et là le mec fait des 1/5eme de squat
    :notgonnamakeit:

  25. #655
    Tu lui as pris la barre et t'as fait des squat atg en 10x140 pour lui montrer la vie j'espère.

  26. #656
    Nope.
    Pour l'instant, vu que ça ne fait qu'un mois que j'ai repris, j'en suis qu'à 10*70kg

  27. #657
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Nope.
    Pour l'instant, vu que ça ne fait qu'un mois que j'ai repris, j'en suis qu'à 10*70kg
    Ça va aller vite.

  28. #658
    Me suis amusé la semaine dernière à faire un Thruster. Je pensais pas faire plus que mon maxi au DM.

  29. #659
    Parceque ça manque de «Jesus» Allan Thrall, par ici. Une petite vidéo pour ceux qui ont du mal à se motiver:

  30. #660
    Bon après la 4e semaine de sport intensif et d'alimentation régulée. (Portions réduites, apports journaliers respectés et beaucoup de légumes verts, soupes, viande blanche sans sauce, féculents ou farines de blé complets.) les produits laitiers ne me manquent plus, les sauces non plus et les boissons sucrés sont remplacés par un mix eau de source pétillante avec du citron vert que je presse. Je vois un changement s'opérer de plus en plus sur mon physique.
    Mon poids stagne mais j'ai les triceps qui sont sortis, mon torse se dessine et mon dos me semble plus solide qu'avant, mes joues sont rentrées et mon double menton semble être un lointain souvenir. Reste le bide et le haut des cuisse qui n'ont pas bougés d'un centimètre mais c'est pour bientôt.
    De plus mon souffle est mieux, la clope commence à me dégouter sec et je n'ai plus besoin de ventoline avant les 45min de RPM du jeudi midi.
    Je suis passé sur un rythme plus régulier, du lundi au vendredi inclus c'est sport tout les midis et si un cours n'est pas dispo c'est rameur en abondance ou tapis roulant pour 40min.
    Par contre au crossfit je suis une bille mais l'ambiance sur place fait qu'on me motive. (Je réussi mes burpees, mais traction et pompes c'est une autre affaire.)

Page 22 sur 133 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •