Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 133 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3972
  1. #1051
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    T'es chez Keep Cool ou quoi ? Comment veux-tu progresser avec ce genre d'environnement ? ²

    Pour une programmation Béhourd t'as un truc général comme ça:
    Phase 1 : renfo musculaire générale sous circuit training pour renforcer l’ensemble du corps et l’endurance
    Phase 2 : Phase de force (85-90%RM)
    Phase 3 : 2-3 semaine de travail puissance pour amener a un travail de force ( 6-8 reps )
    Phase 4 : force -vitesse ( méthode bulgare accentué : mouvement lourd + mouvement plio + geste de la discipline
    Phase 5 : explosivité (Stato dynamique ou travail aux élastiques)

    Faut y ajouter le travail d'endurance à côté. D'ailleurs un bon lien sur l'état de l'art:
    https://www.e-s-c.fr/endurance.php
    Ma salle a ete rachetée par Keep kool Mais yavait pas ce matos avant.

    J'ai pas tout pigé a ce que tu me dis Des phases de combien de temps?

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Désolé pour le doxage Salakis mais j'ai trouvé ta chaîne YT :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fa2irrYK09w
    Faire de la course a pied en armure de joute a cheval
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1052
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol

    Bon en fait, là je me trouve assez motivé, avec les 3-4 séances par semaine et mon matos simple à la maison. J'ai en gros 1h15 le midi pour faire ma séance, vestiaire compris Donc mettons 40-45 minutes sur les machines. J'ai mes sets d'exos, et clairement je fais pas un programme pointu. Mais au moins je vois les résultats sur mon cardio et sur les pecs/bras, ce qui est l'objectif 1. Le 2 c'est de diminuer mon % de gras et ça diminue aussi (j'ai démarré à 26 je suis à 17). J'ai augmenté le poids de muscle aussi donc jusque là ça va.

    Quand je regarde le doc, bah je me dis houlaaa, faut faire tout ça ? Comme ça ?

    Et je panique

    Clairement j'aurais un pote calé comme vous pas de souci je ferais mes séances avec lui, mais tout seul ça m'a l'air insurmontable

    C'est un peu comme si j'avais appris les différentes pièces d'un moteur de bagnole et que je chopais le journal d'un gars qui a monté sa Mustang Cobra pièce par pièce :D
    Mes séances durent moins de 45 minutes, entre 3 et 5 exos par séance (selon la fatigue, le groupe musculaire et la forme), et ça me suffit pour progresser
    C'est une question d'objectifs : as-tu une deadline pour devenir super balèze ? Non, du coup, tu le fais à ton rythme. Pour les exos, faut se chopper le livre de Delavier, tester plusieurs exos, virer ceux qui ne te plaisent pas et garder ceux que t'aimes bien et basta.

  3. #1053
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai pas tout pigé a ce que tu me dis Des phases de combien de temps?
    2-3 semaines pour chaque phase.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Merci pour vos réponses, je suis plus dans l'optique d'être fit et de ne pas me blesser, car au final c'est une course d'endurance et je veux pouvoir continuer le plus possible. En plus, je suis une personne qui a été durant ma jeunesse en surpoids, donc je suis content de pouvoir faire du sport pour contrôler ça.

    Dans mon entraînement, j'ai enlevé le squat et j'essaie d'éviter les exercises dangereux. Dans cette optique là, je me dis parfois que le split est moins risqué que le fullbody, car c'est plus facile d'échauffer une seule partie du corps que tout le corps, c'est ce qui me ferait revenir à du split ou PPL.
    Mouais. Vraiment pas fan de cette optique. Surtout quand on s'appuie sur Gundill qui est loin d'un profil sportif.

  4. #1054
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah non je sais pas le mec en claquettes chaussettes qui enchaine les trucs à toute berzingue sans même fixer les poids ni rien, ça semble tellement too much
    Bah il est en claquettes/chaussettes parce qu'il est à la maison et il ne fixe pas les poids sur les barres de chauffe parce que ça ne sert pas à grand chose vu qu'il va remettre plus de poids derrière. Il speed un peu mais sur les barres de chauffe mais sans trop non plus.

    C'est ça la vrai vie, être stronk et deadlift chez toi loin des grandes villes dans ton garage en claquettes/chaussettes oklm

    J'espère ne pas faire de vieux os mais les quelques années de la trentaine qu'il me reste je veux les passer comme ça haha C'est une forme de paix intérieure ça

    Citation Envoyé par Arzargull Voir le message
    Merci pour vos réponses, je suis plus dans l'optique d'être fit et de ne pas me blesser, car au final c'est une course d'endurance et je veux pouvoir continuer le plus possible. En plus, je suis une personne qui a été durant ma jeunesse en surpoids, donc je suis content de pouvoir faire du sport pour contrôler ça.

    Dans mon entraînement, j'ai enlevé le squat et j'essaie d'éviter les exercises dangereux. Dans cette optique là, je me dis parfois que le split est moins risqué que le fullbody, car c'est plus facile d'échauffer une seule partie du corps que tout le corps, c'est ce qui me ferait revenir à du split ou PPL.
    Je pense que c'est dommage de te priver de mouvement comme le squat, il y a une différence entre prendre des risques en faisant un mouvement mal exécuté ou en mettant trop lourd (ego lift) et faire un exo polyarticulaire.

    En soi le PPL ou le split n'est pas moins risqué que le full body mais si tu crains pour ta santé, tu peux apprivoiser les mouvements (je comprends que tu débutes, mes excuses si ce n'est pas le cas) en faisant un split ou ppl et voir ensuite si tu souhaites repartir sur un full body.

    Mon opinion perso est qu'il vaut mieux faire un truc où on est en confiance et où on s'amuse que le programme optique mais ce n'est qu'une opinion.

  5. #1055
    Ce matin avec mon frère on a fait une pyramide de Tractions.
    Tu commences par 1 traction, l'autre en fait 1, puis 2, l'autre en fait 2 etc... Jusqu'à 10, puis tu redescends, 10, 9, 8 etc.... Les 3 dernières tu les faits en 1 fois.
    Ça fait faire 100 tractions en gros.
    Ca a duré genre 20 minutes je crois, pourtant j'ai mal partout comme si j'avais fait une séance de 2 heures X)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1056
    La dernière fois que j'ai voulu faire 100 tractions le plus vite possible ça m'a pris 14 minutes. Mais bordel que c'était dur et c'était pas des séries imposées.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce matin avec mon frère on a fait une pyramide de Tractions.
    Tu commences par 1 traction, l'autre en fait 1, puis 2, l'autre en fait 2 etc... Jusqu'à 10, puis tu redescends, 10, 9, 8 etc.... Les 3 dernières tu les faits en 1 fois.
    Ça fait faire 100 tractions en gros.
    Ca a duré genre 20 minutes je crois, pourtant j'ai mal partout comme si j'avais fait une séance de 2 heures X)
    Si tu fais 1 puis 2 puis 3 etc... jusqu'à 10 ça fait 10x11/2=55. X2 pour le retour. Donc 110
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1058


    ahahaah j'ai ris X)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1059
    3 mois de sport. 5 à 6j sur 7.
    En moyenne 45min à 1h30.
    Crossfit, RPM, TRX, Course sur tapis, Rameur, Renforcement musculaire.

    Après 3 mois j'ai ce résultat.
    A prendre aussi avec des pincettes car j'ai arrêté la clope au même moment.
    Donc une fois ma tendinite guérie, je pars sur 3 cours de RPM par semaine, suppression du Crossfit le temps de soigner mon genoux.

    Le compte rendu d'il y a 3 mois


    Celui d'aujourd'hui.

  10. #1060
    Je comprends pas tout le rapport mais j'ai bien compris que tu avais perdu de la masse grasse, qui plus est en arrêtant de fumer, ce qui, si j'en crois mes proches qui arrête de fumer, assez difficile à accomplir ! Félicitations pour ton travail et surtout, continue !

  11. #1061
    Félicitations mimolette

    Perso, pause de trois jours là j'ai chopé la crève et j'ai toujours du mal à gérer le mental quand je suis fatigué physiquement, reprise demain normalement.

  12. #1062
    En gros toutes les parties de mon corps ont réduit en taille et poids. Ma graisse qui occupe mes viscère a bien chuté. J'ai perdu du gras pour regagner du muscle derrière. Bref c'est une belle évolution sur 3 mois avec une activité journalière. Et un régime alimentaire que j'ai un peu explosé à cause des fringale dû a l'arrêt de la cigarette.
    Il faut prendre en compte que c'est la première fois que je fais du sport et que j'y prend goût.
    La suite cest des sessions de RPM et Sprint en abondance pour continuer le cardio et brûler un maximum de calories pour rentrer dans un déficit.

  13. #1063
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    En gros toutes les parties de mon corps ont réduit en taille et poids. Ma graisse qui occupe mes viscère a bien chuté. J'ai perdu du gras pour regagner du muscle derrière. Bref c'est une belle évolution sur 3 mois avec une activité journalière. Et un régime alimentaire que j'ai un peu explosé à cause des fringale dû a l'arrêt de la cigarette.
    Il faut prendre en compte que c'est la première fois que je fais du sport et que j'y prend goût.
    La suite cest des sessions de RPM et Sprint en abondance pour continuer le cardio et brûler un maximum de calories pour rentrer dans un déficit.
    le résultat esthétique doit etre au rdv du coup, même si sur le papier la perte de poids n'est pas énorme, comme on avait déjà dit le muscle pèse + que le gras.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Félicitations mimolette

    Perso, pause de trois jours là j'ai chopé la crève et j'ai toujours du mal à gérer le mental quand je suis fatigué physiquement, reprise demain normalement.
    Bon courage gros, ça fait pas de mal de "pauser" un peu de temps en temps, on repart plus motivé !

    Moi pareil, gastro, 6 jours d'arret de sport du coup, je reprend ce soir. J'pense reprendre par du cardio', genre 1h de vélo à la salle tranquille, histoire de transpirer comme il faut les toxines et repartir du bon pied ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1064
    Pourquoi vous avez mis en pause ? Soulever de la fonte avec une gastro, ça rajoute du challenge non ?

    Trève de connerie, quelqu'un aurait un bon lien pour m'aider à préparer un plan alimentaire avec la prise de mesures/poids qui va avec ?

  15. #1065
    J'avais repris vendredi dernier, samedi pas possible de faire une séance j'aidais mon frère chez lui. Et je suis malade depuis lundi.

  16. #1066
    On est tous maudits sur ce topic
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1067
    Le saviez-tu ?
    Petit moment intello pour mourir moins bête avec un petit retour sur l'historique du tapis de course.

  18. #1068
    J'ai fait un full body du coup pour compenser le fait qu'il n'y a qu'une séance au lieu des deux de la semaine de taf.

    Bonne séance en dépit de la fatigue enfin j'ai fait des exos que je ne fais pas trop comme ça j'ai pas vu la perte des perfs

    J'ai fait squat/tractions/DM/DC halthères + rowing en superset/biceps curl superset dips lesté

    le DC haltères je n'en fait jamais, j'ai tapé 2x10 à 40 kilos en top set en RPE 9-9.5, assez content en fait, y a moyen de taper du 50 kilos si je me focus un peu sur cet exo.

    Les tractions je m'en sors mieux mais c'est clairement un point faible :summon sharn: pour qu'il me donne sa puissance sur cet exo

  19. #1069
    Il y a des paires de baffes qui se perdent.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il y a des paires de baffes qui se perdent.
    https://www.youtube.com/watch?v=hlj5OwQR_sE
    Bah j'ai regardé la vidéo en mode audio et sur le peu qu'on entend le jeune, il est réglo à mes yeux.

    Il est ouvert sur le fait qu'il se charge, il est ouvert sur le fait qu'il fait ça purement pour l'esthétique et que limite il s'en fout du sport, il est ouvert sur le fait que les mecs qui vont chercher des conseils auprès de lui prennent leur risque en connaissance de cause.

    Enfin, à partir du moment où un mec sort texto "je fais de la merde, je vous propose de vous en vendre", si tu en achètes, tu peux pas mettre ça sur le dos de ce type.

    Et de ce qu'il dit au début de la vidéo sur la TRT, il est très honnête aussi. Pour avoir passé une paire d'années sur des fofos de stéros et avoir des connaissances qui en prennent, c'est une drogue psychologique donc une fois que tu es dedans tu enchaînes les cures et tu finis à 95% du temps en blast and cruise pour pas te faire chier avec les relances. Le "j'en fais une ou deux le temps d'avoir le physique et j'arrête" dans les faits ça n'existe pas trop du moins de ce que j'ai vu et lu. En général, il y a un seul truc qui arrête les mecs : les problèmes de santé et/ou les problèmes psys.

    Après on peut discuter sur les valeurs, la morale, l'éthique, etc. éventuellement mais bon il affiche clairement un choix de vie, ne cache rien dessus et dis les choses telles qu'elles le sont, il a ce mérite pour moi.

    Le truc le plus répréhensible objectivement c'est que c'est pénalement répréhensible (assez risqué de sa part d'ailleurs de déballer ça mais bon je suppose que YT lui amène de la visibilité donc plus de clients potentiels).

    Il est dans l'air du temps donc j'ai envie de dire comme ils disent outre manche "hate the game, not the player".

  21. #1071
    Petit PR aux dips ce matin, 3x5 @ pdc + 55 kilos. Cela monte doucement.

    J'espère que le week end a été bon et sportif pour vous aussi les coins

  22. #1072
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bah j'ai regardé la vidéo en mode audio et sur le peu qu'on entend le jeune, il est réglo à mes yeux.

    Il est ouvert sur le fait qu'il se charge, il est ouvert sur le fait qu'il fait ça purement pour l'esthétique et que limite il s'en fout du sport, il est ouvert sur le fait que les mecs qui vont chercher des conseils auprès de lui prennent leur risque en connaissance de cause.

    Enfin, à partir du moment où un mec sort texto "je fais de la merde, je vous propose de vous en vendre", si tu en achètes, tu peux pas mettre ça sur le dos de ce type.

    Et de ce qu'il dit au début de la vidéo sur la TRT, il est très honnête aussi. Pour avoir passé une paire d'années sur des fofos de stéros et avoir des connaissances qui en prennent, c'est une drogue psychologique donc une fois que tu es dedans tu enchaînes les cures et tu finis à 95% du temps en blast and cruise pour pas te faire chier avec les relances. Le "j'en fais une ou deux le temps d'avoir le physique et j'arrête" dans les faits ça n'existe pas trop du moins de ce que j'ai vu et lu. En général, il y a un seul truc qui arrête les mecs : les problèmes de santé et/ou les problèmes psys.

    Après on peut discuter sur les valeurs, la morale, l'éthique, etc. éventuellement mais bon il affiche clairement un choix de vie, ne cache rien dessus et dis les choses telles qu'elles le sont, il a ce mérite pour moi.

    Le truc le plus répréhensible objectivement c'est que c'est pénalement répréhensible (assez risqué de sa part d'ailleurs de déballer ça mais bon je suppose que YT lui amène de la visibilité donc plus de clients potentiels).

    Il est dans l'air du temps donc j'ai envie de dire comme ils disent outre manche "hate the game, not the player".
    Hate the game not the player ce truc de gros fragile. Allez ouste tout ça en taule.

  23. #1073
    Bof.
    La musculation et le body-building pour 99% des gens, c'est un sport solitaire, sans compétition. Du coup, que des mecs décident de se charger, c'est leurs problèmes.
    Le discours de ce jeune est quand même 1000 fois plus sain que celui des influenceurs/ceuses qui, petit doigt sur la couture du pantalon, affirment être naturels et être sains, alors qu'ils sont chargés.
    C'est 1000 fois plus sains que les concours de body type fitness (silhouette ou chépakoi) ou ils continuent d'essayer de faire croire que ce sont des physiques naturels.
    C'est aussi plus sain que les concours crossfits et autres sports dont les "fédérations" sont la propriété de marques qui laissent les gens vendeurs se charger et les dénoncent au contrôle anti-dopage quand ils deviennent moins bankable.

    Bref, pour un jeune qui se met à la muscu et qui pense devenir sec et musclé H24, je pense qu'il est judicieux de lui montrer ce qu'est la réalité d'un physique naturel, et des risques liés au dopage.

  24. #1074
    Ce que ne fais pas l'autre débile profond. C'est pas parce que ce type te dit qu'il vend du dopage que ça en fait une pratique valable...

  25. #1075
    Non, par contre, il ne te dit pas qu'il est natty et qu'il a obtenu son physique grâce à l'entraînement et une diète stricte.

  26. #1076
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, par contre, il ne te dit pas qu'il est natty et qu'il a obtenu son physique grâce à l'entraînement et une diète stricte.
    C'est pas parce qu'il ment pas que ça reste pas merdique... Juste moins faux-cul mais tout aussi naze.

  27. #1077
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Hate the game not the player ce truc de gros fragile. Allez ouste tout ça en taule.
    Je vois pas trop en quoi mais bon perso je suis un fragile et je le sais donc après tout ouaille note.

    Ben il peut y finir s'il continue à s'afficher à faire des trucs illégaux.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce que ne fais pas l'autre débile profond. C'est pas parce que ce type te dit qu'il vend du dopage que ça en fait une pratique valable...
    Tout dépend du point de vue, perso je ne suis pas anti dopage et je pense que les gens devraient avoir le choix.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, par contre, il ne te dit pas qu'il est natty et qu'il a obtenu son physique grâce à l'entraînement et une diète stricte.
    Il va même plus loin, il dit que c'est de la merde, qu'il fait de la merde et que les gens qui font comme lui font de la merde. Le message ne peut pas être plus clair en réalité.

    Le truc qui me gêne le plus dans son message, c'est le "si je pouvais être énorme et fort sans faire de la muscu, je le ferai". En fait je ne vois pas du tout l'intérêt d'être énorme et fort si tu fais pas les trucs que c'est rigolo de les faire quand tu es énorme et fort à savoir soulever des trucs lourds et/ou mettre des tampons sur un terrain de rugby ou l'équivalent dans un autre sport. Cela j'avoue que je ne le comprends pas, ça passe pas dans mon cerveau où j'ai la case pour comprendre ça qui me manque. C'est comme le synthol, autant les stéros je peux comprendre autant le synthol j'ai jamais compris mais bon si certains le font, c'est qu'ils doivent y trouver un intérêt que je ne perçois pas.

  28. #1078
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je vois pas trop en quoi mais bon perso je suis un fragile et je le sais donc après tout ouaille note.

    Ben il peut y finir s'il continue à s'afficher à faire des trucs illégaux.
    Quand la police aurait choppé tout son réseau ça va lui faire mal au cul.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Tout dépend du point de vue, perso je ne suis pas anti dopage et je pense que les gens devraient avoir le choix.
    Les gens sont trop cons pour ça justement.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il va même plus loin, il dit que c'est de la merde, qu'il fait de la merde et que les gens qui font comme lui font de la merde. Le message ne peut pas être plus clair en réalité.
    C'est donc un gros enculé.

  29. #1079
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message

    Le truc qui me gêne le plus dans son message, c'est le "si je pouvais être énorme et fort sans faire de la muscu, je le ferai". En fait je ne vois pas du tout l'intérêt d'être énorme et fort si tu fais pas les trucs que c'est rigolo de les faire quand tu es énorme et fort à savoir soulever des trucs lourds et/ou mettre des tampons sur un terrain de rugby ou l'équivalent dans un autre sport. Cela j'avoue que je ne le comprends pas, ça passe pas dans mon cerveau où j'ai la case pour comprendre ça qui me manque. C'est comme le synthol, autant les stéros je peux comprendre autant le synthol j'ai jamais compris mais bon si certains le font, c'est qu'ils doivent y trouver un intérêt que je ne perçois pas.
    Si je pouvais avoir la carrure d'Arnold sans me fatiguer je me contenterais bien de soulever 20 kg au DC
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1080
    Séance jambe comme tous les lundi. Technique pour une fois. Effectivement faire du squat à 20 kilos avec les fesses qui cherchent le plancher, c'est autre chose que de mettre 40 kg et de tortiller du cul
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •