Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 133 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3971
  1. #1801
    Sacré perte de poids ! Beau boulot.

  2. #1802
    Dites, je me suis pas tapé 61 pages, mais je vois beaucoup, beaucoup de conseil pour perdre du poid.

    Je suis vraiment tout seul à ne pas réussir à en prendre ?
    (Non, manger que du MacDo avec des bières, ca marche pas non plus)

  3. #1803
    Moi j'en prends souvent l'été. D'ailleurs ça a pas manqué en août, je suis passé de 96 à 100 kg en 3 semaines

    J'aimerais retourner à 90 kg ces prochains mois. Faut que je retourne à une alimentation disciplinée.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, je me suis pas tapé 61 pages, mais je vois beaucoup, beaucoup de conseil pour perdre du poid.

    Je suis vraiment tout seul à ne pas réussir à en prendre ?
    (Non, manger que du MacDo avec des bières, ca marche pas non plus)
    Il faut soit boire tes calories, soit consommer des aliments plus denses en calories genre noix et autre oléagineux.

  5. #1805
    Tout ce qui est protéine en poudre ca fonctionne ou c'est un piège a con ? Je veux dire, est ce que ca peut suffire pour prendre ?

  6. #1806
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tout ce qui est protéine en poudre ca fonctionne ou c'est un piège a con ? Je veux dire, est ce que ca peut suffire pour prendre ?
    Il faut au maximum tirer ses protéines des aliments solides.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  7. #1807
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tout ce qui est protéine en poudre ca fonctionne ou c'est un piège a con ? Je veux dire, est ce que ca peut suffire pour prendre ?
    Ce sont des protéines quoi. Rien de magique. Si t'es en déficit calorique ça t'amènera rien de plus. C'est juste plus pratique. T'as calculé ta conso de calories ?

  8. #1808
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as calculé ta conso de protéine ?
    Houla non pas du tout, c’était juste une question en l'air, peut être idiote.

  9. #1809
    Les gens comme toi restent rare.

    Bon je me suis abonné à Basic Fit, c'est pas mal même si vers 16h c'est blindé d'étudiants. Comme je m'entraine a 7h c'est gérable

    Par contre je n'ai plus de programme : j'avais fait un programme reprise d'activité en faisant attention à mes douleurs aux tendons des coudes, maintenant ca va, puis est venu le covid, et j'ai repris à l'arrache.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1810
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Wahou respect : 2x120 en pesant 70kg c'est fort

    Dans ma jeunesse où j'en faisait bcp (8h/semaine) je plafonnais à 1x104 kg à 69kg de pdc. Bon ok il y a 20 ans mon entrainement n'était peut-être pas optimal, mais qd même...
    Merci pour les encouragements.

    Je ne pense pas que les fondamentaux aient beaucoup évolué, ils se sont plutôt démocratisés je dirais. Tout est accessible aujourd'hui comme info aussi il est plus facile de construire son training. Du coup, il y a vingt ans, l'entraînement pouvait peut être être optimal mais tu n'avais sans doute pas aussi facilement accès aux infos qu'aujourd'hui.

    Le niveau a vraiment explosé aussi en muscu, il y a de plus en plus de genetic freaks et à ce pdc des bench en 160 ne sont pas étrange, dans les pdc supérieurs des mecs avec une génétique golden je n'en parle même pas.

    Tu as arrêté du coup ou tu continues à pousser ?

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Haha pas du tout. J'ai quelques années de rugby derrière moi mais ça commence à remonter! Et j'ai pas la taille d'un troisième ligne Mais c'est gentil.
    Mes excuses pour l'erreur.

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je suis passé de 84 kilos à 70 kilos en 3 mois.

    Je me suis mis au sport : j'alterne entre musculation et rameur chaque jour avec de la marche/promenade/rando (8000 pas par jour minimum hors muscu et rameur). J'ai fait un effort niveau bouffe surtout le soir ou c'est soupe/gazpacho, jambon et crudités.

    Le résultat est étonnant je suis passé de XL à L voir M en vêtement. Adieu les tétés bonjour les pectoraux. J'ai toujours un peu de bide mais rien à voir avec avant.

    Je suis en train de ralentir pour me stabiliser. 70 kilos pour 1m74 ça me parait pas mal. Je passe à une séance de sport tous les deux jours plutôt que quotidiennement et niveau bouffe je m'accorde de temps en temps (une à deux fois par semaine) un bon gros repas bien gras.

    Manque plus qu'une greffe de tête et je deviendrai un beau gosse.
    Félicitations à toi

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Moi j'en prends souvent l'été. D'ailleurs ça a pas manqué en août, je suis passé de 96 à 100 kg en 3 semaines

    J'aimerais retourner à 90 kg ces prochains mois. Faut que je retourne à une alimentation disciplinée.
    Mirin les 100 kilos bon courage pour la diète si tu pars là dessus. Tu as pu capitaliser sur la prise de masse au niveau force et progrès ?

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, je me suis pas tapé 61 pages, mais je vois beaucoup, beaucoup de conseil pour perdre du poid.

    Je suis vraiment tout seul à ne pas réussir à en prendre ?
    (Non, manger que du MacDo avec des bières, ca marche pas non plus)
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tout ce qui est protéine en poudre ca fonctionne ou c'est un piège a con ? Je veux dire, est ce que ca peut suffire pour prendre ?
    Comme t'as dit Sharn, tu peux boire tes calories et comme te l'a indiqué ConiBoy, les compléments alimentaires sont comme leur nom l'indique des compléments donc il vaut mieux privilégier le solide et s'en servir en appoint.

    J'avais posté un exemple de shaker simple : 1-2 bananes, 40g de prot en poudre, 40-80g de flocons d'avoine, eau ou lait demi écrémé (ou "lait végétal"), tu peux facilement grimper à 800kcal par shaker.

    Après ne pense pas qu'on peut prendre du poids, enfin du muscle parce que personne n'a envie de prendre du gras, rapidement et facilement sinon tout le monde serait massif. Cela dépend de ta génétique et dans tous les cas ça prend du temps.

    Bon courage à toi.

  11. #1811
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'avais posté un exemple de shaker simple : 1-2 bananes, 40g de prot en poudre, 40-80g de flocons d'avoine, eau ou lait demi écrémé (ou "lait végétal"), tu peux facilement grimper à 800kcal par shaker.
    Avec du beurre de cacahuète pour gagner quelques calories.

  12. #1812
    C'est pas con de tout rajouter dans un shaker. Le coté pratique et rapide m'attire (j'ai pas un énorme appétit et pas le temps de rester une plombe a table). Par contre y ajouter du solide, c'est relou, ca veux dire mixeur-vaisselle etc...

  13. #1813
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Avec du beurre de cacahuète pour gagner quelques calories.
    Oui enfin c'était un exemple à moduler en fonction des goûts de chacun.

    Après s'il ajoute du beurre de cahuète faut qu'il module les autres quantités parce que bon ça fait rapidement monter le total calorique, l'idée c'est pas d'y aller en mode GOMAD non plus.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est pas con de tout rajouter dans un shaker. Le coté pratique et rapide m'attire (j'ai pas un énorme appétit et pas le temps de rester une plombe a table). Par contre y ajouter du solide, c'est relou, ca veux dire mixeur-vaisselle etc...
    Euh le lavage de mixeur après avoir fait le shaker ça doit représenter 2 minutes grand maximum

    Si tu veux vraiment accentuer le côté pratique, tu achètes de la poudre de flocon d'avoines par exemple ou tu mixes toi même tes flocons d'avoine en un coup pour te faire ta poudre et tu fais ton shaker avec cette poudre/farine de flocon d'avoine, de la prot en poudre et du lait.

    Tu élimines le passage mixeur de la vaisselle car tout sera en mode poudre.

    Sinon prends des aliments qui se digèrent vite, pain de mie, galettes de riz, etc. c'est pas l'idéal mais ça fera le taf niveau kcal.

  14. #1814
    GOMAD, quelle horreur . Quoiqu'en trempant des pains au chocolat dans le lait...

    Sinon, je mets du beurre de cacahuètes dans le smoothie du matin qui fait office de p'tit dej', par contre après il y a juste une dosette de whey et une banane ou des myrtilles surgelées, ça ne doit pas faire énorme en calories.

    Après, faut pas prendre une cuillère chaque fois qu'on passe devant le pot - ce qui peut arriver facilement les jours de télétaf quand il y a un peu de pression.

  15. #1815
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merci pour les encouragements.

    Je ne pense pas que les fondamentaux aient beaucoup évolué, ils se sont plutôt démocratisés je dirais. Tout est accessible aujourd'hui comme info aussi il est plus facile de construire son training. Du coup, il y a vingt ans, l'entraînement pouvait peut être être optimal mais tu n'avais sans doute pas aussi facilement accès aux infos qu'aujourd'hui.

    Le niveau a vraiment explosé aussi en muscu, il y a de plus en plus de genetic freaks et à ce pdc des bench en 160 ne sont pas étrange, dans les pdc supérieurs des mecs avec une génétique golden je n'en parle même pas.

    Tu as arrêté du coup ou tu continues à pousser ?
    Oui je continue. Sauf période de blessure je ne me suis jamais arrêté ces 28 dernières années (j'ai 46 ans). Mon optique a progressivement changé (âge, enfants, boulot, blessures...) : je privilégie l'entretien en évitant les blessures. Plus de max au couché par exemple, je me concentre sur une exécution lente et maîtrisée pour tous mes exos. Ma routine type de la semaine c'est 3 séances de muscu (1h-1h15 chaque) + 2h de vélo + 1h de tennis.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1816
    Perso, le shaker qui marche chez moi c'est baby épinards + bananes (+ autres trucs). Ou encore cacao + banane + beurre de cacahuète (ou beurre d'amande).

    Avec un mixer plongeant, c'est vraiment facile à faire ET à laver

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Mirin les 100 kilos bon courage pour la diète si tu pars là dessus. Tu as pu capitaliser sur la prise de masse au niveau force et progrès ?
    Je dois avoir pris pas mal d'eau dans le tas aussi, mais j'aimerais quand même perdre une dizaine de kilos en hiver (plus facile pour moi).

    Je continue à progresser au fit, même si j'ai fait deux semaines de pause là (j'ai pas beaucoup bougé, ce qui explique la prise de poids).

    Là ce matin je fais 97,5 kg

  17. #1817
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Oui je continue. Sauf période de blessure je ne me suis jamais arrêté ces 28 dernières années (j'ai 46 ans). Mon optique a progressivement changé (âge, enfants, boulot, blessures...) : je privilégie l'entretien en évitant les blessures. Plus de max au couché par exemple, je me concentre sur une exécution lente et maîtrisée pour tous mes exos. Ma routine type de la semaine c'est 3 séances de muscu (1h-1h15 chaque) + 2h de vélo + 1h de tennis.
    Top ça te fait un bon volume de training entre tout cela mine de rien.

    Au final, c'est pas plus mal de ne pas tenter des maxis, en théorie on ne devrait jamais en tenter sauf si on fait de la compétition de toute façon et les exécutions propres c'est le top pour se faire un bon physique.

    Chapeau à toi de continuer à pouvoir faire tout ça avec les responsabilités familiales. Je vois les gens autour de moi qui fondent des familles, ça prend la blende de temps, ça impacte la récup.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Perso, le shaker qui marche chez moi c'est baby épinards + bananes (+ autres trucs). Ou encore cacao + banane + beurre de cacahuète (ou beurre d'amande).

    Avec un mixer plongeant, c'est vraiment facile à faire ET à laver

    - - - Mise à jour - - -



    Je dois avoir pris pas mal d'eau dans le tas aussi, mais j'aimerais quand même perdre une dizaine de kilos en hiver (plus facile pour moi).

    Je continue à progresser au fit, même si j'ai fait deux semaines de pause là (j'ai pas beaucoup bougé, ce qui explique la prise de poids).

    Là ce matin je fais 97,5 kg
    Je fais des shakers un peu comme le tiens le matin, je mets une banane, deux grosses poignées d'épinards, 2 carottes, le jus de deux oranges. C'est vraiment pas mauvais et ça fait pas mal de fruits et légumes en plus sur la journée.

    Bon courage pour ta sèche.

    Sinon hier PR en volume, je passe 3x5 à 140 au squat et petite rectification je pèse 68.5 en fait. Je me pesais toujours habillé à l'arrache à la salle, là j'ai du prendre ma douche là bas car problème d'eau, je me pèse en boxer et ça pèse pas mal en fait les joggings, hoodies et compagnie. Je pense que c'est la marche qui me bute pas mal niveau poids, je suis à 12000 pas par jour en moyenne, ça doit brûler pas mal de Kcal.

    Enfin bref, ça fait plaisir d'arriver enfin à squat 3 galettes en charge de travail, je vais monter jusqu'à 5x5 à ce poids et corriger la forme (les deux dernières reps de la dernière série étaient un peu en grind) et je réactiverais la progression en charge après.

  18. #1818
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message

    Enfin bref, ça fait plaisir d'arriver enfin à squat 3 galettes en charge de travail, je vais monter jusqu'à 5x5 à ce poids et corriger la forme (les deux dernières reps de la dernière série étaient un peu en grind) et je réactiverais la progression en charge après.
    Machine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je fais des sakers un peu comme le tiens le matin, je mets une banane, deux grosses poignées d'épinards, 2 carottes, le jus de deux oranges. C'est vraiment pas mauvais et ça fait pas mal de fruits et légumes en plus sur la journée.
    Va y moi aussi jvais m'acheter un mixeur pour faire des jus wtf au ptit dej'
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1819
    Dites moi, vous faites comment pour travailler les avants bras et mollet à la maison?

    Je n'arrive pas a trouver d'exercice vraiment intéressant à faire.

    Autre question : quand on fait 3 séances par semaines, il vaut mieux aller sur du FB *3 ou du PPL?

    Je ne suis pas spécialement débutant mais je ne progresse pas beaucoup en PPL à la maison, mais je ne progressais pas particulièrement mieux en FB*3 la salle à mes débuts. Je me demande donc si il y a un format plus adapté?

  20. #1820
    Salut.
    Les mollets c'est simple : debout sur une marche (un marche pied, dico...). L'avant pied sur la marche et l'autre dans le vide. Tu descends le talon au max (sous le niveau de la marche) et tu remontes avec contraction 3 secondes. Va à l'échec et enchaine l'autre jambe et ainsi de suite. Ça pique.

    Le curl biceps en pronation bosse déjà les avant bras. Pour les bosser spécifiquement moi je fais, assis, un curl haltère lent en pronation enchainé directement en supination avec avant bras posé sur la cuisse (la main et le poignet sont dans le vide au-delà du genou).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #1821
    Dynames=>Full-body ou half-body avec 3 séances. Franchement le Ppl c'est comme le bro-Split pas assez de fréquence. Et pas mieux pour les mollets. Pour les avant-bras va falloir préciser un peu ce que tu veux et bosser un peu les extenseur des doigts et des poignets.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dynames=>Full-body ou half-body avec 3 séances. Franchement le Ppl c'est comme le bro-Split pas assez de fréquence. Et pas mieux pour les mollets. Pour les avant-bras va falloir préciser un peu ce que tu veux et bosser un peu les extenseur des doigts et des poignets.
    D'accord.
    Et un fb de ce style ça passerait bien ?
    DCH
    Tirage câble unilatéral (élastique)
    Pompes
    Tractions
    Tirage horizontal prise serré
    Tirage horizontal prise large
    Squat
    Fentes
    Extension triceps
    Curl biceps

    Ajouter du travail mollet, avant bras et abdos tranquille les jours off.

    Pour les avant bras Sharn, travailler l'ensemble (mais pas nécessairement à fond chaque partie). Je t'avoue que je ne sais pas vraiment tout ce qu'il y aurait à faire sur cette partie du corp.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    D'accord.
    Et un fb de ce style ça passerait bien ?
    DCH
    Tirage câble unilatéral (élastique)
    Pompes
    Tractions
    Tirage horizontal prise serré
    Tirage horizontal prise large
    Squat
    Fentes
    Extension triceps
    Curl biceps

    Ajouter du travail mollet, avant bras et abdos tranquille les jours off.

    Pour les avant bras Sharn, travailler l'ensemble (mais pas nécessairement à fond chaque partie). Je t'avoue que je ne sais pas vraiment tout ce qu'il y aurait à faire sur cette partie du corp.
    C'est très chargé comme FB.

    A mon sens, un FB c'est 3-4 mouvements poly articulaires et 1-2 mouvements pour les bras ou isolation et surtout tu n'es pas obligé de faire toujours la même séance.

    Tu peux faire un template à la starting strength:

    Workout A
    Squat
    DC
    rowing
    triceps extension

    Workout B
    Deadlift
    Dev haltère
    tractions
    bicep curl

    Dans ton FB, tu as 4 exos de tirage c'est limite l'équivalent d'une séance pull où en général tu vas mettre 4 exos de dos et 2 de biceps.

    Tu as des exemples de full body ici par exemple

    https://gjmjblevins.wixsite.com/blest/free-programs

    https://articles.reactivetrainingsys...e-tuchscherer/

  24. #1824
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dynames=>Full-body ou half-body avec 3 séances. Franchement le Ppl c'est comme le bro-Split pas assez de fréquence. Et pas mieux pour les mollets. Pour les avant-bras va falloir préciser un peu ce que tu veux et bosser un peu les extenseur des doigts et des poignets.
    Ouais, généralement le PPL c'est idéal pour 5-6 entraînements par semaine, pour conserver une fréquence de ~2 par semaine. Après, c'est vraiment taxant de faire ça, faut réserver pas mal de temps pour l'entraînement ET la récupération. Désormais, je fais un PPL de trois jours (fréquence de 1 par semaine) et ça me va mieux, je peux me consacrer à d'autres occupations (comme la course à pied ^^).

  25. #1825
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    D'accord.
    Et un fb de ce style ça passerait bien ?
    DCH
    Tirage câble unilatéral (élastique)
    Pompes
    Tractions
    Tirage horizontal prise serré
    Tirage horizontal prise large
    Squat
    Fentes
    Extension triceps
    Curl biceps

    Ajouter du travail mollet, avant bras et abdos tranquille les jours off.

    Pour les avant bras Sharn, travailler l'ensemble (mais pas nécessairement à fond chaque partie). Je t'avoue que je ne sais pas vraiment tout ce qu'il y aurait à faire sur cette partie du corp.
    Comme Gatsu c'est beaucoup trop chargé.

    Ce que je ferais sur un full-body:
    - Squat avant ou arrière ou fentes
    - SDT jambes tendues ou hip thrust ou good morning
    - DC ou DCH
    - DM ou DH
    - Traction ou tirage vertical
    - Tirage horizontal ou Pendlay row ou Tirage buste penché
    - Tout le reste (abdo, mollets, avant-bras, cou, bras etc)

    Je voudrais savoir si t'as un objectif de force ou pas en fait. ^^;

  26. #1826
    Merci pour les retours. Effectivement chargé, mais ça depends de nos nombres de séries et répétitions non ? Ou simplement pas bon d'avoir trop d'exercice différents sur une même séance ?

    Sinon, j'aurais du préciser que ça sera sur du homegym. Tout les exercices passent bien en home gym ?

    Comment definirais tu un objectif de force ?
    Je sais que je ne cherche pas à bulk. La force ça serait pouvoir soulever plus lourd sans forcément trop grossir sur la taille des muscles ?

    N'étant pas mon sports principal, j'aimerais pouvoir continuer et améliorer mes perfs dans mon sport (badminton, donc explosivite, endurance musculation et un peu de force également).

    Je pense que je ne suis pas c l'air pour vous, mais pas forcément simple à exprimer.

  27. #1827
    Bonjour par ici.
    Comment choisir un tapis pour faire des exercices chez soi ?
    Est-ce que vous avez des modèles à recommander ? Un tapis où on peut utiliser ses chaussures sans risquer de l'abîmer.

  28. #1828
    Ça dépend des exercices

    Harcèlement moral : Un youtubeur condamné à deux ans de prison dont un ferme avec mandat de dépôt https://a.msn.com/r/2/BB19hcIP?m=fr-...rID=InAppShare

    J'avais arrêté de regarder ses vidéos, vu qu'il ne faisait à la fin que du clash pour chopper des vues, ben apparemment il est tombé encore plus bas.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Merci pour les retours. Effectivement chargé, mais ça depends de nos nombres de séries et répétitions non ? Ou simplement pas bon d'avoir trop d'exercice différents sur une même séance ?

    Sinon, j'aurais du préciser que ça sera sur du homegym. Tout les exercices passent bien en home gym ?

    Comment definirais tu un objectif de force ?
    Je sais que je ne cherche pas à bulk. La force ça serait pouvoir soulever plus lourd sans forcément trop grossir sur la taille des muscles ?

    N'étant pas mon sports principal, j'aimerais pouvoir continuer et améliorer mes perfs dans mon sport (badminton, donc explosivite, endurance musculation et un peu de force également).

    Je pense que je ne suis pas c l'air pour vous, mais pas forcément simple à exprimer.
    En home gym tu vas être limité si t'as pas des poids. Après les élastiques font pas mal le taf.
    Force = force maximale pour moi donc augmentation des charges sur 1 à 5 répétitions.
    Après si c'est pour de la préparation physique c'est encore autre chose, il te faut une planification de ce genre par exemple:
    Phase 1 : renfo musculaire générale sous circuit training pour renforcer l’ensemble du corps et l’endurance
    Phase 2 : Phase de force (85-90%RM)
    Phase 3 : 2-3 semaine de travail puissance pour amener a un travail de force ( 6-8 reps )
    Phase 4 : force -vitesse ( méthode bulgare accentué : mouvement lourd + mouvement plio + geste de la discipline
    Phase 5 : explosivité (Stato dynamique ou travail aux élastiques)

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bonjour par ici.
    Comment choisir un tapis pour faire des exercices chez soi ?
    Est-ce que vous avez des modèles à recommander ? Un tapis où on peut utiliser ses chaussures sans risquer de l'abîmer.
    Un truc pour chaussures je ne sais pas trop. Je connais ça pour les salles de sport:
    https://www.fitnessboutique.fr/tapis...d-sve1338.html
    Ça bouge pas trop.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça dépend des exercices

    Harcèlement moral : Un youtubeur condamné à deux ans de prison dont un ferme avec mandat de dépôt https://a.msn.com/r/2/BB19hcIP?m=fr-...rID=InAppShare

    J'avais arrêté de regarder ses vidéos, vu qu'il ne faisait à la fin que du clash pour chopper des vues, ben apparemment il est tombé encore plus bas.
    Franchement je m'en contrefout.

  30. #1830
    Salut les costauds.

    Je reprend la salle après avoir arrêter tout sport pendant + 2 ans. J'ai quelques base en muscu pour en avoir fait il y a + 10 ans. En gros mon parcours :

    - Muscu salle 2 ans
    - méthode lafay 4-5ans
    - boxe thai (j'ai tenu 1 an en cumulant boxe + jogging + lafay) 3-4ans
    - RIEN 2 ans (je suis passé de dessiné à skiny fat )
    - Reprise

    Après avoir perdu 5 kilos en 2 mois post confinement (course, HIT à la maison) je suis à 75 kilos pour 1m83. J'ai préféré assainir la base avant une éventuelle reconstruction de muscle.

    Bon je me suis inscrit quasi le jour de la fermeture des salles dans le 92 . Je vais dans le 91 pour le moment en espérant que ça ne ferme pas également.

    Je me fait du FB pour récupérer les sensations, se familiarisé avec le rythme (debout 6h, entrainement à 7h30 :D) et les machines.

    Voici mon programme 3 fois par semaine :

    dev couché : 4x10 (50kg)
    tirage poitrine : 4x10 (50kg) je préférerai des traction mais j'ai trop perdu pour faire des série complètes (au revoir traction lesté Lafay )
    élévation latérales : 4x10 (8kg)
    curl barre : 3x10 (15kg)
    extension à la poulie - corde : 3x10 (15-20kg)
    deadlift : 4x10 (60kg)
    squat : 4x10 (il faut que j'essaye à la barre libre, je n'ai fait que la barre guidée et je n'ai pas de bonne sensation, j'ai l'impression de lutter contre la barre). Sinon je varie entre leg press (110kg) ou leg extension (65kg)
    extension mollet debout : 4x10 (75kg)

    Je me concentre sur une exécution propre. En revanche je découvre certains mouvements (le deadlift) et j'espère les exécuter correctement. Je vous mettrai une vidéo cette aprem

    C'est ma deuxième semaine dessus et et je prend mes marques assez vite. Et j'hésite à continuer encore un peu ou passer à 4 séances par semaines en split.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 61 sur 133 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •