Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 133 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3983
  1. #2311
    J'ai remis les pieds dans la salle ce matin.. Bcp de tapis de course et de travail des jambes.
    3 séries sur les épaules avec des poids de 4 kg..
    3 de curl avec 8kg.
    Et c'est tout.

    Et j'ai mal à mon épaule gauche, celle qui m'a lâché en novembre. Fuck
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #2312
    Elle avait quoi ton épaule en novembre ?

  3. #2313
    Reprise du cross fit aujourd'hui et bah, good job Mimolette. Une sacrée réussite, j'ai l'impression que mon corps réponds mieux malgré tout ces mois d'inactivité.

  4. #2314
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Reprise du cross fit aujourd'hui et bah, good job Mimolette. Une sacrée réussite, j'ai l'impression que mon corps réponds mieux malgré tout ces mois d'inactivité.
    gj !

    - - - Mise à jour - - -

    Perso' je suis en train de passer la carte verte au Golf, reprise de la salle y'a 2 ou 3 semaines avec un programme en full body maison vraiment sympa et reprise boxe mercredi, trop hâte.

    En septembre j'ai aussi envie de m'inscrire au club de tennis, mais entre la salle, la boxe, le golf et le tennis, je sais pas si je vais avoir le temps pour tout

    (ah j'ai aussi un abonnement à la piscine --')
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #2315
    Aza en mode super actif.

    Mauvaise nouvelle l'obésité progresse en France.
    https://www.bfmtv.com/sante/l-obesit...106300235.html

  6. #2316
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aza en mode super actif.

    Mauvaise nouvelle l'obésité progresse en France.
    https://www.bfmtv.com/sante/l-obesit...106300235.html
    J'ai vu, c'est inquiétant.

    Ce qui est dingue c'est que le surpoids régresse.

    Donc les gens sont soit minces, soit obèses si je résume.

  7. #2317
    Précisons qu'on sort quand même d'une année 2020 pas mal confiné, ça n'aide probablement pas. (enfin faut voir quand ils ont compté)

    edit :
    interrogés par internet du 24 septembre au 5 octobre 2020.
    Donc bien après des confinements, en espérant que ça en soit une des principales cause.
    "Les faits sont têtus."


  8. #2318
    On peut dire du mal des cantines d'entreprises, mais à pas cher tu manges relativement équilibre . Et les portions ne sont pas énormes. A part les adeptes du steak frite mayo, soda et œuf payo, la cantine reste un bon endroit pour manger sans grossir.

    Avec les fermetures on a bifurque sur le sandwich, pizza etc... Et un sandwich ça fait pas lourd alors du prend formule avec tartelette..
    Ou tu travailles chez toi et à 16h tu dégomme le paquet de gâteau des gamins..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2319
    Je vais me faire l'avocat du diable mais y a quelques temps, ayant un IMC > 25 mais < 30 donc 25 < mon IMC < 30 : j'avais demandé à mon médécin si je pouvais faire 2-3 rdv avec un(e) nutritioniste pour qu'on m'aide un peu et pas tomber du mauvais côté.

    Il est très cash comme médécin : "t'es pas assez gros pour avoir une prise en charge, cela sera de ta poche".
    -> Si t'a pas le level obésité morbide en France, tu as zéro aide. Plonge à fond, là on voudra bien t'aider.
    Après si on compare à d'autres pays, on a quand même des choses qui existent pour ceux qui sont vraiment plongé dans l'obésité morbide mais bon, cela serait bien d'aider un peu avant...

    Petit coup de gueule, on est vendredi et je suis français : tout est normal. :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #2320
    Ah ouais les gars ont rien compris encore.

  11. #2321
    Je pense aussi que tu as un peu le stigmate du fait que si tu es gros mais pas assez pour que tout le monde dise "mon dieu il est obèse", globalement les gens vont considérer que c'est de ta faute, et que tu pourrais faire un petit effort pour être en meilleur forme.

  12. #2322
    En même temps IMC inférieur à 30, tu commences tout juste à être gros.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #2323
    30 c'est la limite pour l'obésité et 25 c'est la limite pour être gros.
    C'est basé sur ce genre de courbe (en gros espérance de vie vs IMC )


    https://www.thelancet.com/journals/l...288-2/fulltext
    "Les faits sont têtus."


  14. #2324
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tyson après sa sortie de prison : 1m78, 99 kilos



    Il est gainé de ouf', il a même le six pack, alors que si on calcule son IMC il est obèse. C'est full bullshit ces trucs.
    Je m'auto quote pour les IMC.... Selon l'imc il est à 31 et donc en obésité modérée mdrrrrr

    Nagannou IMC 32,5 :



    X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #2325
    Ceci dit je met un billet sur le fait qu'ils ont effectivement une espérance de vie assez limité.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2326


    On le sait très bien que les sportifs de haut niveau ne sont pas à prendre en compte Aza. Tu es de mauvaise foi. Ça marche pour la majorité de la population. Des Ngannou ou Shag t'en croises pas souvent.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/TeuSuquvsGI

    On le sait très bien que les sportifs de haut niveau ne sont pas à prendre en compte Aza. Tu es de mauvaise foi. Ça marche pour la majorité de la population. Des Ngannou ou Shag t'en croises pas souvent.
    Surtout qu'avoir un IMC de 30 avec de la muscu faut commencer à se lever tôt.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2328
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Surtout qu'avoir un IMC de 30 avec de la muscu faut commencer à se lever tôt.
    Ou alors se faire "aider"

  19. #2329
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/TeuSuquvsGI

    On le sait très bien que les sportifs de haut niveau ne sont pas à prendre en compte Aza. Tu es de mauvaise foi. Ça marche pour la majorité de la population. Des Ngannou ou Shag t'en croises pas souvent.
    J'ai volontairement pris des cas extrêmes ^^ Mais c'était pour montrer que fallait pas vraiment le prendre en compte quand on fait du sport régulièrement (selon moi ça n'est pas que les sportifs "de haut niveau")

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ou alors se faire "aider"
    certes
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #2330
    Perso j'ai un IMC à 25.6. Je devais être considéré comme gros. La dernière fois où j'ai été à 75, mes potes, ma femme et ma famille m'ont dit qu'il fallait que je reprenne du poids.

    Pourtant, on voit mes abdos, très très légèrement dessinés.

    Le truc, c'est que j'ai un tour de cuisse énorme (de famille, mon père et mon grand père pareil). Je dois prendre un pantalon deux tailles au dessus de mon tour de taille (je devrais faire entre 38 et 40 en fonction des marques) car sinon les cuisses ne passent pas.

    Donc l'imc c'est statistique et indicatif mais il est tout à fait possible de sortir du cadre même pour un sportif modéré comme moi.

  21. #2331
    C'est pareil on commence à bien me gonfler sur le fait que je devienne "trop mince" alors que j'ai tjs une bonne couche de gras. Les gens s'inquietent plus pour moi quand je prend soin de ma santé que lorsque que je bouffe de la merde non stop...

  22. #2332
    L'histoire du fait qu'on te paie pas un nutritionniste si t'es pas dans une catégorie à risque ça me paraît pas complètement déconnant, parce que souvent si y'a un problème léger lié à l'alimentation c'est probablement un simple problème d'équilibre des repas. Plus de légumes, moins de gras et de sucré et on remplace le grignotage de produits transformés style biscuits par des fruits ou des céréales sans sucre ajouté. Si y'a pas d'urgence, ça me semble relativement faisable, surtout avec les ressources à disposition.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Perso j'ai un IMC à 25.6. Je devais être considéré comme gros. La dernière fois où j'ai été à 75, mes potes, ma femme et ma famille m'ont dit qu'il fallait que je reprenne du poids.

    Pourtant, on voit mes abdos, très très légèrement dessinés.

    Le truc, c'est que j'ai un tour de cuisse énorme (de famille, mon père et mon grand père pareil). Je dois prendre un pantalon deux tailles au dessus de mon tour de taille (je devrais faire entre 38 et 40 en fonction des marques) car sinon les cuisses ne passent pas.

    Donc l'imc c'est statistique et indicatif mais il est tout à fait possible de sortir du cadre même pour un sportif modéré comme moi.
    Oui alors attention, les gens qui te disent que tu es trop mince c'est à prendre avec des pincettes, y'a tellement de biais (culturels, l'habitude de te voir comme tu étais avant etc.) qu'il faut faire gaffe. Si tu es trop mince selon leurs critères mais que toi tu te sens bien, que tu as pas de coups de mous etc. Je vois pas trop ce qu'il y'aurait de mal.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'histoire du fait qu'on te paie pas un nutritionniste si t'es pas dans une catégorie à risque ça me paraît pas complètement déconnant, parce que souvent si y'a un problème léger lié à l'alimentation c'est probablement un simple problème d'équilibre des repas. Plus de légumes, moins de gras et de sucré et on remplace le grignotage de produits transformés style biscuits par des fruits ou des céréales sans sucre ajouté. Si y'a pas d'urgence, ça me semble relativement faisable, surtout avec les ressources à disposition.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui alors attention, les gens qui te disent que tu es trop mince c'est à prendre avec des pincettes, y'a tellement de biais (culturels, l'habitude de te voir comme tu étais avant etc.) qu'il faut faire gaffe. Si tu es trop mince selon leurs critères mais que toi tu te sens bien, que tu as pas de coups de mous etc. Je vois pas trop ce qu'il y'aurait de mal.
    C'était pour expliquer que 75 kg avec mon 1m80, ça peut paraître normal, mais chez moi, c'est en effet plutôt maigre.

  24. #2334
    Avec mes 80 kg pour 1m70, je suis clairement gros, mais je suis loin des standards ruraux. Je peux bien prendre 10 kg avant qu'on ne me dise que j'ai grossi
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2335
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2336
    Et c'est l'heure du rapport du mois numéro 7! -4kg ce mois ci je suis à un petit moins de 81kg pour 1m94. J'ai toujours pas mal de gras au bide bon sang mais les résultats se voient vraiment quand je compare les tofs début janvier et maintenant. 26kg au total du coup et je m'entraine tout les 2jours 1h avec le prog un peu modifié que j'avais posté ici. Je pense (j'espère!) pouvoir stop à 75kg.

  27. #2337
    Du gras au bide ? Tu déconnes ? C'est pas du surplus de peau?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #2338
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Et c'est l'heure du rapport du mois numéro 7! -4kg ce mois ci je suis à un petit moins de 81kg pour 1m94. J'ai toujours pas mal de gras au bide bon sang mais les résultats se voient vraiment quand je compare les tofs début janvier et maintenant. 26kg au total du coup et je m'entraine tout les 2jours 1h avec le prog un peu modifié que j'avais posté ici. Je pense (j'espère!) pouvoir stop à 75kg.
    T'as pas peur que 75 kg pour 1m94 ça fasse beaucoup de perte vu qu'apparemment tu étais à 107 ? 75 c'est 1kg de moins que ce que je fais et pour 1m87 c'est déjà passablement fin.

    Edit : j'avais pas tilté qu'au final c'est sur pas mal de mois donc à priori l'adaptation doit se faire progressivement.

  29. #2339
    Nan j'ai clairement encore un peu de gras en dehors de la peau, vais verifier ca avec mon doc toute facon.
    Et oui ca se fais progressivement la perte tout est ok en plus je me muscle donc j'ai tout bon normalement :D

  30. #2340
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Et c'est l'heure du rapport du mois numéro 7! -4kg ce mois ci je suis à un petit moins de 81kg pour 1m94. J'ai toujours pas mal de gras au bide bon sang mais les résultats se voient vraiment quand je compare les tofs début janvier et maintenant. 26kg au total du coup et je m'entraine tout les 2jours 1h avec le prog un peu modifié que j'avais posté ici. Je pense (j'espère!) pouvoir stop à 75kg.
    Congratz !

    Tu peux nous re link ton prog' stp ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 78 sur 133 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •