Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3984
  1. #151
    Dans le genre, je lis régulièrement men's fitness et muscle fitness pendant mes pauses au boulot (donc a peu prêt tout le temps ) c'est fou comme n'importe qui peut se prétendre grand gourou du fit. Ce mois ci, c'est mangez des pommes pour nettoyer vos poumons. Sinon y'a les trucs auxquels personne n'aurait pensé : si vous avez des aigreurs d'estomac, éliminez de votre alimentation ce qui les cause. Truc de ouf !
    Ou le portrait de David Michigan, au demeurant un sacré physique et la combo yeux en olive + barbe qui doit faire tomber les femmes; Mais derrière surtout un groupe de communicants, et des programmes à vendre pour être + beau + musclé + fin, grace à l'entrainement, le régime, et l'esprit ! Listen to me, je vais te gourou-iser ton porte monnaie.
    Ou ayez de gros bicepts en faisant juste 3 séries de 15 curl debout par semaine (évident, pourquoi je m'entraine autant...)

    Le mois dernier c'était la brute de Black Sails, Tom Hopper, et ses bras comme des troncs, qui est vegan. Comme les steroides.

    Bref, j'aime bien lire, mais faut garder en mémoire que les études derrières sont souvent peu sérieuses, mal interprétées, quand elles existent vraiment.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #152
    Ah mais faut mettre tout ça à la poubelle. Comme la plupart de la presse "bien-être".

  3. #153
    Putain, vu que je ne vais plus à la salle depuis plusieurs mois, heureusement que je jardine comme un bourrin (arrachage de souches dans tous les sens) et que j'ai repris le vélo, sinon j'aurais pris sévère au niveau du gras
    Va vraiment falloir que je me remette à la fonte

  4. #154
    Bon ben séance du matin qui a fait plaisir : 5x110 kg au Développé couché validé @70 de pdc puis comme j'étais avec des amis je me suis amusé sur des singles donc 1x115 et 1x120 derrière.

    J'avais déjà fait un single à 120 mais tout frais alors que là j'avais mon 3x5 en gamme montante (100/105/110) avant donc mon 1RM est définitivement au dessus ^^

    faut que je monte mon squat maintenant et mon terre aussi lol

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Excellent le DC. Très solide.
    Merki copain

  7. #157

  8. #158
    Petite question un peu extra : je cherche des nouveaux écouteurs / casque bluetooth pour courir. De base je préfère les casques plutôt que les écouteurs mais j'ai l'impression que les écouteurs sont plus pratiques pour courir, le problème c'est que je trouve aucun modèle qui a des bons commentaires sur Amazon/Lesnums... Vous avez des suggestions de modèles BT (aussi bien casque qu'écouteurs) dans un budget de 60-70€ max ?

  9. #159
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bon ben séance du matin qui a fait plaisir : 5x110 kg au Développé couché validé @70 de pdc puis comme j'étais avec des amis je me suis amusé sur des singles donc 1x115 et 1x120 derrière.

    J'avais déjà fait un single à 120 mais tout frais alors que là j'avais mon 3x5 en gamme montante (100/105/110) avant donc mon 1RM est définitivement au dessus ^^

    faut que je monte mon squat maintenant et mon terre aussi lol
    Tu as un entrainement particulier de force pour le DC?

  10. #160
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Petite question un peu extra : je cherche des nouveaux écouteurs / casque bluetooth pour courir. De base je préfère les casques plutôt que les écouteurs mais j'ai l'impression que les écouteurs sont plus pratiques pour courir, le problème c'est que je trouve aucun modèle qui a des bons commentaires sur Amazon/Lesnums... Vous avez des suggestions de modèles BT (aussi bien casque qu'écouteurs) dans un budget de 60-70€ max ?
    Aucun écouteur pour ma part. :/ Essaye sur le topic des canards qui courent.

  11. #161
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Petite question un peu extra : je cherche des nouveaux écouteurs / casque bluetooth pour courir. De base je préfère les casques plutôt que les écouteurs mais j'ai l'impression que les écouteurs sont plus pratiques pour courir, le problème c'est que je trouve aucun modèle qui a des bons commentaires sur Amazon/Lesnums... Vous avez des suggestions de modèles BT (aussi bien casque qu'écouteurs) dans un budget de 60-70€ max ?
    Pour ce que ça vaut, j’ai pris des Plantronics BackBeat FIT 2100 depuis quelques semaines - j’en avait marre du câble de mes écouteurs qui s’accrochaient, pendouillaient, etc.
    Le BT a ses avantages mais ça rend aussi dépendant du niveau de charge et accès à une possibilité de mise en charge.

    Les FIT 2100 (environ 90€) tiennent vraiment très bien (vélo, trainings divers cardio, HIIT, muscu and co, sac de frappe, etc.), ça ne balotte pas trop et le design ouvert est très utile en extérieur (prévu running et autres) - donc le son n’est pas non plus trop immersif et la qualité reste moyenne mais très suffisante à mon goût. Ça envoie du son pas trop dégueu et ça tient bien dans les oreilles (j’ai déjà privilégié la qualité avec des écouteurs filaires Klipsch et autres - mais ce n’est vraiment pas pensé pour les activités sportives/loisir).
    Il y a une ou deux vidéos d’avis qui trainent avec des gars orientés running.

    Contrôles à pression d’un côté, tactile de l’autre pour le volume - je trouve très pratique.
    L’autonomie fait évidemment de la chute libre en communication (tél).

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #162
    J'ai des premiers prix, sans fil, ça fait le taff sans crainte de marcher dessus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #163
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Tu as un entrainement particulier de force pour le DC?
    Salut, je ne suis pas un pro du programming en muscu, je fais ce qui m'amuse de manière générale, je te donne ce que je fais depuis quelques mois.

    Je fais du DC deux fois par semaine.

    Un entraînement de DC classique en 3x5 en gamme montante de 5kg puis 2x5 en pause en back off set. Une fois que j'ai validé la gamme montante, j'essaye d'ajouter 2.5kilos Donc là par exemple si tu fais 5x90 / 5x95 / 5x100 une fois validé tu fais 5x92.5 / 5x97.5 / 5x102.5 et après sur le set de 2x5 je prends assez bas genre 70% de mon max et je fais une bonne pause.

    Puis après ses sets je fais 3x5 en dips lestés.

    Un entraînement de DC secondaire que je fais après mon dév militaire haltères ou barre, là je fais du DC prise serrée en décliné, ça permet de bien désactiver les épaules qui ne souffrent pas après le dév militaire et de bien taper les pecs et surtout les triceps parce que j'ai une prise assez serrée même au DC classique.

    Je fais généralement 3x5 en gamme montante aussi parfois en straigth set (tous les sets pareils par exemple 3x5x100).

    En vrai je pense que pour la progression les straigth sets c'est mieux mais ça me fait chier donc je fais de la gamme montante.

    Sinon j'avais fait un mix hypertrophie force en faisant des rest pause en gros c'est tu fais un set mais il y a trois mini sets parce que ça fait ça :

    Set : max rep avec une de marge, 30s de repos, max rep avec une de marge, 30s de repos max rep avec une de marge

    Tu fais 2 sets comme ça en training principal puis un assistance en lourd en 3x5 moi j'avais pris les dips (ça peut sembler contre intuitif de faire le volume en premier mais en fait c'est pas mal). Tu peux regarder c'est Josh Bryant qui aime bien ce système.

    Tu fais un premier set à 70% de ton RM et un second à 60% de ton RM et toutes les semaines tu augmentes de 2.5% et ça marche pas mal.

    Voilà après comme je t'ai dis, je ne suis pas très fort dans les programmes de musc, ça ça marche pas trop mal pour moi et ça m'amuse donc je le fais.

  14. #164
    Ji'a une question sur les cycles de force.

    Mes séries sont en 4*6rep

    Si j'arrive à passer par exemple 4*5, est ce que je reste sur le même poids pour essayer de terminé tout ça sur les séances qui viennent ou je dois descendre?

    Comment savoir si je dois monter? essayer d'en passer 7/8 sur la dernière série pour voir si ça passe?

  15. #165
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aucun écouteur pour ma part. :/ Essaye sur le topic des canards qui courent.
    Ha je n'ai pas vu ce topic je vais aller voir !

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour ce que ça vaut, j’ai pris des Plantronics BackBeat FIT 2100 depuis quelques semaines - j’en avait marre du câble de mes écouteurs qui s’accrochaient, pendouillaient, etc.
    Le BT a ses avantages mais ça rend aussi dépendant du niveau de charge et accès à une possibilité de mise en charge.

    Les FIT 2100 (environ 90€) tiennent vraiment très bien (vélo, trainings divers cardio, HIIT, muscu and co, sac de frappe, etc.), ça ne balotte pas trop et le design ouvert est très utile en extérieur (prévu running et autres) - donc le son n’est pas non plus trop immersif et la qualité reste moyenne mais très suffisante à mon goût. Ça envoie du son pas trop dégueu et ça tient bien dans les oreilles (j’ai déjà privilégié la qualité avec des écouteurs filaires Klipsch et autres - mais ce n’est vraiment pas pensé pour les activités sportives/loisir).
    Il y a une ou deux vidéos d’avis qui trainent avec des gars orientés running.

    Contrôles à pression d’un côté, tactile de l’autre pour le volume - je trouve très pratique.
    L’autonomie fait évidemment de la chute libre en communication (tél).

    https://www.plantronics.com/content/...2100-black.png
    Ouais je l'ai repéré celui là, c'est pas le moins cher mais c'est celui qui a l'air le plus costaud et pratique de tous, j'ai hésité à le prendre... merci pour ton retour !

  16. #166
    Bonjour,

    Question freeletics : je sais qu’il y a eu quelques changements depuis la dernière fois que j’avais essayé de me lancer, y-a t-il la possibilité maintenant de choisir une partie du corps que l’on souhaite particulièrement cibler ou ça reste des entraînements globaux ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Question freeletics : je sais qu’il y a eu quelques changements depuis la dernière fois que j’avais essayé de me lancer, y-a t-il la possibilité maintenant de choisir une partie du corps que l’on souhaite particulièrement cibler ou ça reste des entraînements globaux ?
    Entrainement globaux, par contre tu peux donner des parties du corps qui sont "blessés" donc tu dois pouvoir jouer là dessus si tu veux cibler qu'une partie du corps.

    Ensuite sur de l'entrainement au pdc, ça parait assez étrange de vouloir cibler qu'une partie du corps. T'aurais pas meilleur temps de te faire un programme perso ?
    Signature merde !

  18. #168
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ji'a une question sur les cycles de force.

    Mes séries sont en 4*6rep

    Si j'arrive à passer par exemple 4*5, est ce que je reste sur le même poids pour essayer de terminé tout ça sur les séances qui viennent ou je dois descendre?

    Comment savoir si je dois monter? essayer d'en passer 7/8 sur la dernière série pour voir si ça passe?
    Soit tu suis un programme établi genre 853, 5/3/1, j'en passe et des meilleures
    Soit tu fais comme tu le fais actuellement. Tu prends une charge que tu peux faire en 4x5, si tu valides tes séries tu passes à 4x6 et si tu valides encore tu montes le poids en débutant en 4x3 par exemple et rebelote.

  19. #169
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Soit tu suis un programme établi genre 853, 5/3/1, j'en passe et des meilleures
    Soit tu fais comme tu le fais actuellement. Tu prends une charge que tu peux faire en 4x5, si tu valides tes séries tu passes à 4x6 et si tu valides encore tu montes le poids en débutant en 4x3 par exemple et rebelote.
    D'accord, donc ce n'est vraiment pas grave si je ne passe pas les 6 rep au début?

  20. #170
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    D'accord, donc ce n'est vraiment pas grave si je ne passe pas les 6 rep au début?
    Si tu as augmenté le poids c'est pas grave du tout.

  21. #171
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    D'accord, donc ce n'est vraiment pas grave si je ne passe pas les 6 rep au début?
    Pour compléter la réponse de Sharn, c'est même très rare à partir de quelques mois de pouvoir progresser constamment et d'ajouter du poids en restant sur les mêmes rep range.

    En gros pendant les 6-12 premiers mois, tu vas pouvoir genre ajouter un kilo à tous tes trainings comme ça par exemple :

    S1 : 4x6x60
    S2 : 4x6x61
    S3 : 4x6x62

    etc.

    Mais au bout d'un moment tu ne peux plus, du coup ce qui peut être pas mal c'est de faire comme te dis Sharn, c'est à dire de prendre un rep range par exemple toi tu peux prendre 4-6 et ça te ferait ça :

    S1 : 4x4x100
    S2 : 4x5x100
    S3 : 4x6x100
    S4 : deload
    S5 : 4x4x102.5
    S6 : 4x5x102.5
    S7 : 4x6x102.5

    Du coup pour te rassurer sur un schéma de progression comme celui-là entre le moment où tu valides ton 4x6 et où tu as augmenté le poids sur le 4x6 validé, tu as un mois (en comptant un deload) sinon trois semaines.

  22. #172
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pour compléter la réponse de Sharn, c'est même très rare à partir de quelques mois de pouvoir progresser constamment et d'ajouter du poids en restant sur les mêmes rep range.

    Mais au bout d'un moment tu ne peux plus, du coup ce qui peut être pas mal c'est de faire comme te dis Sharn, c'est à dire de prendre un rep range par exemple toi tu peux prendre 4-6 et ça te ferait ça :

    S1 : 4x4x100
    S2 : 4x5x100
    S3 : 4x6x100
    S4 : deload
    S5 : 4x4x102.5
    S6 : 4x5x102.5
    S7 : 4x6x102.5

    Du coup pour te rassurer sur un schéma de progression comme celui-là entre le moment où tu valides ton 4x6 et où tu as augmenté le poids sur le 4x6 validé, tu as un mois (en comptant un deload) sinon trois semaines.
    C'est exactement ce que j'ai comme poids (divisé par deux )

    Mais je vois mieux, effectivement si ce n'est pas 'grave' de ne pas faire les 6 rep tout de suite, alors ça change pas mal de chose, sachant que jusque là, je n'augmentais pas souvent car je pensais qu'en galèrant le 4*6 à 52, c'était pas la peine de passer au 4*6 à 55

  23. #173
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai comme poids (divisé par deux )

    Mais je vois mieux, effectivement si ce n'est pas 'grave' de ne pas faire les 6 rep tout de suite, alors ça change pas mal de chose, sachant que jusque là, je n'augmentais pas souvent car je pensais qu'en galèrant le 4*6 à 52, c'était pas la peine de passer au 4*6 à 55
    A un moment il te faut bien augmenter les poids et généralement ça se traduit au départ par une diminution de répétions c'est pour ça qu'on travaille en général sur des "rep range" genre 3-5 ou 4-6 ou 6-8.

    Donc une fois que tu atteins le haut de la rep range, tu ajoutes du poids et tu repars sur le bas de la rep range et ainsi de suite.

  24. #174
    J'avais fait une progression au DC pour un ami mais je l'ai plus en tête. Très classique mais qui marche bien. L'ami en question avait finalement passé les 100kg au DC après des années de stagnation, forcément quand des personnes lui conseillent le 10x10.

  25. #175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'avais fait une progression au DC pour un ami mais je l'ai plus en tête. Très classique mais qui marche bien. L'ami en question avait finalement passé les 100kg au DC après des années de stagnation, forcément quand des personnes lui conseillent le 10x10.
    Y a encore des gens qui font du GVT ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'avais fait une progression au DC pour un ami mais je l'ai plus en tête. Très classique mais qui marche bien. L'ami en question avait finalement passé les 100kg au DC après des années de stagnation, forcément quand des personnes lui conseillent le 10x10.
    I need this!
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #177
    Dites les canards, il y a du monde qui se fait des trainings avec de la corde à sauter ? Je serais preneur de suggestions.

    Je pratique la corde essentiellement en cardio-échauffement avant de bosser poids du corps, technique-sparring, sac de frappe - en fonction. Dans une optique arts martiaux-muscu mais avec un accent sur le physique en ce moment.

    Je n’ai plus de cardiofréquencemètre mais je travaille en endurance et sprints.

    En ce moment, par ex, avant du pdc :

    3x3' avec 30" de récup entre
    2x2'10",sprint 10", normal 10" (récup active), sprint 10", normal 10", sprint 10" - soit un cycle avec du fractionné à la fin
    30" de récup
    même cycle que précédemment, en essayant vraiment de plafonner pendant les sprints et approcher/atteindre ma FCM.
    1'30" de récup puis pdc

    Sur les séquences à rythme normal, je dois être à 70-80% de ma FCM, je pense - il faudrait que je remesure à l’occasion.

    Je ne suis pas trop fan des trainings cross-fit avec les double unders ou des side swings pour le fun. Je cherche plutôt de la perf cardio, accélération, récupération - je peux déjà me faire des variations avec montée des genoux et autres.
    Je suis donc plus intéressé par de l’expérience en variations de séquences pour bosser sur les gains (endurance cardiovasculaire avec accélération et récupération active) - il y a largement du quoi bosser coordination et fun ailleurs.

    Il y a peut-être des méthodes sympas avec sprints et autres ? Même inspirées running, peut-être ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #178
    Bon je sors de ma séance jambes assez content le squat était dur mais je suis monté sur un triplé à 135 après 5x120/125/130 les séries à 120 et 125 m'ont semblé plus tranquille que d'habitude alors que j'étais bien crevé car pas mal de taf en ce moment (j'y retourne cet aprem d'ailleurs ) puis 2x5x120 en back off set avec un bon contrôle de négative et explosif sur la remontée.

    Demain séance haut du corps on va essayer de bien taper ces épaules bordel.

  29. #179
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Entrainement globaux, par contre tu peux donner des parties du corps qui sont "blessés" donc tu dois pouvoir jouer là dessus si tu veux cibler qu'une partie du corps.

    Ensuite sur de l'entrainement au pdc, ça parait assez étrange de vouloir cibler qu'une partie du corps. T'aurais pas meilleur temps de te faire un programme perso ?
    Merci pour la réponse !

    C’est sans doute ce que je devrais faire, mais ça me motive pas des masses et je me disais que le côté checklist d’une apply ne me ferait pas de mal, d’autant que contrairement à un programme personnel je suis sure que ce sera efficace. Je vais peut être quand même essayer un peu freeletics, je verrai bien.

  30. #180
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci pour la réponse !

    C’est sans doute ce que je devrais faire, mais ça me motive pas des masses et je me disais que le côté checklist d’une apply ne me ferait pas de mal, d’autant que contrairement à un programme personnel je suis sure que ce sera efficace. Je vais peut être quand même essayer un peu freeletics, je verrai bien.
    Tu sais dans quel optique tu ne veux que bosser qu'une partie de ton corps ?
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •