Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 133 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3973
  1. #1621
    C'est Kiyo qui demande à la base ^^ Et je me permets de penser que part "petits exos", elle pense PdC et pas Squat à 3 chiffres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1622
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as les adducteurs/abducteurs aux élastiques aussi ou le reverse leg curl.
    Je vais regarder ça, merci

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est Kiyo qui demande à la base ^^ Et je me permets de penser que part "petits exos", elle pense PdC et pas Squat à 3 chiffres
    Oui voilà, je vais attendre encore une ou deux semaines avant les squat à 3 chiffres...voire un peu plus.... ou beaucoup

    Mais effectivement, autant j’avais exclu les squats parce que ça me semblait mobiliser un peu les abdos, autant les fentes ça me semblait aller. De toute façon je vais déjà voir ce que le dit la sage femme lundi, je voulais juste commencer à regarder ce que je pouvais faire, j’ai à peine bougé depuis début février, j’en ai un peu marre, du coup commencer à me faire un petit programme me disait bien.

  3. #1623
    Il va falloir que tu fasses du renforcement abdominales à un moment. Sans trop forcer, du gainage (type planche) devrait te faire du bien

  4. #1624
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche des petits exercices de sport pour travailler le bas du corps avec pour contrainte que ça ne doit pas faire travailler les abdos. Mes maigres connaissances en matière de sport font que le seul exercice qui me vienne à l’esprit soit les fentes (avant et latérales) donc je suis preneuse si vous avez d’autres suggestions.
    Bonjour,
    Je ne saurais que trop conseiller le "wall squat" (à faire sur une porte par exemple) qui a l'avantage de simuler une sorte de hack squat et donc de supprimer le facteur limitant "gainage" et travail des abdos afin de maintenir une certaine stabilité (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). Je fais cet exercice depuis le confinement avec de gros élastiques et un sac à dos rempli de bouteilles d'eau, porté en avant. J'arrive à reproduire tant bien que mal le volume produit en salle de sport.
    Dernière modification par Trikane ; 22/05/2020 à 20h02.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Question stupide mais les fentes ça fait pas un peu les abdos? Ne serait ce que pour tenir la position d'équilibre?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est Kiyo qui demande à la base ^^ Et je me permets de penser que part "petits exos", elle pense PdC et pas Squat à 3 chiffres
    Je répondais à Laya mais je n'avais pas percuté qu'il réagissait au post de Kiyo my bad

  6. #1626
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il va falloir que tu fasses du renforcement abdominales à un moment. Sans trop forcer, du gainage (type planche) devrait te faire du bien
    C’est effectivement prévu, mais je vais attendre d’avoir le feu vert. Je l’ai pas précisé mais le côté sans mobilisation d’abdominaux c’est parce que j’ai eu un ptit gars il y a presque un mois et demi. Je pense qu’il va falloir que j’attende encore un peu d’avoir fait quelques séances avec ma sage femme avant de pouvoir retravailler ces muscles... enfin ce qu’il en reste...

    Puis pour après j’ai ring fit qui m’attend depuis Noël

    Et merci Trikane, je regarderai ça aussi plus en détail !
    Citation Envoyé par Trikane Voir le message
    Bonjour,
    Je ne saurais que trop conseiller le "wall squat" (à faire sur une porte par exemple) qui a l'avantage de simuler une sorte de hack squat et donc de supprimer le facteur limitant "gainage" et travail des abdos afin de maintenir une certaine stabilité (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). Je fais cet exercice depuis le confinement avec de gros élastiques et un sac à dos rempli de bouteilles d'eau, porté en avant. J'arrive à reproduire tant bien que mal le volume produit en salle de sport.

  7. #1627
    Ah c'est des exo après un accouchement. Félicitations du coup. En effet faut pas bosser les abdo trop durement et trop tôt. Je me souviens plus de mes cours sur le sport en retour de couche. Ta sage-femme te préconise combien de temps avant de reprendre du sport ? T'as accouché par voies naturelles ou césarienne ?

  8. #1628
    Par voies naturelles et je vois ma sage femme lundi pour en parler. Elle m’avait dit au minimum 6 semaines (on y est là) et après à voir selon le temps de rééducation nécessaire. Vu que c’est mon deuxième je pense que je vais devoir attendre encore un peu avant de m’attaquer aux abdos. Puis de toute façon ça va être reprise en douceur vu que j’avais eu 6 semaines d’alitement complet pendant ma grossesse qui n’ont pas aidé côté entretien de forme

  9. #1629
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après si je me rappelle bien tu avais posté une évolution complète et t'étais pas gras, faut arrêter.

    J'ai naturellement un comportement du type "élite ou OSEF" mais rationnellement et si on ne prend pas comme étalon de mesure le body/fitness ou des sportifs pros, t'es fit, point barre.

    Après tu peux toujours perdre un peu pour ton propre kiff mais bon voilà, t'as un bon physique ama.
    Je dis ça en parlant relativement Quand je dis "gras", j'entends "au-delà de 15% de BF", ce qui n'est absolument pas inesthétique à mon sens.

    Maintenant, si je me trouve "gras", ça traduis surtout mon envie d'en perdre actuellement

    J'ai remarqué qu'en faisant moins de sport "lourd" pendant le confinement, il m'était plus facile de maintenir un déficit calorique. Je vais alléger mon programme pour voir si ça me donne plus d'énergie pour conserver mon déficit.

  10. #1630
    Salut à tous les musclé(e)s,

    Je voulais vous demander des conseils.
    Je compte de nouveau me muscler après une grosse () perte de poids (gras et muscle) faute d'inactivité.

    Me connaissant, j'suis capable de pratiquer un sport, exercice jusqu'à ce que la batterie soit vide.

    Que me conseiller vous comme exercice pour commencer ?
    Je précise que c'est le corps entier qui va y passer.

  11. #1631

  12. #1632
    Bon finalement je vais pouvoir faire plus de choses que je pensais, faut juste que j’évite les exercices où il faut sauter et les abdos « purs » (genre allongé et relevé de buste).

    Je vais essayer de me faire un petit programme avec des exercices simples en alternance avec des séances de ring fit pour le côté plus amusant.

    Bon après autant la phase prévision je gère, on va voir ce que donne la phase réalisation

    Merci encore pour vos idées d’exercices !

  13. #1633
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je dis ça en parlant relativement Quand je dis "gras", j'entends "au-delà de 15% de BF", ce qui n'est absolument pas inesthétique à mon sens.

    Maintenant, si je me trouve "gras", ça traduis surtout mon envie d'en perdre actuellement

    J'ai remarqué qu'en faisant moins de sport "lourd" pendant le confinement, il m'était plus facile de maintenir un déficit calorique. Je vais alléger mon programme pour voir si ça me donne plus d'énergie pour conserver mon déficit.
    Il me semblait te voir à moins de 15% bf sur l'évolution que tu avais posté, t'étais pas "ripped" mais je trouve que tu avais une bonne shape avec abdos un peu apparent.

    Après quand on fait moins lourd, ça taxe moins donc pas besoin d'autant de récupération donc on s'en sort mieux à calories égales surtout si ton tonnage à diminuer également.

    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Salut à tous les musclé(e)s,

    Je voulais vous demander des conseils.
    Je compte de nouveau me muscler après une grosse () perte de poids (gras et muscle) faute d'inactivité.

    Me connaissant, j'suis capable de pratiquer un sport, exercice jusqu'à ce que la batterie soit vide.

    Que me conseiller vous comme exercice pour commencer ?
    Je précise que c'est le corps entier qui va y passer.
    Dans l'idéal il ne faut pas viser que la "batterie soit vide" mais stimuler ton corps juste le nécessaire pour que la "batterie puisse se recharger entre les séances".

    Je suppose que tu ne disposes pas de matériel de muscu et donc que tu vas tout faire au poids de corps. Dans ce cas là, j'essayerai de regarder des programmes mis en place par des chaînes de gymnase ou de street workout.

    Sinon te faire un programme full body à base de squat/tractions/pompes/dips/handstand push up ou pike push up/burpee à réaliser trois fois par semaine.

    Cela peut être squat/pompes/tractions 2x par semaine et handstand push up ou pike push up/tractions/burpee ou fentes 1x par semaine par exemple.

    Vraiment les chaînes de muscu arrivent au bout du bout, j'ai l'impression que c'est juste des mecs qui se clashent entre eux pour des plus ou moins bonnes raisons.

    C'est vraiment triste cet "entertainment" qui tourne en rond. A la limite que les mecs fassent des vlog en présentant leur training, leur progrès, leur diète, je ne sais pas si c'est vendeur cela dit.

    Au passage, je précise que c'est pas une critique à ton encontre d'avoir link la vidéo, tu sais que je t'apprécie

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon finalement je vais pouvoir faire plus de choses que je pensais, faut juste que j’évite les exercices où il faut sauter et les abdos « purs » (genre allongé et relevé de buste).

    Je vais essayer de me faire un petit programme avec des exercices simples en alternance avec des séances de ring fit pour le côté plus amusant.

    Bon après autant la phase prévision je gère, on va voir ce que donne la phase réalisation

    Merci encore pour vos idées d’exercices !
    Le triple digit squat à la Amanda Lawrence pretty soon du coup

    Blague à part, c'est cool si tu peux faire plus d'exos que tu ne pensais pourvoir faire. Bon courage pour la reprise.

    En parlant de reprise, j'ai eu accès à un truc de bric et de broc qui m'a permis de bench. Bon les conditions n'étaient pas optimales, risque de se prendre la barre dans la gueule, pas de possibilité de leg drive, etc. mais bon j'ai perdu 10 kilos sur mon 10RM et comme dit le feu Christophe j'ai pleuré, pleuré pour que ma force déjà pas super importante revienne (et comme Aline elle n'est pas revenue).

    Bref, attendez vous à verser des larmes de sang pour la reprise parce que les dégâts sont là

  14. #1634
    héhé tkt ça va vite revenir ça ré-ouvre le 2 juin c'est ça ? Il doit parler l'autre guignol pour nous dire, je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon finalement je vais pouvoir faire plus de choses que je pensais, faut juste que j’évite les exercices où il faut sauter et les abdos « purs » (genre allongé et relevé de buste).

    Je vais essayer de me faire un petit programme avec des exercices simples en alternance avec des séances de ring fit pour le côté plus amusant.

    Bon après autant la phase prévision je gère, on va voir ce que donne la phase réalisation

    Merci encore pour vos idées d’exercices !
    Tu peux faire du squat et du soulevé de terre. On va te pondre un truc bien.

  16. #1636
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Vraiment les chaînes de muscu arrivent au bout du bout, j'ai l'impression que c'est juste des mecs qui se clashent entre eux pour des plus ou moins bonnes raisons.

    C'est vraiment triste cet "entertainment" qui tourne en rond. A la limite que les mecs fassent des vlog en présentant leur training, leur progrès, leur diète, je ne sais pas si c'est vendeur cela dit.

    Au passage, je précise que c'est pas une critique à ton encontre d'avoir link la vidéo, tu sais que je t'apprécie
    Pas de soucis. En fait, Geek n Fit est pas vraiment pas dans le clash. C'est plus en mode pédagogique (ce qui se retrouve moins dans le titre de la vidéo). En l’occurrence il parle de danger avec Alex Levand car ce dernier frise de plus en plus avec des domaines spirituels bizarres notamment et dernièrement avec les ondes/vibrations mauvaises qui faciliterait le covid-19. Tout ça se relie donc avec des questions d'ndes et de pseudo sciences se "basant" sur la physique quantique.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    héhé tkt ça va vite revenir ça ré-ouvre le 2 juin c'est ça ? Il doit parler l'autre guignol pour nous dire, je crois.
    Faut espérer que ça revienne vite oui

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas de soucis. En fait, Geek n Fit est pas vraiment pas dans le clash. C'est plus en mode pédagogique (ce qui se retrouve moins dans le titre de la vidéo). En l’occurrence il parle de danger avec Alex Levand car ce dernier frise de plus en plus avec des domaines spirituels bizarres notamment et dernièrement avec les ondes/vibrations mauvaises qui faciliterait le covid-19. Tout ça se relie donc avec des questions d'ndes et de pseudo sciences se "basant" sur la physique quantique.

    J'ai utilisé le mot "drama" abusivement.

    Disons que l'impression que le "fitgame" donne c'est que tous les sujets de muscu ont été abordés depuis pas mal de temps, malgré une sorte d'hyper complexification du truc pour faire des vidéos ou vendre des programmes, et que les types sont totalement à court pour proposer du contenu.

    Pour survivre, ils font soit des "drama/clash" soit ils vont se tourner vers des trucs comme ce mec Alex Levand à savoir devenir des pseudo gourous/coach en développement personnel et tu as d'autres types qui vont faire des vidéos pour "dénoncer" cette "imposture" qui au final les fait vivre également puisque sans la daube que fait une partie du "fitgame" ils n'auraient pas de vidéos à faire.

    Après j'ai peut être tord mais personnellement je trouve que dans l'ensemble ça donne l'impression d'un business model qui sature, se meurt et essaye de survivre en générant un contenu de divertissements inutiles ou en s'orientant vers du développement personnel à la con plus large avec la critique associée (en gros des gens déversent du caca et certains rappellent que le caca, ben c'est pas bon sauf que sans le caca déversé, il ne pourrait pas générer de contenu). Au final tout ça tourne en vase clos et ne sert strictement à rien.

  18. #1638
    Je comprends ce que tu veux dire. C'est pas un domaine qui vise une recherche de fou pour la plupart du coup on va pas loin.

  19. #1639
    Salut les canards,

    Avec cette connerie de coronavirus les salles sont fermes, pour la partie cardio pas de gros soucis un petit tour de vélo me suffit.
    Par contre il me manque la partie poids et j'ai envie de m’équiper d'un banc et d’haltères/barre pour la deuxième partie pas de soucis j'ai déjà fait mon petit choix par contre il me faut un banc.
    J'ai besoin d'un truc pliable qui ne prends pas trop de place, ayant fait un tour rapide sur décathlon on trouve ça qui correspond a mon critère de l'encombrement:
    https://www.decathlon.fr/p/banc-de-m...8380453&c=NOIR
    Question: Est ce que y'en qui en sont équipés / ont pu utiliser le bordel et peuvent faire un retour dessus ?


  20. #1640
    le plus rapidement possible:
    21-15-9
    sit-ups
    push-up
    air squats
    Spoiler Alert!
    en 4'50

    +
    8 rounds:
    10 push-up
    10 air squats
    10 burpees
    10 air squats
    Spoiler Alert!
    en 16'55

  21. #1641
    @Gatsu : c'est exactement ça :
    Les connaissances sur la musculation sont toujours les mêmes depuis 30 ans pour un utilisateur standard. Avec l'arrivée de youtube et autres, les mecs ont tous présenté les mouvements de base (que t'apprends vite), mais une fois que c'est fait, et que la partie diète est faite, qu'est-ce que tu peux enseigner de plus pour attirer le chaland ?

    Soit tu vas chercher des mouvements complètement débiles type AthleanX, soit des machines inédites et des méthodes de relevé de la force inutiles type Nassim Sahili, soit tu vas vers encore plus de conneries pseudo-scientifiques. Sinon t'as le clash ou l'humour comme Jean-Onche.

    Y'a HumantoGod qui a fait une vidéo là-dessus : le mec poste de moins en moins de vidéos d'exo et de plus en plus de trucs sur sa vie perso ou des délires humoristiques. Sa communauté go-muscu gueule, mais il a expliqué qu'à un moment, t'as fait le tour des savoirs, du coup, à moins de faire de la redite ou d'inventer des conneries, ben tu ne sors plus rien.

  22. #1642
    Enfin Fromhumantogod en raconte de la merde. Voir sa vidéo sur les bcaa notamment.
    Ouverture des salles le 2 Juin du coup ?

  23. #1643

  24. #1644
    Non mais on parle du monde civilisé là.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Enfin Fromhumantogod en raconte de la merde. Voir sa vidéo sur les bcaa notamment.
    Ouverture des salles le 2 Juin du coup ?
    lui est pas mal ridicule aussi :



    "les bcaa c'est d'la merde c'est impossible que ça soit bio, euuux mais prenez les quand même chez mon sponsor "greenwey" hein"....

    Je les supporte plus tous ces YTeurs sponso' là.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Enfin Fromhumantogod en raconte de la merde. Voir sa vidéo sur les bcaa notamment.
    Ouverture des salles le 2 Juin du coup ?
    À voir sous quelles conditions aussi. Une salle fermé, transpiration partout etc... Ça peut pas re ouvrir comme avant non ?
    perso je vais rester un peu en home gym, j'ai pas besoin de gros poids donc ça passe.

    Ps geek n fit est pire que les autres car en plus de prendre des études biaisés pour appuyer ses propos, il ne fait qu'essayer d'aller au clash et titre putaclic pour faire des vues...

  27. #1647
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ps geek n fit est pire que les autres car en plus de prendre des études biaisés pour appuyer ses propos, il ne fait qu'essayer d'aller au clash et titre putaclic pour faire des vues...
    Quelles études biaisées du coup ? Titre putaclic clairement mais clash mouais. Ou alors faut pas regarder ses vidéo.

  28. #1648
    Vous êtes un peu sourcilleux quand même. Quand je vois ce genre de vidéo on est dans de la réponse argumenté et pas de l'attaque perso par exemple:


    On s'appuie sur une vidéo qui n'est pas bonne pour données de l'info.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quelles études biaisées du coup ? Titre putaclic clairement mais clash mouais. Ou alors faut pas regarder ses vidéo.
    Biaisé n'estppeu être pas le bon terme ici. Après pour le côté études c'est comme beaucoup (et pas spécialement lui) , car souvent des études soit sur peu de personnes, soit sur des personnes non sportives.

    Et oui je ne clique pas ses vidéos.

    Après il veut faire des vues, tout le contenu muscu à déjà été fait par à peu près tout le monde, il faut bien trouver de quoi alimenter leurs chaînes YouTube.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Enfin Fromhumantogod en raconte de la merde. Voir sa vidéo sur les bcaa notamment.
    Ouverture des salles le 2 Juin du coup ?
    Sans douche ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 55 sur 133 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •