Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 133 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3973
  1. #691
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Squat en 10x10x60%.
    GVT ?

    Cela dit, entamer un programme d'hypertrophie en 5x10x60% ou 4x12x60% sur le premier mouvement ça ne me choque pas.

  2. #692
    Pour les interessés il y a des promos à l'occasion du BF sur myprotein. Code : VIPBF
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #693
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hier je sentais la grippe venir, donc j'ai passé ma nuit le chauffage à fond, tout couvert de couches pour suer et la combattre.
    Ce matin c'était pire, courbatures et du mal à respirer.
    J'ai décidé d'aller m'éclater quand même à la salle. 5km de rameur en 22min et 30min de courses à pieds. Résultat, je me sens mi malade, mi heureux. Qu'elle étrange sensation.
    Vous conseillez de faire du sport dans ce genre de cas pour éliminer la maladie? J'ai pas le temps avec mon déménagement d'aller chez le doc.
    Le bon sens voudrait que, si tu tombes malade, tu réserves l'énergie de ton corps à lutter contre le virus. Comme dit Sharn, c'est aussi plus respectueux pour les autres (en particulier pour la grippe) de rester à carreaux.

    Après, c'est pas parce que tu as un petit rhume et que tu vas faire un petit footing que tu vas aller moins bien, mais c'est plus logique de garder son énergie pour la maladie.

    Certains défendent aussi la règle qui dit : si c'est sous le cou, alors c'est zéro sport

  4. #694
    Les différentes étapes pédagogiques de l'épaulé-jeté:

  5. #695
    Bon vous aviez raison. Maladie et sport, mauvaise idée.
    J'ai été scotché au lit 3 jours, le mauvais côté c'est que j'ai pas pu aller refaire du sport de la semaine et c'est encore tendu vu l'état de mes bronches.
    Par contre, j'ai arrêté la clope depuis 48h. Sans activité physique c'est difficile.

  6. #696
    50% sur tout le site Myprotein avec le code VIPBF

    J'ai claqué 50 balles en vitamines, 100€ normalement (et 150 certainement en pharmacie)
    Dernière modification par Aza ; 29/11/2019 à 12h47.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #697
    bon retablissement la mimolette.

    Cette semaine s'était gros travail traction avec T2B, et bès je me suis surpris par ma progression.

    Est ce que c'est l’exercice de @sharn après chaque WOD qui me fait progresser, en tout cas je me sens plus de plus à l'aise, je fais de plus en plus de rep sans casser, cest bon signe

  8. #698
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les différentes étapes pédagogiques de l'épaulé-jeté:
    La dorsiflexion du mec

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    bon retablissement la mimolette.

    Cette semaine s'était gros travail traction avec T2B, et bès je me suis surpris par ma progression.

    Est ce que c'est l’exercice de @sharn après chaque WOD qui me fait progresser, en tout cas je me sens plus de plus à l'aise, je fais de plus en plus de rep sans casser, cest bon signe
    Félicitations à toi pour la progression.

    De mon côté, je suis allé m'entraîner mercredi/jeudi mais là je n'ai rien fait du week-end, je suis en vacances depuis vendredi mais j'ai été peu efficace dans ma semaine de travail car grosses difficultés de concentration et je dois bosser cet aprem et j'ai bossé hier aprem pour rattraper le retard et finir mes dossiers.

    Je ne pensais jamais dire cela mais si je n'avais pas eu les vacances, je crois que j'aurais du faire un arrêt forcé.

    Du coup je lève le pied jusqu'à mardi, ça me fera 4 jours de repos pour récupérer.

  9. #699
    Je n'avais pas vu la vidéo de Marvel avec le jeune de 16 ans qui se dope. A la limite, celle de The Rob est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=AEAQ9lgvv5c

    C'est assez triste je trouve, et je pense que les influenceurs ont une notoriété car ils font croire qu'ils sont naturels (ceux ouvertement dopés ne pouvant trop faire rêver, ni se faire sponsoriser). Du coup, je ne sais pas trop comment ça va se terminer pour lui (j'imagine mal), mais c'est dommage, il a l'air gentil comme gars.

  10. #700
    Hello

    Je voudrais m'acheter des élastiques pour faire des exercices chez moi mais aucune idée d'une bonne marque ou référence. Vous avez un conseil ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #701
    Décathlon ça fait le café normalement.

  12. #702
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Décathlon ça fait le café normalement.
    OK, donc y'a pas de risque d'avoir un truc qui pète ?

    En terme d'efficacité, ça peut me permettre de faire des exercices type poulies par ex ?

    (désolé pour le vocab de NoOb )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #703

  14. #704
    Ah cool

    Direction Decath
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #705
    Je plussoie l'ami Sharn, j'ai deux sets de bandes élastiques décath et ça fait le taf.

  16. #706
    Thx !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #707

  18. #708
    Bon j'ai pris des elastiques 25 et 35 kgs chez Décat et ça fait bien le taff. C'est juste galère à accrocher chez moi mais je bricole avec les poignées de portes ou pieds de canap
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #709
    J'ai passé un bon 5 reps à 140kg au squat pas avec une grosse pause en bas mais mouvement très contrôlé, assez content pour le coup, les vacances font du bien

  20. #710

  21. #711
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    les vacances font du bien
    Moi, c'est ça qui me
    Une semaine d'arrêt et je suis obligé de reprendre a des poids inférieurs...
    Jamais réussi a attaquer aussi proche de mon max après des vacances.

  22. #712
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Polalala. Ce monstre.
    Merki Sharn

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Moi, c'est ça qui me
    Une semaine d'arrêt et je suis obligé de reprendre a des poids inférieurs...
    Jamais réussi a attaquer aussi proche de mon max après des vacances.
    Oui alors je suis en vacances en ce moment, je m'arrête pas de soulever de la fonte pendant les vacances, j'en soulève plus :D (enfin, je pionce, je bouffe, je lis, je joue aux JV et je fonte et un peu de MMA demain, la base)

    Le seul moment où je m'arrête c'est toutes les 6-8 semaines où je prends 5 jours de repos pour laisser le corps souffler ou quand je pars faire des randonnées sur plusieurs jours dans ce cas là je prends 7-9 jours d'arrêt soit le temps de la rando + 2 jours après à rien foutre pour récupérer.

    C'est normal que tu sois moins fort la semaine de reprise après les vacances, la force c'est musculaire ET nerveux. Or, après 5 jours de repos tu perds de l'influx nerveux donc la force diminue mais tu ne l'as pas perdu pour autant. Si tu prends deux semaines de vacances et que tu te reposes en principe la semaine suivante tu fais des séances de reprise où tu redescends tes poids de 10-15% et c'est la semaine après où tu perçois le bénéfice de l'arrêt.

  23. #713


    Wod du jour, j'en ai bien bavé, les D.U m'ont bien fait mal, bon je faisait pas les 40 mais je mixais entre 15 D.U et 70 S.U.

    Sinon ce qu'on voit pas, c'est qu'on a eu un after party: sur 6 min, 10 cal assault bike + run 80 m. total 45 cal j'étais mort.

    Merde j'arrive pas à insérer une image ....

  24. #714
    Les 3x127,5 qui passent au squat. Écraser mentalement un connard ça motive. ²

  25. #715
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les 3x127,5 qui passent au squat. Écraser mentalement un connard ça motive. ²
    Félicitations Sharn

    Y avait un GCDJ dans ta salle pour que tu écrives la dernière partie de ta phrase ?

  26. #716
    Un connard virtuel du youtube français.

  27. #717
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'ai passé un bon 5 reps à 140kg au squat pas avec une grosse pause en bas mais mouvement très contrôlé, assez content pour le coup, les vacances font du bien
    machine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les 3x127,5 qui passent au squat. Écraser mentalement un connard ça motive. ²
    machine²

    Moi à la presse j'peux mettre beaucoup, mais au squat j'ai peur de me chier le mouvement et me péter le dos. J'ai déjà eu une hernie discale, je suis sujet au lumbago... Du coup j'ose pas. Du coup j'en fait en début de séance pour m'échauffer, genre je met 60 kilos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #718
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    machine

    - - - Mise à jour - - -


    machine²

    Moi à la presse j'peux mettre beaucoup, mais au squat j'ai peur de me chier le mouvement et me péter le dos. J'ai déjà eu une hernie discale, je suis sujet au lumbago... Du coup j'ose pas. Du coup j'en fait en début de séance pour m'échauffer, genre je met 60 kilos
    Bah c'est pas grave Aza, on peut se faire un super physique juste avec la presse, Dorian yates ne faisait que de la presse.

    Si jamais tu souhaites vraiment faire du squat, je te conseille le front squat plutôt, je m'étais fait une grosse inflammation au niveau des sacro illiaques, impossible de squat ou deadlift, même du rowing à 60kg je galérais et au bout de 4-5 mois j'ai repris en front squat, le squat classique me faisait toujours un peu mal mais rien à signaler sur le front qui épargne plus le bas du dos (et ça fait bosser le haut du dos et les abdos un truc de fou )

  29. #719
    60kg au squat si t'en fais jamais c'est déjà bien. Le front squat c'est sympa aussi. J'en incorpore un peu en 4x10x60.

  30. #720
    Ok j’essaierai, j'ai ma séance jambe demain, j'vous dirai !

    Merci pour vos conseils les potos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 24 sur 133 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •