Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 133 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3972
  1. #391
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    assaut bike
    Cet instrument de torture.

  2. #392
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    4 semaine sans muscu pour moi. J'ai repris au poids du corps chez moi. J'ai des courbatures de l'enfer aux jambes.XD
    J'ai repris aussi avec un petit PPL.

    Etonnamment pas de baisse notable des perf malgré 4 semaines d'arrêt.

    Par contre j'ai enchainé les 3 séances lundi, mardi et mercredi, je suis en miette là
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #393

  4. #394
    J'y retourne ce soir

    C'est vraiment chelou ce sentiment de douleurs mais en même temps qui fait du bien. Et non, je ne suis pas maso
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #395
    Salut les (canards) musclés,
    J'aurais aimé savoir si vous connaissiez la Training Academy ?
    Apparemment, c'est une structure présente dans plusieurs villes et qui affirme, à coups de vidéos bien marketées, pouvoir vous sculpter un corps de rêve en un temps record : -7kg en 6 semaines.
    https://www.leprogres.fr/loire-42/20...-saint-etienne
    Il faut déposer une caution de 300 euros et se soumettre à leur technique d'entraînement, mais aussi écrire une lettre de motivation. En même temps, il faut faire la promo de la Training Academy sur Facebook et se géolocaliser à la salle publiquement. Si on rate une séance ou qu'on n'y arrive finalement pas, on perd la caution - du moins d'après les avis négatifs que j'ai pu lire et qui n'ont pas encore mystérieusement disparu.
    Ca m'intrigue un peu, j'ai l'impression d'avoir affaire à une entreprise pas très bienveillante où tout est fait pour que tu perdes ton chèque si tu ne fais pas de la pub assez longtemps pour la boîte, avec culpabilisation à la clé : "tu n'as pas respecté ton engagement, c'est ta faute", etc. un peu sectaire quoi...
    Avez-vous déjà eu des retours sur cette fameuse Training Academy ? Merci beaucoup

  6. #396
    Non mais j'y mettrais pas les pieds.

  7. #397

  8. #398
    Vous n'avez pas de motivation pour le sport ? Venez chez nous c'est gratuit, dans l'optique que vous performiez nous prenons vos enfants en otage, votre objectif ? Ressemblez à un dieu du stade en 10 jours. Si vous manquez un entrainement ? Nous vendons les organes de vos enfants sur le marché noir !
    Signature merde !

  9. #399
    pareil j'y crois pas

  10. #400
    J'ai pu repasser 160kg au SDT. Par contre le squat et le DC c'est la misère.

  11. #401
    Ce week-end on m'a encore dit que j'avais l'air pâle pour un vegan nianiania, et c'est vrai que je suis un peu léger (67 kg pour 1m84). Je vais essayer de prendre 5-6 kg pour voir (tout en continuant mes daily 15 minutes workout). Ensuite je verrai si le résultat me plait.

    Bon il reste plus qu'à bouffer un max

  12. #402

  13. #403
    Citation Envoyé par Hedgiz Voir le message
    Salut les (canards) musclés,
    J'aurais aimé savoir si vous connaissiez la Training Academy ?
    Apparemment, c'est une structure présente dans plusieurs villes et qui affirme, à coups de vidéos bien marketées, pouvoir vous sculpter un corps de rêve en un temps record : -7kg en 6 semaines.
    https://www.leprogres.fr/loire-42/20...-saint-etienne
    Il faut déposer une caution de 300 euros et se soumettre à leur technique d'entraînement, mais aussi écrire une lettre de motivation. En même temps, il faut faire la promo de la Training Academy sur Facebook et se géolocaliser à la salle publiquement. Si on rate une séance ou qu'on n'y arrive finalement pas, on perd la caution - du moins d'après les avis négatifs que j'ai pu lire et qui n'ont pas encore mystérieusement disparu.
    Ca m'intrigue un peu, j'ai l'impression d'avoir affaire à une entreprise pas très bienveillante où tout est fait pour que tu perdes ton chèque si tu ne fais pas de la pub assez longtemps pour la boîte, avec culpabilisation à la clé : "tu n'as pas respecté ton engagement, c'est ta faute", etc. un peu sectaire quoi...
    Avez-vous déjà eu des retours sur cette fameuse Training Academy ? Merci beaucoup
    (rater une séance => perte de caution) Ca me parait vraiment extrême comme méthode de motivation...

    Je les enverrais se faire foutre juste à cause du côté pub forcée, perso.

    Sinon, reprise de motivation pour moi aussi. J'ai profité de samedi et dimanche où j'étais tranquille pour faire 3 séances de rééducation par jour.
    Par contre avec le manque de sommeil (bébé de 2 mois) et la reprise du boulot lundi, on est passé à 1 séance/jour (raté celles du matin, où j'ai préféré rester au lit "si si je te jure, c'est pour favoriser la récup'" ).On verra si j'arrive à tenir la charge que lje me suis imposée sur la durée...
    pouet!

  14. #404
    J'ai repassé 160 au SDT mais durement avec la poigne qui gère plus grand chose. Tractions en retrait aussi et pareil pour le squat. On va faire en sorte que ça redémarre.

  15. #405
    je recommence vendredi matin, j'ai eu un coup d'arret depuis 2 semaines

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai repassé 160 au SDT mais durement avec la poigne qui gère plus grand chose. Tractions en retrait aussi et pareil pour le squat. On va faire en sorte que ça redémarre.
    je sais que la dernière fois j'ai fais mon max j'étais à 135 kg, 160 c'est bien purée

  16. #406
    C'est de la merde. Je dois remonter à 170 pour avoir mon niveau d'avant et tâter les 200kg à termes. ²

  17. #407
    bon bah reprise bien cardio:

    AMRAP de 8 min: 1 deadlift KB (12kg)+ 1 burpees KB ; 2 deadlift KB + 2 burpees KB ; etc .....

    Après WOD avec time cap 21 min:
    100 thrusters KB (20kg)
    50 burpees over the KB
    avec ça, un suicide run (des fractions) toutes les 1min20

    Pour ma reprise je suis content, j'ai fait le wod en 19'50 je crois.

  18. #408

  19. #409

  20. #410
    Je viens de faire une bonne sieste, je bosse de nuit, ça va piquer dur, c'était mon wod de reprise.

  21. #411

  22. #412
    C'est pas une fillette
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #413

  24. #414
    J'ai pu repasser 2x3x120 au squat et 3x3x145 au SDT. DC, j'ai pu valider 1 répétition à 100 mais c'est tout.

  25. #415
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'en es où toi déjà ?
    Team fillette
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #416
    Ma chérie se remet au sport. Elle se remet à la course à pied et je la coache gentiment pour de la musculation light à la maison.

  27. #417
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    de la musculation light à la maison.
    Oais, oais, on voit le genre
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #418
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ma chérie se remet au sport. Elle se remet à la course à pied et je la coache gentiment pour de la musculation light à la maison.
    Cette chance
    L'idée a été rejetée à la maison, et lui suggérer qu'elle a pris de grosses cuisses ... non le canapé n'est pas assez confortable;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #419
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Cette chance
    L'idée a été rejetée à la maison, et lui suggérer qu'elle a pris de grosses cuisses ... non le canapé n'est pas assez confortable;
    Je l'ai pas poussé. C'est elle qui a voulu se remettre à la course à pied (elle courait pas mal avant) et elle voulait compléter par un peu de muscu. Elle essaye de perdre le poids qu'elle a gagné durant sa grossesse. On avance bien.

  30. #420
    Coin coin.


    Dites moi, est ce que vous auriez des idées de programme, de 8 exercices par séances, dont 2 ou 3 par séance seront des petits circuit (par exemple, en ce moment, sur les jambes j'ai un enchainement : montée sur caisse avec une charge + saut sur la caisse après).


    L'idéal serait de rester en PPL pour moi, avec 3 séances par semaines.

    Des idées de programme? ps, je n'arrive pas encore a faire de tractions en prise large.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •