Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je viens de découvrir qu'il est possible de lancer une partie Coop, est ce que ça fonctionne bien ? On peut faire la campagne solo entière ? Ca fonctionne comment pour charger une sauvegarde ?
    Je sais que c'est possible mais je ne l'ai jamais fait, la base pour jouer en solo consiste en:

    In game, go to Start New Multiplayer, then under Select Game Type, pick Coop Mode, then start at map, "Vortex2" for the brand-new game.
    There is some difference between the cooperative mode and the single player, though...(source discussion gog)
    D'autres utilisent l'utilitaire Jcoopz1 pour ce faire, mais je ne trouve pas de liens fonctionnels, désolé. Voici le site en question en tout cas:

    How to host a unreal server (The semi-ultimate Guide)

    Edit: j'ai trouvé un lien fonctionnel pour Jcoopz1, choisir la dernière option de téléchargement "Unreal Archive EU: JCoopZ1 Build135

    J'espère que les canards t'éclaireront de leurs lumières. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #62
    Oui bonjour, c'est juste pour signaler que ce topic est toujours un des meilleurs topics. Merci de votre écoute.

  3. #63
    En coop sans mod : il faut se partager les ressources (sauf les armes qui peuvent être prises une fois par chaque joueur), pas de scaling de la difficulté, pas de sauvegardes.
    Le quick fix : finir les sessions au début d'une nouvelle map, puis commencer la session suivante directement de là, en se redonnant les armes déjà trouvées à l'aide de codes de triche.

  4. #64
    J'ai fini la campagne y'a quelques jours, et lancé Return To Na Pali hier.

    J'avais jamais joué avec Unreal evolution, il apporte suffisament de modifs pour que j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu, et ai besoin de prendre des précautions en refaisant la campagne, c'est vraiment un très très bon mod.
    D'ailleurs je me suis posé la question: c'est le patch 227i ou le mod qui change la quantité de vie apportée par le super health pack et rends les Krall beaucoup plus dangereux ?

    (j'ai été surpris les premières fois que j'ai vu une bestiole tirer un triple éclair ou l'éclair tourner pour me suivre!)

  5. #65
    Comme on en a parlé sur ce thread, j'ai réinstallé Unreal et j'ai relancé une partie, c'est toujours très très bien.
    Je vous invite d'ailleurs à y voter pour votre jeu préféré de 1998, que ce soit Unreal ou non (mais votez Unreal quand même).

    Comme je me suis refait une installation clean avec les mods qui vont bien (j'ai la version GOG), j'ai tout téléchargé à nouveau et j'ai mis ça dans un dossier de mon Drive.
    Si ça vous intéresse et si ça vous fait gagner quelques clics, c'est par ici.
    C'est pour Unreal Gold, dedans il y a le patch 227i, les textures HD (modèles et environnements) et Unreal Evolution.

    Quand je réinstallerai UT je rajouterai un sous-dossier avec les mêmes mods "quality of life".

  6. #66
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai fini la campagne y'a quelques jours, et lancé Return To Na Pali hier.

    J'avais jamais joué avec Unreal evolution, il apporte suffisament de modifs pour que j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu, et ai besoin de prendre des précautions en refaisant la campagne, c'est vraiment un très très bon mod.
    D'ailleurs je me suis posé la question: c'est le patch 227i ou le mod qui change la quantité de vie apportée par le super health pack et rends les Krall beaucoup plus dangereux ?

    (j'ai été surpris les premières fois que j'ai vu une bestiole tirer un triple éclair ou l'éclair tourner pour me suivre!)
    C'est Unreal Evolution qui a introduit ces ajustements. Avec ce mod les monstres sont plus aggressifs (certains ont de nouvelles attaques) et les armes sont plus équilibrées. Totalitarian a même été jusqu'à réintroduire le Quad Shotgun une arme qui n'existait que dans la Beta mais qui a été supprimée de la version officielle (les dévs le trouvaient qu'il faisait doublon avec le "Flac Cannon"). Le Shotgun existe dans certains Campagnes Solo -Legacy par exemple- mais n'était pas terrible. Par contre dans Unreal Evolution, il est procure de très bonnes sensations et est beaucoup plus efficace. La première fois que j'ai décapité un Skaarj avec le Shotgun ma machoire s'est décrochées.

    Le Patch 227i quant à lui mordernise les Renders (OpenGL/D3D), permet le Widescreen et corrige des tas de bugs qui subsistaient dans la version officielle. Un must!

    @ Sao: en effet Unreal Gold résiste à l'épreuve du Temps. Avec quelques patches modestes, on peut encore s'amuser énormément.

    @ Franky Mikey: Ha! Bien vu, j'aurais dû y penser. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #67
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    ma machoire s'est décrochée.
    C'est le Skaarj qu'il faut viser.

    (sinon oui, votez Unreal nombreux)

  8. #68
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    C'est Unreal Evolution qui a introduit ces ajustements. Avec ce mod les monstres sont plus aggressifs (certains ont de nouvelles attaques) et les armes sont plus équilibrées. Totalitarian a même été jusqu'à réintroduire le Quad Shotgun une arme qui n'existait que dans la Beta mais qui a été supprimée de la version officielle (les dévs le trouvaient qu'il faisait doublon avec le "Flac Cannon"). Le Shotgun existe dans certains Campagnes Solo -Legacy par exemple- mais n'était pas terrible. Par contre dans Unreal Evolution, il est procure de très bonnes sensations et est beaucoup plus efficace. La première fois que j'ai décapité un Skaarj avec le Shotgun ma machoire s'est décrochées.
    J'ai fini Na Pali, et j'avoue, j'ai triché. Je jouais en "Unreal", et le combat "en arène" vers la fin est complètement fumé par rapport à la version originale. J'ai tenté une bonne dizaine de fois avant de craquer, je sais honnêtement pas comment faire pour finir sans GodMode. J'en étais arrivé à un point où les monstres qui arrivaient dans l'arène tombaient sur leurs potes et ils se tapaient dessus les uns les autres.
    A un moment je me dis je me suis bien débrouillé là, j'ai pas mal fait le ménage, et blam, je découvre la sorte de super Brute qui fait trois fois la taille des autres. Je fais le tour, pour me rendre compte qu'en 5 secondes ont spawné deux Troopers, deux (ou trois je sais plus c'était trop le bordel) Manta, 3 puppies et un Skaarj, plus quelques gasbag rouges.

    J'avais encore +100 points de vie et de l'armure, 5 secondes plus tard j'étais mort. Première fois depuis que j'y joue, j'ai failli me retrouver à court de munitions.

    A coté le boss final je l'ai passé les doigts dans le nez.

  9. #69
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si ça vous intéresse et si ça vous fait gagner quelques clics, c'est par ici
    Merci ! On ne sait jamais, un trip rétro peut vite arriver.

  10. #70
    Bonjour,

    Si quelqu'un a joué au mod JailBreak pour UT99, se souvient-il ou et comment utiliser les "escape routes" ?

  11. #71
    Comme Youtube m'a bien cerné, il vient de me proposer cette vidéo sur UT99 :



    Paye ta nostalgie à la fin.
    Bon visionnage !

    J'en profite pour mettre à jour mon dossier Drive avec les mods pour Unreal & UT, dont le patch 227j pour Unreal que je m'en vais essayer de ce pas.

  12. #72
    Merci pour l'info et ton archive miroir, Sao!
    C'est une retrospective de qualité, l'intro nostalgique m'a même fait verser une larmichette.


    J'ai bien entendu mis à jour la page 1 avec de nouveaux liens pour le patch 227j.
    Et j'ai remplacé toutes les occurrences mentionnant l'ancien 'patch 227i' par le nouveau '227j' pour éviter la confusion. Bon Frag, les canards.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #73
    Tiens tant que tu es là, sur UT il y a un seul truc que je n'arrive pas à régler correctement : le crosshair. Il est tout gros et tout flou.
    Si t'as une solution je suis preneur.

    Je m'auto-réponds : dans mon dossier Drive, j'ai mis un pack qui s'appelle Crosshair, faut lire le readme, changer le CH dans le jeu et paf ça marche bien.
    Dernière modification par Sao ; 12/11/2023 à 15h58.

  14. #74
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Comme Youtube m'a bien cerné, il vient de me proposer cette vidéo sur UT99 :

    http://www.youtube.com/watch?v=LuUIeEgT22M

    Paye ta nostalgie à la fin.
    Bon visionnage !

    J'en profite pour mettre à jour mon dossier Drive avec les mods pour Unreal & UT, dont le patch 227j pour Unreal que je m'en vais essayer de ce pas.
    Je suis curieux d'avoir ton retour de ce qu'apporte ce patch par rapport à la 227i qui est la dernière que j'ai essayée. J'avais fait un run sur Unreal et un autre sur RTNP avec les textures ultra.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •