Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Si je me trompe pas c'est pas vraiment bloquant. J'étais en fin d'histoire quand j'ai laissé tombé et ça m'avait pas vraiment bloqué. C'est plus les temps de recharge à rallonge sur switch qui m'ont fatigué.

  2. #32
    Le jeu est vraiment bien.
    J'avais peur qu'il soit niais et ultra casual et bien... il l'est mais c'est pas tellement un problème !

    Si on aime les jeux de craft, de développement de base, avec des objectifs simples et un contrôle sur tout ou presque, c'est un jeu très agréable.
    Parfait pour débrancher le cerveau et le connecter juste pour quelques phases notamment d'anticipation et d'organisation.
    Il est répétitif mais il n'y a pas l'obligation de grind l'agriculture comme dans Stardew Valley ou Harvest Moon.
    L'action est variée et on fait un peu ce qu'on veut. Minage, bucheronnage, rangement, social, exploration, combats, etc... c'est le jeu des vacances et du tourisme sans être vide et creux.

    Je suis à 80h dessus, pour 10€ en ce promo en ce moment, c'est une superbe affaire.

  3. #33
    Une suite arrivera cette année, My Time at Sandrock.
    J'ai bien aimé aussi l'ambiance de Portia, comme tu dis c'est parfait pour débrancher le cerveau et courir dans les champs dans une ambiance de vacances moins serious business que Stardew Valley.

  4. #34
    J'ai eu le jeu gratos sur EGS, l'ai installé il y a quelques jours pour voir ce que c'était sans rien connaitre du jeu et j'adore. C'est vraiment le jeu parfait pour s'évader, les personnages sont mignons, c'est coloré, sympa, prenant et mon ultimate goal c'est de upgrade ma maison et ma petite entreprise. Le côté sims a l'air sympa mais mon petit perso est plus concentré par le boulot que par la gaudriole. Les combats paraissent chiants mais après avoir observé les vilains, c'est totalement jouable et très facile en fait. Il y a plein de petits trucs rigolos (comme piquer des barres de cuivre ou bronze à Higgins en douce), le minage dans les ruines abandonnés, les petites missions à la con comme récupérer les poussins d'Emilie ou encore chercher les coffres.

    Et j'ai encore plein d'endroit à découvrir, je suis encore qu'à l'ile d'Ambre ! Quand je regarde ce qui m'attend, j'en frétille d'impatience. Bref, excellent jeu, super sympa.

  5. #35
    My time at Sandrock sort aujourd'hui en 1.0 :
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #36
    Pour ceux qui hésitent c'est du tout bon !
    Ca ne réinvente rien par rapport a Portia mais ca fait absolument tout en mieux, voir vachement mieux.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #37
    Merci pour le retour.
    Du coup, c'est wishlisté.

  8. #38
    Je confirme que c'est très chouette par contre je m'attendais sans doute à de plus grand changements (j'ai rien suivi de l'EA). Quand on vient de Portia on est vraiment pas perdu, et c'est même un peu répétitif pour le coup (à voir avec la suite aussi, j'en suis au début).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •