Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,
    comme indiqué dans le titre, je n'ai plus accès au magasine en ligne alors que j'ai un abonnement en cours.
    J'ai envoyé plusieurs email à abonnement@canardpc.com, restés sans réponse.
    Ma bibliothèque Steam se remplie de jeux de merde à vue d'oeil, aidez moi svp.
    Merci

  2. #2
    Sur le site il faut utiliser l'email et le mot de passe utilisés sur la boutique. Et non le pseudo ou mot de passe forum.

    Et si tu as le même email sur la boutique et le forum, il y a eu un petit bug récemment qui créait un conflit (un problème de sécurité à résoudre apparemment).

    Dans ce cas, la solution est de changer l'email sur la boutique https://boutique.canardpc.com/
    Et de te connecter sur le site avec cette nouvelle adresse email, et ça devrait être bon

  3. #3
    Bonjour, j'ai le même problème. Viens de me réabonner mais impossible de me connecter sur le site...

    - Pseudo forum qui marchait jusqu'ici : me connecte mais pas accès à l'abonnement
    - adresse mail + mdp qui fonctionne sur la boutique n'est pas reconnu sur le site, avec en plus tout une série d'"headers" d'erreurs d'affichage sur la page.

    Merci par avance pour votre aide.

  4. #4
    Bonsoir,

    Je viens de m'abonner avec une adresse email distinct de mon profil forum.
    Je me connecte bien sur le site, par contre je n'ai pas accès au contenu premium

    Merci pour votre aide.

  5. #5
    Pareil pour moi, pas d'accès au contenu abonnés

  6. #6
    Bonjour, je viens de renouveler mon abonnent via la boutique en utilisant Paypal. Malgré un message de confirmation que j'allais recevoir une facture, etc... rien.
    Et bien sur impossible de me connecter en temps qu'abonné (avec mes identifiants de la boutique) et avoir accès aux divers articles. Le numéro de la transaction paypal est: 1RT572739S7804838

    Merci pour votre aide.

    Edit : après divers échanges avec la boutique, mon abonnement est enfin repris et actif. Par cntre toujours impossible d'avoir accès au contenu premium
    J'ai également modifié mon adresse mail et mon mdp sans plus de succès. En gros problème identique a choddaboy et Iroun
    Dernière modification par emeralfish ; 27/05/2019 à 19h41.

  7. #7
    Bonjour, je me permet de poster ici car j'ai un problème similaire.

    Je suis abonné canardPC.com via l'offre spéciale qu'avait proposé Gamekult (1 ans de premium + 1 an d’abonnement Canard PC web) et depuis hier soir, le site site ne me considère plus comme abonné. j'ai beau me connecter, quand je veux lire un article un message me dit que je n'ai pas accès à cette partie du site car je ne suis pas abonné. Si je ne dis pas de bêtise l'offre spéciale dont j'ai bénéficié pour l'abonnement date de novembre dernier, je devrait donc normalement être encore abonné 5 ou 6 mois.

    J'ai également un problème avec le site de la boutique. Impossible de m'y connecté (le site de dit identifiants incorrects) et quand je veux reset mon MDP le site me dit "Une erreur s'est produite pendant l'envoi du mail".

    J'ai essayé de contacté canrdPC sur Twitter via MP sans succès, et je ne sais pas où demander de l'aide.

    Si quelqu'un peut m'aider, Par avance merci.

  8. #8
    Citation Envoyé par LeRoiDuGouter Voir le message
    Bonjour, je me permet de poster ici car j'ai un problème similaire.

    Je suis abonné canardPC.com via l'offre spéciale qu'avait proposé Gamekult (1 ans de premium + 1 an d’abonnement Canard PC web) et depuis hier soir, le site site ne me considère plus comme abonné. j'ai beau me connecter, quand je veux lire un article un message me dit que je n'ai pas accès à cette partie du site car je ne suis pas abonné. Si je ne dis pas de bêtise l'offre spéciale dont j'ai bénéficié pour l'abonnement date de novembre dernier, je devrait donc normalement être encore abonné 5 ou 6 mois.

    J'ai également un problème avec le site de la boutique. Impossible de m'y connecté (le site de dit identifiants incorrects) et quand je veux reset mon MDP le site me dit "Une erreur s'est produite pendant l'envoi du mail".

    J'ai essayé de contacté canrdPC sur Twitter via MP sans succès, et je ne sais pas où demander de l'aide.

    Si quelqu'un peut m'aider, Par avance merci.
    Un mail à abonnement arobase canardpc.com
    Pour la boutique, attention à bien saisir son adresse mail comme identifiant.

  9. #9
    Merci !

    Ils m'ont finalement répondu sur Twitter !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •