Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 252
  1. #121
    Si vous avez 150 € à mettre dans un truc moche que votre copine détestera, les mega gargant sont sortis:








    Je crois que se sont des "mercenaires".

    La sculpture a certainement des qualités, mais après Teclis ou Alarielle, je trouve juste ça grossier et laid.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #122
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Si vous avez 150 € à mettre dans un truc moche que votre copine détestera, les mega gargant sont sortis:

    https://www.games-workshop.com/resou...mperLead02.jpg

    https://www.games-workshop.com/resou...akerLead03.jpg

    https://www.games-workshop.com/resou...aterLead01.jpg


    Je crois que se sont des "mercenaires".

    La sculpture a certainement des qualités, mais après Teclis ou Alarielle, je trouve juste ça grossier et laid.
    Comme quoi les gouts et les couleurs, moi après Teclis je trouve toutes les figs AoS jolies.

  3. #123
    Si tu en précommandes maintenant en plus t'as des sous verres

  4. #124
    Histoire de se faire une idée de la taille du machin
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  5. #125
    Je suis en mode nostalgie en ce moment et j'aimerai bien remettre la main sur des vieilles figs de Battle en metal pour les peindre et rejouer en v4. Si jamais un canard a ça dans son armoire. Je cherche principalement du Mort-vivant / Skaven / Nain.
    Dernière modification par Tribe ; 26/10/2020 à 13h06.

  6. #126
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je suis en mode nostalgie en ce moment et j'aimerai bien remettre la main sur des vieilles figs de Battle en metal pour les peindre et rejouer en v4. Si jamais un canard a ça dans son armoire. Je cherche principalement du Mort-vivant / Homme-lezard / Skaven / Nain / Empire.
    J'ai quelques hommes lézards en métal et plastique.
    La plupart est peinte mais si t'es chaud pour décaper...

    J'ai
    - un seigneur sur carnosaure
    - un slann sur palanquin où il manque peut être quelques pièces
    - 3 kroxigors
    - 2 skinks sur teradon
    - 1 salamandre
    - Des skinks et saurus plastique de la boîte de base HL vs bretonniens.
    - des QG en métal pour ces unités

    Si tu es intéressé, j'ai aussi un start collecting HL trouvé dans un destockage que je peux vendre 40 balles. Il est complet, monté en partie, peint seulement pour les sang froids.

  7. #127
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai quelques hommes lézards en métal et plastique.
    La plupart est peinte mais si t'es chaud pour décaper...

    J'ai
    - un seigneur sur carnosaure
    - un slann sur palanquin où il manque peut être quelques pièces
    - 3 kroxigors
    - 2 skinks sur teradon
    - 1 salamandre
    - Des skinks et saurus plastique de la boîte de base HL vs bretonniens.
    - des QG en métal pour ces unités

    Si tu es intéressé, j'ai aussi un start collecting HL trouvé dans un destockage que je peux vendre 40 balles. Il est complet, monté en partie, peint seulement pour les sang froids.
    Je t'ai mp

  8. #128
    J'ai vu ton message (je t'y réponds dans la foulée), je poste ici pour activer la fibre nostalgique de tout le monde:






    - - - Mise à jour - - -







  9. #129
    Je précise que j'ai peint tout ça avant mes 15 ans et que la qualité s'en ressent. Les saurus nouvelle version sont mieux peints car j'avais découvert les encres

  10. #130
    Moi je trouve ça cool en tout cas de refaire un retour dans le temps ludique. J'ai malheureusement plus mon premier skaven que j'avais peint à 16 ans, mais je dois encore avoir une banshee eldar d'un peu après. Ça mériterait presque un topic à part entière, où l'on poste notre plus vieille fig et la dernière

  11. #131
    J'ai les mêmes !! Je n'ai pas le coeur de les vendre/donner mais elles dorment dans un carton

  12. #132
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je suis en mode nostalgie en ce moment et j'aimerai bien remettre la main sur des vieilles figs de Battle en metal pour les peindre et rejouer en v4. Si jamais un canard a ça dans son armoire. Je cherche principalement du Mort-vivant / Homme-lezard / Skaven / Nain / Empire.
    À la boutique on a une boîte comme ça

    Quasi complète avec tout sur grappe + des figurines et canon en métal en extra
    Je peux te faire un iventaire jeudi si tu es intéressé
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #133
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    À la boutique on a une boîte comme ça
    https://thumbs.worthpoint.com/zoom/i...ccc0510b90.jpg
    Quasi complète avec tout sur grappe + des figurines et canon en métal en extra
    Je peux te faire un iventaire jeudi si tu es intéressé
    Ouais avec plaisir

  14. #134
    Je dois resocler mes seraphons pour AOS, mais j'ai la flemme :



    (manque le slaan et les héros à pied). Environ la moitié des figs ont été peintes par un copain sur commission, l'autre j'ai du me les faire pour m'adapter aux contextes de tournois. Tous ces skinks
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #135
    Pour les mêmes raisons et sans vouloir empiéter sur la recherche de Tribe, je recherche des vieilles figurines Battle de gobelins, orcs et chaos. Les codex et White Dwarf de même époque m'intéressent également !
    Vous avez une piste sur où chercher, à part eBay que je surveille de temps en temps ?

  16. #136
    Ca dépend de ce que tu cherches en fait...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #137
    Vaste question, mais tout ce que je peux trouver en vrai parce que je repars de rien, tout revendu y'a moult années. Des chaos thugs/warriors/beastman... Des night goblins, fanatics, lesser goblins... Aussi des ogres et trolls.

    C'est sympa ça : https://www.impactminiatures.com/ind...n=heartbreaker

  18. #138
    Concentre toi sur une seule faction. Déjà qu'une armée c'est laborieux à rassembler, alors en regarder 5 en même temps...

    Il y a des groupes facebook de revente de figs d'occasion qui sont actifs. Je ne connais que le marché de la figurine mais il y en a d'autres.
    Il faut aussi chercher avec les noms Sigmarisés de certaines factions (gobelins -> Gloomspite Gitz, Orks -> Orruks, nains -> duardin, beastmen -> Beasts of Chaos,

    Et quelque chose à faire si l'objectif c'est de jouer du vieux Fantasy Battle ou 9th Age (un jeu créé par la communauté pour faire office de "v9" à Battle), c'est d'acheter pleins de soles carrés pour resocler ces figs qui ont de plus en plus de socles ronds en occasion.

  19. #139
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pour les mêmes raisons et sans vouloir empiéter sur la recherche de Tribe, je recherche des vieilles figurines Battle de gobelins, orcs et chaos. Les codex et White Dwarf de même époque m'intéressent également !
    Vous avez une piste sur où chercher, à part eBay que je surveille de temps en temps ?
    Copaing ! Tu peux jeter un oeil sur le bon coin aussi.

    Et je confirme qu'il vaut mieux restreindre sa recherche, car c'est long et laborieux. J'ai moi même restreint la mienne, je ne cherche plus que Mort vivant / Skaven. Et des nains pour le pote avec qui je fais le challenge.

  20. #140
    Merci pour les conseils, je prends bonne note ! Faut que je prenne du temps pour mettre des alertes à droite à gauche et m'inscrire à des groupes. J'ai téléchargé des PDF de 9th Age, je vais potasser tout ça.
    Et bien vu pour se restreindre, viser beaucoup trop large et tout vouloir c'est un coup à ce que je laisse tomber en cours de route...

  21. #141
    Si des intéressés, j'ai des bretonniens
    Chevaliers du royaumes, du Graal, Morgane, des archers avec HQ etc...

  22. #142
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Si des intéressés, j'ai des bretonniens
    Chevaliers du royaumes, du Graal, Morgane, des archers avec HQ etc...
    Ha moi ça peut m'intéresser.

  23. #143
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Vaste question, mais tout ce que je peux trouver en vrai parce que je repars de rien, tout revendu y'a moult années. Des chaos thugs/warriors/beastman... Des night goblins, fanatics, lesser goblins... Aussi des ogres et trolls.

    C'est sympa ça : https://www.impactminiatures.com/ind...n=heartbreaker

    C'est pour ce genre de projet qu'avoir une imprimante 3D c'est plus simple




    Pour d'autres trucs..
    Genre j'ai au moins 100, voir 200 gobelins de la bataille pour le col du crane, tous peints, stockés en vrac dans une boite, il doit y avoir plein de casse et c'est in décapable. Donc je les garde au cas ou, mais c'est invendable. J'imagine qu'on est nombreux à garder nos stocks.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #144
    Dans la foulée, je recherche la sorcière elfe noire de Talisman et un paysan effrayé de la boîte des Gargants (sait-on jamais).

  25. #145
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je dois resocler mes seraphons pour AOS, mais j'ai la flemme
    Hérétique !

  26. #146
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Hérétique !
    De quoi ?

    J'ai joué à 9th age quand j'ai repris la fig

    20 ans d'xp de warhammer pour pondre 0 évolution de gameplay et au final un jeu de compet pur avec ces foutus socles carrés et ces unités de 1 aigle qui te bloquent toute la partie... Je me suis tellement emmerdé que j'ai pas lu les maj de règles.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #147
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ha moi ça peut m'intéresser.
    On a aussi du bretos qui prend la poussière, je peux aussi t'envoyer un inventaire jeudi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    De quoi ?

    J'ai joué à 9th age quand j'ai repris la fig
    Et moi pas, j'suis resté sur la V8

  30. #150
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ha ba carrément.
    Si jamais tu prends pas tout, j'ai le pote avec qui je reprends en oldie qui cherche 6 chevaliers de la quête pour compléter sa collec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •