Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
    Je ne me suis pas encore intéressé au dernier BT Orruks mais j'imagine que la première liste est plus "opti" que la seconde (plus de synergie), non ?
    Si on met de côté le style de jeu que tu veux avoir, avoir des figs plaisante à peindre ça motive grandement !! Si c'est une tannée de peindre les arrowboys ca risque de te décourager... Par contre je ne pense pas que ça choquera quelqu'un d'utiliser les vieilles fig : c'est des orcs, ils ont des arcs...

Après rien ne t'empêche de partir sur la liste à 0€, commencer à tester des parties et ajouter de la variété en prenant un start collecting, puis le deuxième si ça te plait vraiment.

Futurs sujet de braconnages pour Warcry

Et j'ai juste assemblé et peins deux Iron golems du starter que j'ai raté

Trop chouettes.

J'ai une question règles, les chartes de bataillon, genre en orruk "1 warchanter et 3-5 ardboys" 160 pts. En fait quand je monte ma liste, je paie mon warchanter et mes 3 unités de ardboy parmi les autres, je paie le prix du bataillon, et ca me rajoute l'aptitude du bataillon ?

Au début j'avais compris que c'était des unités à ajouter en plus, c'était mieux
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

ca te rajoute l'aptitude de bataillon et un point de commandement par bataillon à chaque tour.
    Dernière modification par ian0delond ; 03/11/2019 à 15h27.

C’est un pt de co au début de la partie, pas à chaque tour. Et tu peux aussi prendre un artefact en plus par bataillon. Enfin tu peux poser le bataillon en une fois lors du déploiement.

GW nous "gâte" en BT entre Cities of Sigmar, Orruk, Hedonite, Ogors et Slave to darkness, mais ça devient difficile de suivre si on est tenté par toutes ces armées.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Moi je suis content, car mes StD vont enfin avoir un battletome :D
    Je vais acheter les nouvelles figs aussi :D

Je vais resocler mes ogres, y'a pas masse de travail dessus. J'ai trouvé des socles de 40 mm rond a 3,5 € les 10, plus qu'a compter le nombre de figurines concernées.
    Profil D3

Règles de messages