Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 252
  1. #61
    Pitié... Parlons plutôt des prix
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #62
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Niveau technique c'est très propre dans le style de base de GW.
    C'est plutot le choix de couleur qui est agressif et le style qui atteint ses limites car ils ne veulent pas peindre l'OSL.
    C'est la peau de la jambe droite qui me gène en fait. Mais c'est peut être bien du au zoom.
    C'est Emile le tueur !

  3. #63
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Niveau technique c'est très propre dans le style de base de GW.
    C'est plutot le choix de couleur qui est agressif et le style qui atteint ses limites car ils ne veulent pas peindre l'OSL.
    C'est la peau de la jambe droite qui me gène en fait. Mais c'est peut être bien du au zoom.
    C'est Emile le tueur !

  4. #64
    Voici le premier bulletin d'informations pour Age of Sigmar, ces bulletins ont pour but de suivre toute l'actu d'AoS tous les mois:


    Fyreslayers V2


    Les mois d'Avril et Mai ont été riche en nouveautés pour Age of Sigmar. Pour commencer les Fyreslayers ont été mise à jour en V2. Pas de nouvelles figurines à proprement parlé mais des Endless spells, une forge et plein de nouveautés croustillantes dans le Battletome pour les nains en slip :



    Les nouveaux Endless spells Fyreslayers avec une invocation de toute beauté.



    La forge, éléments de décor pour l'armée possédant son propre Warscrolls, un grand classique d'AoS désormais.
    A noter que les Magmadroths peuvent désormais être joué non montés et qu'une loge permet d'en aligner un paquet pour une armée super élite qui ne fera pas dans la dentelle.

    Pour finir l'analyse de l'armée V2 par FWS qui sera bien plus pertinente que la mienne pour les intéressés.





    Hedonites of Slaanesh


    Nous avons également pu accueillir dans AoS la tant attendu armée de Slaanesh. Passé la déception de ne pas avoir de nouvelles unités Mortals (comme les 3 autres Dieux du chaos), force est de constater que cette nouvelle armée et ses héros à une classe folle. Elle permet également de largement développer le lore autour de Slaanesh enfermé par les Aelfs lors de sa digestion. Le Battletome est-il un prémisse à un arc Slaanesh/Aelf plus large? Rien n'est moins sur. Comme vous pouvez l'imaginer l'armée est arrivée avec son lot habituel d'Endless Spells, un décor et de dés.



    Battletome et Endless Spells



    Le nouveau Gardien des Secrets (avec plusieurs armes et têtes disponibles, dont un named comme pour chaque démon majeur désormais)



    Le décor



    Un grand bonhomme non sans rappelé Xerxes de 300 qui rigole pas des masses sur le champ de bataille

    Une nouvelle armée avec une esthétique assez folle dans la continuité de ce qui a été fait pour Slaanesh. Niveau règle, l'armée semble équilibrée et pas si simple à maîtriser. Je vous laisse la vidéo d'analyse de FWS pour vous faire une idée :



    Looncurse

    Le tout début du mois de mai a aussi vu la sortie d'une nouvelle boite bi-faction comme l'affectionne particulièrement GW depuis 2018. Celle-ci opposait les Gloomspite Gitz au Sylvaneth. Deux nouveaux héros sont dispo dans cette boîte (pour le moment en exclusivité). Le problème c'est que GW a pas forcément bien conçu ses stocks et la boîte est désormais introuvable. Aucune infos sur un réassort n'a filtré.



    Sylvaneth

    Cette boîte était également le déclencheur pour ramener les Sylvaneth sur le devant de la scène et proposer un Battletome V2 aux joueurs. GW a cependant eu de gros problème d'acheminement et la sortie a du être reportée (pour le moment pas plus d'informations). Afin de faire patienter les joueurs, GW a cependant proposer les visuels de la refonte de cette armée (qui inclura donc le nouveau héros de Looncurse, des Endless spells, un déc... bref vous avez compris l'idée.)



    Nouveau Battletome V2



    Endless spells



    Les nouveaux Wyldwood (les anciens restent jouables rassurent GW).

    C'est tout pour aujourd'hui. Dans le prochain bulletin je reviendrai sur Forbidden Powers, la nouvelle extension d'AoS dans le domaine de la Magie (avec de nouveaux Endless spells). Stay tuned.

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Super taff, merci
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  8. #68
    Quand on n'a pas encore commencé de jouer (donc 0 livre), ca vaut le coup d'acheter le nouveau manuel du général qui vient de sortir ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #69
    Oui je dirais car AOS a été pensé pour jouer avec des scenarios. Et tu pourras faire tes premières parties avec le nouveau système prévu pour les armées de 1000pts pour te familiarisé avec les règles.

  10. #70
    Nouveaux battletomes Orks et Cities of Sigmar qui regroupent des factions ensemble.



    https://www.warhammer-community.com/...jVdW7jAM9Klm4c


    Retour des Tomb Kings ? On y croit

    Dernière modification par ian0delond ; 20/07/2019 à 18h57.

  11. #71
    Juste une folie pour les joueurs d'AoS cet Open Day (beaucoup moins pour les modélistes avec très peu de figs présentées).
    Avec les Orruk Warclan(Bonesplitterz, Ironjawz et peut être quelques autres refs), Cities of Sigmar qui regroupe pas moins de 6 armées (Dispossed, l'ancien Empire, Wanderers, Elfes noirs) qui peuvent se mixer (sans prendre d'alliés) à plein d'armée de l'Ordre existantes. Bref une grosse soupe mais les possibilités sont énormes, les Oggors et une nouvelle armée Death tease. Tout le jeu va être bousculé. Hâte de voir tout ça.

  12. #72
    Vivement la sortie de gotrek aussi
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #73
    Voici le nouveau bulletin d'AoS couvrant les sorties de Juin et l'Open day

    Manuel du Général 2019


    A la fin du mois de juin, GW a mis à jour son Manuel du Général avec un grand coup de propre sur les allégeances, une réévaluation de pas mal de coûts d'unité afin de buffer/nerfer certaines armées. Comme toujours, le manuel est magnifique et c'est avec grand plaisir qu'on voit le jeu être équilibré au final des années sans changer de version à chaque fois.
    Le manuel introduit également de nouveaux scénarios, des règles et un format très intéressant : Le 1000 points. Certaines restrictions viennent agrémenter ce mode.


    Comme d'habitude l'excellente vidéo de FWS vient présenter l'ensemble en deux parties. J'espère que vous avez du temps, c'est très complet donc forcément très long. Mais en peignant ça passe tout seul.



    Sylvaneth V2


    Le nouveau BT Sylvaneth et les Endless Spells présentés dans le dernier bulletin sont enfin sortis après les mésaventures de Games et le blocage au douane de plusieurs colis. Le livre est magnifique mais on aurait aimé plus de nouvelles unités pour une armée qui en avait bien besoin (ou l'intégration des Wanderers, ancien Sylvains au Battletome). Niveau jeu, il semble moins fort que les derniers sortis mais pour être honnête je n’ai pas eu le temps de me plonger dedans. L'Arch Revenant de Looncurse et la bande d'Underworlds sont intégré désormais mais la figurine de l'Arch Revenant n'est plus disponible, seulement dans Looncurse qui attend un reprint.


    Je vous laisse la traditionnelle vidéo de FWS concernant l'analyse du Battletome Sylvaneth si vous devez en affronter un prochainement ou vous souhaiter commencer cette armée :






    Open Day AoS 2019

    Les 20 et 21 Juin avait lieu l'Open Day 2019 d'AoS. La grande messe sensée donner le ton et le coup d'envoi des prochaines grandes évolution d'AoS. Le résultat a été mitigé avec seulement une figurine révélée. Derrière les futures sorties restent tout de même prometteuses :

    Cities of Sigmar




    Ils arrivent enfin. Les Free People des royaumes mortels. Ce gros Battletome va permettre de ressortir les plus anciennes références de WFB dans AoS sous l'égide de l'ordre. Duardins, Humains et Aelf regroupés sous un grand Battletome axé sur les cité libres de l'Ordre. On ne sait pas encore bien quelles mini-factions connus feront partis de Battletome mais la promesse est excellente et va permettre de sortir du placard un paquet de vieille armée tout en rendant viable plein de références encore en vente qui n'attendent que d'être jouées.
    Cette armée sera également un plaisir pour les modélistes qui vont s'en donné à cœur joie pour créer des armées aux visuels fort issus de plusieurs factions sous la bannières d'une grande cité d'Azyr, de Ghiran ou d'Aqshy. Hâte de voir tout ça et d'en savoir plus même si on a déjà un aperçu avec cette armée :



    Orruk Warclans



    Un peu moins alléchant que Cities of Sigmar mais néanmoins indispensable, la mise à jour des Ironjawz. Ils sont maintenant à un copieux Battletome incluant les Ironjawz, les Bonesplitterz (ancien orcs sauvages) et peut-être quelques autres références. Endless Spells, allégiances, nouvelles synergies, profils, mise à jour des coûts, on a hâte de voir ce que va proposer ce BT en terme de construction de liste. WAAAAAGH

    Feast of Bones

    Games Workshop a également présenté lors de l'Open Day une vidéo que beaucoup accordent comme étant la prochaine dual box à venir (Looncurse, Carrion Empire, Blightwar like). Et dans cette vidéo nous avons le droit au grand retour des Ogres de Battle jusqu'alors représentés par le BT Beastclaw Raiders. Cette nouvelle armée à venir semble encore une fois grouper les mini factions d'AoS V1 pour en faire une grande armée de la Destruction. Très bonne nouvelle pour AoS tant cette armée à une gueule incomparable et possède des références superbes. Bien malin celui qui dira à qui ils sont opposés dans cette potentiel double boîte même si Bones fait plutôt référence à la grande alliance Death, on est pas l'abri d'une surprise (Darkoath par exemple).



    Seule figurine de l'Open Day présentée, le nouveau tyran est assez impressionnant en terme de charisme et de détails. On notera également que les équipes d'Eavy Metal continue encore et toujours de s'améliorer, la peinture étant irréprochable.





    The Tithe of Bones (La Dîme)

    On s'enfonce toujours plus loin dans les rumeurs avec cette nouvelle vidéo présentée en clôture de l'Open Day sur le nouveau développement narratif d'AoS. Campagne à la Vigilus, Battletome Deathrattle, nouvelle faction Death, refonte de Khemri, actuellement il est impossible de savoir de quoi parle cette vidéo. De nombreux events auront lieu cet été GenCon, Nova etc. et il y'a de grandes chances que toutes ces nouveautés soient étoffés dans les prochaine semaine. On se voit à la rentrée pour débriefer des dernières sorties.


  14. #74
    Salut, petite question ironjawz, j'ai des brutes à monter, vaut-il mieux les équiper avec l'arme à 2 mains ou à 2 armes ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    2 armes pour une unité de 5, arme à 2 mains pour une unité de 10 (sinon tu peux avoir du mal à faire taper tout le monde avec les gros socles). Et toujours mettre l'arme spéciale.

  16. #76
    Il y a eu d'autres teasers "The Tithe"




    Spoiler Alert!
    bref Tomb Khans

  17. #77
    Un peu d'actualité mais peu de renouveau en ce début octobre :


    Cities of Sigmar, un pot pourri des anciennes références battle : empire, nains, elfes noirs, hauts et sylvains. Pas évident de leur donner un look commun juste avec de la peinture, en contre partie personne ne devrait vous en vouloir si vous resoclez vos armées pour jouer à AOS.

    Au passage si quelqu'un sait quoi faire de mes anciens danseurs de guerre elfes sylvains



    Les orruks sont de retour. Pas de nouvelles figurines non plus, que des orques, pas de gobelins.
    Donc des orques à pied, des orques "sauvages" issus de battle, et les références AOS.


    J'hésite à commander les deux livres pour recycler mes elfes noirs et mes sylvains, a moins d'en profiter pour tout vendre.

    Pour rappel les profils sont dans la rubrique "télécharger" de chaque figurine dans la boutiques GW. manque quasiment que les points.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #78
    Il y a eu une review sur une chaine youtube, tout est dispo et compilé sur le forum TGA.
    J'aime assez bien ce que permet ce BT, je n'ai aucune idée sur son potentiel tournoi mais c'est pas vraiment mon domaine... Ca va me permettre de faire une armée à thème en combinant Wanderers/Stormcast/Sylvaneth et un peu de FreePeople.
    J'attend de lire un peu le lore, jusqu'à maintenant c'est la partie qui m'a le moins accroché trop vague, trop guerre partout vie nulle part...

  19. #79
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un peu d'actualité mais peu de renouveau en ce début octobre :
    https://www.warhammer-community.com/...ar6kbkth-1.jpg

    Cities of Sigmar, un pot pourri des anciennes références battle : empire, nains, elfes noirs, hauts et sylvains. Pas évident de leur donner un look commun juste avec de la peinture
    T'oubli surtout les gros trucs qui fâchent pour les ex impériaux : Il n'y a plus de prêtre guerrier ( ), plus de canon, de mortier, de sorcier à cheval, de général à cheval, de cavaliers et chevaliers (les gros poulets restent de la partie). Plus de répurgateur ni de maitre ingénieur, plus d'archer ni de milice et j'ai fait le tour…
    en contre partie personne ne devrait vous en vouloir si vous resoclez vos armées pour jouer à AOS.
    Si : la Sainte Inquisition de l'Empire

  20. #80
    Tous les machins moches ont sauté quoi je pense que les canons n'ont pas leur place dans AOS d'après Gw
    Trop anti monstre surement alors que le jeu en aligne des splendides.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #81
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il n'y a plus de prêtre guerrier ( )

  22. #82
    Comparé aux hauts elfes, les figs de l'empire ça va

  23. #83
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tous les machins moches ont sauté quoi


    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Inadmissible de faire disparaitre d'AoS les prêtres de ce dernier !

  24. #84
    Y a beaucoup d'icônes qui ont sauté, Yep. Et c'étaient mes chouchous. (Même si leurs figs étaient sacrément moches)

  25. #85
    Un dreadnought AoS? ou alors c'est Rascar Capac?




  26. #86

  27. #87
    Celui avec un rendu semblable à l'Avatar de Khaine est vraiment pas mal

  28. #88
    De suite avec un autre schéma de couleur ça ressemble à quelque chose

  29. #89
    Le schema du squelette en feu/lave rend bien. Je me dis que cette nouvelle armee pourrait faire de jolis demons...
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #90
    Lors du CDA fantasy j'avais posté des photos de mes orques battle. Maintenant avec la sortie des Orruks, j'ai deux choix a 2000 points :

    • Je fais une liste IJ pure, (boss sur Maw Krusha, 2 wardancers, 2x15 ardboys, 10 brutes, 6 gore guntas) et j'achète pile 2 start collecting ork et le dinosaure, 230 € ( 170 sur wayland)


    • Je fais une liste IJ/ bonesplitter en Big Waagh avec Gordrakk, 2 wardancer ou équivalent sauvage, 15 ardboys, 10 brutes, 5 cochons sauvage, 20 arrowboys, 30x2 savage orruks


    Sur le second choix j'ai que Gordrakk a acheter, par contre pour les sauvages j'utilise les anciens orques battle (genre ça pour les archers, spa les miens) et j'espère que ça posera de problème à personne sur les tables.

    En gros, soit je dépense 0 € et j'utilise des références assez anciennes, pas très belles, pas agréables à peindre, soit je craque le portefeuille et, hormis les 20 ardboys, j'ai des références toute récentes superbes à peindre. Les brutes sont un vrai plaisir à exploiter par exemple.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •