Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello tous !
    Voilà mon soucis, je suis un putain de gros bourrin et comme un débile j'ai tourné ma tour pour brancher je ne sais quoi et cela m'as arraché le câble HDMI qui était branché presque en tension.
    Je suis en tri screen avec un dvi, un DP, et donc un HDMI.
    L'écran branché en HDMI ne fonctionne plus et j'ai regardé de plus près et malheur ! Des pins ont morflées . ..
    Donc oui je peux acheter un câble DP supplémentaire pour brancher sur un autre port mais c'est psychologique, je sais ça et j'ai envie de m'arracher les ongles un à un.
    Donc ma question est :
    Est il possible de changer/réparer ce port ? Ou mieux vaut ne rien toucher et passer en display port et faire comme si rien n'était ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  2. #2

  3. #3
    Salut Stiouf, j'ai pas eu le temps de la prendre je fait ça au plus vite !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  4. #4
    Le côté bourrin va bien avec l'avatar au moins

  5. #5
    oui je sais.... Je sais pas ce qu'il m'a pris, franchement d'habitude je fait vraiment gaffe...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •