Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 544
  1. #211
    Déjà ? J'ai fait la ""beta"" y'a quelques jours, c'était toujours blindé de problèmes : l'audio qui déconne, toujours quelques soucis graphiques en mode classique (le lifting hd est laid, hors de question de jouer avec ce mode).

    Les problèmes du portage de Reach ne sont toujours pas corrigés (patchez l'audio au moins, c'est pas possible de laisser le truc dans cet état), j'imagine que rien n'a changé depuis le flight test.

    J'ai peur pour Halo 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #212
    Pareil, l'audio sur Reach c'est insupportable, et les gars devraient vraiment se remonter les manches dessus au lieu de faire 3 lignes de codes pour des event dont tout le monde se fout complètement (saint valentin, toussa).
    Vais tester HCE ce midi mais je suis bien calmé par la sortie catastrophique de Reach et l'absence de suivi sérieux depuis novembre !
    Le jeu est là dans ma bibli, à attendre un patch de 1Go au moins avant de pouvoir être relancé un jour au moins pour faire la campagne.

  3. #213
    Moi je saute dessus directement.
    Après les mecs galèrent, pour rappel à la base tout devait etre dispo fin 2019... Je pense que reprendre ces jeux sur PC est plus dur que prévu.

  4. #214
    Testé vite fait les deux premiers niveaux, c'est plus propre que Reach. Le c/s fonctionne bien, le framerate au delà de 60 fps aussi.
    En jouant avec le mode graphique classique on a plus ou moins la même chose qu'avec le mod Refined pour la CE, sauf que la on a pas besoin de bidouiller, tout fonctionne de base.


    Reste à voir si je vais avoir les mêmes soucis audio que pendant le flight test, ça risque de briser mon enthousiasme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #215
    Ptain ça commence bien, j'ai lancé l'update ce matin avant le boulot, voulant tester ce midi. Je rentre, je lance le jeu, il faut aller cocher une putain de case dans l'interface pour que la campagne se DL, seul le "launcher" a été updaté.
    Donc non, je peux pas jouer ce midi, 1h15 de DL.

  6. #216
    Je confirme, le bug audio du pistolet plasma qui charge en boucle est toujours la...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #217
    C'est pas trop grave ça si ?
    Ça s'arrête assez vite et c'est que en cas de longues "rafales" du plasma pistol ?
    On est quand même pas au niveau de Reach où chaque arme a été pourvue d'un silencieux et où tout ce qui est son est désynchro, mal spatialisé etc...

  8. #218
    Bah le son pete les oreilles quand il boucle. Du coup au choix : je joue pas au casque/j'utilise pas le flingue.

    J'ai eu aussi des rares problèmes de collision avec les ennemis, comme si ils clippaient dans les murs et les objets. Rien de dramatique et j'imagine que le moteur doit pas trop aimer les framerates hauts, parce que j'ai jamais vu ça dans le jeu d'origine, dans le premier portage pc ou dans la mcc sur one.

    Mais bon ça fatigue ces petits problèmes à la con. Ça va faire six ans qu'ils passent à la corriger cette compil, ils font des flight tests pour avoir des retours, mais non les jeux sortent pétés...

  9. #219
    Ah oui je suis d'accord, ils font vraiment guignols les gars de 363.

  10. #220
    J'ai l'impression que les serveurs chez MS sont saturés :D

    Ca commence bien, je peux attribuer les touches, il m'empeche de sortir du menu en me disant que j'ai pas tout attribué :D

    Edit : C'est parce que j'avais une touche non assigné pour Halo reach (Le zoom moins), du coup je ne pouvais sauver aucun parametre.

    Bon à part l'interface de menu pas ergonomique, tout tourne et c'est cool à jouer.
    Dernière modification par Wen84 ; 04/03/2020 à 23h05.

  11. #221
    Au risque de briser le cœur de Dicsaw, à l'heure actuelle les problèmes audio seraient également présents dans Halo 3 / ODST car intimement liés à une histoire d'encodage avec la version 360. 343i a mentionné ça dans un dev post en février. Perso j'aurai pas essayé de porter ce bordel sur PC, avec autant de jeux que de moteurs étalés sur 15 ans de techno différentes, ils ont le gout du risque chez 343i. J'aurai tout miser sur un support exemplaire avec le xCloud pour mettre en avant le service (et s'éviter ce merdier).

  12. #222
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Au risque de briser le cœur de Dicsaw, à l'heure actuelle les problèmes audio seraient également présents dans Halo 3 / ODST car intimement liés à une histoire d'encodage avec la version 360. 343i a mentionné ça dans un dev post en février. Perso j'aurai pas essayé de porter ce bordel sur PC, avec autant de jeux que de moteurs étalés sur 15 ans de techno différentes, ils ont le gout du risque chez 343i. J'aurai tout miser sur un support exemplaire avec le xCloud pour mettre en avant le service (et s'éviter ce merdier).
    Moui et non, je suis bien content qu'ils nous fassent une vraie version PC. Sachant que xcloud ne fonctionne pas avec des 360 de toute manière...

  13. #223
    ... la MCC est sortie sur One à la base après je suis d'accord pour la version PC surtout pour les épisodes qui sont restés exclusifs aux Xbox. Je parlais d'un point de vue plus général. Le fait que ça sorte sur PC m'étonne toujours autant je crois!

  14. #224
    Moi je trouve surtout que le prix demandé correspond tristement au travail effectué. 40€ pour tous les Halos, effectivement derrière ils n'ont pas les moyens de refaire tout le travail nécessaire. J'aurais préféré payer 75 ou 80€ la MCC mais avoir pu jouer à Reach dès la release (en l'état, cette campagne attend toujours sagement son patch sur mon DD). Et pouvoir passer en enhanced sur la CE sans avoir des artefacts du SSAO. Et pas attendre d'autres soucis sur les épisodes suivants. Je suis sûr que je n'aurais pas été le seul.

    Franchement pour porter 6 jeux, demander 40€ c'est cool, j'étais bien content, mais est-ce que ça ne reflète pas aussi le manque d'ambition de 343i ?

    Dès les premiers retours des flights il y aurait dû y avoir 1 ou 2 ingés sons plein temps à bosser sur le problème, voire à refaire l'audio complètement. Là, plus de 3 mois après la release ils informent avoir embauché un pélo.

    J'ai même le sentiment vague et un peu désagréable que si des outils de modding avaient été mis à dispo, la communauté aurait réussi à refaire l'audio dès les premières semaines.

    En tout cas là j'ai pu jouer au premier chapitre de CE en légendary, et franchement j'ai pris mon pied, les 60FPS, les lumières, l'IA originelle, l'aspect sandbox des bastons même dans des couloirs

  15. #225
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En tout cas là j'ai pu jouer au premier chapitre de CE en légendary, et franchement j'ai pris mon pied, les 60FPS, les lumières, l'IA originelle, l'aspect sandbox des bastons même dans des couloirs
    La même. Même des années après, je prends toujours mon pied sur un Halo.

  16. #226
    Et le nombre abusé de drops de grenades collantes

  17. #227
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    ... la MCC est sortie sur One à la base après je suis d'accord pour la version PC surtout pour les épisodes qui sont restés exclusifs aux Xbox. Je parlais d'un point de vue plus général. Le fait que ça sorte sur PC m'étonne toujours autant je crois!
    Je sais oui. Mais du point de vue que le portage a été fait sur One, je vois pas de soucis à le faire sur PC.
    Le but de MS à terme, c'est que leurs jeux soient tous dispos sur PC et console, donc c'est pas déconnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi je trouve surtout que le prix demandé correspond tristement au travail effectué. 40€ pour tous les Halos, effectivement derrière ils n'ont pas les moyens de refaire tout le travail nécessaire. J'aurais préféré payer 75 ou 80€ la MCC mais avoir pu jouer à Reach dès la release (en l'état, cette campagne attend toujours sagement son patch sur mon DD). Et pouvoir passer en enhanced sur la CE sans avoir des artefacts du SSAO. Et pas attendre d'autres soucis sur les épisodes suivants. Je suis sûr que je n'aurais pas été le seul.

    Franchement pour porter 6 jeux, demander 40€ c'est cool, j'étais bien content, mais est-ce que ça ne reflète pas aussi le manque d'ambition de 343i ?

    Dès les premiers retours des flights il y aurait dû y avoir 1 ou 2 ingés sons plein temps à bosser sur le problème, voire à refaire l'audio complètement. Là, plus de 3 mois après la release ils informent avoir embauché un pélo.

    J'ai même le sentiment vague et un peu désagréable que si des outils de modding avaient été mis à dispo, la communauté aurait réussi à refaire l'audio dès les premières semaines.

    En tout cas là j'ai pu jouer au premier chapitre de CE en légendary, et franchement j'ai pris mon pied, les 60FPS, les lumières, l'IA originelle, l'aspect sandbox des bastons même dans des couloirs
    J'avoue que je me suis éclaté hier. Après on voit les améliorations d'IA entre halo 1 et Halo Reach, je trouve.

  18. #228
    Pas si simple justement. Halo n'utilise pas un moteur conventionnel comme l'UE4 mais un moteur connu pour être bien merdique à travailler. Tu prends l'exemple de Halo CEA c'est le portage Win10 d'un jeu Xbox One lui même portage d'un jeu 360 issue d'un remake du portage PC du jeu d'origine sur Xbox. Et rien de tout ça n'etait prévu pour tourner à 120 FPS avec un fov de 100° en jouant avec un clavier / souris. C'est pour ça que je parle de gout du risque ! :-)

  19. #229
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Pas si simple justement. Halo n'utilise pas un moteur conventionnel comme l'UE4 mais un moteur connu pour être bien merdique à travailler. Tu prends l'exemple de Halo CEA c'est le portage Win10 d'un jeu Xbox One lui même portage d'un jeu 360 issue d'un remake du portage PC du jeu d'origine sur Xbox. Et rien de tout ça n'etait prévu pour tourner à 120 FPS avec un fov de 100° en jouant avec un clavier / souris. C'est pour ça que je parle de gout du risque ! :-)
    C'est le cas de beaucoup de portages de jeux datant de l'époque. Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis concilliant, le résultat est tout sauf merdique.

  20. #230
    Je l'avais fait sur Xbox, donc je l'ai dl juste pour tester mais pareil qu'expliquer plus haut, toutes les touches ont été attribuer mais ca me dit que non et je peux pas quitter le menu
    Du coup je vois pas quoi faire

  21. #231
    J'ai réussi en faisant mes changements, puis ALT-F4
    J'ai aussi joué avec remettre à 0 tous les paramètres dans toutes les sections, puis refaire mes configurations petit à petit, ça a fini par marcher.

    Les mecs tu te demandes vraiment s'ils ont joué à leur jeu "fini".

  22. #232
    Bizarre, moi j'ai eu aucun problème à reconfigurer les touches. Vous jouez au clavier ou à la manette ?

    Sinon, j'ai testé aussi le multi, affrontement 8vs8, durée de vie moyenne : 5 secondes. Je m'améliore.

  23. #233
    Ah tu trouves des parties toi ?
    J'ai pas encore pu tâter le multi, le matchmaking tourne dans le vide. Par contre la coop, quel plaisir. L'IA n'a pas perdu de sa superbe avec les années (j'ai pas d'exemple de FPS récents avec une IA capable d'adopter des stratégies sans script grossiers). Les décors originaux un peu plus (ceux du Truth and reconciliation et ce vomis rose partout ).

  24. #234
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Dès les premiers retours des flights il y aurait dû y avoir 1 ou 2 ingés sons plein temps à bosser sur le problème, voire à refaire l'audio complètement.
    Des que le jeu tournaient ils auraient pu se dire que c'était à la limite du jouable pour Reach et être honnête mais c'était plus simple de promettre un portage de qualité "parce qu'on prend notre temps".



    Pour Halo 1 chaque version propose son lot d'avantages et d'inconvénients finalement...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #235
    Ah, y a tant de soucis que ça sur le jeu ? A part le son de charge du pistolet (qui est devenu pénible effectivement à partir du moment où je me suis rendu compte que le son venait du miens, d'autant plus gênant que c'est à peu près la seule arme qui ne nécessite pas un chargeur par ennemi) rien à signaler chez moi.

    Par contre ouah, autant je m'étais amusé sur Reach, autant là je me souviens pourquoi j'avais autant craché sur la série à l'époque. On se fait grave chier, on va d'arène en arène en attendant que les ennemis acceptent d'arrêter de pop. Les alliés sont débiles et font à peu près ce qu'ils veulent, c'est à dire à peu près tout le temps. Et surtout j'ai en permanence l'impression d'être paumé, y a pas grand-chose qui indique où il faut aller, et quand on prend un chemin rien n'indique que c'est le bon à part quand il y a des ennemis sur la route. Des fois il faut revenir en arrière là encore sans que ça ne soit indiqué. C'est un peu un saut de la foi, est-ce que je fais bien de me lancer dans une randonnée dans cette direction alors que je n'ai aucune putain d'idée de si c'est la bonne. La troisième (quatrième ?) mission sur l'île c'est le pompon. On tourne, on tourne, y a des structures je suis censé aller dedans ? Ah ben non. On continue. Ah là y a un chemin. On dégomme tout dans une structure, ah ben on a débloqué un truc faut se retapper le chemin vers la plage, on reprend la bagnole, on retourne, bon je vais essayer de m'aventurer là-dedans on verra bien. Ouf c'est le bon. Ah maintenant faut faire demi tour. On arrive au bord de la falaise : retournez sur la plage qu'elle dit la cortana. Euh mais comment ? Je peux glisser pour redescendre ? Ah ben sproutch, non en fait ? Ah sérieusement faut que je me retape tout le trajet ?

    Edit : ah ben oui puis la forteresse sur cinq étages à la fin, ça aurait été dommage de ne pas se la retaper en sens inverse en se paumant tout autant vu que tous les couloirs moches se ressemblent.

    Je ne sais pas si je vais avoir la patience de le finir, ni même de lancer Halo 2 car dans mes souvenirs de la version PC de l'époque c'était tout aussi daubé voir plus.
    Dernière modification par Sodium ; 09/03/2020 à 21h16.

  26. #236
    C'est le portage Gearbox, donc oui il y a des problèmes :



    Mention spéciale aux boucliers qui ne changent pas de couleurs, corrigés dans le mod Refined sur pc.


    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Par contre ouah, autant je m'étais amusé sur Reach, autant là je me souviens pourquoi j'avais autant craché sur la série à l'époque.
    Toi tu vas aimer Halo 2 et 4. Y'a pas d’arènes, c'est un long couloir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #237
    Si dans ces couloirs il se passe des trucs ça sera déjà mieux.

  28. #238
    Je pense que Halo 2 mérite sa chance, autant le 1 je suis pas pressé de le refaire (surtout après avoir retourné le mod SPV3), mais alors le 2

  29. #239
    Ah, niveau du marais, il commence enfin à se passer des trucs.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •