Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 544
  1. #421
    Hello

    J'ai pris le Game Pass sur PC et j'ai pu télécharger le jeu. Par contre, y a moyen de le passer en anglais ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #422
    Y a pas un topic sur Halo infinite?

  3. #423
    Halo quoi ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #424
    Jai commencé Halo 4 avec la MMC Collection là, le HUD avec les contours du casque, rassurez moi, ça va dégager plus tard ? Mission 2 il est tjrs là

    - - - Mise à jour - - -

    sinon pour un jeu de 2012 il reste beau, malgrès ce hud. Y'a du avoir une amélioration graphique avc la MCC j'imagine.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #425
    Pour avoir terminé le jeu, je peux te dire qu'il restera jusqu'au bout...

  6. #426
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Pour avoir terminé le jeu, je peux te dire qu'il restera jusqu'au bout...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #427
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    sinon pour un jeu de 2012 il reste beau, malgrès ce hud. Y'a du avoir une amélioration graphique avc la MCC j'imagine.
    A part une plus haute résolution, c'est quasi le meme jeu. On peut lui reconnaitre qu'il est vraiment très joli.
    Maintenant, il reste inférieur aux épisodes précédents

  8. #428
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Jai commencé Halo 4 avec la MMC Collection là, le HUD avec les contours du casque, rassurez moi, ça va dégager plus tard ? Mission 2 il est tjrs là

    - - - Mise à jour - - -

    sinon pour un jeu de 2012 il reste beau, malgrès ce hud. Y'a du avoir une amélioration graphique avc la MCC j'imagine.
    Moi j'aime. Ça donne un côté Metroid Prime de rétro studio sur Gamecube.
    Il manque Halo 5 sur la MCC collection c'est vraiment dommage et j'ai pas compris pourquoi Microsoft ne l'as pas intégré? Sujet technique/ budget pour le convertir?

    Le meilleur reste le 3. :cool:

  9. #429
    Le trois je l'ai trouvé très bof, limite je préfère le deux voir ODST. Je dois me faire trop vieux.
    Hutchinson

  10. #430
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Moi j'aime. Ça donne un côté Metroid Prime de rétro studio sur Gamecube.
    Il manque Halo 5 sur la MCC collection c'est vraiment dommage et j'ai pas compris pourquoi Microsoft ne l'as pas intégré? Sujet technique/ budget pour le convertir?

    Le meilleur reste le 3. :cool:
    Je pense que Halo Infinite reste la priorité là.

  11. #431
    Le multi vient de sortir, c'est gratos et dispo sur Steam.
    J'ai fait quelques parties, ça tourne bien et ça touche bien

  12. #432
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    ...Il manque Halo 5 sur la MCC collection c'est vraiment dommage et j'ai pas compris pourquoi Microsoft ne l'as pas intégré? Sujet technique/ budget pour le convertir ?
    Microsoft ne peut pas avantager la version PC de la MCC en filant gratuitement Halo-5 qui est vendu à part sur console, de plus Halo-5 pèse actuellement 93 Gb sur XboxOne alors que la compilation des 6 anciens Halo sur pc fait 109 Gb ? Va vendre uniquement en ligne une compilation de +200 Gigas !
    Dernière modification par reneyvane ; 16/11/2021 à 00h57.

  13. #433
    Je n'ai jamais joué à un Halo avant, je viens de tester la beta.

    Bon ben c'est pas du tout ma came. Les déplacements sont très lents et les armes manquent de punch. Au moins j'aurais testé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #434
    Joueur qui a poncé les multi de halo 1 et 2 (en parle de milliers d'heures). Premier contact avec le multi super positif dans mon cas, ca bouge bien, très arcade/fun/bourré de moment épiques. Je pense poser mes bagages ici surtout que j'ai une tripotée d'amis pour grouper (ce qui n'arrive ja-mais). Du bon boulot, c'est beau, ca touche, le corps à corps à pas changé (s'entretuer reste légion).

  15. #435
    J'ai testé 15min le multi et ca m'a confirmé ce que je pense depuis l'annonce de Halo Infinite : Il s'appellerait pas Halo, tout le monde s'en fouterait de ce jeu.

  16. #436
    J'ai fait 3 parties, je trouve ça très mauvais. Aucune patate, feeling catastrophique en ce qui me concerne.
    C'est surement mieux au pad mais j'aime pas jouer aux FPS au pad. J'ai désinstallé.

  17. #437
    Testé un peu aussi, c'est vrai qu'il n'y a ni la tension d'un jeu façon Apex Arena / CS / Valorant (vu qu'on respawn), ni la vitesse et la verticalité d'un Quake ou d'un Unreal. C'est bien, ça tourne bien, c'est sympa mais pas dingue. Je vais jouer un peu plus quand même, et puis c'est possible que BTB soit une autre histoire.

    (Ceux qui veulent un truc plus vif, viendez sur Splitgate )
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #438
    Ouais ben j'ai voulu lancer le jeu, il considere que mon compte hotmail / xbox n'existe pas, j'ai essayé plusieurs trucs, c'est desinstallé sans regret.

  19. #439
    Plutôt d'accord avec les avis négatifs, ça a 20 ans de retard pour un non initié comme moi, ça plait sans doute aux fans de la première heure.

  20. #440
    Ba je pense que c'est surtout un gameplay différent, plutot que de dire qui a 20 ans de retard. Au moins c'est pas du COD ou du BF.
    Je trouve ca plutot sympa de proposer un truc différent sans copier les fps multi actuels. Bon par contre comme tous les Halo, je ferais pas énormément de multi pvp car je suis trop mauvais dessus
    Pourtant j'essai sur chaque nouveau halo, mais je m'améliore jamais ! (sauf sur le 5 ou le 4 je me souviens plus)

  21. #441
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je pense que c'est surtout un gameplay différent, plutot que de dire qui a 20 ans de retard. Au moins c'est pas du COD ou du BF.
    Je suis assez d'accord.

    Sur le coup j'ai eu la même impression, de jouer a un FPS du passé, et il y a un peu de ça, tellement on est loin des standards actuels. C'est surtout que ce Infinite est presque identique, en terme de gameplay, aux Halo d'il y a 15 ans (le 3, Reach, etc), pour avoir fait un petit tour sur la MCC récemment, c'est la même chose.

    Et du coup oui c'est un peu mou, les armes ont pas un super feeling, le TTK est toujours aussi long, et même visuellement c'est vraiment pas dingue. Après c'est pas mauvais pour autant, ça se laisse jouer. Dés qu'il y a des véhicules c'est déjà un peu plus la fête, et un bon vieux Capture The Flag ou Oddball ça fait toujours le taf.

    Mais ouais, je pense vraiment que c'est un jeu qui s'adresse principalement aux fans, et pour le coup ils sont gâtés. Pour les autres, n'importe qui qui a jouer à un FPS multi autre que Halo ces 15 dernières années va probablement le trouver un peu ringard, après ça n'empêche pas de s'amuser dessus et puis c'est tellement différent des FPS du moment.

    Par contre visuellement je trouve ça pas ouf, les maps en extérieurs sont techniquement franchement datées, en intérieur c'est mieux. Mais globalement artistiquement c'est très fade et générique. Dans mes souvenirs la DA de Halo ça avait plus de gueule quand Bungie était derrière. Je trouve ça un peu choquant pour un jeu qui est censé être un AAA flagship de la next-gen sur Xbox. Après ça peut venir du multi, peut-être que la campagne sera au niveau...

  22. #442
    J'ai testé quelques heures cette semaines, je ne suis pas déçu personellement. Effectivement j'ai déjà jouer à des halo precedemment donc je risque d'être subjectif, mais c'est pour l'instant du très bon halo.
    Certe les déplacements sont un peu plus lent que ce qu'on connait actuellement mais ça reste hyper fun !
    Je n'ai pas encore testé les parties classées mais y'a moyen que le niveau monte assez vite.

    Le combot gun, grenade coup de cross ca fonctionne toujours aussi bien ! :-)

  23. #443
    merci de me faire économiser 3 heures de dl les copains <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #444
    C'est dans la veine des FPS comme Counter Strike, et encore y a eu un peu plus d'évolutions entre CS1.6 et GO qu'entre Halo 1 et Infinite.

  25. #445
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé 15min le multi et ca m'a confirmé ce que je pense depuis l'annonce de Halo Infinite : Il s'appellerait pas Halo, tout le monde s'en fouterait de ce jeu.
    COmme beaucoup de jeu en vrai...
    Mais c'est surtout un jeu qui respect bien ses bases. Le gameplay correspond au petit oignon à ce que j'aime d'un Halo. Après si t'aime pas Halo 1/2/3 forcement, tu vas pas aimer infinite...
    DOnc si le succès du jeu vient de la licence ? OUI. Et en fait on s'en fout que ce soit la raison. Le jeu est bon pour celui qui aime Halo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    ça pas ouf, les maps en extérieurs sont techniquement franchement datées, en intérieur c'est mieux. Mais globalement artistiquement c'est très fade et générique. Dans mes souvenirs la DA de Halo ça avait plus de gueule quand Bungie était derrière. Je trouve ça un peu choquant pour un jeu qui est censé être un AAA flagship de la next-gen sur Xbox. Après ça peut venir du multi, peut-être que la campagne sera au niveau...
    Bof non, la DA de halo a toujours été comme ça et ça a toujours été critiqué par certains, même sous Bungie. Moi j'aime cette DA, mais je reconnais qu'elle a un coté gros robot power ranger.

  26. #446
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est dans la veine des FPS comme Counter Strike, et encore y a eu un peu plus d'évolutions entre CS1.6 et GO qu'entre Halo 1 et Infinite.
    Cette blague... faut arrêter la mauvaise foi deux minutes

  27. #447
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est dans la veine des FPS comme Counter Strike, et encore y a eu un peu plus d'évolutions entre CS1.6 et GO qu'entre Halo 1 et Infinite.


    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bof non, la DA de halo a toujours été comme ça et ça a toujours été critiqué par certains, même sous Bungie. Moi j'aime cette DA, mais je reconnais qu'elle a un coté gros robot power ranger.
    Ouais, possible. Dans mes souvenirs sa DA avait plus d'identité, mais pas tellement en fin de compte.

  28. #448
    Rien de foufou sur cet Halo Infinite pour la partie Online mais c'est simple, efficace, clairement old school et les parties s'enchaînent.
    Je suis en mode "je n'ai pas le temps et l'envie de m'investir dans les dernières grosses production FPS, Battle Royale ou BF" donc ça fait l'taf sans prise de tête pour quelques heures de jeu par-ci par-là.
    En plus c'est gratos.

    Après effectivement si certains recherchent du lourd à tryhard en jeu principal, c'est un peu light

  29. #449
    Dunkey compare Halo Infinite et Splitgate et les deux ont l'air sympa. Ce n'est pas comme si Halo était F2P comparé à BF 2042 qui se prend une belle volée en ce moment.

    Dernière modification par Silver ; 18/11/2021 à 23h51.

  30. #450
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Cette blague... faut arrêter la mauvaise foi deux minutes
    Bah j'ai joué à Halo 1 en multi cet été, et franchement ça reste assez proche.

    Je dis pas que ça ressemble à CS, loin de là. Mais je crois pas avoir déjà vu une licence si proche de ses racines entre le premier et le dernier volet.

    Que ce soit Quake, UT, BF ou Cod, y a eu des gros virages quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •