Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 544
  1. #301
    Le deux j'ai testé un peu. Après l'intro on se retrouve sur une place mo-moche qui rappelle un mauvais Call of duty au moyen-orient. Il se passe rien. Toutes les minutes un petit groupe d'ennemi pop. Je ne savais même pas ce que le jeu attendait de moi, si j'étais censé faire quelque chose, si je devais attendre qu'un script se déclenche. Au final oué, fallait juste garder la place cinq minutes contre un pop tous les x temps. On aurait dit un fps random vendu 1€ sur Steam fait en deux heures avec des assets récupérés dans des banques cheapos.

  2. #302
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message

    Après pour 10€, j'imagine que les fans sont heureux, ça me semble être un prix correct. Fans, êtes-vous heureux avec ces jeux ?
    Ca va paraitre sale pour certains, mais je n'echangerai pas mon Halo contre un Far Cry ou un Call Of

  3. #303
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    J'ai constaté du body awareness avec l'Arbiter mais pas avec le Master Chief pour ma part.
    Je viens de vérifier, il est bien présent pour les deux personnages.


    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Fans, êtes-vous heureux avec ces jeux ?
    Pas sur pc, pas par 343.


    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    pour le faire ressembler à un jeu console de 2008 et un jeu pc de 2002.
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    On aurait dit un fps random vendu 1€ sur Steam fait en deux heures avec des assets récupérés dans des banques cheapos.
    Allé, un petit effort, tu peux exagérer encore un peu plus.
    Dernière modification par Dicsaw ; 18/05/2020 à 13h33.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #304
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il est méritant, s'infliger cette merde de windows store et payer un abonnement pour des jeux qu'on n'aime pas...
    C'est pas parce qu'un truc est gratuit qu'il faut se l'infliger si on aime pas. On pourrait m'offrir Les Bronzés 3, c'est pas pour autant que je l'acccepterais...

    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Bah, c'est un peu comme regarder un nanar, mais qui aurait eu du budget. C'est the Room version jeu vidéo.
    Bis ! Encore !
    (Je ne connaissais pas ce Sodium, il est très divertissant )

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Fans, êtes-vous heureux avec ces jeux ?
    Perso oui, mais Reach reste mon préféré.

  5. #305
    Bah, comme je disais quelques pages plus loin, j'avais trouvé Reach rigolo (pour le prix du Xbox pass divisé par le nombre de jeux qui m'intéressaient vraiment évidemment), le 3 et suivants j'ai pas fait donc j'attends de voir si les mecs ont progressé entre temps (après tout ils ont fait Destiny 2 et là les sensations de shoot sont satisfaisantes), en attendant autant terminer les autres car j'aime bien savoir de quoi je parle quand je critique, surtout quand il s'agit d'un pilier historique de l'histoire du jeu vidéo (un peu comme ce que fut le Moyen-Âge entre l'antiquité et la renaissance).

    Si, le trois j'ai joué quinze minutes sur Xbox 360, mais s'infliger de jouer et au pad, et à Halo, ça faisait beaucoup trop pour la petite chose sensible que je suis.

  6. #306
    Sodium c'est un peu le frère de Kuba, Kluba ou Kubla je sais plus. Bref le bot-troll over 9000 qui traîne notamment sur le topic de Doom Eternal

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Perso oui, mais Reach reste mon préféré.
    Je pige pas ce que les gens ont avec ce Reach. C'est surement parce qu'ils ont connu le jeu à l'époque, un pote me dit aussi que c'est son préféré mais j'avoue que je capte pas... J'y ai joué, et j'ai pas retrouvé l'ambiance de Combat Evolved, ça manque d'epicness, de noirceur, y manque un supplément d'âme j'ai trouvé que c'était assez convenu et générique. Mais quand j'ai dit tout ça je me suis fait presque insulté j'ai pas compris... Les goûts et les couleurs. Le scénar, les dialogues, les persos, leur mort.. ça a un petit côté nanard involontaire je trouve

  7. #307
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Sodium c'est un peu le frère de Kuba, Kluba ou Kubla je sais plus. Bref le bot-troll over 9000 qui traîne notamment sur le topic de Doom Eternal



    Je pige pas ce que les gens ont avec ce Reach. C'est surement parce qu'ils ont connu le jeu à l'époque, un pote me dit aussi que c'est son préféré mais j'avoue que je capte pas... J'y ai joué, et j'ai pas retrouvé l'ambiance de Combat Evolved, ça manque d'epicness, de noirceur, y manque un supplément d'âme j'ai trouvé que c'était assez convenu et générique. Mais quand j'ai dit tout ça je me suis fait presque insulté j'ai pas compris... Les goûts et les couleurs. Le scénar, les dialogues, les persos, leur mort.. ça a un petit côté nanard involontaire je trouve
    [Mode Nanarland ON]Le nanar est par définition involontaire. [Mode Nanarland OFF]

    Reach est effectivement le premier Halo que j'ai fait, donc ça joue sûrement dans mes goûts. J'aime justement la noirceur de cet opus, ça sent le désespoir à plein nez. Visuellement je trouve aussi qu'il vieillit très bien, j'adore le design des armures, avec ce côté un peu rouillé, abîmé. Le gameplay me plaît aussi, c'est lent, lourd, mais propre. Je ressens bien le poids de mon perso et les commandes sont intuitives. Les modes multi sont cools, j'aime particulièrement les bâptêmes du feu. La musique est magnifique, épique à souhait. Et puis j'aime bien l'univers d'Halo en général, ce côté science-fiction et super-soldat. Avec un autre univers, j'accrocherais peut-être moins, qui sait.
    Bref, je m'y retrouve complètement.

    Après, chacun joue en fonction de ses goûts. C'est navrant que des gens t'insultent simplement parce que t'es pas sensible à ce jeu. Je te rejoins un peu d'ailleurs sur le côté un peu nanar. Les persos sont assez clichés (en tout cas en VF), mais je m'y attache quand même, et je trouve la mise en scène suffisamment sympa pour passer outre quelques dialogues éculés.

  8. #308
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message

    Je pige pas ce que les gens ont avec ce Reach. C'est surement parce qu'ils ont connu le jeu à l'époque, un pote me dit aussi que c'est son préféré mais j'avoue que je capte pas... J'y ai joué, et j'ai pas retrouvé l'ambiance de Combat Evolved, ça manque d'epicness, de noirceur, y manque un supplément d'âme j'ai trouvé que c'était assez convenu et générique. Mais quand j'ai dit tout ça je me suis fait presque insulté j'ai pas compris... Les goûts et les couleurs. Le scénar, les dialogues, les persos, leur mort.. ça a un petit côté nanard involontaire je trouve
    Pour moi, Reach est forcement disqualifié dans la liste des meilleurs Halo pour une raison simple : Pas de floods. Parmi les scènes marquantes de Halo, il y a toujours ce passage où tu te retrouves coincés entre les covenants et les floods. Après en soit, il n'est pas mauvais, il est même plutot très bon.

  9. #309
    Alors, dans Reach ce que j'ai aimé c'est qu'il se passait toujours un truc, ça reste Halo mais y a pas vraiment de temps morts, toujours des gens en train de se tirer dessus un peu partout, c'est distrayant à défaut d'être un grand jeu. Halo 1 ben y a de grands moments de vide, le level design est mal branlé, les environnements ne sont pas conçus intelligemment pour que l'on sache ce qu'on doive faire concrètement, où aller, des fois il faut deviner qu'il faut appuyer sur un bouton, y a de longs allers-retours à pattes sans intérêt, le tout combiné au gameplay de Halo.

    De ce que j'en ai fait c'est encore plus frappant dans Halo 2. On va de pièce en pièce, on suit des couloirs, y a des marines qui tirent sur des ennemis, dans un fps foutu correctement une fois le problème réglé y aurait une suite - soit "suivez nous on doit reprendre l'aile X", ou encore "on reste pour couvrir mais on a besoin de vous là-bas", quedalle, une fois que la fusillade est terminée ils restent planter là, on prend le prochain truc qui ressemble vaguement à un couloir sans jamais être trop sûr d'avancer dans le niveau, rebelotte, re-couloir. Ensuite on arrive dans la pièce avec la grande plateforme mobile à la Half Life 1 qui se promène entre deux étages (mais tous les deux accessibles sans elle donc où est l'intérêt ?), je fouille un peu, dans la radio un npc gueule "J'arrive pas à y croire, on les a repoussés !". Très bien la mission est finie ? Deux minutes plus tard il se répète... bon finalement peut-être pas ? Ahhhh mais finalement la plateforme quand on reste dessus assez longtemps elle descend encore d'un niveau supplémentaire... mais à quoi ça servait qu'elle se promène entre les deux autres niveaux alors à part à me faire croire qu'elle ne servait qu'à ça ? Ensuite je suis paumé, je m'approche d'une porte avec un voyants rouge et elle s'ouvre... nan mais dans le langage jeu vidéo une porte rouge ça veut dire que soit c'est un passage inaccessible, soit qu'il faut trouver un switch ou autre pour l'ouvrir, surtout que toutes les portes précédentes étaient vertes.

    Bref, au-delà du gameplay, le plus gros reproche qu'on puisse faire au(x) jeu(x) c'est l'absence totale de maîtrise du langage jeu vidéo. Qu'on sache intuitivement où on doit aller, ce qu'on doit faire. Quand on doit prendre un couloirs, faut pas qu'il y ait trois autres couloirs exactement pareil à côté. Quand on doit appuyer sur un bouton, faut que le jeu nous y amène naturellement, pas qu'après être arrivé dans un cul de sac et que l'on se rende compte que "tiens y avait un bouton là". Je n'ai pas eu cette impression du tout dans Reach, donc peut-être qu'effectivement à force les mecs ont appris à faire un jeu vidéo.

  10. #310
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Je pige pas ce que les gens ont avec ce Reach. C'est surement parce qu'ils ont connu le jeu à l'époque, un pote me dit aussi que c'est son préféré mais j'avoue que je capte pas... J'y ai joué, et j'ai pas retrouvé l'ambiance de Combat Evolved, ça manque d'epicness, de noirceur, y manque un supplément d'âme j'ai trouvé que c'était assez convenu et générique.
    C'était un peu trop noir Reach même. Moins de mauve-rosebonbon dans la direction artistique, beaucoup plus militaire-tacticool, ça restait joli mais la série avait perdu un peu de son âme avec celui-ci, sans parler du gameplay avec les powerups. C'était Halo pour un (plus) grand public, plus mature.

    ODST n'est pas assez reconnu par contre. Incarner un soldat lambda avec le body awareness qui va bien (le perso est bien plus lourd et lent), se frayer un chemin dans la ville avec les patrouilles ennemies qui tiennent les lieux... c'était ce genre d'évolutions qu'il fallait dans Halo 4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #311
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Alors, dans Reach ce que j'ai aimé c'est qu'il se passait toujours un truc, ça reste Halo mais y a pas vraiment de temps morts, toujours des gens en train de se tirer dessus un peu partout, c'est distrayant à défaut d'être un grand jeu. Halo 1 ben y a de grands moments de vide, le level design est mal branlé, les environnements ne sont pas conçus intelligemment pour que l'on sache ce qu'on doive faire concrètement, où aller, des fois il faut deviner qu'il faut appuyer sur un bouton, y a de longs allers-retours à pattes sans intérêt, le tout combiné au gameplay de Halo.

    De ce que j'en ai fait c'est encore plus frappant dans Halo 2. On va de pièce en pièce, on suit des couloirs, y a des marines qui tirent sur des ennemis, dans un fps foutu correctement une fois le problème réglé y aurait une suite - soit "suivez nous on doit reprendre l'aile X", ou encore "on reste pour couvrir mais on a besoin de vous là-bas", quedalle, une fois que la fusillade est terminée ils restent planter là, on prend le prochain truc qui ressemble vaguement à un couloir sans jamais être trop sûr d'avancer dans le niveau, rebelotte, re-couloir. Ensuite on arrive dans la pièce avec la grande plateforme mobile à la Half Life 1 qui se promène entre deux étages (mais tous les deux accessibles sans elle donc où est l'intérêt ?), je fouille un peu, dans la radio un npc gueule "J'arrive pas à y croire, on les a repoussés !". Très bien la mission est finie ? Deux minutes plus tard il se répète... bon finalement peut-être pas ? Ahhhh mais finalement la plateforme quand on reste dessus assez longtemps elle descend encore d'un niveau supplémentaire... mais à quoi ça servait qu'elle se promène entre les deux autres niveaux alors à part à me faire croire qu'elle ne servait qu'à ça ? Ensuite je suis paumé, je m'approche d'une porte avec un voyants rouge et elle s'ouvre... nan mais dans le langage jeu vidéo une porte rouge ça veut dire que soit c'est un passage inaccessible, soit qu'il faut trouver un switch ou autre pour l'ouvrir, surtout que toutes les portes précédentes étaient vertes.

    Bref, au-delà du gameplay, le plus gros reproche qu'on puisse faire au(x) jeu(x) c'est l'absence totale de maîtrise du langage jeu vidéo. Qu'on sache intuitivement où on doit aller, ce qu'on doit faire. Quand on doit prendre un couloirs, faut pas qu'il y ait trois autres couloirs exactement pareil à côté. Quand on doit appuyer sur un bouton, faut que le jeu nous y amène naturellement, pas qu'après être arrivé dans un cul de sac et que l'on se rende compte que "tiens y avait un bouton là". Je n'ai pas eu cette impression du tout dans Reach, donc peut-être qu'effectivement à force les mecs ont appris à faire un jeu vidéo.
    Ce que tu dis là, tu peux l'appliquer dans des dizaines de FPS.

    Perso, j'ai jamais été perdu sur ce qu'il fallait faire, ni où aller dans Halo.
    Après la narration se limite au minimum et dans le feu de l'action (ou de la non action selon toi ), on peut ne pas comprendre, mais moi ça me choque pas. C'était pareil dans half life : tu peux tout à fait faire le jeu en fonçant sans jamais rien comprendre à l'histoire.
    Le coup de la porte rouge qui n'est pas verte... franchement, il faut deux secondes pour comprendre pour un joueur ayant un minimum de bon sens : elle vient surement d'etre débloquée. Parce que dans Halo, les portes en rouge sont inaccessibles, je te le confirme.

  12. #312
    Oui on peut l'appliquer à des dizaines de fps, mais pas qui sont portés au panthéon de l'histoire du jeu vidéo. Bon si, Half Life, mais il a réinventé le genre donc on peut lui pardonner.

    Moi je veux bien mais ta porte rouge si le seul truc qui l'a débloquée c'est que je me poste devant par dépit après avoir fouillé le reste de la pièce doit y avoir un soucis de script quelque part.

  13. #313
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Moi je veux bien mais ta porte rouge si le seul truc qui l'a débloquée c'est que je me poste devant par dépit après avoir fouillé le reste de la pièce doit y avoir un soucis de script quelque part.
    Je me souviens pas de ça. Après y a parfois des bugs de script, mais les rares fois où j'ai eu ça, ça m'a juste completement bloqué.
    En général, la porte est débloquée par un evenement (Généralement tuer toutes les vagues de monstre)

  14. #314
    Bon je n'ai pas donné mon avis sur un seul des jeux alors je vais le faire en speed ici :

    Halo Reach : première fois que j'y touche, pour un avis mitigé. J'ai beaucoup aimé le thème du jeu, il est beaucoup plus sombre et on sent qu'on se bats contre un adversaire trop puissant pour nous.
    Cependant je n'ai pas été fan des structures des missions qui me faisaient plus penser à un FPS lambda, et je n'ai pas aimé les persos de la campagne (hormis Jorgue pour son côté gros nounours).

    Halo 1 : Pour le coup j'ai eu du mal à le relancer, car avant sa sortie j'ai eu la malheur de toucher au mod SPV3 qui apporte tellement de contenu au jeu de base que retourner sur ce dernier fut compliqué. J'ai arrêté à la bibliothèque.
    Pour autant je peut pas le considérer comme mauvais, il à de grosses lourdeurs (level design répétitif, arsenal trop léger) mais il possède aussi de bonnes qualités (gameplay toujours au top, l'univers qu'il a lancé, la conduite, la musique).

    Halo 2 : punaise, celui là je l'attendais avec impatience ! Je l'ai pas encore terminé (j'en suis au niveau Fossoyeur) et j'aime toujours autant (ce fut mon premier jeu xbox). Le gameplay est aux petits oignons, l'arsenal est suffisamment vaste pour se faire plaisir même quand on dois prendre des armes au pif, la musique est tellement énorme (originale et remasterisée), et les cinématiques sont sublimes.
    Même le lifting des niveaux est au top, j'ai pas arrêté de switcher entre les versions pour me rendre compte que ce qui était considéré (par moi) comme étant beau à l'époque est juste devenu immonde aujourd'hui.
    Le niveau Halo Delta est juste emblématique du travail qui a été accompli.

    Maintenant j'ai hâte de voir la suite, Halo 3 je ne l'ai fait qu'une fois en coop chez un pote, et je n'ai pas touché au reste.

  15. #315
    Petite réflexion interne, comme Bungie n'avait pas jugé bon d'inclure des sous-titres (parce que bon les malentendants osef hein) et que ce n'est pas évident de comprendre les doublages en pleine fusillade, surtout pour les aliens à la voix trafiquée, ça doit contribuer au fait que je sois régulièrement paumé me demandant si je suis censé faire quelque chose ou attendre que les vagues passent.

  16. #316
    Alors les sous titres sont censés être là, mais ils sont bugés je crois

  17. #317
    Nan, c'est uniquement pour les nouvelles cinématiques créées pour l'occasion, dans le jeu original il y en avait même pas pendant les cut-scenes. Mais en effet ils pourraient préciser dans le menu, j'ai cru à un bug aussi

  18. #318
    Ouais,c'est un truc totalement con... Idiot de faire un remaster est pas d'inclure des trucs basique comme ça. Autant à l'epoque, c'est pas le seul jeu qui n'avait pas de sous titre, mais ça me semble un minimum aujourd'hui.

  19. #319

    Comparatif entre la version d'origine, la version PC Vista et le remaster.
    Mon seul regret est que la versio PC de Halo 3 ne bénéficiera pas d'un remaster qui au vu la qualité des épisodes précédent est bien dommage.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #320
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Mon seul regret est que la versio PC de Halo 3 ne bénéficiera pas d'un remaster qui au vu la qualité des épisodes précédent est bien dommage.
    Il me semble que déjà, qu'Halo 3 de la MCC sorti sur Xbox One n'est pas remastérisé. Ca ne me surprends pas. Par contre, grosse déception pour Halo 2 où il y a un gros écart visuel entre les cinématiques en CG et les rendu in-game.

  21. #321
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il me semble que déjà, qu'Halo 3 de la MCC sorti sur Xbox One n'est pas remastérisé. Ca ne me surprends pas. Par contre, grosse déception pour Halo 2 où il y a un gros écart visuel entre les cinématiques en CG et les rendu in-game.
    Ouais persos les passages entre les cinématiques et le jeu ne va pas du tout (Ajoute que très souvent une cinématique provoque un chargement...).

    Sinon, je trouve qu'Halo 3 passe encore graphiquement. Je me passerais très bien d'un remaster

  22. #322
    Le trois il y a des changements notables par rapport à 1 et 2 ou c'est toujours vider deux chargeurs sur cinq ennemis ?

  23. #323
    Heu c'est Halo, pas Tarkov hein

  24. #324
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Le trois il y a des changements notables par rapport à 1 et 2 ou c'est toujours vider deux chargeurs sur cinq ennemis ?
    A mon avis, si tu n'as pas aimé le un et le deux, tu peux passer. Sérieusement, tu te fais du mal.

  25. #325
    Je confirme que je me fais du mal, le deux passé une heure ça a été une souffrance de tous les instants. J'ai deux choses positives à dire sur le jeu, la cinématique avec la grosse bestiole flippante était cool et les musiques à bases de bons gros riffs metal prog envoient. Je vais peut-être passer les suivants effectivement

    Mais au moins je l'ai fini

  26. #326
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Heu c'est Halo, pas Tarkov hein
    Surtout que l'arsenal est suffisamment varié pour trouver des armes ou des combos pouvant facilement défoncer les différents ennemis, même les plus résistants.

    Faut pas hésiter à expérimenter.

  27. #327
    Oui, sauf qu'on doit faire en permanence avec ce qui tombe sous la main, que c'est pas forcément le plus efficace, que la majeure partie des armes ne permettent pas de récupérer des munitions, qu'avec deux emplacement d'armes ça ne permet pas de garder son arme préférée quand elle est vraiment adaptée à la situation. On prend une arme, on vide, on prend ce qui tombe d'autre sous la main. Un lance-rockets c'est très pratique contre les ennemis lourds ou véhicules, mais ça veut dire se le coltiner avec une seule autre arme en attendant le moment où il sera utile. Et ça c'est sans compter sur le fait que très peu d'armes offrent un feeling satisfaisant, le needler ça marche très bien contre les brutes mais c'est profondément désagréable à utiliser. Le fait qu'on ne sache pas combien de munitions contient un flingue par terre n'aide pas. Au final, Halo n'est pas tant un fps qu'une sorte de hack 'n slash avec des flingues, ça a été pensé pour ne pas nécessiter de savoir viser.

    C'est géré de manière beaucoup plus intelligente dans Doom. Là effectivement il faut la bonne arme pour un bon ennemi, mais la bonne arme on l'a toujours sous la main, on ne court pas partout en espérant tomber dessus.

  28. #328


    C'est merveilleux cette obsession critique. Une forme de masochisme, je te conseille les Dark Souls.

    Si tu veux du pseudo réalisme, ARMA III est fait pour toi.

  29. #329
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Oui, sauf qu'on doit faire en permanence avec ce qui tombe sous la main, que c'est pas forcément le plus efficace, que la majeure partie des armes ne permettent pas de récupérer des munitions, qu'avec deux emplacement d'armes ça ne permet pas de garder son arme préférée quand elle est vraiment adaptée à la situation. On prend une arme, on vide, on prend ce qui tombe d'autre sous la main. Un lance-rockets c'est très pratique contre les ennemis lourds ou véhicules, mais ça veut dire se le coltiner avec une seule autre arme en attendant le moment où il sera utile. Et ça c'est sans compter sur le fait que très peu d'armes offrent un feeling satisfaisant, le needler ça marche très bien contre les brutes mais c'est profondément désagréable à utiliser. Le fait qu'on ne sache pas combien de munitions contient un flingue par terre n'aide pas. Au final, Halo n'est pas tant un fps qu'une sorte de hack 'n slash avec des flingues, ça a été pensé pour ne pas nécessiter de savoir viser.

    C'est géré de manière beaucoup plus intelligente dans Doom. Là effectivement il faut la bonne arme pour un bon ennemi, mais la bonne arme on l'a toujours sous la main, on ne court pas partout en espérant tomber dessus.
    Deux emplacement d'arme, je trouve qu'au contraire ça force à réfléchir et/ou à prendre des risques. Suivant les niveaux, il est quand même très facile de deviner qu'est ce que tu vas croiser et à part en légendaire, on tombe rarement à cours de munition. Mais si jamais tu tombes en rade, dis toi que c'est parce que tu as du te planter quelque part, c'est tout. Ca arrive meme aux meilleurs
    Les lances roquettes sont généralement distribués aux bon endroits, si tu vois un lance roquette, c'est que tu en auras surement besoin. Le needler, je le trouve ultra jouissif et il est efficace contre tous les covenants (Sauf les jackals avec le bouclier). Pour l'affichage du nombre de munitions par terre, franchement ça c'est du pinaillage. Mais en général, si tu as un fusil plasma et que tu en trouves un moins chargé sur le sol, il ne te sera pas proposé. Donc c'est pas si mal fichu.

    Un Hack'n slash ? On aura tout lu. C'est un FPS pensé pour console, il a un petit coté arcade, mais dire qu'il ne faut pas viser, c'est de la mauvaise foi.
    J'ajouterais que le coop est juste génial.
    Comme je te dis... passes à autre chose... fais le deuil de halo.

  30. #330
    Pour Halo 2 en héroïque au niveau de l'armement je joue toujours avec soit le fusil de combat ou la carabine covenante pour les headshots.
    En secondaire soit j'opte pour un fusil de sniper qui reste très efficace contre beaucoup d'ennemis (Elite/Brute ou encore Hunter) ou un lance roquette humain/alien pour quelques rencontres ardues ou encore le sabre-grenade ou l'épée à énergie pour foncer dans le tas.
    Et si j'ai pas ce que je veut, je fait avec ce que j'ai sous la main et perso j'ai jamais été emmerdé.

    Après pour le mode légendaire je sais pas, hormis que niveau difficulté c'est pas la même histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •