Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 544
  1. #91
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai lu qu'on ne pouvait pas se mettre accroupi et... Avancer.
    C'est le soucis du gameplay pensé manette transposé au c/s: c'est comme ça au pad, le jeu est équilibré pour... mais c'est dégueulasse au clavier.
    Si ils arrivent à corriger ce truc sans casser le jeu, chapeau.

    Can’t Crouch While Moving: The way crouching and moving works in Reach is currently true to the way it worked in the original game on Xbox 360. However, we understand this doesn’t necessarily meet player expectations on PC. We are currently testing and prototyping potential alternative solutions to address the community’s feedback around the inability to crouch while moving using mouse & keyboard.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #92
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai lu qu'on ne pouvait pas se mettre accroupi et... Avancer..
    Tu peux avancer en étant accroupi. Mais effectivement pour se baisser, je crois qu'il faut etre à l'arret. J'ai eu un moment du mal à m'accroupir à cause de ça (Il vaut mieux laisser l'option appuie long, plutot qu'un appuie pour activer/désactiver). Après, c'est assez prévisible, vu que sur xbox pour s'accroupir, il faut appuyer sur le bouton du stick (Et donc ne pas avancer), mais sans connaitre les impacts techniques sur le jeu... difficile de leur en vouloir. C'est pas vraiment un bug, plutot un concept de gameplay pensé pour la manette et pas adapté au clavier.
    Il y en a d'autre. Mais meme avec ces problemes, le jeu est excellent.

  3. #93
    Les problèmes de son et d'animation c'est quand même de très gros soucis.

    Je considère pas le jeu comme jouable à l'heure actuelle.

  4. #94
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les problèmes de son et d'animation c'est quand même de très gros soucis.

    Je considère pas le jeu comme jouable à l'heure actuelle.
    Tu l'as testé ? Parce que moi je confirme qu'il est jouable.

  5. #95
    J'ai attaqué la campagne en légendaire.
    De diou, j'avais oublié que c'était dur (j'ai pas un skill extraordinaire).
    Mais c'est tellement bon d'y rejouer
    Vivement les autres
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #96
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les problèmes de son et d'animation c'est quand même de très gros soucis.

    Je considère pas le jeu comme jouable à l'heure actuelle.


    Y'a au moins 161 023 personnes qui ne sont pas d'accord.

    Perso j'ai pas de soucis que ce soit en multi ou en solo.

  7. #97
    Non mais pour moi il est jouable, mais j'y joue pas car le son des armes et trop faible et ca me met pas dans l'ambiance !

  8. #98
    Tiens, j'ai eu le droit à un bug sur la campagne.
    J'ai voulu reprendre ma sauvegarde (mode normal), et à la fin du chargement, ça me ramène au menu.
    Pour pouvoir continuer, j'ai dû passer par la sélection de mission. J'en étais à la 6e "Longue de Réconfort". D'ailleurs, elle est indiquée comme non réalisée dans le suivi, même en la relançant (pas de succès non plus).

  9. #99
    Bah tant mieux pour vous si ça marche bien ou que vous êtes tolérants.

    Mais les bruits ettouffés, les animations à 30 fps et les personnages qui se déplacent en micro dash alors que le jeu tourne soit disant à 150fps, perso je trouve ça injouable.

    edit : Pour profiter des qualités d'un Halo j'entends.

  10. #100
    Les bruits étouffés j'en ai juste eu à un moment entre deux cutscenes, sinon le reste du temps c'est juste que le niveau des musiques/son/voix sont toutes au même volume, faut tout régler manuellement pour que ce soir correct.

  11. #101
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bah tant mieux pour vous si ça marche bien ou que vous êtes tolérants.

    Mais les bruits ettouffés, les animations à 30 fps et les personnages qui se déplacent en micro dash alors que le jeu tourne soit disant à 150fps, perso je trouve ça injouable.

    edit : Pour profiter des qualités d'un Halo j'entends.
    Bah, on a profité bien sur console... on était pas à 150 fps. Moi je joue à 120 fps, j'ai rien vu de choquant. Maintenant dans les faits, il faut mieux bloquer à 60 fps (Ce qui est prevu par defaut, je crois)
    Ca va etre dur de recoder tout le moteur. Ils vont surement encore améliorer des trucs, mais franchement quand je vois le résultat, je dis qu'ils ont déjà fait un super taff. Le jeu a presque dix ans et étaient pensé pour la console.
    Mais je suis d'accord pour le son, y a un petit problème. Cela dit, je pense que c'est juste les parametres par defauts, il faut que je les retouche.

  12. #102
    J'ai testé le début (30 min) de la campagne de Reach via le gamepass, et pour le moment je suis vraiment pas emballé, je comprends pas ce qui fait de ce jeu un jeu culte. C'est mou (les armes n'ont aucun punch et c'est renforcé par le souci de son sur les armes), brouillon, l'histoire semble franchement pas passionnante, l'univers est générique au possible, bref y'a rien de vraiment très accrocheur.

    C'est juste le début qui donne cette impression, ça s'arrange après ou c'est juste pas fait pour moi ?

  13. #103
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé la campagne de Reach via le gamepass, et pour le moment je suis vraiment pas emballé, je comprends pas ce qui fait de ce jeu un jeu culte. C'est mou (les armes n'ont aucun punch et c'est renforcé par le souci de son sur les armes), brouillon, l'histoire semble franchement pas passionnante, l'univers est générique au possible, bref y'a rien de vraiment très accrocheur.

    C'est juste le début qui donne cette impression, ça s'arrange après ou c'est juste pas fait pour moi ?
    Je suis d'accord pour l'histoire. D'un autre coté, c'est un préquel qui raconte la chute de Reach, selon moi, le scénario est mieux dans les épisodes suivants. En fait, même s'il fait partie des meilleurs jeux halos (Et mérite clairement son statut de jeu culte), difficile de s'attacher à l'univers, sans avoir joué aux précédents.
    Sinon, je suis pas d'accord pour le manque de punch, après à la base c'est un FPS console et on joue un géant de 2 m 30, donc c'est pas censé etre un FPS ultrarapide.
    La force du jeu c'est les séquences d'actions quasiment non scripté avec une IA réactive, des batailles à grande échelle... Il y a des séquences d'anthologie dès la seconde mission. Si tu trouves ça mou à la seconde mission, je pense que c'est juste pas un jeu pour toi ^^

  14. #104
    Je vais continuer un peu pour voir

  15. #105
    C'est moi, ou le jeu est plus moche que quand il est sorti sur Xbox 360 (à l'exception de la résolution) ? Je trouve le rendu du jeu différent de ce que j'avais connu en day one.
    EN plus, le jeu ne propose pas beaucoup d'options pour les graphismes et se contente du strict minimum.

  16. #106
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/05/859...f591f5981f.jpg

    Y'a au moins 161 023 personnes qui ne sont pas d'accord.

    Perso j'ai pas de soucis que ce soit en multi ou en solo.
    Y'en a 2M sur Star Citizen, tu veux vraiment entrer sur ce terrain là ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #107
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est moi, ou le jeu est plus moche que quand il est sorti sur Xbox 360 (à l'exception de la résolution) ? Je trouve le rendu du jeu différent de ce que j'avais connu en day one.
    EN plus, le jeu ne propose pas beaucoup d'options pour les graphismes et se contente du strict minimum.
    Alors là pas d'accord, le jeu est quand meme vachement plus beau.

  18. #108
    Sinon y'a des canards chaud pour du multi prochainement? Je prend mon pied dessus! Y'a des maps folles!

  19. #109
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est moi, ou le jeu est plus moche que quand il est sorti sur Xbox 360 (à l'exception de la résolution) ? Je trouve le rendu du jeu différent de ce que j'avais connu en day one.
    EN plus, le jeu ne propose pas beaucoup d'options pour les graphismes et se contente du strict minimum.
    Non c'est juste toi. Sur x360 il était aliasé à mort, là il est bien plus fin et détaillé (dans la limite de ce que permet le moteur). Le but était d'avoir un portage propre en HD pas de ressortir le jeu avec un nouveau moteur graphique.
    Et je ne pense pas qu'ils puissent faire tellement mieux que ça avec l'architecture vieillotte tout en respectant l'esprit original des jeux.

  20. #110
    Je l’ai testé rapidou via le gamepass, mais ne m’étant pas renseigné avant y’a un truc qui m’échappe, faut que je m’enfile tout les épisodes, je peux pas passer direct au 3 ou au 4 ? Je comprend pas le délire là ...

  21. #111
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Je l’ai testé rapidou via le gamepass, mais ne m’étant pas renseigné avant y’a un truc qui m’échappe, faut que je m’enfile tout les épisodes, je peux pas passer direct au 3 ou au 4 ? Je comprend pas le délire là ...
    Ils les ressortent dans l'ordre chronologique, qui n'est pas l'ordre de sortie des jeux. Tu peux faire les épisodes indépendamment mais si tu veux suivre l'histoire c'est mieux dans l'ordre
    Cela étant dit, seul Reach est dispo pour le moment.

  22. #112
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Non c'est juste toi. Sur x360 il était aliasé à mort, là il est bien plus fin et détaillé (dans la limite de ce que permet le moteur). Le but était d'avoir un portage propre en HD pas de ressortir le jeu avec un nouveau moteur graphique.
    Et je ne pense pas qu'ils puissent faire tellement mieux que ça avec l'architecture vieillotte tout en respectant l'esprit original des jeux.
    Je ne parle pas de la résolution, juste du rendu général. Je n'arrive pas à trouver quoi, soit les textures sont moins colorés ou je ne sais quoi. Pourtant, j'avais pris une baffe visuelle sur X360 comparé à Halo 3 et Halo 3: ODST.
    Et clairement, 343 Industries peuvent faire mieux. Le studio a fait un très bon boulot sur Halo Anniversary sur Xbox 360. On pouvait switcher le rendu entre le mode classique et le mode HD. Je m'attendais à trouver ce même type de traitement sur Halo Reach.


  23. #113
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Ils les ressortent dans l'ordre chronologique, qui n'est pas l'ordre de sortie des jeux. Tu peux faire les épisodes indépendamment mais si tu veux suivre l'histoire c'est mieux dans l'ordre
    Cela étant dit, seul Reach est dispo pour le moment.
    Aaaah ok zut non osef de l’histoire, j’ai fais halo, halo 2 et 3 a l’époque et j’ai jamais rien compris, juste envie de tester le 3 et le 4 au souris/clavier ... raté lol

    Merci 😉

  24. #114
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne parle pas de la résolution, juste du rendu général. Je n'arrive pas à trouver quoi, soit les textures sont moins colorés ou je ne sais quoi. Pourtant, j'avais pris une baffe visuelle sur X360 comparé à Halo 3 et Halo 3: ODST.
    Et clairement, 343 Industries peuvent faire mieux. Le studio a fait un très bon boulot sur Halo Anniversary sur Xbox 360. On pouvait switcher le rendu entre le mode classique et le mode HD. Je m'attendais à trouver ce même type de traitement sur Halo Reach.

    https://www.youtube.com/watch?v=SKSA3mJqmNE
    Pas joué à Halo Anniversary, mais il a pas la réputation d'etre un portage génial (Fait par Saber Interactive, pas par 343 Industries d'ailleurs)^^

  25. #115
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/05/859...f591f5981f.jpg

    Y'a au moins 161 023 personnes qui ne sont pas d'accord.

    Perso j'ai pas de soucis que ce soit en multi ou en solo.
    Je suis certain qu'il y en a plein qui y jouent à la manette alors ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire peau de zob.



  26. #116
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé le début (30 min) de la campagne de Reach via le gamepass, et pour le moment je suis vraiment pas emballé, je comprends pas ce qui fait de ce jeu un jeu culte. C'est mou (les armes n'ont aucun punch et c'est renforcé par le souci de son sur les armes), brouillon, l'histoire semble franchement pas passionnante, l'univers est générique au possible, bref y'a rien de vraiment très accrocheur.

    C'est juste le début qui donne cette impression, ça s'arrange après ou c'est juste pas fait pour moi ?
    Comme je le disais dans mon post en page précédente, joue en heroïque au minimum.
    Déjà faut savoir que les armes ont certaines particularités : toutes ne peuvent pas OS avec un tir dans la tête (en vrac, seulement les fusils de snipe, carabines, et le magnum), certaines sont faites pour virer le bouclier (mitraillettes), d'autres pour OS au corps à corps (pompe, épée), et d'autres ont un usage particulier (needler, pistolet plasma par e).
    Ça force à varier les approches et à utiliser les combos d'armes (par exemple : pistolet plasma chargé pour faire sauter le bouclier + HS avec magnum ou carabine).

    Mais c'est vrai que ça saute pas aux yeux au premier abord, perso j'avais tendance à y jouer comme un fps lambda alors que l'approche est vraiment différente.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #117
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    et pour le moment je suis vraiment pas emballé, je comprends pas ce qui fait de ce jeu un jeu culte.
    C'est pas culte Reach, la hype y est parce que c'est le premier épisode de la mcc à sortir, sinon en vrai c'est moyen.


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le studio a fait un très bon boulot sur Halo Anniversary sur Xbox 360.
    Il est ignoble Halo Anniversary.
    Même graphiquement, c'est les assets de Reach recyclées n'importe comment. Et c'est blindé de bugs. Pour Reach avaient bien précisé que c'était un portage, pas un "remaster".


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    les animations à 30 fps.
    Oui sauf que non, c'est pas le portage d'Halo 1.
    Dernière modification par Dicsaw ; 06/12/2019 à 11h16.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #118
    J'attendais vraiment de pouvoir rejouer à Reach sur PC et c'est vraiment chouette globalement.

    Mais je ne comprends pas pourquoi le multijoueur me parait moins bon qu'à l'époque. C'est que des maps que je ne connais pas souvent, j'ai l'impression de ne jamais tomber sur les maps classiques sur lesquelles je jouais tout le temps à l'époque c'est assez bizarre. J'ai pas eu de bol ou le matchmaking (joueurs et mode de jeu/map) est tout pourri ?

  29. #119
    Ca devrait être plus complet lorsque tout les jeux seront sortis.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #120
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé le début (30 min) de la campagne de Reach via le gamepass, et pour le moment je suis vraiment pas emballé, je comprends pas ce qui fait de ce jeu un jeu culte. C'est mou (les armes n'ont aucun punch et c'est renforcé par le souci de son sur les armes), brouillon, l'histoire semble franchement pas passionnante, l'univers est générique au possible, bref y'a rien de vraiment très accrocheur.

    C'est juste le début qui donne cette impression, ça s'arrange après ou c'est juste pas fait pour moi ?
    Je pense que c'est un jeu culte sur console, et je suis un fan d'halo, mais en effet sur pc c'est pas ouf !
    Faut se dire que qd le 1er est sorti sur la premiere xbox les controles sur console dans les autres fps c'etait de la grosse merde ! Et que Halo a vraiment été le 1er FPS pensé pour etre joué sur console d'ou son succes !
    Apres comme dit au début, je suis fan de la licence sur console ou j'ai la MCC sur one X d'ailleurs, mais étant toute la semaine sur paris pour le taf, ca me fait plaisir de pouvoir jouer a un Halo loin de ma console

Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •