Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 544 sur 544
  1. #541
    D'Infinite ? A pas cher (ou dans le gp) ça peut aller mais ça se voit que le développement n'était pas tranquille. On dirait un bout de jeu, je me demandai ou était le reste, un peu comme si Halo 1 était bloqué sur son second niveau.

    J'avais oublié la première bande annonce, non clairement c'est pas le même jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #542
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    D'Infinite ? A pas cher (ou dans le gp) ça peut aller mais ça se voit que le développement n'était pas tranquille. On dirait un bout de jeu, je me demandai ou était le reste, un peu comme si Halo 1 était bloqué sur son second niveau.

    J'avais oublié la première bande annonce, non clairement c'est pas le même jeu.
    Oui...entre la promesse de départ et le résultat. Disons que c'est exit le monde organique.

    Bon du coup hop promo sur steam je l'ai pris en souvenir du bon vieux temps (j'avais fait tous les Halo sur xbox et 360).

    Et bien....c'est mitigé.
    Le grappin est une des meilleures idées de la saga et bien équilibrée (on peut pas spam non plus avec le cool down). Juste certains precipices un peu bizarres où il fonctionne pas comme des murs invisibles.
    Ensuite le gameplay est toujours aussi plaisant avec le jeu de la crosse et des grenades.

    Par contre, le début est une purge. Des niveaux quelconques dans des couloirs gris. Au secours j'ai cru que ça n'en finissait plus.

    Ensuite la "zone ouverte" manque quand même de "vie" et d'interactions : à part des ennemis et des caisses notre personnage n'a aucun impact sur l'environnement c'est dingue on dirait un vieux jeu dans un emballage récent.
    On retrouve le côté bac à sable avec les véhicules un peu fun des anciens Halo mais la saga méritait un peu plus d'ambitions.

    D'ailleurs y a pas une astuce pour retrouver facilement nos véhicules...

  3. #543
    Quitte à être spoilé : dans Halo infinite

    On a un unique décor? C'est à dire ces vallons avec forêts uniquement ou il y a une surprise à la fin ou dernier tiers?

    On a d'autres véhicules que ceux déjà connus?

  4. #544
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Quitte à être spoilé : dans Halo infinite

    On a un unique décor? C'est à dire ces vallons avec forêts uniquement ou il y a une surprise à la fin ou dernier tiers?

    On a d'autres véhicules que ceux déjà connus?
    C'est le meme décor tout le long. Alors bien sur y a pas que du copié/collé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •