Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 544
  1. #331
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Pour Halo 2 en héroïque au niveau de l'armement je joue toujours avec soit le fusil de combat ou la carabine covenante pour les headshots.
    En secondaire soit j'opte pour un fusil de sniper qui reste très efficace contre beaucoup d'ennemis (Elite/Brute ou encore Hunter) ou un lance roquette humain/alien pour quelques rencontres ardues ou encore le sabre-grenade ou l'épée à énergie pour foncer dans le tas.
    Et si j'ai pas ce que je veut, je fait avec ce que j'ai sous la main et perso j'ai jamais été emmerdé.

    Après pour le mode légendaire je sais pas, hormis que niveau difficulté c'est pas la même histoire.
    En légendaire, si tu fais pas gaffe, tu peux clairement te retrouver comme un con, avec aucune arme. Mais bon le mode légendaire, c'est aussi le mode où tous tes coéquipiers crevent au moindre affrontement. Et dès le premier niveau, c'est galère. Bref, c'est le mode dur, mais c'est aussi le mode le plus jouissif quand tu maitrises bien le jeu. Quand on connait pas, je pense qu'il vaut mieux commencer en héroïque.

  2. #332
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Un Hack'n slash ? On aura tout lu. C'est un FPS pensé pour console, il a un petit coté arcade, mais dire qu'il ne faut pas viser, c'est de la mauvaise foi.

    Tu soulèves exactement le problème : un fps console, mais pourquoi faire ? C'était déjà le cas sur N64, Goldeneye, Perfect Dark, mais quelle horreur, l'impression de planter un clou avec un tournevis, c'est juste pas l'outil adapté. Pendant très longtemps j'ai cru que je n'aimais pas les fps, c'était juste que je n'y jouais pas avec le périphérique adapté.

  3. #333
    Bon, c'est fini, le concours de blagues ? on peut passer aux votes ?

    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Pour Halo 2 en héroïque au niveau de l'armement je joue toujours avec soit le fusil de combat ou la carabine covenante pour les headshots.
    En secondaire soit j'opte pour un fusil de sniper qui reste très efficace contre beaucoup d'ennemis (Elite/Brute ou encore Hunter) ou un lance roquette humain/alien pour quelques rencontres ardues ou encore le sabre-grenade ou l'épée à énergie pour foncer dans le tas.
    Et si j'ai pas ce que je veut, je fait avec ce que j'ai sous la main et perso j'ai jamais été emmerdé.

    Après pour le mode légendaire je sais pas, hormis que niveau difficulté c'est pas la même histoire.
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Quand on connait pas, je pense qu'il vaut mieux commencer en héroïque.
    Même en héroïque, je me fais poutrer. ^^ Je suis pourtant pas novice en Halo, loin de là, mais le 2 est peut-être celui auquel j'ai le moins joué, et j'ai pas encore été foutue de finir le niveau 2 ^^. Mais mes coéquipiers sont en vie, c'est déjà ça.

  4. #334
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Tu soulèves exactement le problème : un fps console, mais pourquoi faire ? C'était déjà le cas sur N64, Goldeneye, Perfect Dark, mais quelle horreur, l'impression de planter un clou avec un tournevis, c'est juste pas l'outil adapté. Pendant très longtemps j'ai cru que je n'aimais pas les fps, c'était juste que je n'y jouais pas avec le périphérique adapté.
    Je ne suis pas d'accord. C'est pas le meme gameplay, mais Halo a prouvé que ça pouvait etre jouable et même bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon, c'est fini, le concours de blagues ? on peut passer aux votes ?




    Même en héroïque, je me fais poutrer. ^^ Je suis pourtant pas novice en Halo, loin de là, mais le 2 est peut-être celui auquel j'ai le moins joué, et j'ai pas encore été foutue de finir le niveau 2 ^^. Mais mes coéquipiers sont en vie, c'est déjà ça.
    Bah après, j'ai pas non plus dit que c'etait mega easy, mais c'est toujours jouable. En légendaire, y a des moments où il faut vraiment maitriser le jeu.

  5. #335
    Le niveau de la banlieue en légendaire je peut le passer puisque je sais comment passer sur les toits pour la première moitié, et speedrunner la deuxième en ghost.
    Oui j'avais du temps à perdre étant gosse.

  6. #336
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Le niveau de la banlieue en légendaire je peut le passer puisque je sais comment passer sur les toits pour la première moitié, et speedrunner la deuxième en ghost.
    Oui j'avais du temps à perdre étant gosse.
    Moi je le torchais de mille façons différente... Et là tu voyais tout ce qu'il y avait de bon dans Halo : ce sont des jeux bac à sable.

  7. #337
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Le niveau de la banlieue en légendaire je peut le passer puisque je sais comment passer sur les toits pour la première moitié, et speedrunner la deuxième en ghost.
    Oui j'avais du temps à perdre étant gosse.

  8. #338
    Mes enfants, ce jour est arrivé... 343 a fait du bon travail sur un Halo, 2020 la boucle est bouclée.

    Halo 3 sur pc est impec : ça tourne bien (même au delà des 60fps), l'audio est au top, pas de lag bizarre avec la souris...

    Si tout va bien le portage d'ODST devrait être de cette qualité.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #339
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mes enfants, ce jour est arrivé... 343 a fait du bon travail sur un Halo, 2020 la boucle est bouclée.

    Halo 3 sur pc est impec : ça tourne bien (même au delà des 60fps), l'audio est au top, pas de lag bizarre avec la souris...

    Si tout va bien le portage d'ODST devrait être de cette qualité.
    Et les points en campagne ont l'air d'enfin fonctionner, c'est pas dommage. ^^
    Je suis toujours pas fan de la manière de débloquer les items d'Halo Reach, mais flobalement ils ont fait du bon boulot.

  10. #340
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mes enfants, ce jour est arrivé... 343 a fait du bon travail sur un Halo, 2020 la boucle est bouclée.

    Halo 3 sur pc est impec : ça tourne bien (même au delà des 60fps), l'audio est au top, pas de lag bizarre avec la souris...

    Si tout va bien le portage d'ODST devrait être de cette qualité.
    J'avais fait la beta, il y a quelques semaines. Mais là, je peux pas y jouer, je suis en vacances :s

  11. #341
    Franchement le 1 et le 2 sont très bien aussi, sauf le petit bug du son sur le pistolet plasma du 1.
    Et avec le 3, j'ai retesté reach et le son, sans être incroyable, est enfin correct !

    - - - Mise à jour - - -

    Donc là pour 40 balles on a déjà 4 campagnes très bonnes et fonctionnelles, c'est pas rien.
    En legendary c'est pas loin de 80h de sang et de larmes :D

  12. #342
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Franchement le 1 et le 2 sont très bien aussi
    Nan le 1 c'est pourri. C'est moins bon que le mod Refined puisque c'est l'équivalent de la version Gearbox moisie.


    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Donc là pour 40 balles on a déjà 4 campagnes très bonnes et fonctionnelles, c'est pas rien.
    1, 3, ODST = trois bonnes campagnes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #343
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nan le 1 c'est pourri. C'est moins bon que le mod Refined puisque c'est l'équivalent de la version Gearbox moisie.
    Sinon ya le mod Halo SPV3 qui est juste excellent, je le recommande.

    En tout cas j'ai hâte de jouer à Halo 3, je me souviens qu'à sa sortie je souhaitais tellement qu'il sorte sur PC. Bon il aura pris son temps quand même.

    Edit : ah merde c'est pas la première fois que je parle de ce mod, je dois être lourd à force.

  14. #344
    Vous savez s'ils comptent remettre l'ensemble des listes compétitives ?
    J'étais gros ding du team sniper en classé à l'époque et je l'attend de pied ferme même si je sais que je vais me faire pourrir.
    Je pensais que ça allait arriver avec la sortie du 3, mais non.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #345
    J'ai fini Halo 3.

    Une grosse, très grosse claque, avec quelques défauts mais tout de même.

    Comme tous les Halo, le prérequis est de jouer en difficulté légendaire et à la manette, sinon on passe à côté de l'ia, des systèmes de jeu, de la complémentarité des armes, bref du coeur du jeu.

    La première chose, la constante, le mantra de ce troisième épisode c'est le rythme. Effréné, maîtrisé, j'ai joué avec la mâchoire décrochée, et impossible de lancer un autre jeu sur mon PC passé la 3eme mission.
    Ça commence à la Half Life avec une base souterraine austère et militaire envahie et attaquée de toutes part, avec des mortiers, des vagues d'infanterie, des dropships qui débarquent direct dans la base...

    Après tout s'enchaîne : extérieurs en combats sandbox, couloirs techno-mystiques assez narratifs, tank ennemi gigantesque à détruire, jungles, déserts, montagnes, bases ennemies, entité-monde aux salles buboniques et corridors à sphincters, parties en véhicules...

    ...les passages en véhicules : de loin les meilleurs que j'ai pu voir tous jeux confondus (d'habitude ce sont des purges): des moments non scriptés, et même facultatifs, où les délires de conduite les plus audacieux paient le plus, tonneaux, vols planés, roquettes tirées depuis des quads, crashs de dropships sur des véhicules alliés ou ennemis, vitesse et inertie selon le véhicule employé.

    Tu étais dans un tank face à deux immenses monstres de métal recouverts d'ennemis ? Tire dans leurs pattes pour les faire se coucher et monte à bord pour le faire sauter. Ou alors tiens, tu peux aussi sortir du tank, prendre cet hélicoptère du futur, tourner autour d'un des deux scarabs géants pour dézinguer son équipage puis te crasher dessus et quitter l'hélico pour te retrouver direct à bord, ou bien fais tout à pieds ou mélange selon le moment et ce qu'il se passe. Le jeu est assez libre pour te donner du gros fun, et assez difficile pour que la liberté ne soit pas vide de sens et vaine.

    Le scénario enchaîne à la perfection tout types de situations, du boyeau confus au corps à corps au terrain à snipouzes, de la défense à l'attaque. La musique défonce tout, il y a de la narration environnementale, de l'autodérision ça pète dans tous les sens...

    Les seuls défauts à mon sens sont une difficulté un peu en retrait des autres épisodes en légendaires, même si ça fluidifie un peu la campagne, et la technique aussi un peu en deçà avec du fading de plein de détails avec l'éloignement : objets, corps et même les ennemis ne sont pas affichés sur des distances un peu longues, c'est dommage.

    Voilà, j'attends maintenant ODST de pied ferme.

  16. #346
    Autant te prévenir tout de suite pour ODST, du fait qu'on joue un simple humain des forces spéciales cela sera très nettement moins spectaculaire et comme toute l'action se déroule dans une ville beaucoup moins dépaysant. Tu vas clairement pas faire le malin dès que tu auras des ennemies plus costauds que des grunts.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #347
    ODST est très sympa, je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire un jeu haletant, avec un scénar intéressant, alors qu'on incarne pas un Spartan, qu'on joue majoritairement de nuit dans une ville, avec une musique jazzy en fond sonore. ^^

  18. #348
    ODST m'avait gavé avec les phases de nuit. Mais j'ai refait la beta récemment et y avait des phases quand meme bien épique.
    Maintenant, au niveau du gameplay, je trouve pas que ça change tant du major. En tout cas moi, je la joue à près pareil et ça marche en légendaire ^^

  19. #349
    ODST est sorti là sur steam !

  20. #350
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    ODST est sorti là sur steam !
    Yes ! Et y a les baptêmes du feu avec ! Je suis joie.

  21. #351
    J'ai fais 4 missions de la campagne... et bah l'ambiance change tout de même beaucoup. Pour l'instant je suis incapable de dire si c'est mieux ou moins bon qu'un Halo habituel. Bungie a pris beaucoup de risques sur celui-là...

  22. #352
    C'est la version réussie de New Mombasa dans H2.
    Le hub, le petit coté infiltration/survie avec les patrouilles en pleine ville...

    Dommage que la coop soit injouable en ligne encore une fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #353
    Je n'ai pas pu encore tester le co-op, donc je ne me prononcerai pas sur ce point.
    Néanmoins, si il y a des canards qui sont tentés un de ces soirs.

  24. #354
    Je viens de lancer la beta de Halo 4 sur PC. A l'époque, j'avais bien aimé.
    Mais y rejouer juste après ODST, comment dire... Ok, les paysages sont bien plus jolis (Par contre, ils abusent sur les effets de lumière, les monstres qui brillent au soleil, bon c'était une manie de l'époque), par contre le gameplay est aux fraises en comparaison. En toute logique, la maniabilité est la meme que les précédents Halos, mais.... la gestion de la physique n'y est pas et l'IA n'a pas de réactivité. Et curieusement, je trouve que ça rend tout... mou. Bon après, je n'ai joué que 30 minutes. Mais la comparaison avec les précédent moteur fait mal, très mal.

  25. #355
    Halo 4 = Call of Halo

    Le seul bon ajout de cette horreur c'est la visière du mc visible pour le joueur... c'est dire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #356
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Halo 4 = Call of Halo
    J'ai souvent lu ça, mais c'est marrant, j'ai toujours aimé Halo 4, c'est même mon multi préféré avec Reach, alors que j'ai jamais aimé Call of... Suis-je une anormale ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai souvent lu ça, mais c'est marrant, j'ai toujours aimé Halo 4, c'est même mon multi préféré avec Reach, alors que j'ai jamais aimé Call of... Suis-je une anormale ?
    Franchement, il n'est pas nul. Mais à comparer aux autres Halo, le changement de moteur fait franchement du mal. Ils ont perdu presque toutes les sensations.

  28. #358
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je n'ai pas pu encore tester le co-op, donc je ne me prononcerai pas sur ce point.
    Néanmoins, si il y a des canards qui sont tentés un de ces soirs.
    Perso j'ai fait toute la campagne coop à la sortie sur Steam sans aucun soucis. Seul bémol c'est la perte de progression dans les audiologs quand j'ai continué la campagne dans une seconde session...

    Vous avez essayé de tous les choper ? J'ai peur de devoir tout faire en une unique session :/

  29. #359
    Pour les audio logs d'ODST, le fait de jouer en co-op va obligatoirement remettre à zéro le compteur.
    Il faut les récupérer sur une partie solo, mais pas forcément sur une seule session. Si tu as fini la campagne, un point d'accès supplémentaire est présent dans le choix de mission pour "les rues de Monbasa", numéroté 8 et marqué ville ouverte.

    Et j'ai choppé les 30 logs.

  30. #360
    J'arrive un peu tard, je viens de commencer ODST que je n'avais jamais pu tester étant gosse! Et fichtre que ça change des ambiances des autres Halo, le fait d'avoir (pour l'instant j'en suis au 2/3 du jeu) qu'une seule carte peut paraître assez restrictif au début, mais quelle carte! Je trouve des petites pépites et lieu cachés partout à chaque passage c'est super stimulant, et ça incite à fouiller partout
    Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre le rôle des bêbêtes pacifiques qui volent et qui te zieutent quand tu t'approches, ce sont elles qui font les runes un peu partout dans la ville ?

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Autant te prévenir tout de suite pour ODST, du fait qu'on joue un simple humain des forces spéciales cela sera très nettement moins spectaculaire et comme toute l'action se déroule dans une ville beaucoup moins dépaysant. Tu vas clairement pas faire le malin dès que tu auras des ennemies plus costauds que des grunts.
    J'suis en légendaire, et j'avoue préférer foncer dans le tas dès que je vois une patrouille

    Il y a juste une fois où j'ai esquivé le combat, un combo 2 chasseurs, brutes+grognards+snipers et un ghost, qui m'a pas mal refroidi
    Gnhein ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •