Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 544
  1. #1


    █ Halo: The Master Chief Collection sur Steam : https://store.steampowered.com/app/9...ef_Collection/
    █ Le thread Resetera avec plus d'informations : https://www.resetera.com/threads/hal...-first.104959/
    Dernière modification par Clear_strelok ; 05/12/2019 à 12h31.

  2. #2
    Très bonne nouvelle, même si j'avais été déçu par le 4, ça me fera plaisir de rejouer aux autres sur PC.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3
    Bonne nouvelle même si je les ai déjà sur X360. Par contre, j'aimerai savoir s'il y aura des différences de fonctionnalités / contenus entre l'édition Steam et celle du Windows Store ?
    Je prends l'exemple tout con de Quantum Break où tu n'as pas Dx 12 sur l'édition Steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Très bonne nouvelle, même si j'avais été déçu par le 4, ça me fera plaisir de rejouer aux autres sur PC.
    J'ai bien adoré le 4 et le 5. J'ai trouvé moins bien le 3 (de mémoire) et ODST.

  4. #4
    Je viens de voir ça.
    Take my money Microsoft !

    Perso, je n'ai pas été emballé par le 4 (pas joué au 5). Mais j'ai adoré ODST.
    De mon point de vue, Halo 3 est le plus "facile" en mode Légendaire.

    Apparement, la MCC n'intègre que la campagne pour ODST. Espérons qu'il rajouteront le mode Baptème du feu plus tard, j'en ai gardé de bon souvenirs en co-op.

  5. #5
    J'ai pas vu s'il était possible de faire de la coop en splitscreen.
    C'était l'une des seules raison de posséder une XBO

  6. #6
    J'ai bien adoré le 4 et le 5. J'ai trouvé moins bien le 3 (de mémoire) et ODST.
    Je trouvais que le 4 n'était pas assez innovant malgré les nouveaux ennemis, pas encore fait le 5.
    ODST je l'adore, t'es une chips donc faut vraiment le jouer plus "tactique".


    Apparement, la MCC n'intègre que la campagne pour ODST. Espérons qu'il rajouteront le mode Baptème du feu plus tard, j'en ai gardé de bon souvenirs en co-op.
    Au pire y'a le BdF sur Reach (edit).
    Dernière modification par akaraziel ; 14/03/2019 à 04h51.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #7
    Ptite question, on pourra y jouer au clavier/souris ?

  8. #8
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ptite question, on pourra y jouer au clavier/souris ?
    Bien évidemment!

    We are laying the groundwork for PC native features such as excellent mouse and keyboard controls, support for multiple resolutions and aspect ratios, field-of-view sliders, and adjustable framerates, to name but a few. And yes, there will be support for Xbox gamepads and other PC controllers.

  9. #9
    Du coup à moins que le portage soit fait n'importe comment je le prendrai surement pour voir ce que ça vaux, merci pour la réponse.

  10. #10
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je trouvais que le 4 n'était pas assez innovant malgré les nouveaux ennemis, pas encore fait le 5.
    ODST je l'adore, t'es une chips donc faut vraiment le jouer plus "tactique".

    Au pire y'a le BdF sur ODST.
    Nan, justement tel que je comprend la news, on n'aura droit qu'à la campagne d'ODST. Par contre, on aurait Reach complet (BdF inclut) .

    Et je rejoint sur le fait que ODSt, on encaisse beaucoup moins. mais c'est ce qui fait tout le charme du jeu, y compris en BdF où certaines maps sont bien difficiles.

  11. #11
    Bon ben day one! Jamais je n'aurais cru voir ça un jour, quoique le premier était déjà sorti me semble

  12. #12
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bon ben day one! Jamais je n'aurais cru voir ça un jour, quoique le premier était déjà sorti me semble
    Premier et deuxième (2ème qui ne tournait que sur Vista, alors que la majorité des joueurs étaient resté sur Windows XP).

    Mais sinon, il faut se dire que les jeux vont pas sortir, tous, d'un coup. Ils vont d'abord sortir Halo Reach, puis le remaster Halo Combat Evolved Anniversary, etc...
    C'est un peu comme si la masterchief collection était un season pass.

    Enfin, si j'ai bien compris. Alors je suis pas sur que les portages soient déjà fait.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/03/2019 à 22h44.

  13. #13
    Le 5, c'est un peu l'effet star wars nouvelle mouture, c'est le 1 er vrai halo 100 % dev par 343 industrie, ils sont donc resté prudent toutbe' essayant d'apporter leur propre vision.

    J'ai bine aimé perso, mais globalement je suis un peu "fan boy" de la série.

    Les remake du 1 et 2 sont vraiment top et surtout les cinématiques !

  14. #14
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le 5, c'est un peu l'effet star wars nouvelle mouture, c'est le 1 er vrai halo 100 % dev par 343 industrie, ils sont donc resté prudent toutbe' essayant d'apporter leur propre vision.
    !
    Tu veux plutot dire le 4 ? Un episode pas fait par bungie et avec un tout nouveau moteur. En tout cas, les sensations étaient très différentes des précédents épisodes.
    N'ayant pas acheté de xbox one, j'ai pas encore pu jouer au 5.

  15. #15
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Nan, justement tel que je comprend la news, on n'aura droit qu'à la campagne d'ODST. Par contre, on aurait Reach complet (BdF inclut) .
    Oui autant pour moi, j'ai corrigé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #16
    On a une idee du prix ou sortira cette merveille?

  17. #17
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info même sur Steam il faudra un compte Xbox pour jouer.
    Mais sérieux... Chez Grosoft, ils peuvent pas s'empêcher de faire un truc pour emmerder le monde.
    Signature Merde !

  18. #18
    Par contre je pige pas l'intérêt de commencer par Reach, ç'aurait pas été plus logique de les sortir dans l'ordre, avec d'abord le 1 en anniversary ?
    En vrai ça m'emmerde parce que le Reach je l'ai terminé y'a seulement 2 ans sur 360...

  19. #19
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais sérieux... Chez Grosoft, ils peuvent pas s'empêcher de faire un truc pour emmerder le monde.
    Le but de MS c'est quand meme de connecter les gens à leurs services. C'est bien pour ça qu'ils ont finalement décidé de casser l'exclu xbox.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre je pige pas l'intérêt de commencer par Reach, ç'aurait pas été plus logique de les sortir dans l'ordre, avec d'abord le 1 en anniversary ?
    En vrai ça m'emmerde parce que le Reach je l'ai terminé y'a seulement 2 ans sur 360...
    Moi je pense que la vraie raison est surtout pragmatique. Vu qu'ils bossent sur l'intégration de Halo Reach sur xbox one, ils font la version PC en meme temps. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

  20. #20
    Oui, et en théorie c'est génial, leur service unifié sur toutes plateformes.
    En pratique ça marche pas des masses et c'est totalement merdique dans l'exécution... Si encore c'était optionnel.
    Signature Merde !

  21. #21
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    On a une idee du prix ou sortira cette merveille?
    Une trentaine d'euros ? Je me dis que ça va suivre le prix sur XBox.

  22. #22
    Day-one (depuis le temps que j'espérais un portage !!!...)
    Dommage de ne pas avoir le bdf sur ODST espérons qu'ils changeront d'avis.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais sérieux... Chez Grosoft, ils peuvent pas s'empêcher de faire un truc pour emmerder le monde.
    Pour ceux qui ont déjà joués aux différents Halo sur xbox c'est plutôt une bonne feature notamment si ça permet de récupérer ses succès, stats, rangs et autres acquisitions esthétiques....

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre je pige pas l'intérêt de commencer par Reach, ç'aurait pas été plus logique de les sortir dans l'ordre, avec d'abord le 1 en anniversary ?
    Chronologiquement Reach s'est passé avant Halo 1, ça peut être pas mal de commencer l'aventure dans l'ordre surtout pour les nouveaux joueurs.
    Dernière modification par Chaos Theory ; 14/03/2019 à 20h10.

  23. #23
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info même sur Steam il faudra un compte Xbox pour jouer.
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Le but de MS c'est quand meme de connecter les gens à leurs services. C'est bien pour ça qu'ils ont finalement décidé de casser l'exclu xbox.
    OK mais le compte "gratuit" que j'ai sur x360 suffira ?

    Ca vaut le coup en solo ? J'ai pris un épisode il y a... ouuuuuh genre 8 ans, pour jouer à 4 en local sur la console, mais revendu on préférait COD2.

  24. #24
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    OK mais le compte "gratuit" que j'ai sur x360 suffira ?

    Ca vaut le coup en solo ? J'ai pris un épisode il y a... ouuuuuh genre 8 ans, pour jouer à 4 en local sur la console, mais revendu on préférait COD2.
    Evidemment, on ne parle pas d'un abonemment xbox live gold.

    Perso moi en terme de solo, Halo était génial à sa sortie pour son coté gros bac à sable bordélique qui offrait plein d'angle différents d'attaques. Après le gameplay était assez lent, FPS console oblige.

  25. #25
    reneyvane
    Guest
    J'ai les deux premiers sur xbox1 en rétro 360, le quatre sur cette dernière et le cinq sur ma OneX donc il me manque que "Halo Reach", le trois et ODST étant considéré comme les moins bons de la série, après la refonte graphique des deux premiers est pas vilaines.

  26. #26


    Bordel je ne l'attendais plus. Excellent, les deux premiers Halo sont superbes et me rappellent énormément de souvenirs. La bande du premier opus son est un petit bijou.

    Bref day one. Sur steam .

  27. #27
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    le trois et ODST étant considéré comme les moins bons de la série
    Par qui ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #28
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Par qui ?
    +1

    ODST reste un de mes meilleurs souvenirs de la série en campagne. La trame est bien foutu (dont 2, 3 passages assez épiques), on sent bien qu'on est pas tout puissant comme un Spartan, mais surtout la musique de Martin O'Donnell est tout simplement monstrueuse. Et le BDF est vraiment fun entre potes. Il n'y a que la partie graphique qui est effectivement très moyenne.
    Quant à H3 les fan(boy)s le considèrent comme un des meilleurs épisodes avec CE.

  29. #29
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    +1

    ODST reste un de mes meilleurs souvenirs de la série en campagne. La trame est bien foutu (dont 2, 3 passages assez épiques), on sent bien qu'on est pas tout puissant comme un Spartan, mais surtout la musique de Martin O'Donnell est tout simplement monstrueuse. Et le BDF est vraiment fun entre potes. Il n'y a que la partie graphique qui est effectivement très moyenne.
    Quant à H3 les fan(boy)s le considèrent comme un des meilleurs épisodes avec CE.
    Perso, c'est le seul que j'ai pas pu finir. Je me suis ennuyé comme un rat mort. En cause : le hub central.
    Halo 3 a été bashé, parce que techniquement, il était pas ouf, mais sinon il était tout sauf mauvais.
    Dans le fond, je trouve que tous les halos sont très bon (sauf le 5, mais c'est parce que j'y ai pas encore joué, donc j'ai pas d'avis dessus :D)

  30. #30
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    +1

    ODST reste un de mes meilleurs souvenirs de la série en campagne. La trame est bien foutu (dont 2, 3 passages assez épiques), on sent bien qu'on est pas tout puissant comme un Spartan, mais surtout la musique de Martin O'Donnell est tout simplement monstrueuse. Et le BDF est vraiment fun entre potes. Il n'y a que la partie graphique qui est effectivement très moyenne.
    Quant à H3 les fan(boy)s le considèrent comme un des meilleurs épisodes avec CE.
    Perso, c'est le seul que j'ai pas pu finir. Je me suis ennuyé comme un rat mort. En cause : le hub central.
    Halo 3 a été bashé, parce que techniquement, il était pas ouf, mais sinon il était tout sauf mauvais.
    Dans le fond, je trouve que tous les halos sont très bon (sauf le 5, mais c'est parce que j'y ai pas encore joué, donc j'ai pas d'avis dessus :D)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •