Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 125
  1. #91
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Personne ne le prononce comme ça.
    Ben non.... Justement.... Tout le monde prononce ikioube.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  2. #92
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Ben non.... Justement.... Tout le monde prononce ikioube.
    Bin non, puisque moi je dis HeuTrois !

  3. #93
    Tout de meme, si Akboo pouvais parler un peu plus, on pourrait dire qu'il prend autant de place qu'Omar Boulon.
    (ne me demandez pas, je ne sais pas moi meme si c'est un compliment )

    En tout cas j'ai beaucoup aimé cette difference de style

  4. #94
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Peut-être le Canard Dé où ackboo a bien descendu le pauvre Kahn. Mais m'est avis que tout ça n'est que rigolade.
    C'est soit ça, soit Kahn a sérieusement traité son collègue comme un sociopathe.

    Je me demande...

    (Par contre j'ai pas vraiment eu envie d'en connaître plus sur le jeu, c'était certainement volontaire là aussi).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #95
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Ben non.... Justement.... Tout le monde prononce ikioube.
    Trouve-moi une vidéo où un anglophone prononce ça E³.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #96
    J'aime beaucoup ackboo*, mais Ivan était très bien en présentateur. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ackboo s'est pas mal inspiré des précédentes émissions d'Ivan, même s'il a poussé le côté sarcastique, voire cynique, sensiblement plus loin.




    *j 'ai par contre beaucoup de mal à l'imaginer avec la coupe au bol des BD de Couly, à l'époque de Joystick et des kinder guano.

  7. #97
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Trouve-moi une vidéo où un anglophone prononce ça E³.
    Bon dieu tu as raison.... Ils sont tous ignor... Bon OK j'ai perdu... Je dépose les armes et je m'en vais comme un prince.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  8. #98
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Bon dieu tu as raison.... Ils sont tous ignor... Bon OK j'ai perdu... Je dépose les armes et je m'en vais comme un prince.
    Donc tu es un vrai Expert CPC !!

  9. #99
    Toutafé!! Je demande donc avec votre soutien mon badge Expert CPC mérité.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  10. #100
    Ou alors le sous titre Ecube. Rubixcube, un truc avec cube quoi.

  11. #101
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ou alors le sous titre Ecube. Rubixcube, un truc avec cube quoi.
    Succube?

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Peut-être le Canard Dé où ackboo a bien descendu le pauvre Kahn. Mais m'est avis que tout ça n'est que rigolade.
    Noooooon tu crois?

  14. #104
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Peut-être le Canard Dé où ackboo a bien descendu le pauvre Kahn. Mais m'est avis que tout ça n'est que rigolade.
    Nous on sait qu'ils s'adorent tous les deux mais pour quelqu'un qui débarque fraîchement sur CPC ça peut faire un choc.

    En tout cas maintenant l'un et l'autre sont grillés, entre ackboo que l'on sait être un gentil garçon à sa maman derrière ses airs cyniques et pince sans rire, et Kahn qu'on voit tout gentillet également maintenant qu'il ne porte plus son casque...

    J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette émission, ackboo a un peu trop coupé la parole parfois mais il a donné un rythme soutenu qu'Ivan n'avait pas encore réussi à trouver. Aucun reproche à Ivan hein, peu importe la présentation je suis ravi d'écouter les échanges des rédacteurs chaque mois, mais j'aimais déjà bien ackboo, maintenant que je peux un peu mieux cerner sa personnalité je suis vraiment fan Et je peux dégouliner d'amour pour lui ici sans problème vu que je sais qu'il ne me lira pas

    Et des bisous à tous :keurkeurkeur:
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #105
    Bonjour,
    Vive Ackboo, et grand bravo !

  16. #106
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette émission, ackboo a un peu trop coupé la parole parfois mais il a donné un rythme soutenu qu'Ivan n'avait pas encore réussi à trouver. Aucun reproche à Ivan hein, peu importe la présentation je suis ravi d'écouter les échanges des rédacteurs chaque mois, mais j'aimais déjà bien ackboo, maintenant que je peux un peu mieux cerner sa personnalité je suis vraiment fan Et je peux dégouliner d'amour pour lui ici sans problème vu que je sais qu'il ne me lira pas

    Et des bisous à tous :keurkeurkeur:
    Complètement d'accord. J'avais déjà trouvé qu'ackboo crevait l'écran dans les échanges depuis quelques émissions, mais sa prestation en tant que présentateur était encore plus réussie. Je me suis fait cette fois-ci la réflexion que l'esprit du mag' était complètement passé dans l'émission, ce qui est une grande réussite pour des gens dont ce n'est pas le métier.

    Il y a du progrès chez tout le monde d'ailleurs. Le jeu d'acteur du J.T. et des pastilles s'est décoincé depuis la première, un truc de ouf (Noël est très bon, mais j'ai trouvé aussi que Kahn commençait à bien rentrer dedans). Les vannes envoient toujours des barres, vous arrivez à chaque fois à rebondir sur l'actu (vidéoludique ou autre) pour trouver de nouvelles conneries à faire. Excellent aussi le Marie Combo, j'espère qu'on reverra Ellen, Chat et Polynette dans des trucs du genre.

  17. #107
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le boulot effectué sur l'habillage est juste dingue aussi, j'ai halluciné en découvrant le premier JT C'est Chat tout seul qui fait ça ou ils sont plusieurs ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #108

  19. #109
    Ptain j'avais pas fais gaffe, mais les lunettes de Chat, elles ont eu chaud aux branches.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #110
    Dommage qu'il ait abandonné sa carrière musicale, par contre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #111
    Son jumeau maléfique
    Eens patient, altijd patient.

  22. #112

  23. #113
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est quand même rigolo de voir qu'un membre de l'équipe qui n'avait qu'une visibilité réduite, M. Chat, se soit constitué en trois épisodes un fan club .

  24. #114
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est quand même rigolo de voir qu'un membre de l'équipe qui n'avait qu'une visibilité réduite, M. Chat, se soit constitué en trois épisodes un fan club .
    Il était déjà dans les stream 'FAQ', bien avant qu'ils fassent une vraie émission.

  25. #115
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Il était déjà dans les stream 'FAQ', bien avant qu'ils fassent une vraie émission.
    Et il avait déjà une coupe de cheveux complètement improbable
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #116
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et il avait déjà une coupe de cheveux complètement improbable
    Facile à dire quand on n'a pas mis sa tronche dans le trombi

  27. #117
    Y'a un trombi des coincoins?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118

  29. #119
    Ben c'est que c'est dans une section assez peu recommandable du forum.

  30. #120
    Non mais j'ai pas encore mis les pieds partout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •