Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 125
  1. #31
    Remonte de quelques lignes et tu tomberas sur le lien twitch pour le voir en rediff (en attendant la version youtube).

  2. #32
    Je sais pas qui a eu l'idée de faire mâcher bruyamment un chewing-gum à Polynette quand elle fait la première présentation, c'est un scandale

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Elle l'a pas à chaque émission ?
    En tout cas, pas à chaque séquence de cette émission. Et elle force un peu le bruit de machouillage.

  5. #35

  6. #36
    Cette émission ! De mieux en mieux ! Continuez comme ça.
    et Ackboo !

  7. #37
    Ah merci, j'ai pas pu regarder la dernière heure en direct je la regarderais ce soir
    J'espère qu'on reverra Ackboo en présentateur, cet homme sait se faire respecter par la plèbe.

  8. #38
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En tout cas, pas à chaque séquence de cette émission. Et elle force un peu le bruit de machouillage.
    Oui, je voulais dire chaque intro d'émission. J'ai toujours pris ça comme une astuce pour renforcer l'effet comique, comme le gros manteau de fourrure.

  9. #39
    Au top cette émission !
    Excellents les flashbacks de Kahn ! Eternal Crusade c'était quelque chose.

    Ackboo


  10. #40
    Ahah, le Marie Combo

    Très bonne émission, le style ackboo fonctionne bien même si j'ai l'impression qu'il reste à moitié dans son rôle d'intervenant et garde un poil trop la parole.
    Continuez avec les petits intermèdes débiles (dans le sens mélioratif, bien entendu), c'est un régal, merci MrChat!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #41

  12. #42
    Réponse à la question posée dans l'émission concernant l'intérêt des souris à 130€ ou plus (cf. https://www.youtube.com/watch?v=QYwFcQvoaLE&t=6901s) :

    Le principal intérêt pour moi est d'avoir une souris avec plusieurs boutons en plus réparti sous les différents doigts. Le but est de pouvoir utiliser confortablement (boutons bien positionnés pour ma main) et facilement (pas de possibilité de se tromper entre deux boutons) des raccourcis/macro en jeu et sur l'OS.

    Dans le genre :

  13. #43
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bon ben Monsieur Chat, président!!!
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  14. #44
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Réponse à la question posée dans l'émission concernant l'intérêt des souris à 130€ ou plus (cf. https://www.youtube.com/watch?v=QYwFcQvoaLE&t=6901s) :

    Le principal intérêt pour moi est d'avoir une souris avec plusieurs boutons en plus réparti sous les différents doigts. Le but est de pouvoir utiliser confortablement (boutons bien positionnés pour ma main) et facilement (pas de possibilité de se tromper entre deux boutons) des raccourcis/macro en jeu et sur l'OS.

    Dans le genre :
    https://tof.cx/images/2019/03/14/028...8ea7dd1cbf.jpg
    Tu arrives vraiment à jouer avec ça ? Faut un temps d'adaptation pour la manipuler correctement.
    Perso, au taff, j'ai une souris avec un petit bouton sur chaque bord, et je passe mon temps à appuyer sans faire gaffe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu arrives vraiment à jouer avec ça ? Faut un temps d'adaptation pour la manipuler correctement.
    Perso, au taff, j'ai une souris avec un petit bouton sur chaque bord, et je passe mon temps à appuyer sans faire gaffe
    Oui, j'utilise tous les boutons de la souris ce qui me permet aussi en jeu de décharger l'autre main car (suivant le jeu) je n'utilise plus les touches à droite de R F C. Le temps d'adaptation était assez court car je trouve les mouvements facile à exécuter et j'ai l'habitude depuis longtemps d'utiliser des souris avec de multiples boutons et raccourcis/macro (Autohotkey ) sur la souris et clavier. C'est devenu un automatisme.
    Je comprends bien sûr que ça ne convienne pas à tout le monde ou qu'on n'en voit pas l'utilité.

  16. #46
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Réponse à la question posée dans l'émission concernant l'intérêt des souris à 130€ ou plus (cf. https://www.youtube.com/watch?v=QYwFcQvoaLE&t=6901s) :
    De mon coté c'est pour le confort d'une souris sans fil qui se recharge toute seule (G903 + tapis Powerplay). C'est clairement un luxe mais je peux me le permettre (et puis en promo ce n'est pas si cher que ça non plus).

  17. #47
    Session de rattrapage avec le replay sur Youtube.
    Encore une bonne émission, vous avez pris un bon rythme de croisière. C'était drôle.
    Et félicitations à Oni pour sa première participation très sympa
    Cool d'avoir eu droit à un guest featuring de Toto.
    Mention spéciale pour le "Gone Home" dans le JT, je l'avais pas vu venir.

    Et je maintiens que le format de l'émission est un bon complément du mensuel papier.

    Sinon, sur les sondages, vu que je pouvais pas vous suivre en direct :
    - UbiSoft, m'en fous, je crois pas du tout avoir une approche "studio" des jeux vidéos, un jeu est bon, ou pas, y'a du turnover dans les studios, donc une équipe incompétente ne sera pas toujours forcément associée à un seul et même studio, une licence peut réserver des surprises pour peu qu'une équipe nouvelle s'y penche, donc je fonctionne au coup par coup en fonction des retours papier et des avis d'autres joueurs sur ce forum. Le seul truc sur lequel je veux bien critiquer Ubi, par défaut, c'est UPlay, je n'ai eu que des retours sarcastiques à ce sujet, mais je ne joue quasiment jamais en ligne de toute façon.... Mais bien sûr, mon approche ne marche pas dans tous les cas, clairement il existe d'autres "studios" qui feront systématiquement de la merde en nivelant par le bas (toutes ces grosses structures qui font du free-to-play pour smartphones), mais ceux là je les calcule même pas.
    - Souris à 130€ ? Certainement pas.... Je suis un prolo du hardware, je préfère claquer mon pognon dans des disques et des bouquins. Mais par contre, un clavier mécanique me rappellerait de bons souvenirs, mais je crains qu'il ne cohabite pas très bien avec femme et enfants à la maison qui doivent déjà subir toutes mes autres lubies sonores.

  18. #48
    Ce Canard Dé était d'anthologie.
    Je demande qu'ackboo soit reconduit à sa présentation même après le retour d'Ivan.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #49
    Le gentil Ivan en cobaye de quizz se faisant rabrouer par l'autoritaire Ackboo, ça le ferait bien ouais.

  20. #50
    J'accroche bien a l’émission, par contre je rate toujours le live.
    Il y a pas encore trop d'interactions avec le public donc je ne rate pas forcement grand chose mais possible d'avoir un teaser (juste un texte a la con style "Ne ratez pas l’émission le xxxxx a 20:00 sur twitch") sur Youtube un ou deux jours avant ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #51
    Alors euh ...

    J'ai ouvert ce topic et ça s'est affiché comme ça à l'écran :



    j'me suis posé des questions avant de scrolls, j'dois avouer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #52
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ce Canard Dé était d'anthologie.
    Je demande qu'ackboo soit reconduit à sa présentation même après le retour d'Ivan.
    Ce mépris du JdS... ackboo mériterait de se faire étouffer avec des dés et des petits cubes en bois.

    Sinon, rien à redire. J'aime toujours autant les intermèdes.. le JT m'a bien plié de rire, une fois de plus. La pub de parfum magnifique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'en peux plus, je craque, je dois le dire : quand les cartes sont lisses et /ou douces on parle de pelliculage ou de vernis, et non de gaufrage. Le gaufrage c'est donner un effet de relief au papier par un procédé de pressage afin de déformer le papier.
    En général, le pelliculage sert à renforcer le papier afin de le faire durer dans le temps.
    En général, le vernis est un complément servant à embellir une impression via différents effets (brillance, touché sablé, relief, etc.)
    Voilà désolé, d'autant si c'est un running gag, mais je me griffe le visage à chaque Canard Dé.

    Sinon j'utilise depuis au moins 5 ans la Razer Naga, celle avec 12 boutons et je trouve cela très pratique. Ainsi, je peux avoir toutes les armes, la grenade, la carte, l'inventaire, les pouvoirs, bref tout un tas de raccourcis sous le pouce, plutôt que d'aller chercher des touches de clavier au pif et dans l'urgence.

    Ceci-dit, on sent que la formule de l'émission trouve peu à peu ses marques, vous êtes sur la bonne voie.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #54
    Beaucoup aimé Chat en nouvelle égé-golerie des laboratoires CPC. A quand le kickstarter pour se payer un slot de pub juste avant le JT de TF1?

    Finalement, vous vous êtes mis d'accord sur ce qu'était la loi de Moore?
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  25. #55
    Vraiment cool cette émission. C'est de mieux en mieux.

    Et Marie Combo

    Et Acboo fait le taf en présentateur ! Cet homme est fait pour abuser de la moindre parcelle de pouvoir.
    Dernière modification par LeLiquid ; 15/03/2019 à 16h08.

  26. #56
    Très bonne émission comme les trois précédentes pour ma part. Première fois que je la suis en live en plus.
    J'accroche vraiment pas mal aux faux journaux télévisé et aux fausses pub .

    continuez comme ça.
    "Les faits sont têtus."


  27. #57
    Petite confirmation, lorsque vous parlez de l'E3 vous prononcez à la française mais cela ne se prononce pas "iquioube" en phonétique ? Je sais on s'en branle mais je veux savoir !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Petite confirmation, lorsque vous parlez de l'E3 vous prononcez à la française mais cela ne se prononce pas "iquioube" en phonétique ? Je sais on s'en branle mais je veux savoir !
    c'est pas "ifriii" ?

    T'façon tout le monde dit "leutroi" en France.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #60
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    c'est pas "ifriii" ?

    T'façon tout le monde dit "leutroi" en France.
    Ça mérite une enquête. Après tout la communauté CPC est l'élite. C'est bien connu donc nous devons être parfait de partout. Pas que dans la connerie et le sarcasme à l'humour délicat.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahahahahah j'avais raison. Electronic Enternainment Exposition soit icube ! C'est Google qui me l'as dit.
    Je m'auto proclame donc Grand chef de l'élite. J'ai bien mérité ce titre et empêche la redac de passer pour des amateurs. Baisez moi la main. bande de larves.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •