Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel créneau favoriseriez-vous pour les sessions hebdomadaires ?

Votants
12. Ce sondage est terminé
  • Lundi soir

    4 33,33%
  • Mardi soir

    2 16,67%
  • Mercredi soir

    2 16,67%
  • Jeudi soir

    3 25,00%
  • Vendredi soir

    5 41,67%
  • Samedi soir

    5 41,67%
  • Dimanche soir

    6 50,00%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    STAR WARS : BATTLEFRONT




    Ça canarde en multi !




    Ce topic est destiné à permettre la rencontre, l'enregistrement d'amis et l'organisation de parties entre canards sur Star Wars : Battlefront.
    Nous parlons ici du jeu développé par DICE et édité par Electronic Arts, sorti en 2015.


    1. Liste des canards pour le multi

    Vous pouvez ajouter ces canards sur Origin, afin de rejoindre leurs groupes ou les inviter dans les vôtres.
    Vous pourrez alors jouer aux parties multijoueur et coop avec eux.

    1.a) Canards au profil complet

    Profil CPC : Pseudo Origin
    taronyu26 : Taronyu26
    jahwarrior : jahwarrior64
    Couyu : Couyu
    kicharkut : Kitcharkut
    Jelk : Jelk
    KuroNyra : KuroNyra
    MrLampkin : MrLampkin
    Le_Bothan : le_bothan
    Roland Flure : RolandFlure
    Raoulospoko : raoulospoko
    Stelarc : Stelarc
    gizmhail : Gizmhail
    MetalDestroyer : MetalDestroyer77
    Longwelwind : Longwelwind
    Xyllo : Xyllo
    cloudelka : cloudelka
    rackboy : RackBoy01
    viking313 : viking313
    Ginfizz : Ginfizz18
    darkmanticora : darkmanticora
    La Mimolette : Mimol3tte
    BlueTemplar : bluetemplarfr
    Sao : Saopunch
    CptSparke : CptSparke
    CaptainPanda : Funky_Panda
    JcTrickY : jctricky
    ProXorP : LB-Kullweet
    Faboulous : Faboulousso
    Zapp le Grand : zapp_legrand
    Tamppus : El-Wabon

    1.b) Canards au profil inconnu :

    Cette section contient les pseudos Origin de joueurs recensés sur le topic principal du jeu.
    Leur pseudo sur le forum n'était pas renseigné et je n'ai pas réussi à les retrouver via recherche ou à tâtons.
    Ceux pour qui j'ai pu retrouver (ou pensé avoir retrouvé) le pseudo sont dans la liste du dessus.


    ??? : JohnVenture
    ??? : HelixHere
    ??? : Kiyome
    ??? : rey2023
    ??? : gore180
    ??? : belnara
    ??? : CanardJoyeux
    ??? : icephoenyx
    ??? : nitobreiz
    ??? : CPC-Yka
    ??? : dragizzz


    2. Sessions de jeu (hebdomadaires ?)

    Si des canards sont motivés, il nous serait possible de définir un jour et un créneau horaire où se retrouver régulièrement pour jouer.
    Cela se fait déjà au sein de la communauté CPC pour d'autres jeux.

    Bien entendu il ne serait pas question de se forcer à venir toutes les semaines, mais plutôt de savoir que sur le jour et vers l'heure définie, il y aurait nettement plus de chances de trouver pas mal de canards sur le jeu (et sur Mumble en même temps). Lorsqu'il y a peu de joueurs, il est aussi possible de faire des parties coop à deux sur les maps de survie (entre autres).

    N'hésitez pas à vous prononcer à ce sujet, si vous avez des avis ou si ça vous tente !
    Dernière modification par Taro ; 05/01/2016 à 23h49. Motif: Ajout de Tamppus

  2. #2

  3. #3
    Coin ici !
    CPC / Origin
    Kicharkut / Kitcharkut
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #4
    Woah t'as même préparé le lien de ton profil !
    Mais en fait un clic droit sur ton pseudo, à côté du message que tu écris, suffit, donc en fait un seul clic droit suffit que ce soit sur ton pseudo ou le lien que tu as mis
    Par contre sur CPC ton pseudo commence par une minuscule

  5. #5
    Vu le doublon, ça va fermer .

  6. #6
    Bah pas forcément, ça évite de polluer l'autre topic avec les discussions relatives au multi.
    Et puis un OP un peu mieux organisé pour vraiment permettre de facilement trouver les autres joueurs, ça a son intérêt aussi !

  7. #7
    Alors au minimum, si c'est pour faire une liste de joueurs, récupère la liste des 30+ joueurs de l'autre topic, ça me parait pas une mauvaise idée...

    Et si tu veux faire un topic réservé au multi, y'a la section multi .

  8. #8
    C'est prévu, il faut juste que j'arrive à retrouver les correspondances entre les profils CPC et les pseudos Origin, mais je passerai par les messages visiteurs et privés si nécessaire.

    Le topic est un poil vide parce que je viens juste de le créer (et qu'ensuite j'ai été sur Battlefront, justement, avec Couyu... jusqu'à maintenant), ne t'inquiète pas, je compte le rendre complet et présentable.

    Pour la section, j'ai merdé, je me suis fourvoyé en me mélangeant entre mes onglets... Si un modo passe par là, il pourra le déplacer s'il le juge nécessaire. Désolé.
    Je suis plus un habitué de la section Hardware que de la section Jeux, j'ai une excuse
    Tant que les gens du topic du jeu ont connaissance de ce topic, ça me va perso.

  9. #9
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    y'a la section multi .
    T'as rien compris, c'est un hommage aux chans mumbles que personne n'utilise pour les jeux qui portent leur nom.

    D'ailleurs j'envisage de créer un topic pour la partie solo de battlefront dans la section Achats/vente matériel informatique et je l'appellerais [VDS]souris USB pour plus de lisibilité.

  10. #10
    C'est bon, ça arrive à tout le monde de se tromper.

  11. #11
    C'est une bonne idée de faire 1 ou 2 soirée ou on sait qu'il y aura du monde
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est une bonne idée de faire 1 ou 2 soirée ou on sait qu'il y aura du monde
    C'est ce que je me disais...

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Hey, ça manque de par ici non ?
    Oh t'as pas l'impression d'avoir abusé ?

  14. #14
    Mais non il abuse pas.

















    Sao / Saopunch.
    Comme dans la signature !

  15. #15

  16. #16
    Et moi quand je te demande en copain tu m'acceptes même pas? Traître!
    D'ailleurs je vais tenter de jouer, je suis sur le mumble battlefront (du coup y a personne mais j'y suis quand même)

  17. #17
    Si c'est à moi que tu dis ça, navré, je suis à la montagne depuis quelques jours et j'ai que la connexion de mon téléphone...
    Et il se trouve qu'ici c'est que du Edge...
    Il me faut une minute pour charger une page, alors me connecter à Origin j'imagine même pas...
    Je serai de retour à la civilisation demain normalement !

  18. #18
    Je vous informe publiquement, cher ami, que votre requête a été acceptée.

    Le EDGE c'est la pire invention de l'histoire. Jamais je n'aurais pensé que cet ADSL tout moisi me manquerait autant

  19. #19
    Un caneton de plus par ici :
    CPC / Origin
    CaptainPanda / Funky_Panda

    See you in game

  20. #20
    Salut ! Je vous rajoute de ce pas (si vous le voulez bien of course)

    CptSparke (CPC et ORIGIN)
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  21. #21
    Je t'ai ajouté à l'OP

    Et j'ai accepté ta demande aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaptainPanda Voir le message
    Un caneton de plus par ici :
    CPC / Origin
    CaptainPanda / Funky_Panda

    See you in game
    Ooops, j'avais pas vu ! Ajouté aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, ça vous dirait les vendredi soir comme "jour hebdomadaire" où retrouver des canards sur ce Battlefront ?

    N'empêchant en rien de jouer les autres jours, évidemment, entre canards ou pas.

    Cf l'OP où j'explique le concept, déjà fait par les canards sur d'autres jeux.

  22. #22
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Sinon, ça vous dirait les vendredi soir comme "jour hebdomadaire" où retrouver des canards sur ce Battlefront ?

    N'empêchant en rien de jouer les autres jours, évidemment, entre canards ou pas.

    Cf l'OP où j'explique le concept, déjà fait par les canards sur d'autres jeux.
    Yes avec plaisir !

    Sinon, je me demandais : j'ai vu dans le menu du jeu qu'un groupe était limité à 8 joueurs, c'est bien ça ?

  23. #23
    J'ai envoyé une 20° de demandes d'ami (a toute la liste en fait)

    D'ailleurs, y a 2 fois Couyu

    Pour le soir Cpc, je ne me prononce pas, je taf de nuit, donc jamais dispo le soir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #24
    Citation Envoyé par CaptainPanda Voir le message
    Yes avec plaisir !

    Sinon, je me demandais : j'ai vu dans le menu du jeu qu'un groupe était limité à 8 joueurs, c'est bien ça ?
    Ça fait déjà un vote de fait. Je devrais peut-être ajouter un sondage au topic...
    Oui j'ai l'impression qu'un groupe est limité à 8 joueurs... Ce qui veut dire qu'il faudra organiser deux groupes si on est nombreux, puis chercher une partie en même temps, dans l'espoir que l'on soit casés sur la même partie...

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai envoyé une 20° de demandes d'ami (a toute la liste en fait)

    D'ailleurs, y a 2 fois Couyu

    Pour le soir Cpc, je ne me prononce pas, je taf de nuit, donc jamais dispo le soir
    Je vais aller voir si j'en fais partie alors
    Logiquement oui vu que je suis dans la liste.

    J'avais pas fait gaffe pour Couyu, merci, c'est corrigé

  25. #25
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je vais aller voir si j'en fais partie alors

    Bien sûr mon canard
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #26
    Petite séance de jeu sympa dans l'après-midi avec CptSparke, on a fait quelques maps Survie en Coop puis une ou deux manches en Bataille des Héros.

  27. #27
    Pour ceux qui n'y auraient pas fait attention : il y a maintenant un sondage en haut du topic !

  28. #28
    Du monde qui veut me rejoindre sur mumble? On va canarder à tout va là!

  29. #29
    Ah zut, je l'aurais vu plus tôt, je serais venu. Ça nous aurait changé de Space Marine (on y a joué quelques fois si tu te souviens).

    Bon c'était pas perdu non plus je viens de finir de débloquer les items de Noël dans Rocket League.

  30. #30
    Sur Origin je dois m'appeller morideno, ajoutez-moi à la liste. A défaut d'avoir un bon jeu, je pourrait peut-être pioupiouter avec des gens sympas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •